(✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 11:26 par Invité
Faire du shopping avec April avait été tellement une bonne idée! Primrose s'éclate comme une folle! Elle ne s'est jamais aussi bien sentie de sa vie et elle est tellement heureusement qu'elle a envie d'éclater sa joie un peu n'importe comment. Elle a envie de danser, de chanter, de rire... se rendre ridicule n'est plus un danger pour elle. Elle se sent bien, vraiment. Et puis, c'était April. April qu'elle considérait comme sa meilleure amie. De toute façon, elle n'a pas beaucoup d'ami à part elle, Jesse, Jonah et Nate. Et encore, elle connaissait Jonah depuis peu. Jonah. Penser à lui la fait un peu rougir. Que dirait-il s'il la voyait accoutrée avec ces nouveaux habits? Il a déjà été fort en compliment, mais si elle est réellement plus jolie qu'avant, comment ça se passerait? C'est la première fois que la jeune Primrose s'aguiche d'un garçon. En même temps, il a su trouver les mots et la meilleure façon de l'aborder. Avec lui, elle se sent réellement capable de tout. Peut être n'était-elle pas la seule dans ce cas là. Peut être faisait-il cet effet là à tout le monde? Elle ne sait pas trop comment interpréter les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Pourtant, depuis qu'elle a fait sa connaissance, elle pense beaucoup à lui. Beaucoup trop, en fait.
« Parce que j'ai réussi à dire non à mes parents ? Tu y arriveras aussi, t'en fais pas. » dit April quand Prim lui confia qu'elle l'admirait. En fait, il n'y avait pas que pour cette raison. - Oui, et pas seulement pour ça. Je ne sais pas... Je te trouve.. parfaite! Tu es belle, tu donne la joie de vivre, tu as du caractère... il devrait y avoir plus de gens comme toi. J'adore ton côté déluré, tes cheveux, ta manière de t'habiller... tu es vraiment géniale! En même temps, il est facile pour Primrose d'admirer les gens, parce qu'elle se trouve tellement nulle que même un rien est formidable. Cela dit, April, c'est différent. April dégage vraiment quelque chose, ces choses là qu'elle admire en elle. « C'est toi qui est formidable ! Sauf que tu ne le vois pas encore. » renchérit son amie. - Mhh.. peut être le sommes nous toutes les deux. Même si elle reste sur sa position, au moins être un peu positif. Et puis, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y en ai qu'une d'entre elles qui soit formidable et l'autre pas. Lorsque la tenue de Primrose fut enfin véritablement fermée, les deux jeunes femmes sortent de la cabine pour mieux voir le résultat. « Celle là, c'est obligé on la prend !! » elle entend son amie dire. Primrose ne peut que confirmer. Elle se trouve tellement différente ainsi, mais en bien! Cela lui allait à merveille. "J’approuve!" déclare-t-elle en tournant sur elle même pour mieux se regarder. Puis April s'est approchée d'elle et lui donne un baiser sur la joue, ce qui provoque un grand sourire sur les lèvres de Primrose. « Au fait... Je ne serais sûrement la meilleure dans ce rôle, mais je veux bien être ton Avalyn. » Elle serre la main de la reine du shopping en affichant un air plus attendrissant sur le visage. - Tu le rempli déjà à merveille! affirme-t-elle. Quand elle se change pour une ultime fois, afin d'aborder une tenue plus sombre, plus "rock n roll", elle en ressort en faisant la folle. Elle s'est mise à danser de manière sauvage, comme une lionne en chasse et a baissé la tête afin de donner du volume à ses cheveux. Avec un maquillage qui conviendrait, elle serait complètement différente. Com-plè-te-ment! "J'adooore celle ci!" dit-elle, déterminée. "Ca souligne un peu mon côté rebelle, non?" Elle se voit déjà dans la rue avec ça. En fait, elle s'aime déjà. Elle a l'impression qu'elle peut tout surmonter accoutrée de la sorte. La veste en cuir, le jean noir, le t-shirt volontairement trouée... elle kiffe. Jesse adorerait aussi s'il était là pour la voir. Peut être lui montrera-t-elle via webcam, quand elle parviendra à le contacter. "Au fait, il faut que je te parle d'un truc!" dit-elle soudainement. "On procède à l'achat et son se pose dans un Prêt-à-manger (un café)?"
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 17:58 par Invité
❝First shopping day.❞ Aprose.
Parfaite ? Carrément. Je ris doucement un peu gênée par tant de compliments, je suis à la limite de rougir quoi. Mais bon c'est tout Prim' ça de dire tout ce qu'elle pense donc j'avoue être touchée par ses propos, mais vraiment. Elle est tellement adorable, on dirait un petite fille, trop choupichou quoi ! En fait, elle est carrément amoureuse de moi. Je souris amusée par ma réflexion intérieur d'une débilité inimaginable. D'ailleurs je vais éviter de la sortir histoire d'être débile que pour moi, je vais éviter de m'afficher parce qu'après tout je suis parfaite ? Oula. Elle aurait jamais du me dire ça... « Tu es mignonne, mais je suis loin d'être parfaite. Mais c'est quand même gentil de penser tout ça de moi. » En fait, je ne sais pas trop quoi rajouter à tout cela. En même temps nous avons pas trop la même vision de ma petite personne à ce que j'ai compris. Ahh mes cheveux ! C'est une grande histoire d'amour entre nous, enfin c'est surtout moi qui les aime. Eux, a force de couleurs différentes, de coupes de cheveux ils ne m'aiment surement plus du tout ! D'ailleurs en parlant de cheveux peut-être que je pourrais l'emmener chez le coiffeur non ? Parce que quitte a changer, autant tout faire d'un coup. Je lui demanderais, parce qu'après tout ça se trouve elle veut pas toucher à ses cheveux. « D'accord, nous sommes géniales toute les deux. D'ailleurs je me demande ce que nous foutons encore célibataire tiens !» Je souris lorsqu'elle approuve la tenue que je venais de mettre obligatoirement dans le panier. A merveille hein... Bin tant mieux, mais j'en doute tout de même. Je laisse aller se changer à nouveau, c'est vrai quoi je suis nulle dans ce foutu rôle. Je suis comme elle, enfin j'étais je ne suis pas celle qui lui faut même si elle à l'air de penser le contraire. A moins qu'elle n'ait pas besoin des mêmes choses que moi, peut-être qu'elle a besoin de choses que je peux lui apporter moi et pas Avalyn. Je ne sais pas pourquoi mais un sentiment de fierté, de joie même, s'empare de moi à cette pensée. Oh Dieu, je peux être utile à quelqu'un comme on l'a été tant de fois pour moi. Elle me fait sursauter en sortant de la cabine, me sortant de force de mes pensées, je la regarde faire la folle amusée. Encore une tenue qui lui va super bien ! Bon je crois que c'est clair elle va devenir ma nouvelle poupée, de toute façon tout lui va donc elle a pas le choix en fait. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres quand elle me parle de son côté rebelle, ouais côté qui ne ressort encore que par les fringues. C'est un bon début certes mais c'est quand même marrant à entendre. « Avec une jean troué tu ne peux que faire un minimum rebelle. Tu la prend aussi ? » Franchement, la l'envie de l'emmener de force chez le coiffeur me traverse l'esprit, genre... Cinq secondes. Cinq secondes c'est rien hein ? Faut vraiment que je lui en parle, parce nouvelle vie égale nouvelle coupe de cheveux c'est tout. Oui, je viens d'inventer cette règle et alors ?! J'ai pas le temps de lui parler de ma super invention du siècle -oui oui, je me calme- qu'elle attise ma curiosité en m'avouant qu'elle doit me dire un truc. Queouuaaah. Arrrg. Le truc horrible : me dire qu'on doit me dire un truc. Comment me faire péter un plombs en moins de deux. « Qu'est ce qu'on attend pour aller boire un coup alors !! » la pressais-je. Quand elle sort de la cabine avec ses fringues normales, j'avoue que je fais la moue. Ca fait bizarre de la voir rhabiller de cette façon, je m'étais presque habituée trop vite à la nouvelle Prim. Bref, je l'attrape par le bras pour la tirer par le bras pour l'entrainer à la caisse où par chance il n'y a presque personne, je la laisse payer ses articles en checkant mes notifications sur mon téléphone en attendant. Lorsqu'on sort, je la prend en photos avec tout ses sacs tout sourire, histoire que l'on ait un souvenir de cette journée, le jour où Primrose a commencé à changer, et je n'y serais pas pour rien... On s'engouffre dans le premier café qui est sur notre route et allons commander directement, par chance il n'y a quasiment personne. Tout le monde se doutait que je serais prête à tuer par pure curiosité ou quoi ? Ahah. J'hésite entre un simple thé ou bien un bon chocolat chaud avec pleiiiin de crème chantilly sur le dessus. Allons, faisons attention à la ligne. « Un chocolat viennois s'il vous plaît. Oh et un muffin à la myrtille. » Bin quoi c'est des fruits. A la télé ils disent cinq fruits et légumes par jour, na. Je la laisse choisir et donner sa commande au serveur. Je tend ma carte avant qu'elle ne puisse sortir la sienne, de toute façon avec tout ses sacs, elle galère bien alors ! Je souris et prend le plateau en remerciant et souhaitant bon courage au serveur. Je me dirige vers une table pour deux, celle la plus proche de moi je l'avoue, je m'installe et attrape mon chocolat, miam une cuillère de chantilly après le shopping ? Ni-quel ! « Aloooors ? Qu'est ce que tu veux me raconter ?! » Comment ça je suis trop pressée ?! J'ai quand même attendue que l'on sorte du magasin, que l'on trouve un café, que l'on commande, que l'on s'assoient et même de prendre une bouchée de ma chantilly avant de lui sauter dessus ! Donc, je me trouve totalement raisonnable. Non, c'est pas de la mauvaise foi.
(✰) message posté Ven 15 Mai 2015 - 18:28 par Invité
La brunette remarque qu'elle a mis dans l'embarras son amie en lui disant qu'elle est parfaite. Sa réaction la fait sourire, parce qu'April est encore plus choue ainsi! Elle se voit elle même en train de rougir et d'être gênée aux compliments que Nate lui a fait quand ils se sont rencontrés, et même les jours d'après. Les gens, dont elle même, ont peur d'être superbe. Ils se sentent tout à coup mis sur un piédestal du point de vue de l'autre et si certains ont tellement l'habitude qu'on les complimente au point de trouver ça 'normal', la plupart des gens eux, ne l'ont pas.
« Tu es mignonne, mais je suis loin d'être parfaite. Mais c'est quand même gentil de penser tout ça de moi. » Primrose penche la tête en souriant lorsqu'elle entend April lui dire ça. - April, "être parfaite" ne signifie pas 'ne pas avoir de défaut', ça signifie "correspondre aux attentes des autres". Les défauts, tout le monde et toute chose en a. Regarde par exemple, cette robe, elle est un peu trop courte, mais elle est parfaite, parce que je m'en fiche! Et pourtant, sa mère crierait si elle voyait le vêtement porté sur sa fille. Une robe courte? Ah non, sans doute pas! C'est forcément pour attirer les hommes d'après elle, alors, à quoi ressemblerait-elle accoutrée ainsi? A une pute. Sa mère n'est pas la seule à penser comme ça. Il y a encore beaucoup trop de monde sur cette planète qui sont pareils.
Lorsque Primrose a évoqué l'idée qu'elles sont géniales toutes les deux, cela amuse April. Toujours ironique et un peu dans la négative, elle lui répond cela sous l'ironie : « D'accord, nous sommes géniales toute les deux. D'ailleurs je me demande ce que nous foutons encore célibataire tiens !» Mais cela fait rire Prim. Elle lève les yeux au ciel et secoue sa main. "Tu ne comprends pas! Les gens n'osent pas nous aborder tellement nos resplendissons!" Elle ne pense pas à ce qu'elle dit évidement, mais elle décide de s'en amuser. Au moins ainsi, elle s'accepte davantage. Et puis, s'offrir des fleurs de temps en temps, ça peut être sympa, non? Et puis vient l'essayage de la dernière tenue, celle que Primrose préfèrera. Elle fait une fois de plus sa diva, et se lâche mieux à présent. Le rock est en elle pour ce court instant et cela lui fait du bien. Même April semble avoir du mal à la reconnaître! « Avec une jean troué tu ne peux que faire un minimum rebelle. Tu la prend aussi ? » demande-t-elle après l'avoir admirée tout comme Primrose s'amuse elle même. - Obligé, je l'adore! tranche la brunette sans détacher son regard du miroir. Elle lui explique aussi qu'elle a quelque chose dont il faut qu'elle lui parle et Primrose se précipite pour se rhabiller et faire ses achats. Comme tout lui va, elle a décidé de tout prendre, autant y aller jusqu'au bout! A la sortie, Prim prend la pause parce qu'April veut la photographier afin d'immortaliser ce moment. Elle joue le jeu sans hésiter puis les deux filles se dirigent vers le premier café qu'elles rencontrent. Au comptoir, April commande un chocolat viennois et un muffin à la myrtille et Primrose décide de prendre la même choses. Elles s'installent toutes les deux à l'une des nombreuses tables de disponible. Primrose observe, enchantée, sa maman poule cueillir de la chantilly du bout de sa cuillère avant de se mettre à faire exactement pareil. Mhh, c'est délicieux! La chantilly, elle n'y a le droit que pour les grandes occasions. Ses parents ne veulent pas qu'elle en abuse, parce que ça fait grossir.
« Aloooors ? Qu'est ce que tu veux me raconter ?! » s'impatiente April. Prim ne sait pas par où commencer. Elle hésite sur les mots, puis se lance finalement : "Je crois que je suis tombée amoureuse" murmure-t-elle comme si elle a peur d'être entendue. "J'ai rencontré un garçon il y a pas longtemps dans un fish and chips et... il est tellement adorable!" Elle se met à rougir de nouveau en repensant à Jonah. C'est peut être bête, mais elle le considère vraiment comme un prince charmant. Mis à part Jesse, jamais un garçon n'a été aussi gentil avec elle. Mais Jonah parle et agit différent de son meilleur ami, la raison pour laquelle elle a un peu craqué pour lui. Beaucoup, même.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 16:49 par Invité
Je la regarde pendant qu'elle me définit "être parfaite" et je souris. Très bien, on a pas la même définition de parfaite, et je dois avouer que la sienne m'a convaincue. Être parfaite comme ça, alors oui, je veux. C'est à ressortir, tellement elle a raison. Je ris, nous resplendissions maintenant ? « Ah oui ? On les rend aveugle en fait ?? » demandais-je amusée. Ahh c'est pour ça que les gens portent des lunettes de soleil à côté de moi ? Mmh je comprend mieux. Beaucoup de choses s'expliquent... Ahah. Bref arrêtons ici hein. Je regarde sa dernière tenue, de haut en bas histoire de l'analyser correctement. Je crois que c'est celle qui la change le plus. J'adore, ça lui va trop bien. Son jean déchiré fait apparaitre ses genoux qu'il faut vraiment qu'elle se mette a montrer car cacher ça c'est du gâchis. Madame Lewis vous faites du gâchis avec votre fille !! C'est mal. Je suis contente qu'elle prenne cette tenue aussi, parce qu'elle lui va réellement très bien. Et même si les autres aussi, je crois que c'est pour celle-ci que j'ai un coup de cœur. Je la photographie avant de la mettre sur instagram. Aller hop, un souvenir de cet aprèm' shopping. Je la suit jusqu'au café et vais m'asseoir après avoir commander. Sans attendre plus longtemps je plonge ma cuillère dans ma chantilly pour pouvoir l'avaler tout rond. Putain que c'est bon cette cochonnerie. Je regarde Prim avant de lui demander ce qu'elle voulait donc me raconter, la non plus je ne peux vraiment attendre. Curieuse comme je suis c'est déjà un miracle que j'ai attendu jusqu'ici pour savoir. C'est très mal de jouer avec mes nerfs comme ça. Me dire qu'on doit me raconter quelque chose et attendre avant de le faire ? C'est de la torture. Oui, monsieur. Je n'ai pas meilleur mot pour ça. Et là, elle lâche la bombe, j'en fait tombée ma cuillère dans mon chocolat, les yeux rond comme des soucoupes. KEOUUUUUUAH ?! A-mou-reuse ?! Attendez. On récapépète. GOD. Si elle a dit amoureuse... Dans un fish and chips, je souris doucement, me rapellant notre première rencontre à nous, dans un mc do. Elle devait être aussi perdue qu'elle l'était avec moi, trop mignonne en soit. Et si lui aussi est adorable, alors ils sont faits pour être ensemble. « C'est génial ! Il s'appelle comment ce charmant jeune homme ? »Je la regarde rougir, rien qu'à parler de lui et je souris a nouveau, quand je dis qu'elle trop mignonne. J'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop ce que ça veut dire se faire draguer, je dis pas que c'est ce qu'il a fait. Mais si c'est ce qu'il a fait, j'uis sûre qu'elle ne s'en est même pas pas rendue compte. Pauvre homme qu'il est. Je me demande combien de fois ils se sont vus... « Bon okay. On se la refait version April. Vous êtes vu combien de fois ? Il est beau ? Comment t'étais habillée ? Et à chaque fois hein. » J'essaie de me l'imaginer ce fameux garçon mais je n'y arrive pas, en même temps elle ne m'a rien dit, blond, brun, roux... Comment deviner ? Bon fais pause sur l'imagination et attend qu'elle te réponde April.
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 7:59 par Invité
C'était la première fois qu'elle parlait de Jonah à quelqu'un. En même temps, à part April, elle n'avait personne pour en parler. La jeune femme n'avait pas une liste impressionnante d'amis, par conséquent, elle se retrouvait seule avec elle même la plupart du temps. Elle se voyait mal parler de garçon à celui qui était son fiancé et... et c'était tout. Un peu triste mais bon, elle comptait bien se faire de nouvelles connaissances prochainement, telle était son vœux le plus cher.
« C'est génial ! Il s'appelle comment ce charmant jeune homme ? »
Forcément, elle rougit. Penser à Jonah lui faisait cet effet. Depuis qu'elle l'avait rencontré au Fish and Chips et qu'il l'avait invité à lui montrer ce qu'il faisait musicalement parlant, le garçon hantait ses pensées. Elle le considérait comme un prince charmant comme on en voyait dans Disney, mais à l'époque moderne et... à la manière de Jonah. En même temps, il avait tout pour plaire. Il lui parlait d'une voix douce et pardonnait ses lacunes dans la vie. Il l'invitait à partager sa passion avec un naturel déconcertant et il lui donnait de l'importance. Tout pour plaire à la petite brune qui avait toujours eu un portrait obscur de la gente masculine. Forcément, un tel sujet ne pouvait pas la laisser indifférente !
« Il s'appelle Jonah. » répondit-elle d'une voix un peu timide avant de porter la tasse de chocolat à ses lèvres afin de cacher son sourire ridicule. La boisson lui permettait de lui faire un peu de bien. Le chocolat avait des effets réconfortants, surtout sur elle !
