"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici mais où es-tu enculé de bonheur ? ~ simon 2979874845 mais où es-tu enculé de bonheur ? ~ simon 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


mais où es-tu enculé de bonheur ? ~ simon

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 16:23 par Invité
MAIS OU ES-TU ENCULE DE BONHEUR ?
SIMON & MAXYM

Maybe I don't deserve you. ✻✻✻ En ce début de mois de mai, le soleil rayonne sur la ville de Londres et notamment dans le quartier de Covent Garden, quartier où j’habite depuis mes quinze ans, cela fait cinq ans maintenant. Je partage cet appartement avec ma grande sœur Lennie beaucoup plus âgée que moi, elle a réussi à se payer un appartement dans ce quartier tout simplement grâce à sa paye bien grasse. Pour ma part c’est mes parents qui m’envoient un chèque tous les mois, depuis la soi-disant mort de mon frère Isaac tout a changé, ma vie s’est écroulée du jour au lendemain. Je n’ai plus eu goût à rien, j’ai arrêté mes études en plein milieu, je passais mes journées à pleurer et à m’apitoyer sur mon sort, mise à part ça je n’ai jamais voulu mettre fin à mes jours, je trouve ces actes tellement stupide. Mais, j’ai terriblement changé, je suis devenue insolente, cassante, la petite fille sage promise à un bel avenir avait elle aussi disparue avec son frère. Puis en arrivant à Londres, j’ai côtoyé les personnes qu’il ne fallait pas et j’ai commencé à toucher aux mauvaises choses, notamment la drogue, sans elle, rien ne va. On m’a ensuite apprit que mon frère n’était finalement pas mort, que c’était une erreur, et je l’ai revu, amaigri, ce n’était plus le même, j’y croyais pas. Aujourd’hui j’en souffre encore malheureusement, et je ne peux pas redevenir comme avant. La seule personne qui arrive à m’apaiser c’est Simon, on s’est rencontré il y a deux ans à peu près, et il faut dire qu’il n’est pas mieux que moi, délinquant sur les bords, il est même condamné à faire des TIG en ce moment, mais malgré tout ça c’est un homme bien, tout comme moi, on a juste à un moment donné été torturés par cette putain de vie. Malheureusement, notre histoire n’est pas stable, nos caractères forts gagnent à chaque fois contre notre amour, et c’est ça depuis deux ans, on s’est déjà séparés pendant quelques mois mais la vie l’un sans l’autre nous est impossible.

Aujourd’hui, je dois donc voir Simon, je lui ai proposé de venir à l’appartement car ma sœur est partit rendre visite à mes parents pendant une semaine. Je n’ai pas voulu y aller pour ma part, la Louisiane me rappelle trop de mauvais souvenirs. Le seul truc c’est que Simon habite actuellement avec sa psychologue et je ne le supporte pas, c’est une belle femme, intelligente, sûre d’elle et bien dans ses pompes, une bourgeoise née, elle me rend dingue avec ses manières, et je sais que Simon n’est pas indifférent à son charme, en même temps, comment veux-tu ? Du coup  ce matin, j’ai remis le sujet sur la table, je lui ai dit que j’aimerais qu’il se trouve un autre endroit où loger, que si je veux, je peux demander à ma sœur de l’héberger avec nous quelques temps, mais il ne veut pas, alors ça m’a énervée et j’ai commencé à être méchante, du coup il m’a dit que pour la peine il passerait la journée avec Rose et donc là j’ai pété une crise, toutes les filles auraient fait comme moi. Comment est-ce qu’il peut me faire ça alors qu’il sait parfaitement que je ne supporte pas cette pimbêche de première ? Du coup, je suis restée toute la journée à l’appartement en survêtement à bouffer un pot de glace Ben&Jerry’s aux cookies, avec une queue de cheval toute mal faite, j’ai aussi pas mal fumé. C’est fou comme un garçon peut nous mettre dans de sacrés états. Avachie sur mon canapé, je regarde le défilé Victoria’s Secret 2015, quand soudain on toque à la porte. J’ouvre grand les yeux en me demandant qui ça peut être, il est 19h, peut-être la voisine.. Je repose en vitesse le pot de glace dans le congélateur, puis je passe devant le miroir qui se trouve à l’entrée, je refais ma queue de cheval puis je me frotte le visage. Je me dirige ensuite vers la porte d’entrée que j’ouvre, c’est Simon Hamilton qui est posé sur le palier. Je suis choquée et dégoûtée qu’il me voit dans cet état catastrophique. « Qu’est-ce que tu fais là ? »  Je n’ai qu’une envie c’est de lui sauter dans les bras, mais quand je pense à la journée que je viens de passer à cause de lui, l’envie m’en passe.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 17:43 par Invité
Putain de journée ! Sims avait passé la journée partagé entre les bons moments et puis la culpabilité. Oui, il avait volontairement passé la journée avec Rose alors qu'il aurait dû se rendre chez Maxym. Mais voilà, son caractère de merde lui avait encore joué des jours. Des fois, Sims se disait que jamais rien ne serait normal encore Maxym et lui. Depuis deux ans déjà ils essayaient de s'aimer de façon normale. Mais les deux vilains caractères se rentraient toujours dedans. Sims ne savait pas comment s'y prendre avec Max de temps à autre. Il n'avait jamais eu aucuns repères féminins de sa vie. Ses mots prenaient souvent une trop grosse ampleur. Il n'arrivait pas à laisser de côté son caractère d'homme des cavernes. Alors depuis deux ans, et quelques mois de rupture, ils essayaient de composer. Et Sims ne pouvait pas nier que Maxym était sa plus belle rencontre, et sûrement la personne pour laquelle il essayait de faire le maximum d'efforts. Il l'aimait vraiment.

Mais aujourd'hui, tous ses efforts avaient été soufflés en un rien de temps. Maxym avait encore remis sur le tapis la question de logement de Sims. En effet, ce dernier vivait chez son ancienne psy, psy qui avait ouvertement draguée et pour laquelle il avait eu un coup de foudre fort et intense. C'était toujours très ambiguë entre lui et Rose. Et Max n'arrivait pas à le supporter. Il ne pouvait pas le lui en vouloir. Il aurait été intensément jaloux si ça avait été Max à sa place. Mais maintenant qu'il était sûr d'aimer Max, Rose ne pouvait plus être un obstacle à leur relation. C'était juste sa psy, c'était devenu un pilier de sa vie, elle l'avait aidé, et recueilli dans un moment où il était au plus bas. Maxym aurait pu le faire, mais Sims n'aurait pas accepter que sa copine le voit dans sa moment de faiblesse intense. Sa relation avec Rose comptait beaucoup pour l'anglais, et il ne laisserait pas Rose en chemin, hors de question. C'était pour cette raison que Sims avait décidé de faire le têtu et de rester avec Rose aujourd'hui. Ils n'avaient rien fait de spécial, ranger la maison, préparer un gâteau, regarder une série comme Rose les aimait. Entre chaque pause, Sims jetait un coup d'oeil à son téléphone portable, cherchant un signe de vie de sa copine. En vain. Pris de remords qui lui tordait le bide, Sims préféra refuser l'offre de Rose, aller au restaurant. Il fallait vraiment qu'il voit Maxym, qu'il la serre dans ses bras. Il se changea et enfila des habits plus présentables. Il laissa même de côté sa casquette pour ce soir. Il passa par le traiteur et commanda quelques plats. Il n'avait pas vraiment de revenus financiers, puisque les TGI lui prenaient tout son temps, mais il gardait ses sous pour les moments avec Max. Il arriva 20 minutes plus tard sur le palier de l'appartement de Maxym. Il hésita à toquer, sachant qu'il ne se ferait pas accueillir comme un héros. Finalement, son poing rencontra la porte en bois. Quelques instants plus tard, sa petite-amie était devant lui. Qu'est ce que tu fais là ? Oui salut j'vais bien !,railla Sims avant de passer devant Max et d'entrer. J'ai pris des plats, on passe la soirée ensemble ma belle ! J'suis désolé pour aujourd’hui, mais tu sais, ça m'gonfle quand on parle de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 21:44 par Invité
MAIS OU ES-TU ENCULE DE BONHEUR ?
