L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 23:35 par Invité Le nouvel avatar de Stefan 23h35 - j'ai passé là journée à regarder le forum en me disant que la motivation allait venir... ou comment perdre son temps demain je me force ! mais là je pense que je vais y aller, au moins je ne me lèverai pas à pas d'heure demain. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 0:40 par Alycia Hemsworth 00H39. Je me suis retrouvée à rebloguer 150 millions de posts sur Gina Rodriguez plutôt que de que RP . Du coup dodo, il se fait tard. |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 1:14 par Theodore A. Rottenford 00:13 // Putain de longue journée en perspective demain. Je me lève tôt pour préparer à manger pour tout le monde Puis je passe la journée à trimer - Je devais me coucher mais je songe à faire un dernier petit RP |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 8:03 par Invité 08.03 Je suis même pas encore partie que j'ai déjà hâte d'être rentrée du boulot XD |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 8:46 par Invité 08:46réveillée en sueur après un cauchemar, une heure après m'être couchée, j'adore j'ai tellement pas envie d'aller à ce partiel de merde |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 9:52 par Invité 09h52 - le chien m'a réveillée à 8H00 parce qu'elle faisait un cauchemar... Du coup j'ai somnolé jusque 9h20 et j'ai finalement décidé de me bouger. Le kiné arrive dans une heure pour ma mère, j'irai prendre ma douche à ce moment là pour pas devoir parler, le matin c'est sacré. Aujourd'hui je fais au moins 3 RPs, on y croit ! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 9:58 par Jake O. Cavendish 09h57 j'suis toujours à jour donc j'en profite pour traîner sur photoshop, j'ai fait des nouveaux gifs pour mon profil, j'commençais à me lasser, surtout de ceux de ma signature j'aime plutôt bien le résultat, ça aide les colos trouvés en ligne |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 10:04 par Alycia Hemsworth 10H03. Petit passage rapide pour voter principalement. Les épisodes sont en train de charger, donc je regarderais Jane the virgin assez rapidement, histoire de pas voir l'épisode sur tumblr avant . Je répond à mon MP & j'vais me préparer. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 10:39 par Invité 10h38;
je suis persuadée que je couve quelque chose: des chauds et froids une bonne partie de la nuit et des maux de tête au réveil. huh. fuck. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 10:43 par Invité Non tu n'es plus à jour Justine 10h43 - Un RP de fait, c'est toujours mieux que hier ! Finalement j'ai pas eut trop de mal à le faire, fallait juste un élan de motivation avec ma verte. Douche time ! Faut que j'essaye de faire Robbie et l'intrigue aujourd'hui minimum, mais je dois voir un truc avec Cléa pour R. bref go ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|