"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Do you ever wish you had a second chance to meet someone again for the first time? 2979874845 Do you ever wish you had a second chance to meet someone again for the first time? 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Do you ever wish you had a second chance to meet someone again for the first time?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Do you ever wish you had a second chance to meet someone again for the first time? OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 10:56 par Jake O. Cavendish
DO YOU EVER WISH YOU HAD A SECOND CHANCE TO MEET SOMEONE AGAIN FOR THE FIRST TIME ?
ELLIANA HAWKINS & JAKE CAVENDISH

You can’t go back to how things were. How you thought they were. All you really have is…now. ✻✻✻  Avec son travail très prenant, il est rare que Jake ait du temps pour lui. Malgré tout, il doit avoir un jour de congé par semaine, généralement pas le week-end comme la plupart des gens. Il en profite généralement pour faire du sport, voir des amis – même s’ils ne sont pas souvent disponibles à cause de leurs propres emplois – ou bien même pour continuer de bosser chez lui malgré tout. Il est déjà arrivé plusieurs fois qu’il se retrouve à se rendre quand même aux studios s’il découvrait un nouveau sujet intéressant. Jake, c’est le genre de personne qui vit et respire travail. Mais ça ne l’a jamais dérangé parce qu’il adore son travail et refuserait d’en changer même si on le lui proposait. Il n’a jamais trop réfléchi à l’évolution de sa carrière, à ce qu’il ferait dans dix, quinze ans. Il se plait à réaliser des reportages sur tous les sujets qu’il peut trouver et ne s’imagine pas faire autre chose. Il n’a jamais aimé se projeter dans le futur de toute façon, préférant vivre au jour le jour. A quoi bon tout prévoir à l’avance ? Jamais rien ne se passe comme on le voudrait. Que ça soit en règle générale ou bien plus particulièrement en amour. A chaque fois qu’il s’était imaginé un futur avec une femme,  le destin en avait décidé autrement. Non pas qu’il croit au destin, au fait que tout soit déjà écrit, il pense juste que ce qui doit arriver, arrivera dans tous les cas.

En cette journée de printemps ensoleillée, Jake avait décidé de profiter de sa journée de congé pour faire du sport, à commencer bien sûr par un footing en musique dans le parc le plus proche de chez lui. Comme il n’a pas toujours eu l’occasion de courir ces derniers jours, il court plus longtemps que d’habitude. Il a toujours été dynamique et rester enfermé chez lui alors qu’il pourrait dépenser son énergie à l’extérieur, hors de question. Alors il court pendant plus d’une heure, sans penser à grand-chose, sans penser à son travail pour une fois. Peut-être parce qu’il n’a pas de reportage important en ce moment. Il se concentre sur sa respiration, sur ses foulées rythmées par la musique qui tourne sans interruption dans ses écouteurs. Jake se contente de saluer les quelques joggeurs qu’il croise, appréciant la solitude quand il court, comme beaucoup. Dès qu’on court à plusieurs, on est tenté de discuter de choses et d’autres et cela rend l’exercice moins efficace. Il finit par rentrer chez lui après quelques étirements et prend une longue douche. Cela peut être bien finalement d’avoir tout son temps. Seulement vêtu d’un jean, il allume son ordinateur pour vérifier ses sources habituelles à la recherche d’un possible scoop. On ne se refait pas. Mais il n’y a rien, tout lui indique qu’il doit réellement profiter de sa journée libre. Il avait prévu depuis quelques semaines déjà de s’inscrire à une nouvelle salle de sport, la sienne ayant fermé, faillite ou choix du propriétaire, il n’en sait rien. A ce qu’il parait, elle va devenir un centre commercial, peu importe. Ça lui manque de ne pas pouvoir boxer ou utiliser des machines de musculation mais Jake passe son temps à remettre ce genre de petite décision à plus tard, estimant qu’il n’a pas le temps. Aujourd’hui, il a largement le temps alors, après une recherche rapide sur internet des différentes salles aux environs et des critiques et avis, il en choisit une dans l’est de Londres. Fitness First, il a déjà entendu parler de cette chaîne en bien alors pourquoi ne pas essayer ? Comme presque toutes les salles de sport de nos jours, elle propose quelques semaines à l’essai avant l’inscription définitive. Il finit de s’habiller, prend quelques affaires dans son sac de sport et quitte son appartement.