SIMON & MAXYM

Maybe I don't deserve you. ✻✻✻ Je suis stupéfaite par ce que je vois. Comment Simon ose-t-il se ramener chez moi après m’avoir fait attendre aussi longtemps, aujourd’hui nous avions prévu de se retrouver, cela faisait à peu près plus de deux semaines que nous nous étions pas vus à cause des horaires de ses TIG en plus de ça nous étions dans une bonne passe en ce moment, et c’était rare ! Mais là, sous prétexte que je ne supporte pas la colocation qu’il mène avec sa psychologue il me plante ?! Alors que ma réaction est tout à fait normale et appropriée. Avant, lorsque j’étais plus jeune j’aurais réagi de manière sage, j’étais plus calme et j’arrivais à me canaliser mais maintenant après tout ce que j’ai vécu et vu comment j’ai souffert je ne réagis plus de la même manière et la seule souffrance que l’on me fait vivre je la fais payer. Mais avec Simon rien n’est pareil, lorsque je le vois tous mes nerfs s’effacent, l’amour prend le dessus, c’est la première fois que je tombe réellement amoureuse, mes autres histoires ne duraient que quelques mois et j’ai trouvé en lui ce dont j’avais besoin, alors certes, je suis toujours dépravée, je me drogue toujours, mais lorsque je suis avec lui je ne pense plus à tout ça, je reste dans notre bulle et je profite, il est le seul à arriver à me rendre heureuse, même si j’avoue que nous souffrons tous les deux de notre relation, un jour ça va et le lendemain ça peut être complètement la misère, peut-être parce qu’on a jamais réussi à se dire je t’aime, qu’il faut juste qu’on se le dise, mais au fond … Sommes-nous prêts à révéler nos sentiments ? Lui et moi savons parfaitement ce que l’on ressent pour l’autre mais notre fierté a tendance à prendre le dessus trop souvent et ça nous ronge.

Je le regarde alors, j’attends une réponse à sa question, il ne s’énerve pas, il reste calme, et je vois en lui toute la sincérité du monde. Je croise mes bras puis il entre, il sait que je ne vais lui dire de partir, c’est comme ça à chaque fois. Il répond à ma question avec une pointe d’humour mais vu mon humeur je ne décroche pas un sourire. Je le fixe tellement, que mes yeux perçants pourraient le flinguer. Il s’impose alors dans mon appartement en disant qu’il a apporté à manger et qu’il consacrait sa journée pour moi. Je le regarde toujours, encore les bras croisés. J’entrouvre la bouche, il a pris la main, mais je ne veux pas céder aussi vite. Je rigole d’ironie « J’espère que tu plaisantes là … » J’affiche une tête de peste insupportable. « C’est bien gentil tu sais, mais c’est trop tard ! Tu me prends pour une conne ! J’espère que c’était cool au pieu avec ta psy ! » L’insolence prend place, Maxym Von Ziegler dans toute sa splendeur. J’avale ma salive, j’ai peur que les propos que je viens d’affirmer mettent en rogne Simon, le fait qu’il s’énerve me blesserait même si ça serait tout à fait normal. Le pire c’est que je ne lui parle pas comme ça pour le plaisir, simplement parce que j’en ai marre de cette situation et que j’en souffre constamment et qu’il le sait ! Je m’approche alors près de lui, les larmes commencent à monter, mais je les retiens, je n’ai nullement envie de pleurer devant Sims même s’il m’a vu des dizaines de fois. « Tu le sais à quel point ça me fait chier ! & je sais que t’as pas le choix de vivre avec elle, mais comprends-moi, en plus tu la trouve canon, t’aimerais bien que je vive avec un méga beau gosse, plus vieux que moi et sur qui j’ai craqué auparavant ? Franchement, Simon … » Je le regarde droit dans les yeux, j’espère qu’il comprendra même si ce refrain revient à tue-tête sans arrêts.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Mai 2015 - 21:53 par Invité
Sims savait qu'il aurait pu mourir flinguer par le simple regard accusateur de Maxym. Il s'en voulut immédiatement de lui avoir fait une fois plus subir son caractère de cochon. Mais d'un autre côté, Sims ne savait pas réagir autrement. Il se sentait con maintenant son sac de nourriture dans la main debout face à Maxym. S'il s'écoutait il ferait à l'instant demi-tour et repartirait manger avec Rose. Il avait déjà fait cela de nombreuses fois avec des amis, sentir que finalement sa place n'était pas là pour ce moment-là et repartir aussi vite. Mais là, cela serait impardonnable de planter une nouvelle fois Maxym. Les conflits entre eux n'étaient pas à éviter, au contraire, foncer dans la tempête, ils finissaient toujours par arranger. Et dans un certain sens, la confrontation leur permettait de résoudre pleinement une crise. Ils ne revenaient jamais -hormis pour Rose- sur le passé. A quoi bon ? Se rappeler tout le mal ? Pas besoin, ils l'avaient en mémoire à chaque instant.
Enfin un peu bêta comme ça, Sims prend la parole pour se justifier. Il le sait, c'est bateau, à peine crédible, et trop peu satisfaisant. Mais là, c'était le maximum. Ok il était rempli de remords d'avoir passé la journée avec Rose, mais d'un autre côté, il n'allait pas cracher sur les bons moments avec Rose. Sa franchise ne lui permettait pas de mentir. Ca il ne savait pas. Et comme s'y attendait, Maxym ne trouva pas du tout correct les excuses de Simon. « J’espère que tu plaisantes là …  C’est bien gentil tu sais, mais c’est trop tard ! Tu me prends pour une conne ! J’espère que c’était cool au pieu avec ta psy ! » Sims lâche un rire ironique à son tour, on aurait deux esprits presque maléfiques s'affrontant. Il dépose les plats sur la table avant de se retourner vers Maxym. Ahah! Ca t'arrangerait que je couche avec elle, tu aurais enfin une vraie raison de m'en vouloir  ! Désolé je m'amuse pas à faire le tapin avec Rose, on en a déjà parlé ! Sans Rose j'serai pas devant toi ce soir, ni demain, ni hier ! Alors me prends pas la tête avec ça ! J'lui dois plus à Rose qu'à toi. Si t'arrives pas à comprendre ça, ça devient grave !, répliqua Sims une voix froide et posée. Celle qui prend généralement lorsqu'il est au comble de l’énervement. A cet instant, il aimerait saisir Maxym par les épaules et la secouer afin que l'idée que Rose soit un amie lui rentre enfin dans le cerveau. Sims inspira afin de réguler sa respiration qui se saccadait déjà à cause de la colère. Maxym s'approcha de l'anglais, mais il fit un pas en arrière. Non il voulait être loin le temps que ses émotions passent. Il n'aimait pas le contact de façon générale, mais encore plus lorsqu'il était en rogne. Ce n'était nullement méchant, c'était une mesure de sécurité. « Tu le sais à quel point ça me fait chier ! & je sais que t’as pas le choix de vivre avec elle, mais comprends-moi, en plus tu la trouve canon, t’aimerais bien que je vive avec un méga beau gosse, plus vieux que moi et sur qui j’ai craqué auparavant ? Franchement, Simon … ». Sims souffle, il le connait ce refrain. Bordel Max' mais arrêtes ! Ca fait deux ans qu'on est ensemble, si Rose comptait pour moi plus qu'une figure parentale tu crois que je perdrais mon temps avec toi ?! J'ai pas eu de mère tu pourras pas m'enlever Rose. J'sais que par le passé j'ai pu trouver Rose cool, mais c'est fini. C'est toi un point c'est tout ! Comme si ça te tuerait d'avoir confiance en moi sur ça ! Pourquoi faut qu'on s'embrouille à propos de Rose, alors qu'elle vit sa vie tranquille ! Elle s'en fout de moi !, répondit Sims toujours le ton dur mais un peu moins froid. Il n'a pas envie de se disputer plus qu'il n'en faut. M’appelle pas Simon c'est pas l'jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:43 par Invité
MAIS OU ES-TU ENCULE DE BONHEUR ?
SIMON & MAXYM

Maybe I don't deserve you. ✻✻✻ Mes larmes n'attendirent pas le feu vert pour couler le long de mes joues. Je m'en voulais tellement de pleurer une nouvelle fois devant Sims. Il allait surement se dire que je suis une grosse gamine insolente qui fait des histoires pour rien, mais non je souffrais réellement de cette relation qu'il menait avec sa psychologue chaque jour sans que je ne sois là. Je n'ai jamais été de nature jalouse mais depuis que j'étais avec Sims les choses avaient changé, il m'apportait du bonheur chaque jour, le fait d'être avec lui avait simplifié ma vie et pourtant nous nous disputions constamment pour des choses qui ne changeront jamais. J'étais attachée à lui comme jamais je n'ai été attachée à quelqu'un depuis la disparition de mon frère. Max pourquoi infliges-tu tout ça à tout couple ? Cette question me trottait dans la tête constamment.

