"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Simon & Jade - One of a kind 2979874845 Simon & Jade - One of a kind 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Simon & Jade - One of a kind

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Mai 2017 - 23:27 par Invité
Simon & Jade
by endlesslove.


Allongée dans son lit bien trop grand pour elle et le regard posé sur le plafond, Jade n'aurait jamais imaginé à quel point son jour de congé passait lentement. Pourtant ce matin la brune avait prévu de se rendre à Camden Town afin de se promener telle une touriste mais il n'en était rien pour l'instant. Du moins, plus les minutes passèrent et plus elle se sentait reposée. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester allongée jusqu'à dix heures du matin mais, depuis quelques jours déjà, la fatigue commençait à se ressentir et c'était avec joie que la jeune femme s'accordait un petit temps de repos bien au chaud sous sa couette blanche qu'elle partageait avec son petit-ami. Jade se tournait légèrement vers la gauche afin de récupérer son téléphone posé sur son chevet afin de consulter ses quelques messages laissés par sa meilleure amie la veille. « Je viens ce week-end, tu pourras me récupérer à l'aéroport ? » « Tu dors ? » « Appelles-moi quand tu liras tout ça, bonne nuit xx. » La brune verrouilla soudainement son smartphone avant de le reposer là où elle le laissait d'habitude. Bien sûr qu'elle était heureuse de revoir sa meilleure amie qui elle, était restée en Écosse auprès de leurs amis d'enfance. Seulement, tout avait changé depuis le départ soudain de Jade il y a sept ans et leurs intérêts en communs également étaient différents. En s'étirant, l'hôtesse reposa ses bras fins au dessus de sa tête en se demandant quel avenir aurait-elle pu entreprendre si elle était restée dans son pays natal avec une mère absente et un père revenant tout juste de prison.

Sa petite besace sur son épaule droite et ses converses blanches aux pieds, Jade commanda un cappuccino à emporter dans son café préféré à Camden. Les serveurs commençaient à connaître le nom de la brune et c'était avec une certaine fierté de se sentir purement anglaise que la jeune femme s'était fait quelques amis au sein de l'équipe du matin. « Merci Fred. » lança-t-elle un sourire aux lèvres avant de faire demi-tour pour sortir de l'établissement. Jade retira ses écouteurs de son sac avant de les glisser dans ses oreilles et d'appuyer sur le bouton « play » de son téléphone qui joua les premières notes de Sex on Fire du groupe Kings of Leon, une de ses préférées. Le temps n'était définitivement pas au beau fixe à Londres et quelques fines gouttes d'eau commençaient à tomber sur les converses blanches de l'écossaise. « Oh non.. » murmura-t-elle en levant son visage vers le ciel gris. « Il faut toujours que je mette ces chaussures quand il pleut. » disait-elle avant de soupirer et de reprendre son chemin vers une lignée de commerces pouvant l'abriter quelques instants.

Cinq minutes, dix minutes. Les minutes défilèrent et la pluie ne cessa de retomber lourdement sur toute la ville. Les nombreuses personnes ayant eu la même idée qu'elle râlaient en jurant quelques grossièretés, impatientes de reprendre leur chemin et leurs activités. « Il fallait que j'oublie mon parapluie aujourd'hui. » disait une femme marquée par les rides en s'adressant à la brune. Jade haussa des épaules en souriant poliment à son tour en regardant son interlocutrice avec attention avant de dévier son regard vers un homme âgé tirant difficilement son chariot rempli de courses. Sa main libre cachait le haut de ses yeux tandis qu'il luttait contre la pluie pour essayer d'avancer le plus vite possible de peur de se faire renverser par un véhicule. Jade retira ses écouteurs de ses oreilles et rangea son téléphone dans son sac avant de poser celui-ci au sol. Elle fit glisser sa veste le long de ses bras pour la retirer et courra rapidement vers l'homme pour le protéger avec sa veste. « Tenez monsieur, protégez-vous avec ça. Je tire votre chariot et on se retrouve sur le trottoir d'en face d'accord ? » disait la brune en fronçant des sourcils. L'homme âgé la remercia en couvrant sa tête avec la veste et traversa rapidement le passage piéton en laissant la brune sur leur lieu de rencontre. « Oh mais qu'est-ce que c'est lourd ! » s'exclama-t-elle en mordant sa lèvre tout en tirant le chariot sûrement rempli de briques de lait. Une âme charitable ne serait définitivement pas de refus à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Juin 2017 - 22:12 par Invité
one of a kind
Jade & Simon

