(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 21:57 par Invité
Je laisse ma trace
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:01 par Invité
Chandler L. Daniels a écrit:
Oooh miss ! :bril: une idée ma belle ?
April Dawkins a écrit:
Ahhh c'est pour ça que je ne connais pas, je suis d'une nullité en anglais c'est une horreur ! :heuu: Elle est toute mignonne en tout cas, j'ai craquer ! Oui, Perrie est ma p'tite chouchoute du moment Alors, je pensais qu'elles pourraient être amies depuis trois ans, à l'arrivée d'April sur le sol Londonien. Après pour la rencontre, j'ai vu qu'elles habitaient le même quartier donc voisines ? Ou alors April bosse dans un bar le soir et étudiante la journée donc elles ont différente façon de pouvoir s'être rencontrés en fait. Même grâce a son ex d'ailleurs si tu veux... Donc April est arrivée ici à ses dix-neuf ans en suivant son copain qui est devenu son fiancé sauf qu'il l'a trompé ensuite. Et si tu veux dans son histoire j'ai expliqué qu'elle avait été aidé d'une amie qui l'avait accueillit le soir après qu'elle ais fait ses valises et qui l'avait aider à changer les serrures, à bousiller ses fringues et à lui balancer dans la rues en bas de leur immeubles.
Le bout de ma fiche qui en parle, si je me suis mal expliquée
Spoiler:
Mais c'est lorsque j'ai atteint mes dix-neuf ans que j'ai tout chamboulé dans ma vie, j'avais rencontrée ce que je pensais à l'époque être l'amour de ma vie. Alors j'ai tout quitté pour lui, ma famille, mes amis, ma ville, on a déménagés à Londres. Je me suis vite retrouvée seule puisqu'il avait toujours des tonnes de choses à faire et qui bien sûr ne me concernait pas, je n'avais jamais le droit de l'accompagner alors je restais seule dans notre appartement. Il a dû comprendre que je pensais à le quitter car quelques jours plus tard il me demandait en mariage, sur le coup je n'ai pas compris et la romantique en moi sautait partout tant j'étais heureuse que ce jour arrive enfin. Alors l'amoureuse et idiote que j'étais à accepter folle de joie, j'ai fini par lui trouver des excuses puisqu'il redevenait comme lorsque je l'avais rencontré. Malheureusement le bonheur ne dure pas longtemps et puis je me voilais la face plus qu'autre chose donc ce n'était pas vraiment du bonheur ! Un jour alors que je rentrais plus tôt des cours je m'attendais à être seule dans l'appartement puisqu'il rentrait toujours après moi habituellement, mais j'ai entendue des rires. Surprise tout d'abord, j'ai suivi les rires sur mon chemin j'y ai trouvé des fringues étalés un peu partout, alors je savais très bien ce que j'allais trouver lorsque j'ouvrirais cette porte. Mais même en le sachant pertinemment il fallait que j'en ai le cœur net. J'ai poussé la porte et elle a claqué contre le mur, ils se sont tous les deux retournés surpris d'être dérangés. J'ai vu ce connard redescendre de son nuage et se confondre en excuses, ce n'était pas ce que je croyais, il fallait que je lui laisse le temps de s'expliquer, mais bien sûr. Prenant mon courage à deux mains j'avais fait mes bagages en criant sur lui, l'insultant de tous les noms. J'avais finalement atterrit chez une amie, on avait refait le monde contre les connards en descendant une bouteille de vin, ou deux... Ouais plusieurs. Le lendemain elle m'avait aidée à retourner chez nous, à faire changer les serrures et à lui balancer sa bague à la tronche lorsque je lui avais ouvert la porte qu'il ne pouvait plus ouvrir. On s'était fait un malin plaisir à lancer ses affaires par la fenêtre et franchement lorsqu'on regarde un film on se dit que ces filles sont folles. Mais ça fait un bien fou je vous jure ! Depuis, je n'ai plus jamais entendu parler de lui bizarrement.
Alors au final ce que j'te propose c'est d'être cette fille du coup Si tu as une autre idée j'uis toute ouïe !!
C'est un peu une enjoyphoenix mais anglaise quoi, pour raccourcir. Ben voilà nos avatars sont tous les deux adorables ! En ce qui concerne ton idée, ma réponse va être très courte, mais je suis totalement pour ! En plus, Selena a faillit fuir en Irlande avec son copain lorsqu'elle avait 16 ans, alors elle ne pourrait que se mettre à la place d'April en se disant que si son copain lui avait fait ça, elle l'aurait probablement castré avec des ciseaux rouillés. J'adore ce lien ! Et depuis elles seraient donc de très bonnes amies, très confidentes ?