Je regardais Sims qui rigola ironiquement comme je l'avais fait précédemment, et ces propos me brisèrent le coeur, je retins une seule et une unique phrase " J'lui dois plus à Rose qu'à toi. ". Mon moi intérieur s'effondra. Comment osait-il me sortir une chose pareille après ce qu'il m'a fait subir toute cette journée. J'avais passé mon après-midi à me droguer pour ne plus avoir mal, et lui c'était la seule chose qu'il arrivait à me dire. Certes, j'avais refusé ses excuses mais ça n'était pas une raison pour toucher à une partie de moi. Mes larmes déambulèrent donc toutes les unes après les autres. J'avais tellement honte que je cachais mon visage avec mes mains pour ensuite me positionner dos à Simon afin qu'il ne me voit pas. Je me retournai alors à nouveau face à lui « T'inquiète pas, je sais qu'à moi tu me dois rien, que je t'ai jamais rien apporté, j'ai compris je pense à force ... » Ma voix c'était posée, j'étais tout à coup plus calme, le fait de pleurer m'avait surement libérée d'une poids atroce. Simon Hamilton venait de toucher au manque de confiance en moi, et il le savait parfaitement.

Je m'approchai alors de lui pour garder un contact qu'il refusa en faisant un pas un arrière, dans ces moments-là il n'aimait pas que je sois trop près, mais je n'avais jamais vraiment compris pourquoi car il n'a jamais fait acte de violence en ma présence. Ma voix était toujours calme même si on sentait une part de colère toujours présente. Le fait de voir Sims dans cet état d'énervement me blessais au plus au point, mais je le voulais pour moi tout seul, il était le seul à être réellement là pour moi et je ne voulais en aucun cas, qu'il s'en aille pour de bon un jour. Face aux propos de Simon je fis ma mine de petite fille triste, bien évidemment je pleurais encore, tellement cette scène me déchirait. La tête baissée je levai les yeux en direction de Simon tout en faisant la moue. Nous déchiqueter les coeurs comme ça n'était réellement pas la solution au problème et parler de Rose était surement une grosse perte de temps. J'avais les bras, toujours en fixant Sims, ses paroles se ressassaient une nouvelle fois dans ma tête avant que je vienne me coller contre son torse tout en l'entourant de mes petits bras « J'ai plus envie qu'on se dispute Simon.. Serre moi dans tes bras. » Bien évidemment, sa dernière remarque me passai au-dessus, pour moi le prénom Simon était beaucoup plus joli que le surnom qu'il voulait qu'on lui donne constamment. Je relevai alors la tête pour le regarder tout en continuant de le serrer contre moi. J'hésitai un instant « Je t'aime .... » Je prononçai ses mots que très rarement, je crois qu'en deux ans, ce fut la troisième fois. Mais au moins, lorsque je le disais ça ne pouvait être plus sincère.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:33 par Invité
Lorsque Maxym se mit à pleurer, Sims ne sut pas vraiment si cela lui glaça le coeur ou l'énerva profondément. Il détestait voir pleurer Maxym, que ça soit de sa faute ou non. Dans ces moments-là il avait envie de retourner la terre entière, de flinguer les personnes coupables de ce chagrin, lui comprit. C'était dans ces moments-là où il était sûrement le plus faible. En effet, il voulait s'enfuir, laisser enfin Maxym libre, et vivre une autre histoire avec un garçon qui serait plus aimant, plus doux, plus attentionné. Sims l'aimait c'était indéniable, mais sa maladresse était un vrai frein à leur épanouissement. Le fait est que Sims est dans une passe où sa vie est un véritable bordel, et sa relation bancale n'était certainement pas un point de repère. Il avait pensé à plusieurs reprises de mettre en parenthèse sa relation, mais il ne pouvait pas se résoudre à faire autant de mal à Max, et à lui aussi au passage. Les larmes de Max étaient tout bonnement insupportables. Mais si cela empêchait Sim de dire ce qu'il avait à dire ? Non. Il fallait que tout cela cesse, cette jalousie -ou il ne savait quoi- envers Rose. Il en avait plus qu'assez de rejouer les même scènes. Maxym ne semblait pas disposer à comprendre. Et dieu que cela énervait Sims. Il voulait lui faire comprendre qu'il avait besoin d'une présence plus âgée à ses côtés pour trouver les conseils parentaux qui lui manquaient tant depuis que sa mère s'était remariée avec Bouboule. Rose était comme une tutrice, ils en avaient d'ailleurs parlé cette après-midi, il serait bien que Rose le devienne. Et si Rose le devenait, cela voulait dire encore plus de Rose dans la vie de Sims, et dans leur vie. Mais la psychologue voulait plus que tout que son protégé s'en sorte, elle s'en fichait de Max' ou de Sims, la preuve elle l'avait tellement de fois rejeter. Le message était clair, pour tous, sauf pour maxym. C'est pour cela que Sims avait dit à Max, qu'il devait plus à Rose qu'à n'importe qui, car d'une certaine façon elle l'empêchait de couler. Et personne, pas même Maxym ne pourrait le remonter à la surface si il coulait. Max fut bien évidemment peinée par les propos de l'anglais, mais il n'avait pas cherché à la blesser. Il se mordit la lèvre pour montrer sa confusion et une fois de plus sa maladresse. J'voulais pas dire ça Max' ! Juste elle m'apporte le soutien dont ma mère m'a privé Et rien que cela devrait faire comprendre à Max que Sims a besoin de sa mère, et que Rose joue la substitution.

D'une certaine façon, une partie de la tension tomba. L'air devint plus respirable pour Sims qui retrouva un semblant de calme au fond de lui. De toutes les façons, il le savait, il savait que tout cela n'était pas fini. Et qu'au prochain petit pas de travers, tout ce sujet reviendrait sur la table. Mais sincèrement, il n'avait plus envie de se battre. Il était las de cette discussion, car cela lui prenait trop d'énergie.  La demande de contact de la part de Rose finit par calmer Sims. La voir abandonner le sujet le calma instantanément. Il lui ouvrit ses bras et la serra fort. Ce contact lui fit du bien, preuve qu'il avait besoin d'elle.Il lui déposa un baiser sur le front alors qu'elle dit qu'elle l'aimait. Cela faisait toujours bizarre à Sims de l'entendre dire cela, et il l'aimait qu'elle ne lui dise ces trois mots que très très rarement. Déjà cela mettait mal à l'aise Sims et puis, il avait l'impression d'entendre la phrase la plus merveilleuse au monde, sans abus. Je sais, moi aussi, répondit il. Pas génial comme réponses, mais Sims ne savait clairement pas dire "je t'aime". Je suis vraiment, terriblement désolé d'avoir été con avec toi aujourd'hui, finit il par chuchoter avant de déposer un baiser furtif sur les lèvres de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Juin 2015 - 20:02 par Invité
MAIS OU ES-TU ENCULE DE BONHEUR ?
SIMON & MAXYM

Maybe I don't deserve you. ✻✻✻ Comment avons nous pu en arriver là Sims ? Les yeux dans le vague, les joues pleines de larmes, je me demande en effet pourquoi on se fait autant de mal alors qu'on s'aime. Certes, nous sommes deux jeunes gens perturbés par la vie. Sims s'est fait expulser de chez lui, il est contraint de faire des TIG avec des cas sociaux toute la journée et puis moi j'étais une petite fille parfaite et je suis devenue tout le contraire, une droguée pas bien dans sa tête qui passe sa vie à s'en foutre de tout, qui n'a plus confiance en elle, qui ne s'aime plus tout ça à cause de la fausse mort de son frère. Comment gâcher une vie. Mais le problème actuel n'est pas celui-ci, je suis juste totalement jalouse de cette foutue bonne femme Rose, surement la femme parfaite aux yeux de Sims. C'est très douloureux pour moi de savoir qu'il habite avec elle, ils dorment près l'un de l'autre, ils mangent ensemble, ils passent des soirées devant des films que j'aimerais voir avec Sims, comment ne pas être jalouse en sachant que ton petit ami à un jour fantasmer sur cette femme ? C'est impossible. Toute humaine follement amoureuse aurait réagit comme moi, enfin presque ... Il est vrai que depuis que j'ai été traumatisée, l'insolence est mon défaut le plus voyant, celui qui me qualifie le mieux. Et je suis maintenant du genre à péter de grosses crises dès que quelque chose me fait mal. J'ai souffert pendant tellement d'années, qu'à présent à la moindre souffrance je ne supporte plus. Imaginez quand mon frère ou ma soeur mourra réellement. Cette pensée me glace le sang. Et, à vrai dire, j'en ai marre de tout ça, de toujours avoir le cul entre deux chaises, de ne jamais savoir si Sims et moi ça tient sur un fil ou non, j'en ai marre de voir des couples normaux être heureux et de me dire que mon couple à moi c'est pas ça, d'ailleurs des fois je me demande même si on a au moins une fois déjà été en couple sérieusement. Sims, je l'aime, c'est la première fois que je tombe réellement amoureuse de quelqu'un mise à part Jake, mon amoureux de la primaire, mais ça, on est d'accord ça compte pas. Alors oui, je sais à présent que j'ai envie de me battre pour notre couple. On est tous les deux pas doués en amour, enfin ... Surtout lui et c'est justement le défaut de notre relation, on ne sait pas comment s'y prendre, on ne sait pas comment s'avouer nos sentiments et pourtant c'est bien simple, l'un sans l'autre c'est juste impossible. Ma vie sans lui je ne la vois pas. On a pourtant essayer des milliers de fois de se séparer, on s'était dit " cette fois c'est la dernière on arrête les conneries, pour le bien de nous deux il faut qu'on arrête, on est incapables de se rendre heureux " et puis deux ou trois mois après ça repartait parce qu'on était juste incapables de vivre l'un sans l'autre. Et à vrai dire, la crise d'aujourd'hui m'a fait réagir, le fait qu'il me laisse seule une journée m'a permit  de voir à quel point je l'aime et je lui ai dis.

Nous nous trouvons alors tous les deux en face de l'autre, je suis en larme. Sims a l'air contrarié, je ne sais pas si il est énervé de me voir pleurer, ou si il a de la peine pour moi. Je n'arrive jamais à cerner ce regard terrifiant qu'il m'envoie à chaque fois que ça craque entre nous. En effet Rose représente à présent une sorte de figure maternelle un peu comme moi avec ma grande soeur Lennie, il a su retrouver du réconfort grâce à elle, et d'un côté je crois que je lui en dois beaucoup finalement à cette Rose. Je séche mes larmes avec le dessus de mes mains comme une petite fille, puis je regarde Sims. Mes grands yeux bleus sont trempés, mon nez est rouge, et mes lèvres légèrement gonflées. Je renifle avant de m'exprimer. « Oui je sais.. Désolée d'avoir été cruelle avec elle, et puis avec toi aussi ... » dis-je toute sanglotante. Mes propos sont sincères et il arrive parfois que l'ancienne Maxym que Sims n'a jamais connu réapparaisse. Je me faufile alors dans les bras de Sims, en fait je crois qu'il n'y a que là et dans les bras d'Isaac que je me sens le mieux. Je ressens comme une protection, je ressens de l'amour et ça me fait un putain de bien. Je ferme les yeux tout en respirant son odeur. Odeur qui me manque terriblement d'ailleurs. Le bisou que Sims me dépose sur le front me rassure, il n'a plus trop l'air énervé, ouf ! Lorsque je lui dis que je l'aime il ne répond pas tout de suite. En fait, ça nous fait bizarre à tous les deux, à moi de le dire car c'est très rare et à lui de l'entendre parce que même si on le ressent très très fort on ne se le dit jamais assez, et le problème est bien là. Il me répond qu'un simple " moi aussi " et je comprends alors la gêne que j'ai installé. Je me mords la lèvre un peu gênée, c'est très rare venant de moi et pourtant Sims me change totalement. Il a ce don de me calmer, de me réconforter, de m'apaiser. Il me regarde alors à son tour et s'excuse de ne pas avoir été cool avec moi aujourd'hui avant de déposer un petit baiser sur mes lèvres. La pression redescend, et mon coeur cesse de battre à toute vitesse. Je prends alors ses deux mains « Tu n'as pas à t'excuser, ça m'a donnée une bonne leçon et puis c'est moi, je suis toujours sous tension, j'aime pas avoir mal, mais maintenant j'ai compris » Je souris légèrement, un sourire de compassion pour faire transmettre à Sims que je ne recommencerais plus. Suite à ça, j'essuie définitivement mes