"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 2979874845 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 19:19 par Invité
STILL LOVING YOU TOOOOOOOOO-OUH-OUH-OUUUUH ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 114483059
(bien sûr que je connais, pour qui tu me prends, une inculte de la vie ? (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 2778241890 )
Moooh mon amour tout velu, jamais je n'oublierai mon prince de Lu. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 19:24 par Invité
je veille. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 274562590
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 19:27 par Invité
graaaaaand frère. :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 17:11 par Invité
ZOEEEEE + MINI HYLAND :pfiouf (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 878725457 j'arrive pas à croire que je n'étais pas encore passée par ta fiche de liens. Alors me voilà ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 1922099377 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 1303875830

Nevy est la meilleure amie de Caleb, depuis qu'elle est arrivée à Londres il y'a quatre/cinq ans. Ils se disent tout (ou presque), et se soutiennent corps et âme. Alors Selena et elle se sont forcément rencontrés ou on entendit parler l'un de l'autre (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 3 3903491763
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (alec)
» Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal.