"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Here I am London ! (Logan) [Terminée] 2979874845 Here I am London ! (Logan) [Terminée] 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Here I am London ! (Logan) [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 21:54 par Invité

LoganFitzgerald Hawthorne

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hawthorne PRÉNOM(S) : Logan Fitzgerald ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 Avril 1990 dans le Surrey en Angleterre NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Joueur de Polo professionnel TRAITS DE CARACTÈRE : Sportif / Honnête / Séducteur / Calme / Ouvert d'esprit / Cultivé / Arrogant / Farceur  GROUPE : Black Cabs



My style, my life, my name

Issu d'une famille aristocratique, Logan n'a jamais manqué de rien et a toujours vécu dans le luxe. / Même s'il n'a pas le besoin financier de travailler, il tient à avoir un métier pour prouver à sa famille qu'il peut s'en sortir seul / Logan a passé son enfance et son adolescence à la campagne et est parfois un peu perdu dans le tumulte de la ville / Passionné d'équitation depuis toujours, il en a fait son métier à travers la pratique du polo au niveau professionnel / Pouvant se montrer snob, il aime faire étalage de son aisance matérielle par des achats parfois excessifs / Il a conservé une forme d'innocence enfantine qui lui joue des tours de temps en temps et le ramène durement à la réalité / Le jeune homme, même issu d'un milieu élitiste se fiche des convenances et a tendance à agir à sa guise sans se soucier de ce qu'en penseront les autres / A eu des petits problèmes avec la drogue à la sortie de l'adolescence mais il n'y touche plus depuis et veut se racheter une conduite / Parfois paresseux, le jeune homme peut rester dans son lit toute la journée / Logan est bisexuel et l'assume totalement / Ne parvenant pas à trouver son âme sœur, Logan, se sachant séduisant et n'hésitant pas à user de son charme, a multiplié les conquêtes / Les ex de Logan sont d'accord sur une chose : il est un très bon amant...
PSEUDO : perlian PRÉNOM : Hadrien ÂGE : 19 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Zac Efron CRÉDITS : avatar de Chausette / gif tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Les Top Sites CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 21:54 par Invité
At the beginning


Here I am London ! (Logan) [Terminée] Tumblr_m1rqufF0v51r3mhfjo1_250
Bonjour à vous mes très chers amis du blog ! Aujourd'hui je vais faire une vidéo assez courte où je vais un peu parler de moi, de mon histoire, de ce que j'ai traversé pour en arriver où j'en suis maintenant. A la suite de cette vidéo, n'hésitez pas à réagir en laissant un petit commentaire gentil (ou pas  Here I am London ! (Logan) [Terminée] 881803100  ), c'est toujours un plaisir pour moi que de vous lire ! Bon allez je me lance...  