larmes et renifle de nouveau. Je m'approche très près du visage de Sims afin que nos fronts se collent. Je ferme les yeux avant d'ajouter « Par contre, dès que tu as fini les TIG, que tu as une situation et tout, prends ton propre appartement, on sera mieux pour se voir, elle c'est une inconnue, j'aime pas trop y aller quand elle est là. » Je finit par déposer un baiser sur le nez de Sims. La tension est redescendue, l'atmosphère est apaisée et c'est mieux comme ça. « Tu restes dormir ce soir ? Lennie a un concert de danse et après elle dort chez une copine, on sera tout seul. » Je lui souris, j'aimerais tellement passer une soirée tranquille avec lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Juin 2015 - 21:34 par Invité
« Oui je sais.. Désolée d'avoir été cruelle avec elle, et puis avec toi aussi ... Tu n'as pas à t'excuser, ça m'a donnée une bonne leçon et puis c'est moi, je suis toujours sous tension, j'aime pas avoir mal, mais maintenant j'ai compris » Tu sais que je ne cherche pas à avoir raison, je veux juste que nous nous disputions pour des choses futiles et banales, comme savoir pourquoi j'ai pas répondu à un SMS dans les cinq minutes, parce que j'ai pas ranger la bouteille d'eu au frais. Tu sais ces futilités de couple si importantes, sourit Sims. Oui, il aimerait être un couple normal, qui se bat pour savoir pourquoi il est en retard de deux minutes, pourquoi il n'a pas mis sa chemise dans son pantalon. Ces petites choses qui les feront rire une fois qu'ils se seront rendus compte de la stupidité de la situation. Tu fais partie de mes piliers au quotidien, arrêtes de l'oublier car ça, ça me blesse. Il lui prit alors la main avant de l'apporter à ses lèvres pour lui déposer un baiser en douceur, il n'était pas insensible aux efforts de Max, surtout si elle finissait par s'en tenir.  « Par contre, dès que tu as fini les TIG, que tu as une situation et tout, prends ton propre appartement, on sera mieux pour se voir, elle c'est une inconnue, j'aime pas trop y aller quand elle est là. » Sims rigole gentillement en entendant Max qualifier Rose d'inconnue. Il aurait vraiment aimé du fond du coeur que Rose et Max se rencontrent officiellement et prennent le temps de discuter. Sims savait que c'était illusoire. Evidemment, répondit Sims. Il ne voulait pas faire éclater tous ses espoirs aujourd'hui. Ca prendrait un temps avant que Sims puisse avoir son propre chez-lui. Car même à la fin des TGI, Sims souhaitait reprendre ses études, afin de pouvoir prétendre à un meilleur avenir que sa mère, ou son père pour le plus qu'il s'en rappelle. Sims trouverait une solution comme toujours, mais pas aussi vite que le voudrait l'anglaise. Mais pour le moment, il fallai proiter de ce qu'ils avaient. Et Sims apprécia que Max se projette dans l'avenir avec lui. Certes elle ne parlait pas de s'installer avec lui, et de mariage ou de ces conneries, juste de moments ensembles. Cela faisait tellement chaud au coeur pour Simon. Il s'en satisfera pour la soirée. Il a juste chaud au coeur, et rien d'autre ne compte, car ce n'est pas souvent qu'il a chaud au coeur ces temps-ci.

« Tu restes dormir ce soir ? Lennie a un concert de danse et après elle dort chez une copine, on sera tout seul. », lui proposa Maxym. Sims lui sourit tendrement, avant de hocher la tête de façon positive. Tout ce que tu voudras. Et puis ça me ferait très plaisir, accepta Sims, sachant que ça serait la meilleure façon de se faire pardonner et de passer un bon moment avec Max. Il reserrra son étreinte autour de Maxym. Il était vraiment soulagé et heureux que la tempête passe. Il n'en pouvait plus de ce conflit permanent. Sa vie était un vrai bordel quotidien et Maxym maintenait un équilibre, certes précaire, mais dont le jeune anglais avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Sevan > L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
» Simon & Jade - One of a kind
» simon's phone
» (Simon&Locke) I need food!
» Is everything alright ? | Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-