MAIS LAISSE DONC TA TRACE CHER ELIAS
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:09 par Invité
J'ai vu ton scénario :hihi: c'est tellement une tuerie si j'étais la depuis plus longtemps ...
Bah écoute, j'ai vu que Sely était fan des US et Chandler est américaine. Elles auraient put se connaitre par April déjà ... Après ça dépend, tu cherche quelque chose de spécial (parce qu'on peut en profiter pour l'y ajouter)
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:12 par Invité
J'ai vu ton scénario :hihi: c'est tellement une tuerie si j'étais la depuis plus longtemps ...
+1 Pareil
Voilà, exactement ce qu'il lui faut !! Une copine qui la fasse rire pour lui remonter le moral ! (en plus, sympa l'idée on garde ) Oui ! Ça me va très bien Si tu cherches quelqu'un pour rp, tu peux me mp !
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:28 par Invité
Bah écoute, j'ai vu que Sely était fan des US et Chandler est américaine. Elles auraient put se connaitre par April déjà ... Après ça dépend, tu cherche quelque chose de spécial (parce qu'on peut en profiter pour l'y ajouter)
Oh c'est vrai il te plait ?! Merci, je l'attend impatiemment, j'espère vraiment qu'il va être pris. April est quoi pour Chandler ? ahah si elle est américaine, alors Sely va demander à Chandler de lui ramener certains produits d'Amerique et tout, et de lui raconter comme c'est là bas. Non sinon je cherche rien de spécial pour le moment, j'ai pas encore trop réfléchis à des liens précis.
April Dawkins a écrit:
+1 Pareil
Voilà, exactement ce qu'il lui faut !! Une copine qui la fasse rire pour lui remonter le moral ! (en plus, sympa l'idée on garde ) Oui ! Ça me va très bien Si tu cherches quelqu'un pour rp, tu peux me mp !
Aaaaah mais je vous déteste, moi qui l'attend déjà comme une folle. S'il est pas pris mais je vais mouriiir.
On garde l'idée des ciseaux rouillés ? parfait alors ça me va ! Oh ben oui j'ai pas encore de rp, alors je veux bien me lancer !
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:36 par Invité
Selena G. Hyland a écrit:
April Dawkins a écrit:
+1 Pareil
Aaaaah mais je vous déteste, moi qui l'attend déjà comme une folle. S'il est pas pris mais je vais mouriiir.
On garde l'idée des ciseaux rouillés ? parfait alors ça me va ! Oh ben oui j'ai pas encore de rp, alors je veux bien me lancer !
Bah fallait arriver avant moi j'laurais pris :heuu:
Grave pour le prochain mec qui brise le cœur de l'une des deux ! Pareil, donc j'attend ton mp pour que j'arrêter de flooder sur ta fiche :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 13:09 par Invité
Comment je pouvais savoir moi ? grave, il a intérêt à faire gaffe. J'aime bien le flood. Je t'envoie le mp.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 15:29 par Invité
Nan mais t'as vu ? Je t'ai envoyé des bonnes ondes et comme par magie, le voilaaaaa
April est une super bonne amie: elles font partie du même groupe de pote avec Kaspar (et un scénario). Hum Chandler va avoir du mal à lui ramener quoi que ce soit xD Elle vient de revenir en Angleterre et n'a pas vraiment l'intention de rentrer chez ses parents dans l'immédiat xD Après on peut imaginer un truc totalement sans rapport avec April ^^ Ce serait juste une preuve que le monde est petit. J'imaginais bien Chandler avoir une corres lorsqu'elle était au lycée, un truc organisé par l'école mais elles auraient gardé contact et Sely aurait été parmi les premières à être au courant du retour de Chandler en Angleterre.
J'ai tellement l'image en tête en plus ... :
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 18:13 par Invité
Oh mais oui, c'est une très bonne idée ça ! Elles étaient correspondantes au collège, et limite elles seraient allées chez l'autre, et tout. Elles seraient restées bonnes copines, et là elle se reverraient. Et quand Selena aurait apprit que Chandler revenait en Angleterre, elle aurait tout organisé sur un planning d'une semaine pour lui faire visiter ce qu'elle avait oublié de faire la dernière fois.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 20:59 par Invité
I'M STILL LOVING YOUUUUUU ! (Bon, c'était ma reprise des Scorpions, je ne sais pas si tu connais. :hihi:)
C'était juste histoire de poser ma grosse pa-patte bien velue (lol) pour pas que tu oublies ton cher Prince (choco).