L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 11:23 par Invité viens donc voir avec cléa. 11h23 - fin des partiels, plus de droit jusqu'en septembre, enfin espérons. je me sens libre, je vais pouvoir m'occuper de mes trois gugus, j'ai l'impression de les avoir délaissé. vacances pour la ligue des champions, si elle est pas belle la vie. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 12:10 par Alycia Hemsworth 12H09. Mon frère qui c'est fait virer de l'école pour la semaine + du centre . Ma mère est obligé d'aller le chercher là (8H de route dans les dents pour le dernier jour de ses vacances). Je sens que la semaine va être sympa . Je redescends pour faire à manger. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 12:56 par Invité 12h56, petite matinée de révisions, mais j'ai l'impression de ramer c'est ouf. J'arrive pas à me concentrer. passage rapide pour le staffage avant d'aller manger et de m'y remettre. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 13:06 par Invité 13h06 - Je danse en écoutant la radio, la motivation de RP est bien vite retombée Mais le fait de savoir qu'un mec de la mutuelle doit venir contrôler l'état de santé de ma maman en début d'après midi ne me donne pas envie de commencer, ça va m'énerver d'être coupée en pleine réponse. 13h25 - voilà j'ai commencé ma réponse à Robbie, le mec est là |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 13:42 par Alycia Hemsworth 13H38. Je savais bien qu'on finirait par ce faire engueuler aussi alors qu'on n'y est pour rien . Plus le chien qui fait la comédie, je suis gavée !! Je termine mon tour de tumblr (les stills de l'épisode de dimanche ) & j'vais aller regarder Jane the virgin. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 13:51 par Siobhan M. Williams Margaux: Les stills m'ont tués 13h49 Quelle grosse marrade ce matin au partiel. Une phrase en guise de sujet... Je vais essayer de rp un peu cet aprèm, pour me détendre |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 14:26 par Invité 14h26 - j'ai réussi ! on comprend pourquoi il grêle dehors, deux rps en une journée, c'est la fête pas sûre d'avoir le courage de faire les trois autres aujourd'hui. 15h38 - bon bah on a eut pratiquement une heure de coupure du courant du coup j'ai fait l'intrigue, seul sujet ou je pouvais répondre sans avoir la réponse précédente puisque je me souvenais bien de tout. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 15:40 par Gabrielle Rowena - Julia E. King a écrit:
- Margaux: Les stills m'ont tués
la même .15H38. Je sais plus quoi faire du chien de ma soeur... Je sais que si je m'installe en bas, il se couchera à côté de moi, mais ça caille en bas (merci la chaudière qui ne marche plus) & pour voir mes épisodes c'pas pratique. Sans oublier qu'il faudra que je remonte dès que mon père sera rentré. Sinon j'ai rebloguer les 3/4 de mes posts en like, j'avais la total de manip cs . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 16:00 par Invité 16h00 : J'ai commencé The Inbetweeners et ça a l'air sympa. Moins drôle que Bad Education, mais sympa. Faut que je fasse la réponse pour Tom et ensuite, je fais la réponse pour Nate. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 16:10 par Invité 16h10 j'ai juste eut le temps de poster dans l'intrigue et le courant à recouper plus qu'à prier qu'il soit de retour pour du bon maintenant parce que ça va vite me soûler |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|