(✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 21:52 par Invité
21h51: Il faut que je RP avant de partir demain hâte d'être à demain soir pour raisons personnelles (a) ready to gooooo
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 22:08 par Hazel J. Chase
22 :08 : Le temps passe trop vite. Bon ba hormis les gens, j'ai pas grand chose à faire par ici.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 23:24 par Invité
23h24 - je suis en bug devant finding carter, faut vraiment que je me fasse tous les épisodes quand j'aurai le temps. J'veux la suite d'Arrow et le double final de GA, accessoirement.
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 23:31 par Alycia Hemsworth
23H30. Je suis explosée, direction mon lit.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 0:20 par Invité
00:20:56/ Je viens de me foutre une énorme trace de tipex sur la joue, depuis 10 minutes je frotte avec de l'eau, du savon, du désinfectant et tous les produits qui sont à disposition mais ça veut pas partir J'ai l'air d'une figurante des grounders dans The 100, VDM
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 10:36 par Invité
Chloé C'est noir les grounders
10h36 - on m'a réveillé 40 minutes en avance, pas contente! Le pire c'est que je me suis fait spoilée GA au réveil, bref je suis fâchée Go on a plein de trucs à faire pour les annifs ce soir !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 10:40 par Invité
Hey-oh ! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
10H39 - Je ressemble à un petit garçon... j'aime pas ça... Faire le ménage, faire la musique, faire les gâteaux, changer de place tous les meubles... Hey-oh, Hey-oh On part pour le boulot !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 11:04 par Invité
11.02am J'ai mal dormi j'ai l'impression. Il faudrait que je remette mon réveil progressivement pour me réveiller plus tôt si je veux avoir une chance de me lever mardi quand il sonnera à sept heures.
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 11:59 par Hazel J. Chase
11:59 : Je suis dépitée de mon incapacité à réviser...Surtout le latin...Si j'essaye d'etre un peu raisonnable et de mettre le nez dans mes feuilles et mon livre. Vous ne me verrez pas ce soir.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 12:59 par Invité
Chloé. Mais toi t'es une VDM ambulante.
12h59, j'ai un peu révisé Histoire de l'Etat ce matin, mais pas assez à mon goût. je vais donc y retourner, même si l'histoire de Pépin le Bref m'intéresse carrément pas là tout de suite. J'ai trop envie de rp, mais non non non, je dois réviser. Allez, je coupe l'ordi, ça suffit maintenant les tentations.