"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 2979874845 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:46 par Invité

Selena Grace Hyland

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hyland, si ce nom vous dit quelque chose, c'est certainement car c'est celui du très british, et très critique monsieur Hyland, connu pour sa notoriété dans le domaine de la musique, et son ton direct sur le plateau d'X FACTOR UK. PRÉNOM(S) : Selena, pour son premier, accompagné des noms de ses grands mères, soit Grace et Alexandra. ÂGE : déjà dix-neuf folies pures et dures dans ce monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vingt deux mars 1995, dans un bel hôpital londonien, très attendue par son grand frère et ses parents ravis. NATIONALITÉ : une pure british, enviant cependant le rêve américain. STATUT CIVIL : une célibataire en chasse perpétuelle, qui aime s'inventer des histoires parfaites. MÉTIER : étudiante en arts dramatiques à plein temps, il faut dire que la notoriété de papa aide pour faire entrer dans les grandes écoles ; mais aussi actrice de sa chaine youtube, traitant de beauté ou de petites critiques sur le cinéma. TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, énergique, souriante, jalouse, observatrice, excitée, capricieuse, maligne, rebelle, extravertie, folle, boudeuse. GROUPE : double-decker.

My style, my life, my name

Ne supporte pas qu'on lui dise non. (+) Peut passer d'un énorme caprice à une bouille adorable en moins d'une demi-seconde. (+) Ne cache pas son évident caractère bien trempé. (+) Est une jeune femme très coquète depuis son plus jeune âge, et peut passer des heures dans les magasins. (+) Change la couleur de ses cheveux selon ses envies, sans se soucier de ce que pensent les autres. (+) Est une fille entière qui n'a pas sa langue dans sa poche. (+) A une relation très fusionnelle avec son père, auquel elle peut tout soutirer, contrairement à celle qu'elle entretient avec sa mère, très dégradée par son adolescence. (+) Fait du théâtre depuis ses quatre ans et n'a jamais cessé, compte bien faire de cette passion, un métier dont elle sera fière. (+) Est allergique aux chats, malgré le fait qu'elle adore absolument tous les animaux. (+) A ouvert une chaine de vidéos de critique et de beauté sur youtube, qui fonctionne plutôt bien et qui lui permet de mettre un peu d'argent de coté pour ses nombreuses envies. (+) Idéalise un peu trop l'amour, et c'est ce pourquoi elle est souvent déçue. (+) Ne peut pas vivre sans chocolat. (+) Dort toujours avec ses milliers de peluches. (+) Est végétarienne depuis trois ans maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:47 par Invité
Les idées de liens

blablablablah.

Anonymous
Invité
Invité
+2. I love you
Anonymous
Invité
Invité
+3.
à vous. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:48 par Invité
preums (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 1973890357 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 2798736487 :luve:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 19:03 par Invité
mon frérot d'amuuuuuuur. :luve:
toi je t'ai déjà réservé une place de choix. :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 20:37 par Invité
J'connais pas ta belle, mais j'ai craquer pour ton vava (bon pour ce chignon qui lui va comme un gant et que je peux essayer de faire dans tout sens et qui sera dégueulasse sur moi j'avouuuue :hihi: )
J'ai une idée pour nous, tu veux bien de moi ? (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 3209449636 :luve:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 20:44 par Invité
Oh t'es trop mignonne toi ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 1922099377 C'est une youtubeuse beauté anglaise très connue aux états-unis, et j'aimerai bien avoir ses dons en coiffure aussi, j'avoue. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 3903491763 Perrie n'est pas mal non plus. :chou:

Quelle est ton idée ma choupette ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 21:28 par Invité
(selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 2878031100
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 21:30 par Invité
Ahhh c'est pour ça que je ne connais pas, je suis d'une nullité en anglais c'est une horreur ! :heuu: Elle est toute mignonne en tout cas, j'ai craquer (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 3209449636 ! Oui, Perrie est ma p'tite chouchoute du moment (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 2237618149
Alors, je pensais qu'elles pourraient être amies depuis trois ans, à l'arrivée d'April sur le sol Londonien. Après pour la rencontre, j'ai vu qu'elles habitaient le même quartier donc voisines ? Ou alors April bosse dans un bar le soir et étudiante la journée donc elles ont différente façon de pouvoir s'être rencontrés en fait. Même grâce a son ex d'ailleurs si tu veux...
Donc April est arrivée ici à ses dix-neuf ans en suivant son copain qui est devenu son fiancé sauf qu'il l'a trompé ensuite. Et si tu veux dans son histoire j'ai expliqué qu'elle avait été aidé d'une amie qui l'avait accueillit le soir après qu'elle ais fait ses valises et qui l'avait aider à changer les serrures, à bousiller ses fringues et à lui balancer dans la rues en bas de leur immeubles.

Le bout de ma fiche qui en parle, si je me suis mal expliquée  (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 955919189  (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 1838008425

Spoiler:

Alors au final ce que j'te propose c'est d'être cette fille du coup (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 2723850382
Si tu as une autre idée j'uis toute ouïe !! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 1922099377 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. 208687334
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (alec)
» Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal.