"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Si tu te perds, je serais là [Terminée] 2979874845 Si tu te perds, je serais là [Terminée] 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Si tu te perds, je serais là [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 20:52 par Invité

Ezechiel Dominic Trevelyan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Trevelyan  PRÉNOM(S) : Ezechiel Dominic. ÂGE : 47 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 janvier ▬ Sydney. NATIONALITÉ : Australienne. STATUT CIVIL : Marié. MÉTIER  : Œnologue.. TRAITS DE CARACTÈRE : Doux ▬ Tendre ▬ Calme ▬ Bosseur ▬ Intelligent ▬ Drôle ▬ Maniaque ▬ Imprévisible ▬ Branché ▬ Papa Poule ▬ Imaginatif ▬ Grognon le matin ▬ Souriant. GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name

Ezechiel vient d’une famille chrétienne très pratiquante. ▬ Il a connu sa première femme à 24 ans. ▬ Il adore le vin blanc. ▬ Il n’a pas beaucoup éduqué sa fille jusqu’à maintenant. ▬ Sa femme est morte d’un cancer des os. ▬ Sa fille passe avant tout. ▬ Sa deuxième femme lui a redonné de l’espoir. ▬ Il aime cuisiner. ▬ Ezechiel est capable de tout faire pour ses deux femmes. ▬ Il aime le gris. ▬ Il déteste le chocolat. ▬ Il rigole souvent. ▬ Il est doué de ses mains. ▬ Il adore la musique classique. ▬ Il aime se balader dans Londres. ▬ Il prend toujours son temps. ▬ Il peut se mettre dans des colères terrible mais c’est extrêmement rare.
PSEUDO : Calyena. PRÉNOM : Calyena. ÂGE : 24 ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Robert Downey Jr. CRÉDITS : Calyena. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par la femme d’Eze ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nion.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 20:52 par Invité
At the beginning

J(ournaliste) : « Bonjour M. Trevelyan. Je vous remercie de prendre le temps de répondre à nos questions, c’est toujours un honneur d’avoir un spécialiste tel que vous pour faire un article.  Je sais que votre temps est précieux, surtout depuis votre venue à Londres et votre emménagement. »

E(zechiel D. Trevelyan) : « Bonjour, le plaisir est partagé, bien entendu. Sinon je ne serais pas venu, vous vous en doutez bien. *rire* Bien que mon temps soit limité, comme tout un chacun, j’ai toujours pris plaisir à répondre aux questions des gens, furent-ils journalistes ou non. »

J : « C’est tout à votre honneur. J’ai appris récemment que votre première femme, Anastasie. Croyez que je suis désolée pour vous. C’est ce qui vous a poussé à changer de pays pour venir vivre à Londres ? »

ET : « Merci. Non, la mort de ma femme, il y a maintenant six ans, n’a rien à voir dans ma venue dans notre belle Angleterre. Non, j’ai décidé de suivre ma nouvelle épouse, Eira qui devait revenir dans un pays qui lui est cher pour des raisons personnelles. Nous en avons longuement discutés et nous sommes tombés d’accord pour y passer les prochaines années de notre vie surtout qu’elle attend notre enfant. »

J : « Ah, félicitation ! Vous avez réussis à bien avancer. D’où peut donc provenir votre force ? »

ET : « De mon épouse sans doute. De mon passé aussi. Je me suis toujours battu contre ma famille pour faire le métier que je désirais, pour aller faire mes études en France afin d’être l’un des meilleurs œnologues du monde. Ma mère n’a jamais approuvé ce choix de vie, elle voulait que je devienne prêtre. *rire* Mais heureusement que mon père m’a soutenu, m’a donné un travail dans son entreprise de vente de voiture et j’ai pu vivre mon rêve. Mais c’est une autre histoire. »

J : « Non, racontez-nous un peu votre vie passée. C’est toujours intéressant de connaître l’histoire des célébrités telle que vous. »

ET : « Si vous voulez. *rire* Je suis né un 15 janvier, il y a 47 ans maintenant, j’ai vécu longtemps en Australie avec mes trois sœurs et mes parents. Nous étions une famille très pratiquante et notre éducation a été très stricte. Je crois que c’est pour l’interdit que représentait l’alcool que je rêvais de savoir analyser ce nectar qu’est le vin. A mes dix-sept ans, j’ai commencé à économiser, à travailler avec mon père et à avoir l’espoir de partir de cet endroit. J’ai réussis à tout quitter lorsque j’ai eu 24 ans. J’ai pris mes valises et je suis partis en France pour faire des études d’œnologie là-bas. J’y ai rencontré ma première femme d’ailleurs. Ça a tout de suite été le coup de foudre. On s’est marié l’année qui suivait. On a fini nos études et quand j’ai eu 33 ans, elle m’a offert un magnifique cadeau. Une fille. Sybille. C’est une jeune adolescente très intelligente maintenant. Puis, peu après sa naissance, nous avons décidés de retourner en Australie, à Sydney. Nous étions heureux. Je dois bien avouer que je ne me suis pas trop occupé de notre enfant, j’étais absorbé par mon métier, mon devoir de subvenir aux besoins de ma famille et aussi parce que dès que je prenais la fillette dans mes bras, j’avais peur de la casser. Mais quelques années après, Anastasie est tombée malade. Cela a duré 7 ans. Elle est vraiment tombée bas, ma pauvre Ana… Puis, elle est partie. Cela nous a permis de devenir proche, très proches avec Sybille. Il y a cinq ans, j’ai connu ma Eira, nous nous sommes aidés et nous sommes vite tomber amoureux. Nous sommes mariés depuis deux ans environs et nous avons décidés d’emménager ici suite à l’annonce de sa grossesse, il y a trois mois environs. Voilà, les quelques lignes de ma vie. »

J : « Cela reste une vie bien remplie ! Comment avez-vous rencontré votre deuxième épouse ? »

ET : « Le chien de ma fille était malade, je suis allé chez le vétérinaire le plus proche et c’est Eira qui a soigné l’animal. Elle l’a sauvée. Pour la remercier, je l’ai invité à boire un verre puis nous nous sommes revus et l’histoire a suivi son cours. Au départ, nous nous sommes surtout aidés, elle à surmonter son passé et moi à avancer malgré la mort de ma première épouse. C’est un peu un conte de fée pour une fois. »

J : « Et votre fille accepte-t-elle votre remariage et ce futur enfant qui grandit dans le ventre de votre femme ? »

ET : « Assez oui. Je pense que Sybille est tout de même jalouse du bébé car j’ai décidé de me donner à fond pour cet enfant. Chose que je n’ai pas faite avec elle et que je regrette vraiment. J’espère qu’elle finira par me pardonner et par aimer Eira comme un membre de la famille voir comme une amie simplement… »

J : «   Oui je comprends. C’est toujours difficile avec les enfants. Ils ne disent pas forcément ce qu’ils ressentent alors qu’il le faudrait. Vous n’avez pas peur d’être père à nouveau à presque 50 ans ? Lorsqu’il sera adulte vous aurez tout de même 70 ans… »

ET : « Non. Je n’ai pas peur, il y a Eira. Et puis, tant que cet enfant reçoit tout l’amour dont il a besoin, c’est le principal. L’âge du père ou de la mère ne compte pas réellement. Seul le bonheur du bébé est important. Même si je sais que cela parle derrière mon dos sur la différence d’âge entre moi et ma femme, sur mon âge pour être à nouveau père. Il ne faut pas se voiler la face non plus. Je fais juste ce que j’ai envie sans me soucier du regard des autres. »

J : « Vous avez sans doute raison. Concernant votre nouveau métier à Londres, vous plait-il autant que celui à Sydney ? Vous êtes au service de la famille royale tout de même ! »

ET : « Oula, attention ! *rire* Je suis juste là pour veiller à leur servir les meilleurs crus quand ils le souhaitent. Je ne les vois jamais et je ne les approche pas. C’est mieux ainsi, je n’ai pas assez la classe british pour eux. Je ne suis qu’un pauvre campagnard australien à la base. Mais j’aime mon métier, il me permet de voir de nouvelles pépites du vin et surtout de voyager de temps en temps. On me fait confiance, on sait mon expérience et mon talent. J’aime ce que je fais et je le fais bien. »

J : « La famille royale semble satisfaite en effet, on dit même que la reine vous aurait recommandé au président des Etats Unis. Il y a de quoi être fier ! »

ET : « Oui. Je le suis, je suppose. Je ne me préoccupe pas tellement de cela, je suis dans la recherche de berceau en ce moment ! C’est dingue ce qu’il peut y avoir comme modèle, je suis totalement perdu… Ah, c’est l’heure, merci de m’avoir reçu dans votre journal, mademoiselle. J’ai hâte de lire votre papier. »

J : « Merci d’avoir répondu à nos questions, M. Trevelyan… Au plaisir de vous revoir rapidement et félicitation pour votre enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 20:54 par Invité
RDJ Si tu te perds, je serais là [Terminée] 705448254
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Si tu te perds, je serais là [Terminée] 1973890357 N'hésite pas si tu as des questions Si tu te perds, je serais là [Terminée] 1922099377 Au cas ou tu n'aurais pas vu l'information, sache que le forum effectue une maintenance de 24h ce weekend Si tu te perds, je serais là [Terminée] 3783328667 ça commencera à minuit (a)
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Si tu te perds, je serais là [Terminée] Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 21:08 par Alycia Hemsworth
OH LE CHOIX DE FOU Si tu te perds, je serais là [Terminée] 878725457 Si tu te perds, je serais là [Terminée] 2507724822.
Bienvenue Si tu te perds, je serais là [Terminée] 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Si tu te perds, je serais là [Terminée] 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Si tu te perds, je serais là [Terminée] 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 21:09 par Invité
Bienvenue ! Si tu te perds, je serais là [Terminée] 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 21:11 par Invité
Merci mes petits poussins en caramel doux ♥ Vous êtes à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 21:12 par Invité
le prénom, le métier et l'avatar. Si tu te perds, je serais là [Terminée] 2555317567
bienvenue parmi nous. Si tu te perds, je serais là [Terminée] 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 21:23 par Invité
excellent choix d'avatar Si tu te perds, je serais là [Terminée] 3995727071
bienvenue parmi nous Si tu te perds, je serais là [Terminée] 2941632856 Si tu te perds, je serais là [Terminée] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 21:25 par Invité
Le choix de vava Si tu te perds, je serais là [Terminée] 705448254
Bienvenue parmi nous. Je viendrais demander un lien avec mon TC ( Jake Gyllenhaal Si tu te perds, je serais là [Terminée] 705448254 Si tu te perds, je serais là [Terminée] 3209449636)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 21:29 par Invité
Excellent choix d'avatar. Si tu te perds, je serais là [Terminée] 878725457 Et le métier. Si tu te perds, je serais là [Terminée] 3112672494
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu te perds, je serais là [Terminée] 2941632856
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Si tu te perds, je serais là [Terminée] 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» NIRVANA + si le bateau coule, si le bateau sombre, j'te suivrais, j'serais comme ton ombre
» Alexander J. Jones [Terminée]
» Here I am London ! (Logan) [Terminée]
» Eleonor M. Stanson (Fiche terminée)
» New life, maybe [Maxwell ~Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-