(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:46 par Invité
Selena Grace Hyland
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hyland, si ce nom vous dit quelque chose, c'est certainement car c'est celui du très british, et très critique monsieur Hyland, connu pour sa notoriété dans le domaine de la musique, et son ton direct sur le plateau d'X FACTOR UK. PRÉNOM(S) : Selena, pour son premier, accompagné des noms de ses grands mères, soit Grace et Alexandra. ÂGE : déjà dix-neuf folies pures et dures dans ce monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vingt deux mars 1995, dans un bel hôpital londonien, très attendue par son grand frère et ses parents ravis. NATIONALITÉ : une pure british, enviant cependant le rêve américain. STATUT CIVIL : une célibataire en chasse perpétuelle, qui aime s'inventer des histoires parfaites. MÉTIER : étudiante en arts dramatiques à plein temps, il faut dire que la notoriété de papa aide pour faire entrer dans les grandes écoles ; mais aussi actrice de sa chaine youtube, traitant de beauté ou de petites critiques sur le cinéma. TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, énergique, souriante, jalouse, observatrice, excitée, capricieuse, maligne, rebelle, extravertie, folle, boudeuse. GROUPE : double-decker.
My style, my life, my name
Ne supporte pas qu'on lui dise non. (+) Peut passer d'un énorme caprice à une bouille adorable en moins d'une demi-seconde. (+) Ne cache pas son évident caractère bien trempé. (+) Est une jeune femme très coquète depuis son plus jeune âge, et peut passer des heures dans les magasins. (+) Change la couleur de ses cheveux selon ses envies, sans se soucier de ce que pensent les autres. (+) Est une fille entière qui n'a pas sa langue dans sa poche. (+) A une relation très fusionnelle avec son père, auquel elle peut tout soutirer, contrairement à celle qu'elle entretient avec sa mère, très dégradée par son adolescence. (+) Fait du théâtre depuis ses quatre ans et n'a jamais cessé, compte bien faire de cette passion, un métier dont elle sera fière. (+) Est allergique aux chats, malgré le fait qu'elle adore absolument tous les animaux. (+) A ouvert une chaine de vidéos de critique et de beauté sur youtube, qui fonctionne plutôt bien et qui lui permet de mettre un peu d'argent de coté pour ses nombreuses envies. (+) Idéalise un peu trop l'amour, et c'est ce pourquoi elle est souvent déçue. (+) Ne peut pas vivre sans chocolat. (+) Dort toujours avec ses milliers de peluches. (+) Est végétarienne depuis trois ans maintenant.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:47 par Invité
Les idées de liens
blablablablah.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:47 par Invité
+2.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:47 par Invité
+3. à vous.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:48 par Invité
preums :luve:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 19:03 par Invité
mon frérot d'amuuuuuuur. :luve: toi je t'ai déjà réservé une place de choix. :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 20:37 par Invité
J'connais pas ta belle, mais j'ai craquer pour ton vava (bon pour ce chignon qui lui va comme un gant et que je peux essayer de faire dans tout sens et qui sera dégueulasse sur moi j'avouuuue :hihi: ) J'ai une idée pour nous, tu veux bien de moi ? :luve:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 20:44 par Invité
Oh t'es trop mignonne toi ! C'est une youtubeuse beauté anglaise très connue aux états-unis, et j'aimerai bien avoir ses dons en coiffure aussi, j'avoue. Perrie n'est pas mal non plus. :chou:
Quelle est ton idée ma choupette ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 21:28 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 21:30 par Invité
Ahhh c'est pour ça que je ne connais pas, je suis d'une nullité en anglais c'est une horreur ! :heuu: Elle est toute mignonne en tout cas, j'ai craquer ! Oui, Perrie est ma p'tite chouchoute du moment Alors, je pensais qu'elles pourraient être amies depuis trois ans, à l'arrivée d'April sur le sol Londonien. Après pour la rencontre, j'ai vu qu'elles habitaient le même quartier donc voisines ? Ou alors April bosse dans un bar le soir et étudiante la journée donc elles ont différente façon de pouvoir s'être rencontrés en fait. Même grâce a son ex d'ailleurs si tu veux... Donc April est arrivée ici à ses dix-neuf ans en suivant son copain qui est devenu son fiancé sauf qu'il l'a trompé ensuite. Et si tu veux dans son histoire j'ai expliqué qu'elle avait été aidé d'une amie qui l'avait accueillit le soir après qu'elle ais fait ses valises et qui l'avait aider à changer les serrures, à bousiller ses fringues et à lui balancer dans la rues en bas de leur immeubles.
Le bout de ma fiche qui en parle, si je me suis mal expliquée
Spoiler:
Mais c'est lorsque j'ai atteint mes dix-neuf ans que j'ai tout chamboulé dans ma vie, j'avais rencontrée ce que je pensais à l'époque être l'amour de ma vie. Alors j'ai tout quitté pour lui, ma famille, mes amis, ma ville, on a déménagés à Londres. Je me suis vite retrouvée seule puisqu'il avait toujours des tonnes de choses à faire et qui bien sûr ne me concernait pas, je n'avais jamais le droit de l'accompagner alors je restais seule dans notre appartement. Il a dû comprendre que je pensais à le quitter car quelques jours plus tard il me demandait en mariage, sur le coup je n'ai pas compris et la romantique en moi sautait partout tant j'étais heureuse que ce jour arrive enfin. Alors l'amoureuse et idiote que j'étais à accepter folle de joie, j'ai fini par lui trouver des excuses puisqu'il redevenait comme lorsque je l'avais rencontré. Malheureusement le bonheur ne dure pas longtemps et puis je me voilais la face plus qu'autre chose donc ce n'était pas vraiment du bonheur ! Un jour alors que je rentrais plus tôt des cours je m'attendais à être seule dans l'appartement puisqu'il rentrait toujours après moi habituellement, mais j'ai entendue des rires. Surprise tout d'abord, j'ai suivi les rires sur mon chemin j'y ai trouvé des fringues étalés un peu partout, alors je savais très bien ce que j'allais trouver lorsque j'ouvrirais cette porte. Mais même en le sachant pertinemment il fallait que j'en ai le cœur net. J'ai poussé la porte et elle a claqué contre le mur, ils se sont tous les deux retournés surpris d'être dérangés. J'ai vu ce connard redescendre de son nuage et se confondre en excuses, ce n'était pas ce que je croyais, il fallait que je lui laisse le temps de s'expliquer, mais bien sûr. Prenant mon courage à deux mains j'avais fait mes bagages en criant sur lui, l'insultant de tous les noms. J'avais finalement atterrit chez une amie, on avait refait le monde contre les connards en descendant une bouteille de vin, ou deux... Ouais plusieurs. Le lendemain elle m'avait aidée à retourner chez nous, à faire changer les serrures et à lui balancer sa bague à la tronche lorsque je lui avais ouvert la porte qu'il ne pouvait plus ouvrir. On s'était fait un malin plaisir à lancer ses affaires par la fenêtre et franchement lorsqu'on regarde un film on se dit que ces filles sont folles. Mais ça fait un bien fou je vous jure ! Depuis, je n'ai plus jamais entendu parler de lui bizarrement.
Alors au final ce que j'te propose c'est d'être cette fille du coup Si tu as une autre idée j'uis toute ouïe !!