L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 16:24 par Invité 16h24 - D. a fait les gâteaux et nous on a lécher les plats ce qui est déjà pas mal J'ai envie de rp, ça y est je me réveille |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 17:36 par Invité 17:36genre ya une meuf de décathlon qui a parlé de moi à mon frère en disant qu'on avait nagé ensemble après qu'il lui ai donné son nom de famille. alors qu'on a pas du tout le même du coup ça m'énerve, je vois pas du tout de qui il s'agit et mon autre cousin qui m'apprend des trucs à propos de Clash of Clans, oui oui, la technique d'attaque va beaucoup m'aider pour mes partiels |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 17:42 par Invité 11h41 c'est loooooong! J'ai d'autre chose à faire aujourd'hui que d'attendre un appel téléphonique X_X |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 17:45 par Invité 17H45 - Coincé à la maison avec Ma & No. ... En espérant que cette nouvelle guerre mondiale ne dure pas trop longtemps. Et puis mon gâteau qui se retrouve coincé au milieu du champ de bataille... J'espère le revoir un jour... En entier si possible... *sort les mots croisés* |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 17:54 par Jake O. Cavendish 17h53 ma mère qui décide de me couper les pointes comme ça, bon c'est fait au moins, c'est vrai que mes cheveux en avaient besoin ma soeur a eu plus de mal à se laisser convaincre, genre elle veut qu'un centimètre et donc elle marchande si ma mère respecte pas ça, qu'elle la laisse acheter des extensions ou faire une petite couleur, j'en peux plus suite au prochain épisode, moi j'vais me mettre à rp edit : ah mince, j'viens de me rendre compte que j'avais mon rang personnalisé mais du coup, j'ai plus l'image de membre du mois |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 19:26 par Invité J'vais te remettre ça Justine 19h26 - C'est chiant d'être à trois RPGiste dans le même appart', je sais pas voter Le gâteau sent trop bon j'veux pas attendre demain |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 19:56 par Invité 13h55 mille ans plus tard, j'ai eu mon appel! XD Comme prévu, c'était pas ce que je voulais, mais il y a un autre poste de libre au même endroit! Et elle va transférer mon cv.... Un temps plein en plus et exactement ce que je voulais faire! On verra bien! C'est un peu loin de chez moi par contre, mais on verra! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 20:12 par Alycia Hemsworth 20H09. Je voulais essayer de m'y remettre, mais j'ai passé ma journée à comater . On a regardé Hercules aussi, durant lequel j'ai failli m'endormir. Je lutte pour rester éveiller, c'est horrible (alors que j'ai rien fait de ma journée). |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 20:43 par Jake O. Cavendish merci marine 20h42 comme prévu, ma soeur nous saoule avec ses cheveux alors que ma mère a presque rien coupé, rien d'étonnant j'suis contente, j'ai réussi à faire 2 rps aujourd'hui, j'avance pas mal au moins, c'est toujours mieux que ce début de semaine où j'pouvais rien faire ce soir, koh-lanta, j'vais essayer de regarder un épisode vite fait avant parce qu'il est déjà chargé |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 21:43 par Invité 21h43 - squatter le wifi de la voisine parce qu'il veut bien de moi & pour pouvoir voter J'ai mal au bide et pas du tout la foi de RP. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|