"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 2979874845 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 21:57 par Invité
Je laisse ma trace (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:01 par Invité
Chandler L. Daniels a écrit:
(selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 2878031100

Oooh miss ! :bril: une idée ma belle ? I love you

April Dawkins a écrit:
Ahhh c'est pour ça que je ne connais pas, je suis d'une nullité en anglais c'est une horreur ! :heuu: Elle est toute mignonne en tout cas, j'ai craquer (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3209449636 ! Oui, Perrie est ma p'tite chouchoute du moment (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 2237618149
Alors, je pensais qu'elles pourraient être amies depuis trois ans, à l'arrivée d'April sur le sol Londonien. Après pour la rencontre, j'ai vu qu'elles habitaient le même quartier donc voisines ? Ou alors April bosse dans un bar le soir et étudiante la journée donc elles ont différente façon de pouvoir s'être rencontrés en fait. Même grâce a son ex d'ailleurs si tu veux...
Donc April est arrivée ici à ses dix-neuf ans en suivant son copain qui est devenu son fiancé sauf qu'il l'a trompé ensuite. Et si tu veux dans son histoire j'ai expliqué qu'elle avait été aidé d'une amie qui l'avait accueillit le soir après qu'elle ais fait ses valises et qui l'avait aider à changer les serrures, à bousiller ses fringues et à lui balancer dans la rues en bas de leur immeubles.

Le bout de ma fiche qui en parle, si je me suis mal expliquée (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 955919189 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1838008425

Spoiler:

Alors au final ce que j'te propose c'est d'être cette fille du coup (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 2723850382
Si tu as une autre idée j'uis toute ouïe !! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1922099377 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 208687334

C'est un peu une enjoyphoenix mais anglaise quoi, pour raccourcir. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763 Ben voilà nos avatars sont tous les deux adorables ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 2313394760
En ce qui concerne ton idée, ma réponse va être très courte, mais je suis totalement pour ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1922099377 En plus, Selena a faillit fuir en Irlande avec son copain lorsqu'elle avait 16 ans, alors elle ne pourrait que se mettre à la place d'April en se disant que si son copain lui avait fait ça, elle l'aurait probablement castré avec des ciseaux rouillés. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763 J'adore ce lien ! Et depuis elles seraient donc de très bonnes amies, très confidentes ? (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3783328667

MAIS LAISSE DONC TA TRACE CHER ELIAS (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:09 par Invité
J'ai vu ton scénario :hihi: c'est tellement une tuerie si j'étais la depuis plus longtemps ...

Bah écoute, j'ai vu que Sely était fan des US et Chandler est américaine. Elles auraient put se connaitre par April déjà ... Après ça dépend, tu cherche quelque chose de spécial (parce qu'on peut en profiter pour l'y ajouter)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:12 par Invité
J'ai vu ton scénario :hihi: c'est tellement une tuerie si j'étais la depuis plus longtemps ...

+1 Pareil (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 955919189 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763

Voilà, exactement ce qu'il lui faut !! Une copine qui la fasse rire pour lui remonter le moral ! (en plus, sympa l'idée on garde (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763 ) Oui ! Ça me va très bien (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3729335241
Si tu cherches quelqu'un pour rp, tu peux me mp ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1058218679
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:28 par Invité

Bah écoute, j'ai vu que Sely était fan des US et Chandler est américaine. Elles auraient put se connaitre par April déjà ... Après ça dépend, tu cherche quelque chose de spécial (parce qu'on peut en profiter pour l'y ajouter)

Oh c'est vrai il te plait ?! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1922099377 Merci, je l'attend impatiemment, j'espère vraiment qu'il va être pris. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3783328667
April est quoi pour Chandler ? (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3783328667 ahah si elle est américaine, alors Sely va demander à Chandler de lui ramener certains produits d'Amerique et tout, et de lui raconter comme c'est là bas. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763
Non sinon je cherche rien de spécial pour le moment, j'ai pas encore trop réfléchis à des liens précis. Arrow

April Dawkins a écrit:

+1 Pareil (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 955919189 (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763

Voilà, exactement ce qu'il lui faut !! Une copine qui la fasse rire pour lui remonter le moral ! (en plus, sympa l'idée on garde (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763 ) Oui ! Ça me va très bien (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3729335241
Si tu cherches quelqu'un pour rp, tu peux me mp ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1058218679

Aaaaah mais je vous déteste, moi qui l'attend déjà comme une folle. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763 S'il est pas pris mais je vais mouriiir. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763

On garde l'idée des ciseaux rouillés ? (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 2903089185 parfait alors ça me va ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1922099377 Oh ben oui j'ai pas encore de rp, alors je veux bien me lancer ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:36 par Invité
Selena G. Hyland a écrit:
April Dawkins a écrit:

Aaaaah mais je vous déteste, moi qui l'attend déjà comme une folle. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763 S'il est pas pris mais je vais mouriiir. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763

On garde l'idée des ciseaux rouillés ? (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 2903089185 parfait alors ça me va ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1922099377 Oh ben oui j'ai pas encore de rp, alors je veux bien me lancer ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3783328667

Bah fallait arriver avant moi j'laurais pris :heuu: (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 4121408366

Grave pour le prochain mec qui brise le cœur de l'une des deux ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 705084236 Pareil, donc j'attend ton mp pour que j'arrêter de flooder sur ta fiche (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1499450316 :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 13:09 par Invité
Comment je pouvais savoir moi ? (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 2107231163
grave, il a intérêt à faire gaffe. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763 J'aime bien le flood. Arrow Je t'envoie le mp. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 15:29 par Invité
Nan mais t'as vu ? Je t'ai envoyé des bonnes ondes et comme par magie, le voilaaaaa

April est une super bonne amie: elles font partie du même groupe de pote avec Kaspar (et un scénario).
Hum Chandler va avoir du mal à lui ramener quoi que ce soit xD Elle vient de revenir en Angleterre et n'a pas vraiment l'intention de rentrer chez ses parents dans l'immédiat xD
Après on peut imaginer un truc totalement sans rapport avec April ^^ Ce serait juste une preuve que le monde est petit. J'imaginais bien Chandler avoir une corres lorsqu'elle était au lycée, un truc organisé par l'école mais elles auraient gardé contact et Sely aurait été parmi les premières à être au courant du retour de Chandler en Angleterre.

J'ai tellement l'image en tête en plus ... :
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 18:13 par Invité
Oh mais oui, c'est une très bonne idée ça ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 1922099377 Elles étaient correspondantes au collège, et limite elles seraient allées chez l'autre, et tout. Elles seraient restées bonnes copines, et là elle se reverraient. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 2313394760 Et quand Selena aurait apprit que Chandler revenait en Angleterre, elle aurait tout organisé sur un planning d'une semaine pour lui faire visiter ce qu'elle avait oublié de faire la dernière fois. (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 20:59 par Invité

I'M STILL LOVING YOUUUUUU ! (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 114483059
(Bon, c'était ma reprise des Scorpions, je ne sais pas si tu connais. :hihi:)

C'était juste histoire de poser ma grosse pa-patte bien velue (lol) pour pas que tu oublies ton cher Prince (choco). (selena) je suis pas chiante, j'ai juste un caractère de merde. - Page 2 372119805

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (alec)
» Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal.