"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 2979874845 DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 23:04 par Invité

   
Daniel Alexander Parson

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Parson. PRÉNOM(S) : Daniel Alexander. ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 22 mars 1981. NATIONALITÉ : 100% British. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER  :écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieux • séducteur • passionné • attentionné • cynique • têtu • caractériel • râleur • franc. GROUPE : écrire ici.

   


   
My style, my life, my name

   
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. J'ai tendance à être relativement manique et ordonné. je fais beaucoup de liste et de planning afin d'être le mieux organisé possible • Je déteste ne pas avoir le contrôle et être inactif. Je me sens inutile dans ce genre de situation, je hais ce sentiment là. • Je joue de plusieurs instruments : guitare, piano, basse et harmonica. • J'ai toujours vécu avec au moins un chat. Depuis que je suis né et encore maintenant. Je fonds littéralement pour ces petites boules de poils • J'aime beaucoup cuisiner et j'ai tendance à siffler en même temps. • Je suis plus que nul lorsqu'il s'agit de dessiner. Vraiment, même dessiner une maison relève du miracle pour moi. • Je suis très -très-  mauvais perdant. Je cherche toujours une excuse, une tricherie de la part des autres. BREF. j'aime gagner. • Petit, je portais des lunettes, mais ça c'était avant. • Tant que je n'ai pas bu mon café du matin, je suis très irritable. • J'ai tendance à soupirer, souvent, très souvent, trop souvent. Ce qui peu parfois être agaçant.
     
My style, my life, my name
PSEUDO : heaven. PRENOM : Maureen. ÂGE : 18 ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Ian Somerhalder. CREDITS : Tumblr est mon ami. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : alors, c'est assez compliqué : je vous ais vu sur le top site, puis votre Roxanne là hein, elle a parlé de vous sur un forum, puis je m'ennuyais, alors je regardais les scénarios (car j'adore regarder les scénarios) et et et beh, j'ai vu DANIEL. Et je suis faible très faible  DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 2577236664 


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 23:04 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 23:05 par Invité
Ian DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 1077340840 
Bienvenue sur le forum DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 23:15 par Invité
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 23:19 par Invité
mon Daninou  DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 23:45 par Alycia Hemsworth
Le choix d'avatar DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 2555317567

Bienvenue chez nous DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 2723850382 Bon courage pour ta fiche DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 0:13 par Invité
Bienvenue I love you c'est bien d'être faible :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 6:15 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 9:58 par Invité
Bienvenue !  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 10:12 par Invité
Bienvenue DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (fb) call it fate call it karma + elea with love ♥
» love me harder - daniel
» I can't love you but i can f*ck you until you call me Jesus.
» Crazy little thing call love ♦ Kieran R. Norbury
» it's like coming home after a long trip. that's what love is like. (robbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-