Il fallait s’appeler Simon pour oublier de vérifier les stocks de café en fin de semaine et se retrouver un matin, les réserves vides et son lieu de travail prêt à ouvrir un peu plus d’une heure plus tard. Le brun avait beau retourner tout la petite pièce qui lui servait de fourretout, il était tout bonnement incapable de mettre la main sur un sachet de grains de café. Et ne pas pouvoir servir de café dans un coffee shop semblait plutôt ironique. Encore pas très réveillé, le gérant soupirant un grand coup pour réfléchir calmement. Il fallait voir le côté positif des choses – si on pouvait dire ainsi – et se dire qu’en une heure il était encore possible de trouver une solution à son problème. Appeler son fournisseur maintenant était cause perdue, il risquait au mieux de se faire traiter de fou et de recevoir la marchandise en fin de journée. Loin de vouloir ouvrir sans son produit de vente principal, Simon retourna toutes les solutions possibles et imaginables dans son esprit avant de songer à une solution toute simple. Presque si simple qu’elle ne lui était pas apparue à l’esprit plus tôt.

Sans prendre gare à la pluie qui tombait à l’extérieur, Simon quitta le café uniquement vêtu de son jean noir, de son tee-shirt blanc et de ses baskets blanches. Grave erreur qu’il regretta aussitôt que les gouttes lui tombèrent dessus. Faire demi-tour pour attraper une veste ou bien un parapluie était impensable dans son timing serré, aussi continua-t-il sa course jusqu’au bout de la rue, jusqu’à arriver au supermarché. Il n’avait maintenant plus qu’à prier. Les pieds trempés, il parcourut les allées, ne prêtant aucune attention aux regards interloqués que les gens lui portaient. Oui, il était mouillé, un peu. Ce ne fut qu’après quelques minutes qu’il trouva finalement le rayon de ses désirs où les différents cafés étaient exposés. Les capsules ça ne l’intéressait pas, et le café en poudre encore moins. Très attentif, il observa les différents produits avant de tomber sur des gros sachets de café en grains. Bingo, il était sauvé. Trop heureux pour se retenir de sourire, le brun laissa échapper un soupir de soulagement et attrapa une dizaine de sachets. Si d’ordinaire le jeune homme était plutôt du genre à laisser passer les gens devant lui à la caisse, l’état d’urgence de la situation l’obligea à courir et à griller le tour d’un homme. « Je suis désolé je suis très pressé, je vais faire vite » lui lança-t-il réellement navré de devoir être malpoli. Visiblement loin de se soucier de ce genre de détails, la caissière s’occupa de lui et le laissa ainsi sortir rapidement du supermarché.

Déçu de constater que la pluie torrentielle continuait à tomber dehors, le musicien prit son courage à deux mains et affronta le froid et l’eau, courant le plus vite possible pour regagner son café. Même s’il lui restait un peu de marge avant l’ouverture, il valait mieux éviter de ruiner tous les grains avec la pluie. Cependant son attention fut attirée par une scène sur son trajet. Voir une jeune femme se sacrifier pour aider une personne âgée était de plus en plus rare, ce qui ne manqua pas de lui faire plaisir. Un léger sourire aux lèvres, Simon l’observa faire avant de constater que malgré sa bonne intention, elle aussi semblait avoir besoin d’aide. Alternant un coup d’œil vers son sac de course et la jeune femme qui avait du mal à s’en sortir, il décida de faire une bonne action et se dirigea vers elle en hâte. « Laissez-moi vous aider » Sans vraiment lui laisser le choix, le brun lui prit le caddie des mains mais ne voyant pas son gobelet de café dans l’autre, le renversa d’un geste brusque. « Et merde, je suis désolé » Gêné de sa gaffe, il se gratta la tête et lança un regard confus vers l’inconnue. « Okay je vais vous proposer un marché. J’amène le caddie au monsieur de l’autre côté de la route et ensuite je vous invite à vous sécher dans mon café et je vous offre une boisson pour me faire pardonner d’avoir ruiné celle là. » Tout en lui proposant son offre, Simon avait montré du doigt l’établissement en question, à quelques boutiques de là. Et parce qu’il fallait bien bouger de là avant qu’ils ne fondent sous la pluie, il tira l’objet jusqu’au trottoir opposé où le vieil homme les attendait à l’abri, sous le porche d’un magasin. Complètement trempé, Simon se retourna vers la jeune femme. « Et voilà. Prête à courir jusque-là bas maintenant ? » l’interrogea-t-elle dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» simon's phone
» (Simon&Locke) I need food!
» Is everything alright ? | Simon
» dangerous (rose&simon)
» Votes de Simon McKenley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-