"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Is everything alright ? | Simon 2979874845 Is everything alright ? | Simon 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Is everything alright ? | Simon

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 15:53 par Invité
Elliot & Simon


Il est dix-sept heures, je viens tout juste de sortir du Starbucks où je travaille, après avoir raccroché l’ignoble tablier vert au mur et dis au revoir aux autres qui bossent ici. Quand je dis ignoble, j’exagère. A force je l’aime bien, du moins je m’y suis faite, c’est l’essentiel.
Mon sac de sport en bandoulière sur mon épaule, je marche rapidement en direction de mon vélo pour monter sur celui-ci une fois la sécurité de l’antivol détachée. Je suis déjà allée à la salle de sport hier soir, mais c’était pour initier ma sœur, MJ, à la boxe, alors… On ne peut pas vraiment dire que je me sois réellement entrainée, ou pas autant que je l’aurais voulu. C’était sympa de passer un moment avec elle, mais j’ai réellement besoin de cogner dans quelque chose au moins une fois par semaine si je veux pouvoir garder mon calme. C’est surtout psychologique, mais ça marche ; la preuve ça fait des années que je ne me suis pas battue.

J’ai plutôt l’habitude de me rendre là-bas en métro, c’est plus rapide et beaucoup moins crevant quand je dois rentrer après une bonne heure d’entrainement, mais je dois avouer que là j’ai quelque peu la flemme d’aller chez moi poser mon vélo pour repartir ensuite. Je n’en ai ni le temps, ni l’envie.
Je pédale donc pendant une bonne dizaine de minutes, un peu plus peut être, et traverse les rues animées de Londres sans vraiment profiter des alentours. Je les déjà connais par cœur de toute façon. Je finis par arriver à la salle et m’arrête devant le bâtiment pour descendre de mon vélo avant de l’attacher. Je vérifie rapidement que tout est bon puis entre à l’intérieur. Immédiatement, un très léger sourire se forme sur le coin de mes lèvres, accompagné d’un sentiment de bien-être. J’adore être ici, c’est un peu comme une deuxième maison. Maintenant que j’y pense, je dis ça de pas mal d’endroits… Chez ma grand-mère, chez ma sœur, mon cousin…

Sans plus attendre je me dirige vers les vestiaires des filles, dans lesquels se trouvent quelques-unes de mes connaissances, des personnes que je croise de temps en temps, que je suis habituée à voir et avec lesquelles il m’arrive de discuter quelques fois. Je troque mon jean et mon t shirt pour un débardeur un peu ample et un short de sport, noir, puis quitte les vestiaires après m’être relevé les cheveux en une queue de cheval.

Je me rends jusqu’aux différents punching ball dont dispose la salle, mes gants que je tiens dans une main et que je m’apprête à enfiler lorsque je vois une silhouette familière pas très loin. Simon. Sims, plutôt. Je sais qu’il déteste lorsqu’on l’appelle par son prénom. Je crois que je le connais depuis des années, depuis le moment où j’ai commencé la boxe… Ça fait bien dix ans, donc. On avait douze ans, il pratiquait déjà ce sport depuis longtemps, et je ne me souviens pas vraiment comment on s’est trouvé à se rapprocher… Toujours est-il que maintenant, on s’entend bien. Très bien. Assez pour que je remarque tout de suite que quelque chose ne va pas aujourd’hui. Je fronce très légèrement les sourcils en le voyant s’acharner de cette manière sur le sac et ne mets pas plus de temps que ça avant de me décider à marcher dans sa direction, pas vraiment par curiosité mais plutôt par… Inquiétude ? Je ne sais pas si on peut appeler ça ainsi, mais presque, oui.

J’arrive à sa hauteur, derrière le punching ball sur lequel ses poings cognent sans cesse, et pose mes mains dessus afin de le stopper comme je peux. Je penche alors mon visage sur le côté pour qu’il puisse me voir un peu mieux. « Hey Sims. Qu’est-ce que cette pauvre chose t’as faite pour que tu t’acharnes dessus comme ça ? » Je lui adresse un petit sourire, un sourcil haussé en signe d’interrogation. « Tout va bien ? » Ne pas tourner autour du pot cent sept ans, je déteste ça, autant lui poser la question directement.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 18:20 par Invité
Une journée pénible venait de toucher à sa fin pour Sims. Il n'en pouvait plus. Il sentait que tout son corps portait une tension immense, tension qui avait presque faillit coûter à Kyle, un partenaire de TGI, une bonne droite violente. Sauf, que Sims était mis à l'épreuve cette semaine, après le bordel qu'il avait mis la semaine dernière. Ce midi, il s'était dit que passer sa pause déjeuner avec Maxym serait une très bonne idée. En réalité cela avait été de nouveau un désastre intergalactique. Rose avait appelé totalement horrifiée. La belle était coincée dans la salle de bains, la poignée avait fait de nouveau des siennes, et elle était en incapacité de sortir de la petite pièce, et comme une claustrophobe qui se respecte, Rose était en train de faire une crise. Sims avait tout laissé en plan pour voler au secours de sa protectrice. Et quand il était revenu, il avait eu le droit à la fameuse crise de jalousie de Maxym, et tout ce qui s'en suivait. Sims avait fini par tout simplement quitté la table, planté Maxym pour aller finir son repas dans le centre de TGI, un sandwich ignoble. Il avait ignoré les appels de Maxym le reste de la journée, et quand il avait enfin décidé de lu répondre, ça avait été la tempête.Sims était encore bien plus énervé que la moyenne. Il voulait retourner la terre entière ! Tuer un bon milliers de personne sur son chemin. Alors plutôt que de faire un carnage dans les rues londoniennes, Sims connaissait la meilleure façon d’évacuer toute sa colère : la boxe. Sims serait incapable de dire à quand remonte sa première expérience en boxe. Il n'avait jamais arrêté depuis son premier coup de poing. C'est le seul lieu où Sims s'accorde à être le plus violent mais aussi très concentré et appliqué. Il oublie tout une fois dans cette salle d'entrainement. Il oublie tout !

Après avoir enfilé son short e  son tee-shirt, Sims se dirigea vers les punching-balls. Il préféra d'abord s'entraîner pour son rythme cardiaque, il devait se mettre en condition. Frapper pour frapper n'était pas un but en soi, autant faire les choses correctement. Après avoir faire une dizaine de minutes de corde, il se déplacer devant un sac. Et puis, il se déconnecta du monde, et commença à frapper. Evidemment, ses coups étaient durs, violents, bien placés. Comme à chaque fois, frapper dans un sac augmentait sa colère avant de la calmer au fur et à mesure. Alors qu'il frappait comme sa vie en dépendait, Sims vit une jeune femme brune surgir de derrière le sac. C'était Elliot. Sims ralentit ses coups avant de les stopper. Il lui ouvrit un chaleureux sourire. Sim connaissait Elliot depuis ... il ne s'en souvenait même plus. Ils partageaient la passion de la boxe depuis l'enfance, et avaient fini par se rapprocher. Chose étrange direz-vous pour Sims qui est un asociable parfait, mais Elliot était vraiment cool.  « Hey Sims. Qu’est-ce que cette pauvre chose t’as faite pour que tu t’acharnes dessus comme ça ? » Salut Elliot ! Je m'entraîne un peu ! Je t'impressionne trop c'est ça ? « Tout va bien ? » Sims lui sourit, elle le connaissait bien maintenant. T'inquiètes pas ! Juste Max qui me fait encore une crise à cause de Rose... tu sais le baratin habituel, sourit Sim un peu crispé. Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (msd.) they say we're losers and we're alright with that!
» It's alright ♦ ChloNate
» You'll be alright, no one can hurt you now - April
» dangerous (rose&simon)
» mark my word, we gon' be alright + rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-