| ( ✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 12:03 par Invité Heureusement pour elle, Primrose n'avait pas froissé April en lui posant toutes ces questions. Comme l'amour pouvait parfois faire mal, elle n'avait pas pensé à ces petits inconvénients. Toutefois, bien qu'elle n'y ait jamais goûté, elle savait que c'était difficile, et que lorsqu'il y avait séparation, ça faisait très mal. Elle n'y avait encore jamais eu le droit, mais il suffisait de regarder la télévision ou d'aller au cinéma, avec tous les films et les séries qui le montraient tout aussi bien.
« Alors, il s’appelait, enfin s’appelle parce qu’il est toujours vivant ce débile… Bref, il s’appelle Keenan. Et oui, je l’ai fait avec lui. » lui informa alors April. Primrose se mit à l'écoute. Keenan? Fort bien. Leur séparation avait du mal se terminer pour qu'elle l'appelle "ce débile", mais c'était souvent comme ça que ça se passait.
« C’était magique. Bon, ça fait un peu mal c’est vrai, mais Keenan a vraiment fait attention à moi donc ça a été. Il était vraiment attentionné, doux avec moi. J’avoue que je suis tombée sur le bon garçon. On était amoureux, et il y a été à mon rythme. C’est ça qu’il faut trouver Prim’. Un garçon complètement fou de toi et qui ne te forcera à rien. Je veux dire ce moment restera a jamais dans ta mémoire, tu te rappelleras toujours du visage de celui qui t’a pris ta virginité, tu te souviendras de ses mots doux qu’il te murmurerait à l’oreille quand il verra que tu as mal, de ses bras qui te serrons contre lui. Bref, de tout les détails de cette nuit mais tu t’en rappelleras donc fais que ce moment soit magique. Et l’homme avec toi, encore plus. »
Elle cligna des yeux après que son amie eut terminé son discours. Elle se sentait un peu plus confiante maintenant qu'elle avait recueilli un témoignage venant d'une amie proche, et elle ne pouvait s'empêcher de se projeter. Elle ne savait pas jusqu'où ça irait avec Jonah, mais que ça soit lui ou quelqu'un d'autre... elle espérait ne pas en garder un mauvais souvenir.
"Nous verrons bien!" fit-elle alors en terminant de boire sa boisson. "De toute façon, lorsque ça m'arrivera..."
Elle se baissa et chuchota :
"Je te dirais comment ça s'est passé!"
Elle se redressa en faisant un clin d'oeil. Elle termina de manger la pâtisserie et jeta un coup d'oeil à l'heure qu'il était.
"Je ne vais pas tarder ma puce! Si je ne suis pas là à l'heure, ma mère va se demander où je suis et je préférerais rentrer sans qu'elle me remarque! On s’envoie un message pour se revoir?"
Elle avait son idée sur la réponse et il ne faisait nul doute qu'elle allait revoir sa maman poule pour une nouvelle partie de shopping et pour parler de garçons ou de choses et d'autres, notamment de son avancée avec Jonah, ou peut être de quelqu'un d'autre si le destin en voulait autrement. Elle comptait aussi changer sa manière d'être, son comportement, ses habitudes et sa relation avec ses parents. C'était encore trop délicat, car ces derniers ne s'attendaient pas à ce qu'elle leur tourne le dos et se comporte "mal", à leur manière. Tant pis! Elle ne voulait pas laisser passer sa jeunesse à côté. Elle ne voulait pas non plus que sa vie lui échappe. Il était tant d'agir, petit à petit, mais la jeune Lewis était déterminée à ce que ça se fasse coûte que coûte. |
|