« Bon okay. On se la refait version April. Vous êtes vu combien de fois ? Il est beau ? Comment t'étais habillée ? Et à chaque fois hein. »
Prim ne retint par son éclat de rire après qu'elle eut reposé sa tasse. Son diaphragme se contractant soudainement, elle failli même recracher ce qu'elle venait de boire tellement elle était hilare mais elle parvint à contrôler son corps. Elle ne put répondre qu'une fois qu'elle fut calmée. Décidément, April restait April et Primrose adorait cela. C'était surtout de ça qu'elle avait besoin et April était réellement une grande amie pour elle, si ce n'était pas sa MEILLEURE amie. Les seules qu'elle avait eu jusqu'ici n'avaient été amie avec elle uniquement pour son nom de famille et son argent. Elle ne leur aurait jamais parlé de Jonah, sous aucun prétexte !
« On s'est vu deux fois en tout ! La première fois au Fish and Chips donc, et la seconde fois, parce qu'il m'a invitée chez lui pour me montrer ses talents en tant que DJ et musicien. Il est batteur et il fait des compos et il est très talentueux ! » L'après midi en sa compagnie avait été l'une des meilleures de sa vie. Elle se surprit à sourire à nouveau comme une idiote en y repensant. Il ne s'était rien passé entre les deux, mais elle ne l'aurait pas repoussé si ça avait été le cas. Quant à elle, elle n'était pas encore assez entreprenante pour le faire. C'était la première fois alors il lui fallait un peu de temps, d'autant plus que son caractère de grande timide l'empêchait de prendre des initiatives.
« Il est super sympa ! Pis il est tellement... aah, je sais pas comment te dire ! Quand il te parle, c'est comme si tes problèmes n'existait plus ! Il est généreux et... bref, il est parfait quoi ! Comment j'étais habillée ? oh... pas avec les fringues qu'on a achetées ! Mais... j'ai fais un effort tout de même. La première fois, je m'y attendais pas alors je portais un tailleurs et un pantalon sombre étant donné que je sortais de mon stage chez l'avocat. Et puis la seconde fois, j'ai opté pour une robe ! »
Elle ne pouvait faire qu'une descrption très positive de celui pour qui son cœur s'était mis à battre. Elle ne le connaissait pas beaucoup, en deux fois, c'était un peu difficile de tout savoir sur une personne, mais elle était persuadée qu'il n'était pas mauvais. Son instinct l'avait convaincue à ce sujet et même si les gens pouvaient jouer un double jeu... elle avait du mal à croire que ça pouvait être possible pour Jonah.
« Et toi au fait ? Avec les garçons, ça en est où ? » Primrose ne désirait pas uniquement centrer la conversation sur elle. Et puis, elle voulait se tenir au courant des potins concernant son amie, la moindre des choses.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:43 par Invité
Je la regarde rougir en souriant. Elle était décidément trop mignonne, une vraie enfant. J’adorais ça avec elle. Pourtant peu mature, j’avais l’impression de jouer à la maman avec Prim’ et c’est pas que je veuilles devenir maman de suite, mais si ça devait arriver ça ne me dérangerais pas. Bon faudrait peut-être pour ça que j’ai quelqu’un dans ma vie et aussi un emploi stable, digne de ce nom. Parce que oui, contrairement à mon amie je n’avais pas encore rencontré mon prince charmant, et encore moins dans un fish and chips. Jonah, c’était donc son nom. Mon sourire s’agrandit quand je la sens toute timide, pourtant ce n’est que moi. Et puis c’est elle qui en a parlé hein, je ne la force de rien. Je sirote mon chocolat après avoir finit ma chantilly. La chaleur de la boisson me réchauffe le corps. Pas qu’il fasse très froid dehors, mais ce n’était pas non plus l’été quoi. Ma brochette de question la fait rire alors que je l’observe amusée. Le rire lui va si bien. INVITER CHEZ LUI ?! Carrément. Bin le mec. Tranquille. Tu veux pas la violer non plus ?! Batteur. Hum. J’sais pas pourquoi mais je vois directement un mec sexy. C’est sexy un batteur non ? Et puis si mon amie s’est amouraché de lui, il ne doit pas être vilain a regarder. Pas que je pense qu’elle ne juge qu’au physique hein, mais bon, voilà quoi. Bref, je m’enfonce c’est ça ? Revenons à ce qu’il a fait… Lui montrer ses talents de musicien… Hum hum. Il l’a dragué, on est d’accord ? Je me demande s’ils se sont embrassés… Elle va me le dire si c’est le cas de toute façon. Je la fixe pendant qu’elle me parle de lui et effectivement je remarque que ses yeux ont une lueur que je ne leur connaissais pas encore. Ca fait plaisir à voir. J’espère que ce mec n’est pas un connard. Sinon, je le tue. Je fais une petite grimace pour sa première tenue, mais bon effectivement elle ne s’attendait pas à rencontrer un homme ce jour. Bon, je pardonne. La suite. Une robe, bon bin ça va. Je suis étonnée de ne pas avoir été au courant avant. Genre lorsqu’elle se préparait pour aller à son rendez-vous. Je faisais toujours ça avec Ava’ lorsque je rejoignais Keenan les premières fois. Il fallait qu’elle valide ma tenue, même si ce n’était qu’au téléphone. De toute façon elle connaissait ma garde robe comme si c’était la sienne alors. « Bon. Et alors, il t’a embrassé ce Jonah ? » Bin ouais, j’ai envie de savoir, elle partage pas, alors faut bien que je joue la fouine. Moi ? LOL. On en parle ou pas du néant qui me sers de vie amoureuse ? Pfff, je suis blasée tiens. « J’ai une vie amoureuse bien moins trépidante que la tienne. Tu sais à part mes cours, le boulot et mes amis… » Et puis, je n’ai pas spécialement envie de rencontrer quelqu’un. Enfin, je ne cherche pas quoi. Si c’est pour que ça finisse comme la dernière fois, non merci. Je suis très bien toute seule, avec Pompon. L’amour ça apporte que des problèmes. Bon je vais pas dire ça a mon amie bien sûr, ou du moins pas comme ça.
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:08 par Invité
Se confier à April était... rassurant. De toute façon, elle lui faisait une confiance aveugle et puis, elle n'avait pas grand chose à cacher. April était dans une situation familiale similaire à la sienne, mais elle était différente de tous ces gens de son âge qu'elle avait rencontré via ses parents. Rien à voir. Les autres étaient faux, April était vraie. Elle se sentait tellement fière, heureuse et soulagée de pouvoir lui parler. Et puis April était une fille. Il y avait des choses que, en tant que fille, on ne pouvait faire qu'avec des filles. Pareil pour ce qui était des potins d'ailleurs. Et ça, April le recevait très bien. Primrose adorait cette fille, définitivement. Elle se sentait proche d'elle et par dessus tout, elle se sentait exister. C'était nouveau pour elle, surtout depuis le départ de Jesse.
« Bon. Et alors, il t’a embrassé ce Jonah ? »
Prim' était persuadée que sa maman poule n'attendait que ça, de le savoir. Son « bon » avait tout avoué, tout comme le ton qu'elle avait employé pour exprimer sa question. Elle en éclata de rire à cette occasion et ne put lui répondre qu'une fois qu'elle fut calmée.
« Oui, il m'a follement embrassée puis nous avons fait l'amour pendant deux heures ! C'était si... intense, si tu savais ! » blagua-t-elle, juste pour l'embêter. « JE PLAISANTE ! Il ne s'est rieeen passé ! Il a été vraiment sincère et gentleman jusqu'au bout ! »
C'était Jonah quoi. Le gars qui lui plaisait. Jusque là, elle avait vu juste sur sa personne et elle n'était franchement pas convaincue qu'il pouvait être méchant ou rempli de mauvaises intentions. Les mauvaises surprises arrivaient, mais tout de même !
« Enfin, tu sais, si ça avait été le cas... ça m'aurait pas déplu. Juste que... je n'ai jamais embrassé un garçon de ma vie. Mes parents ont toujours dit que c'était dégoûtant et du coup ça me fait un peu peur. Mais dans un sens... ça me donne envie. Je suis curieuse de savoir comment ça fait. » Aah les garçons. Un sujet encore épineux pour Primrose. Elle qui n'avait aucune expérience, c'était difficile pour elle, et un peu éprouvant. Toutes les filles qu'elle connaissait avait déjà eu au moins UN petit ami dans leur vie alors qu'elle... c'était le néant. Complet. Total. La nuit noire. Les trous noirs de l'univers.
C'est alors qu'elle détourna la conversation en demandant à April ce qu'il en était pour elle, des garçons. Elle devait sans doute avoir plus d'expérience qu'elle. En même temps, c'était difficile de faire pire qu'elle. Et puis, April avait plus d'allure. Si tout n'était pas dans e physique, elle persistait à penser qu'elle était meilleure qu'elle en tout point.
« J’ai une vie amoureuse bien moins trépidante que la tienne. Tu sais à part mes cours, le boulot et mes amis… »
Pour dire vrai, Prim' était un peu déçue de la réponse, mais évidement, c'était des choses qui arrivaient. Et puis, c'était un choix aussi, qu'elle comprenait parfaitement.
