L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 12:17 par Alycia Hemsworth 12H15. J'ai dû faire vétérinaire ce matin, mon chien avait une grosse tique . Mais avec la pince c'est partie tout seul & tant mieux. Maintenant faut que j'aille faire à manger. J'hésite à remonter cet après-midi pour pouvoir RP, mais je sais déjà que j'vais redescendre ce soir, donc bon. Au pire j'ai le iPod pour écouter de la musique en même temps (ou ne pas allumer la télé), mais c'est pas pareil quand même. Je sais pas, on verra. Et Jennifer qui a encore fait une sortie , faut que je passe commande, y a trop de jolies photos là . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 12:19 par Invité 12h19 Bon, j'ai déposé mes dossiers, j'ai fait acte de présence au td, maintenant je dois faire mon sac et passer l'aspirateur mon père va être trop happy dimanche et lundi de pas être tout seul comme la dernière que ma mère est venue une semaine à l'appart, on avait trop peur qu'il crève de faim |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 12:30 par Invité 12.29pm J'ai parlé avec ma femme de ménage pendant cinq mille ans j'ai l'impression. J'ai peut-être pas écrit du coup mais j'ai pu faire le tour de Tumblr. Ya des gifs du prochain rôle de Natalie Dormer qui sont tombés mais goddammit elle est en tenue d'époque du coup ça rique pas de beaucoup m'être utile. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 13:18 par Invité 13:18Bon ben je me suis bien marrée devant CQFD, c'est déjà ça de prit pensées positives agatha, j'vais aller bosser la biostat pis j'irai rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 13:35 par Invité 13h35 : heureusement que j'étais pas censée aller bosser aujourd'hui. Passer la matinée à l'hôpital, c'est une façon géniale de commencer le weekend du coup, les ouvriers étaient censés passer cet après-midi pour le paiement mais je crois que je vais annuler, encore |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 13:44 par Invité 13h44 - même guerre que d'habitude avec ma mère concernant les animaux. Madame refuse de s'en occuper à présent parce que son nouveau mec veut rien savoir et qu'elle vit pratiquement chez lui... et qui reste bloqué en Belgique du coup pour les garder? C'est bibi " t'as qu'à t'en débarrasser ou les donner, c'est tes animaux, débrouille toi " mais oui, bien sur... quand t'iras mal je me débarrasserai de toi aussi, non? Je suis tellement blasée. Du coup je me fais un méga mini weekend à Nancy pour nos annifs au lieu d'y aller plusieurs jours... Et je ne retourne pas à Londres avec I. bref. Ma gueule. Je la maudis tellement là tout de suite. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 14:01 par Invité |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 14:46 par Gabrielle Rowena Ma' . Jilly, tu devrais y aller .14H44. Finalement je suis remontée dans ma chambre, en bas j'arrive tellement à rien. J'ai déjà pas la tête à rester sur le PC, si en plus je reste en bas, ça va absolument pas m'aider. Du coup, je repasse sous Lizzie & j'essaie de RP. 15H11. Ma sœur qui n'aime pas qu'on lui touche les cheveux & qui veut jamais que je lui les lisse, va se les faire lisser par la copine de mon frère . Je suis blasée du coup. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 15:20 par Invité 15H19 - La bande-annonce de Batman VS Superman me donne envie de me relancer dans DC Universe Online... c'est mal, très mal. Peut être jouer un peu cette après-midi et laisser mes RPs pour demain? Ca me changera un peu les idées aussi et me permettra de reconnecter avec d'anciennes connaissances |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 15:34 par Invité Il est nul superman 15h34 - un RP ! c'est mieux que rien vu le programme de la journée... J'vais aller me préparer parce qu'on part dans 1h30 pour Bruxelles, au moins c'est fait ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|