Je suis né le 6 Avril 1990 à Frensham, dans le Comté de Surrey en Angleterre. J'ai vraiment été élevé à la campagne et au grand air toute mon enfance. Mes parents et moi même faisons partie d'une ancienne famille noble du pays, et j'ai longtemps vécu dans le vieux manoir familial. Vous savez quand on est enfant, vivre dans une vieille maison, ça craint un peu mais c'est aussi une expérience extraordinaire. En effet, combien de fois je me suis fait peur, seul la nuit dans ma chambre plongée dans le noir, à cause d'un plancher qui grince ou d'une porte qui claque... Mais là où c'est génial, c'est que quand je recevais des amis pour dormir à la maison, nous nous faisions des excursions façon films d'horreur à traquer le paranormal dans la bâtisse, ces moments font sans nul doute partie des souvenirs marquants de mon enfance. C'est aussi à la campagne que j'ai découvert ma passion pour l'équitation, mes parents possèdent plusieurs chevaux et je pouvais passer des journées entières au haras pour m'occuper d'eux, les entraîner ou bien faire de très longues balades sur les terres du domaine attenant au manoir. Au fil du temps, j'ai commencé à participer à des compétitions puis un jour je fus sélectionné pour rejoindre une équipe de polo régionale. C'est ainsi que ma carrière débuta en quelque sorte. En grandissant, je me mis à m'investir de plus en plus dans ma passion et je décidai d'en faire mon métier. Je crois que je souhaitais en quelque sorte prouver à ma famille que je pourrais m'en sortir dans la vie même si le lendemain je n'avais plus l'immense compte en banque qu'ils remplissaient abondamment. C'était aussi un moyen pour que l'on me voie en tant que personne indépendante, et non plus comme un "fils de". Bien entendu, je poursuivais en même temps mes études pour avoir un bagage lorsque ma carrière sportive prendrait fin.
Lorsque j'eus 19 ans, ma carrière dans le polo prit un tournant décisif et je passai professionnel, c'est aussi à ce moment que je décidai de quitter ma campagne natale pour venir m'installer à Londres. L'argent affluait des sponsors, et pour montrer mon statut social j'achetai une grande townhouse dans le quartier chic de Kensington, à West London. Avec le recul que j'ai à l'heure où je vous parle, je pense qu'à ce moment je n'étais pas encore prêt à m'installer et m'assumer seul. En effet, ma carrière n'allait on ne peut mieux et je fus jeté dans un monde rempli de tentations où des personnes pas forcément recommandables vinrent me solliciter en se présentant comme des amis. Tout allait bien trop vite dans ma vie et je me suis brûlé les ailes. J'ai enchaîné les mauvaises fréquentations et je suis tombé dans le cycle infernal de la drogue pendant plus d'un an. Sans l'aide et le soutien d'amis fidèles comme par exemple mon amie d'enfance Rhiannon, je pense sincèrement que j'aurai purement et simplement détruit ma vie. Ça a failli détruire ma carrière, et je dus aller en cure de désintoxication en Suisse pendant six mois. Ce fut dur, et plusieurs fois j'ai cru que j'allais faire une rechute, mais avec de la volonté et l'amour de nos êtres chers, on peut venir à bout de tout.  
Depuis trois ans, je suis un homme neuf, revenu à Londres, ma carrière pro de joueur de polo put enfin reprendre. J'aime Londres, cette ville grouillante d'activité jour et nuit et où on peut faire de formidables rencontres. Côté cœur, je pense être quelqu'un de sentimental, mais j'ai tendance à m'attacher trop vite à la personne et malgré plusieurs relations je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour une relation durable.

Dans tous les cas, enfin débarrassé de mes démons, je croque la vie à pleine dents et je m'épanouis dans ce que je fais. Et c'est grâce à vous mes amis si j'en suis là aujourd'hui à en parler devant vous. Je vous remercie, je vous aime ! Même vous mes haters je vous remercie car grâce à vous je sais qu'il faut toujours rester soi même quoi qu'en disent les autres.

Voilà ici s'achève mon petit récit, je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle vidéo ! Bye !

Here I am London ! (Logan) [Terminée] Tumblr_m1rqufF0v51r3mhfjo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 21:57 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 21:58 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Here I am London ! (Logan) [Terminée] 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:00 par Invité
Bienvenue ! Here I am London ! (Logan) [Terminée] 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:01 par Invité
Bienvenue parmi nous. Here I am London ! (Logan) [Terminée] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Here I am London ! (Logan) [Terminée] Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:04 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Here I am London ! (Logan) [Terminée] 1922099377, bon courage pour ta fiche Here I am London ! (Logan) [Terminée] 208687334.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Here I am London ! (Logan) [Terminée] 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Here I am London ! (Logan) [Terminée] 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:06 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Here I am London ! (Logan) [Terminée] Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:33 par Olivia Andrews
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Here I am London ! (Logan) [Terminée] 1922099377 Here I am London ! (Logan) [Terminée] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:45 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» London girl in a London Life - Isidora
» Si tu te perds, je serais là [Terminée]
» New life, maybe [Maxwell ~Terminée]
» Nathanaél Grant [ Terminée ]
» Jenifael ▷ Welcome to my world ∞ TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-