« Oh je vois... mais, tu as déjà eu un copain ? »
Ses yeux brillaient de curiosité. A présent, c'était à elle de faire sa petite fouine. Et elle était en quête de témoignage de gens expérimentés en la matière, alors forcément... elle était ouïe à toute chose, même les relations les plus courtes possible.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 14:37 par Invité
Pendant des heures ? Quel coquin… Je la regarde surprise tout de même, parce que ça m’étonne d’elle. Mmais je dois avouer qu’elle avait bien de la chance. Whaaaaaaaaat ?! C’est faux ! Nan mais on ne blague pas sur ce genre de chose. Je lui tire la langue mauvaise joueuse. « Vilaine. » Bon du coup je suis déçue. Pas parce qu’il ne l’avait pas comblé pendant des heures mais parce qu’il ne l’avait même pas embrassé. Etait-il gay ce débile ? Franchement, une fille comme ma jolie Prim, on ne passe pas à côté, surtout quand on passe une après-midi avec sans l’embrasser. « Ça ne m’aurait pas déplu. » tu m’étonnes ma chérie !! Je lève les yeux au ciel, dégoûtant rien que ça ! Bin tiens, ils n’avaient jamais embrassé quelqu’un ou quoi ! Et vu que j’ai leur fille sous les yeux, le contraire m’étonnerait énormément tout de même ! Je souris tendrement quand elle m’explique sa curiosité. Avant notre premier baiser, notre première fois on est toute curieuses, on a toutes peur. Je ne peux m’empêcher de prendre mon rôle de maman, au sérieux ce coup-ci. « Je t’embrasserais bien pour te montrer. Mais embrasser quelqu’un que l’on aime c’est tellement mieux. Je ne saurais te l’expliquer ce que l’on ressent exactement. Mais dès qu’il y a des sentiments, que ce soit pour un baiser ou pour le sexe, c’est dix fois meilleur. »Et c’était vrai avant Keenan j’avais déjà embrasser des garçons et la différance c’était fait sentir de suite. Parce que ouais, c’est un gros con. Mais un gros con qui m’avait ressentir des choses comme personne. Il avait été aussi ma première fois, un autre avait tenté sa chance mais j’avais eu peur du coup on avait finalement tout arrêté. Keenan lui avait réussi à me mettre en confiance, à me faire sentir belle et désirable. Tout avait été simple. Bon, j’avais eu un peu mal mais il avait vite changé ça. Je redescends sur terre quand elle me demande si j’ai déjà eu un copain, je souris amusée du fait que j’étais justement en train d’y penser. « Oui. Un seul vraiment sérieux, ça à durer deux ans et demi. Ceux avant lui n’étaient que des petites amourettes d’enfant. Et après, je n’ai eu personne. »Je voyais qu’elle était curieuse, son visage me le montrait. Et je répondrais à chacune de ses questions, parce que je me doute qu’elle ne va pas se priver. Contrairement à ses parents je ne lui ferrais pas peur, ou ne la dégouterait pas en lui disant que c’est dégelasse. Parce que non, ça ne l’es pas. Loin de la même. Parce qu’au moment où vous ressentez l’amour que votre partenaire vous porte lorsqu’il vous embrasse, n’est-ce pas magique ? C’est pour ça qu’un baiser à beaucoup moins de signification lorsqu’il n’y a aucuns sentiments entre les personnes. C’est pour ça qu’il ne faut pas qu’elle gâche son premier baiser. Elle n’en a qu’un à offrir, autant l’offrir à un garçon qui vous aime. De même pour la première fois, j’avais eu raison de dire non à celui qui m’avait stressé car ce n’est pas normal. Ce moment doit être amour et tendresse. Et non le contraire.
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 18:41 par Invité
Ah, Jonah, grand sujet de conversation pour Primrose. Elle avait tapé dans le mille en décidant d'en parler à April. La blonde semblait bien déçue lorsqu'elle lui avait dit que le jeune homme n'avait pas posé ses lèvres sur les siennes et que leur rendez vous s'était passé... le plus normalement possible. Primrose se demandait comment ça se serait passé s'ils avaient commencés à sortir ensemble. Elle n'avait jamais eu de petit ami de sa vie et bien qu'elle avait très envie de savoir ce que ça faisait, elle avait également un peu peur. Peur de ne pas être à la hauteur, de gaffer, d'être une moins que rien. Elle avait tellement l'habitude de se dévaloriser que c'était difficile pour elle d'admettre qu'on puisse s'intéresser à elle.
« Je t’embrasserais bien pour te montrer. Mais embrasser quelqu’un que l’on aime c’est tellement mieux. Je ne saurais te l’expliquer ce que l’on ressent exactement. Mais dès qu’il y a des sentiments, que ce soit pour un baiser ou pour le sexe, c’est dix fois meilleur. »
Un baiser... le sexe. Les yeux de la brunette pétillaient à entendre ça. Ses parents avaient beau l'avoir effrayée tout au long de sa vie sur la sexualité, elle mourrait d'envie de savoir ce que ça faisait. Pas plus tard qu'il y avait quelques jours, elle avait profité de l'absence de ses parents pour se rendre sur un site pour adultes afin d'être témoin de la façon dont on procédait. Bon, ça n'était peut être pas le meilleur exemple qu'il soit, et elle en était bien consciente, mais elle avait un aperçu de la manière dont ça se passait. L'acte sexuel en lui même lui faisait peur, surtout après les images qu'elle avait vu. Mais c'était une expérience qu'elle désirait tester et pour cela, il fallait qu'elle se trouve un copain pour se faire. Comme le disait April, avec des sentiments, c'était mieux. Primrose n'avait alors pas hésité à lui demander si elle en avait déjà eu, elle, un copain, pour dire ce genre de chose.
