(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 7:56 par Invité
07.56 eh bah, j'ai bien fait d'emprunter l'ordi à mon beau père, le miens est en train de redémarrer et il a toujours pas fini ses fuckin' MAJ --'
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 9:37 par Invité
09h37 - mon corps m'a dit " ah tu vas voir Calo aujourd'hui? Tiens gastro, cadeau ! " J'ai pas énormément dormi du coup J'espère que ça va passer d'ici ce soir... Ménage vite, au moins je suis tranquille! J'ai faim mais j'ose pas manger.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 9:57 par Invité
9.55am Je me suis réveillée KO, où est la logique. Faut que je me traine hors du lit, il y a la femme de ménage qui arrive dans un peu plus d'une demi-heure et j'aimerais bien avoir déjeuné.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 10:15 par Invité
10h15 J'ai trop mal dormi, c'est de pire en pire vivement que je rentre à la maison pour dormir tranquillement, enfin mes documents sont imprimés, je voulais passer l'aspirateur mais je me tâte, j'ai un peu la flemme
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 10:19 par Invité
10h18;
heureusement que j'avais dit que je me recouchais pas ce matin après que C. soit partie pour le capes... bref. terminer mon p'tit dej et douche.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 10:35 par Invité
10:35 - Réviser, manger, siester. Il n'y a qu'en me serinant ça que je peux résister à l'appel incessant de mon lit !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 10:56 par Invité
10h56 - j'ai trop chauuud. J'ai renversé le plat d'eau du chien en aspirant, kill me now anyway c'est fait, plus qu'à savonner et je suis tranquille avec le bas. J'ai espoir que ma mère me laisse faire la salle de bain demain... mais ne rêvons pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 11:01 par Invité
11:01 la discussion qui aura servie à rien à mon avis. au moins ya quelques point de ma réflexion qui sont éclaircis, mais j'en reviens pas qu'il s'en veuille pas. J'ai juste l'impression qu'il s'en tape quoi. bref, je pense pas que ça ai changé grand chose, il va de toutes façons s'en tirer avec le bonheur tandis que je vais devoir gérer ma tête encore bref, faut aussi que je rp absolument aujourd'hui c'est tellement pas facile en ce moment..
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 11:55 par Invité
11h55 - oulaaaah les gens sont tous de mauvais poil, ça va être funny Calo ce soir M. qui a la haine - autant que moi - puisqu'on s'est fait spoilé le final de GA comme la moitié de la planète, B. qui est excité sans raison et nous répond comme des merdes... well well well... heureusement que je suis de super bonne humeur (ménage fini/soleil il m'en faut pas plus) ou je serais déjà occupée à m'exciter sur tout le monde Relax, take it easy douche!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 11:59 par Invité
11:59 - Relire trois fois la même question et échouer à en comprendre le sens, fait ! Bon, on grignotte un truc rapidement et farniente !