L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 16:20 par Invité 4.17pm Plus que neuf partiels. Demain je n'ai rien à passer, hormis rendre mon résumé de nouvelle que je n'ai toujours pas commencé. R. m'a envoyé un texto pour me demander si je voulais sécher la littérature pour qu'on révise, mais je me tâte quand même parce que ces dernières semaines j'ai un peu rien foutu en litté donc j'espérais avoir un "previously on" en y allant demain pour me faire une idée de ce qu'on a fait. Je m'étais promis de me tenir loin du café mais j'ai dû tenir, allez, une demi-heure. De toutes manières, je me connais, dans les deux semaines à venir je vais tenir que grâce à ça. Faut que j'aille voler de la monnaie à mon frère d'ailleurs. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 16:42 par Gabrielle Rowena 16H39. Faut que j'arrête de faire les jeux, mozilla est en train de planter à mort . Je voudrais regarder l'épisode, mais me faudrait au moins les sous-titres en anglais, parce qu'avec leurs accents espagnol, je sens que j'vais pas tout comprendre . J'vais aller me faire un cappuccino, on verra ensuite. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 16:45 par Invité 16h43 Bon, ça fait la troisième réponse négative de la semaine, et on est que mardi. J'ai le moral qui en prend un sacré coup, j'ai pleuré chez le médecin. Impossible de joindre l'osthéo pour avoir un RDV, ça commence à me courir sévère, je peux pas passer une autre semaine avec le dos et le coup bloqué, les gars ont besoin de moi sur le chantier. Relativiser... |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 17:07 par Siobhan M. Williams 17h06 Le sneak peek J'ai danse ce soir... J'ai vraiment pas envie de voir la tronche de certaines |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 17:32 par Invité 17.32 le nouvel épisode de What the cut XD j'ai pas pu m'empêcher de relever la référence à Psychose, il le fait vraiment bien! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 18:06 par Invité 18h06 - Chicago fire vu ! Me reste Chicago Pd et (bien que ça me fasse vraiment chier) NY unité spéciale vu qu'il y a un triple crossover et que l'enquête est bouclée dans celui là Ils abusent sérieux! Anyway faire à manger ! Justine RP trop vite, moi qui était heureuse de voir mon nombre de RPs en retard diminuer.. fail |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 18:11 par Invité 6.09pm J'avance pas dans mon résumé goddammit. Il me reste encore huit pages de nouvelle et j'aurais terminé mes notes, faire quelque chose de compréhensible avec tout ce que j'ai va être hardcore je le sens. Au moins, je ne peux pas me perdre sur Tumblr vu que je ne veux pas être spoilée sur l'épisode de The Originals. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 18:30 par Invité 18:30non mais... le partiel de ppp quoi of course, yavait des questions sur les sites internet, que j'ai complètement zappé de regarder... et le prof qui fait son comique genre "en fait ya 9 questions mais vous devez l'inventer la dernière !" et il nous a fait tourner en rond quinze ans ça m'a soulée l'oral était plutôt cool je pense, juste le sujet était tellement naze, j'ai rien su dire mais l'entretien s'est bien passé je pense |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 18:34 par Invité 18.34 j'hésite encore sur comment je vais répondre à Delilah |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 18:42 par Invité 18:42 - On m'a pourri ma sieste, et j'ai décidé de rp quand même. Parce que j'étais à la bourre... Résultat ? Je fais des fautes de frappes... et j'insulte mon ordi en lui faisant des gestes obscènes... Adieu toute maturité. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|