(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 20:43 par Invité
Laura d'amour. Et Jilly, je crois qu'on a un piercing au même endroit, et je crois qu'on partage les mêmes coups de casques.
20h43, officiellement embauchée, je suis refaite. au moins je pourrais travailler pendant ces quatre mois de vacances. bon, maintenant intrigue.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 20:54 par Invité
20:54 raaaah, mon handicap pour dire ce que je pense s'est pas arrangé obviously
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 20:56 par Invité
20.56 courage Laura
je vais tenter de RP j'ai envie d'avancer èoé
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 21:00 par Invité
C'est super Luna, je suis contente pour toi
21:00 - Si on m'avait dit il y a quelques années que regarder un match de foot serait le seul élément positif de certaines de mes journées... Jamais je n'y aurais cru. Allez, go mater le NSM en plein kiff !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 21:10 par Invité
21.10 mon ordinateur s'est associé à ma connexion pour un complot visant à m'emmerder bien profondément ce soir x)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 21:10 par Invité
Tragus, Lou ?
9.07pm Bon, du coup, épisode de Forever vu. Du coup je vais remonter pour bosser, goddammit je stresse tellement.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 21:17 par Invité
15:17 - quand mes nouveaux colocs (18 et 21 ans) décident de me vouvoyer, je sais pas comment le prendre. et quand Nike a les chaussures de mes rêves available en France et pas encore ici, ça me rend folle.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 21:27 par Invité
21:27:20/ Je suis deeeeg, depuis quand New Girl c'est une série où t'as peur de te faire spoiler, sérieusement ? Bon, maintenant j'ai envie de regarder le big crossover de Chicago mais d'un autre côté, ça me saoule que ce soit sur un épisode de SVU, j'aime pas So idk, peut être que finalement, je vais simplement me coucher
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 21:28 par Invité
21h28 - hier le Real joue, ma mère me dit " non y'a la finale de thevoice ", aujourd'hui c'est le barca " oh bah y'a rien à la télé on va mettre le foot ". Tu ne te foutrais pas un petit peu de moi? mais bon, Neymar j'hésite à faire mes galettes maintenant mais il est tellement tard, j'ai pas fini si je m'y mets
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 21:34 par Invité
Ah non, cartilage moi. Ca fait 8 mois et j'ai encore mal.
21h34, première réponse à l'intrigue faite. Je passe à la deuxième, on y croit. Et puis après, c'est décidé, Sam devient blonde.