« Oui. Un seul vraiment sérieux, ça à durer deux ans et demi. Ceux avant lui n’étaient que des petites amourettes d’enfant. Et après, je n’ai eu personne. » lui avait-elle alors informée. Primrose se redressa alors sur sa chaise et se pencha un peu plus sur la table. Désormais, sa curiosité était titillée au plus haut niveau. « C'est vrai ? Comment il s'appelait ? Et tu l'as fait avec lui ? Comment ça fait ? » Voyant qu'elle posait trop de question, elle se mit à rougir et à freiner son excitation. Peut être empiétait-elle trop sur sa vie privée. De toute manière, April était libre de répondre ou non à tout cela et Primrose ne lui en voudrait pas si son amie la jugerait trop indiscrète. Mais April était une fille, et était donc plus apte à lui dire les choses, à lui raconter la manière dont ça fonctionnait. Ça n'était sans doute pas sa mère qui le ferait, jamais de la vie ! D'ailleurs, dans son école, il n'y avait eu aucun cours d'éducation sexuelle pour quelque chose dans ce genre là. Dommage, elle aurait été moins naïve, sans doute, si ça avait été le cas.
« Oh.. bien sur, si c'est une histoire marquante à laquelle tu ne veux plus y repenser, alors ne me réponds pas ! » ajouta-t-elle, embarrassée. « Je suis... juste un peu curieuse comme tu peux le voir ! »
Elle dessina un sourire gêné, mais plutôt de bonne humeur pour autant. Il fallait dire qu'avec cette séance de shopping, l'héritière Lewis était on ne peux plus sur la patate!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:44 par Invité
A peine avais-je fini ma phrase que les yeux de ma copine assise en face de moi pétillait de curiosité. J’avais piqué sa curiosité au bon endroit on dirait. Je souris, voilà maintenant sans parler de sa beauté enfantine, son comportement l’est aussi. J’ai vraiment l’impression d’être une maman parlant avec sa fille de sexe pour la première. Ce n’est pas mon boulot Madame Lewis ça hein ! Mais bon, vu que vous ne voulez pas faire le votre je le ferrais à votre place. Ses questions s’enchainent, okay j’ai vraiment tout à lui expliquer quoi, elle ne sait rien. Par contre je suis étonnée de ne jamais lui avoir parlé de Keenan, bon il est vrai que ce n’est pas mon sujet de conversation favori. J’ouvre la bouche pour répondre du mieux que je peux à ses questions mais elle s’empresse de me dire que si je ne veux plus y penser, je n’étais pas obligée de répondre. Je lui souris, ahah cette fille. Pff, je crois que je n’ai plus assez de mots pour expliquer combien je l’apprécie, combien elle est adorable… « Ne t’en fais pas. Si je n’ai pas envie de répondre, je ne le ferrais pas. » je finis mon chocolat chaud. « Alors, il s’appelait, enfin s’appelle parce qu’il est toujours vivant ce débile… Bref, il s’appelle Keenan. Et oui, je l’ai fait avec lui. » Je souris amusée, avec deux ans et demi de relation, j’imagine bien si je l’avais privé de sexe tiens. Déjà qu’il me trompait alors que je pensais le rassasier à ce niveau là, si en plus je ne lui avais pas donné ce qu’il voulait, j’imagine le dégât. « C’était magique. Bon, ça fait un peu mal c’est vrai, mais Keenan a vraiment fait attention à moi donc ça a été. Il était vraiment attentionné, doux avec moi. J’avoue que je suis tombée sur le bon garçon. On était amoureux, et il y a été à mon rythme. C’est ça qu’il faut trouver Prim’. Un garçon complètement fou de toi et qui ne te forcera à rien. Je veux dire ce moment restera a jamais dans ta mémoire, tu te rappelleras toujours du visage de celui qui t’a pris ta virginité, tu te souviendras de ses mots doux qu’il te murmurerait à l’oreille quand il verra que tu as mal, de ses bras qui te serrons contre lui. Bref, de tout les détails de cette nuit mais tu t’en rappelleras donc fais que ce moment soit magique. Et l’homme avec toi, encore plus. » Et j’étais sincère, tellement de filles regrettent leur première fois, parce que le mec n’a pas fait attention à elles. Parce qu’elles ont voulu aller trop vite, parce que le mec leur fait mal. Il y en a qui ont eu tellement mal qui ne veulent pas recommencer parce qu’elles en ont peur maintenant. Tout ça a cause d’un con qui n’a pas voulu faire attention au plaisir de sa partenaire, mais juste au sien. Je ne veux pas que ça arrive à Prim, parce que bon soyons honnête mais le sexe c’est quand même génial. Tu ne peux pas passer ta vie sans coucher avec quelqu’un, ou alors tu passes à côté de ta vie, sérieusement.