Quelques stations de métro plus loin, il arrive devant les locaux de Fitness First. A vrai dire, s’il repoussait son inscription, c’est à cause de toutes les formalités administratives dont il se passerait bien. Mais, bien forcé d’en passer par là, il se dirige vers la femme à l’accueil et commence à lui donner les informations nécessaires. Pendant qu’elle imprime les formulaires, le regard de Jake s’égare vers les salles de sport. Derrière une baie vitrée, une blonde est en train de donner un cours de fitness à un petit groupe de femmes. Dos à lui, il l’observe quelques secondes avant que la réceptionniste revienne avec les papiers à remplir. Il s’occupe de tout remplir – il y a beaucoup trop de questions – jusqu’à ce qu’il relève la tête et que son regard se pose à nouveau sur cette prof blonde. Cette fois, elle est dans le couloir et elle lui fait face. Il ne lui faut qu’une seconde pour la reconnaître, malgré toutes les années passées. Et, à en juger par le regard qu’elle pose sur lui, elle aussi, elle l’a reconnu aussi. Il laisse les papiers sur le comptoir pour avancer et rompre la distance qui les sépare. « Elliana Hawkins, ça alors ! » Quelles étaient les chances pour qu’ils se retrouvent ici, après près de dix années sans se voir ? Extrêmement faibles et pourtant…


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:08 par Invité
do you understand that we will never be the same again? do you understand that we will never be the same again? the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things, the things we lost. the things we lost in the fire. ✻✻✻  La salle d'entrainement était quasiment vide, il n'y avait que Kyle et moi au milieu du grand ring blanc. Je n'étais pas surprise, en pleine semaine, l'affluence du centre n'était aussi important que le week-end, les londonniens travaillait presque  tous la semaine. J'en avais profité pour demander à Kyle Philipps, un de mes proches amis du centre de m'accorder une autre leçon de boxe. Après une vingtaine de minutes d'exercice, il me proposa un combat dans les règles de l'art, que j'accepta sans hésiter. Un coup à un droit, un coup à gauche, un autre à gauche puis un autre à droite. J'esquivai les coups de Kyle a une vitesse impressionnante. Et je tentais de renchérir à grand coups de gants de boxe, prenant le temps de respirer on m'avais appris. Je maîtrisais les esquives à la perfection mais les attaques n'étaient pas encore mon fort, j'avais du mal à riposter et Kyle continuait de gagner du terrain sur moi. Sa taille bien plus imposante, sa pratique et ses connaissances des technique de boxe réussirent à me mettre au tapis au bout d'une dizaine de minutes d'un combat acharné. Un record d'endurance pour moi. J'avais commencé à prendre des cours de boxe il y a à peine quelques mois, après mon agression, ne voulant plus jamais me retrouver dans cette situation de détresse. Face contre terre, Kyle retira ses gants de boxe, son dentier de protection et me tendit la main pour que m'aider à me relever. « C'était pas mal Hawkins... Tu apprends vite. Tu devrais plus protéger ton flanc gauche, ça te fait défaut à chaque fois. » m'intima il alors qu'il m'aidait à retirer mes propres gants. J'étais pleine de sueur et ma respiration était saccadée. Je lui fis signe de la tête, mon palpitant à grande vitesse. Ce sport demandait plus d'énergie que les cours de fitness et de coaching que je donnais habituellement, j'avais parfois du mal à m'y habituer. « C'était même plus que mal avoue-le Phillips. J'ai même failli d'en décrocher un dans la mâchoire! » m'exclamais avec entrain après avoir retirer mon propre dentier de protection. Je pris ma gourde estampillé aux couleurs du centre au coin du ring et m'aspergea le visage avec. Le froid me vivifiait le visage et soulagea mon visage brulant de sueur. J'étira mes bras au dessus de ma tête, faisant craquer mon dos par la même occasion. L'adrénaline redescendait petit à petit.  « Je l'avoue, mais je reste plus rapide que toi! J'ai un autre cours qui commence dans cinq minutes, on remet notre entrainement à la semaine prochaine? » me demanda-il jetant un coup d'oeil à l'énorme horloge sur le mur d'en face, il était presque onze heures et mon prochain cours de fitness allait bientôt commençait. « Avec plaisir, je serai au rendez-vous, je vais devoir filer aussi. On se croisera aux vestiaires, bye Kyle! » expédiais-je, prenant ma serviette et ma gourde, je sortis rapidement de la salle d'entrainement de boxe et parcourus les couloirs du centre avec une aisance naturelle. Je connaissais les lieux comme ma poche et salua quelque habitués au passage.

Vu l'heure, je n'avais pas le temps d'aller me doucher avant mon prochain cours. J'épongea mon visage encore humide avec ma serviette et rentra la salle aux grandes baies vitrées où mon coeur allait avoir lieu. Plusieurs élèves étaient déjà là et je les salua d'un signe de tête. J'aimais la ponctualité au travail et mes élèves le savaient, elles n'étaient presque jamais en retard. Oui, elles, c'était essentiellement des femmes qui prenaient mes cours, afin de remettre leur corps en forme après les fêtes de Noël ou après avoir eu un enfant. L'heure de cours passa aussi rapidement que les autres, les femmes étaient motivées et je connaissais ma routine sur le bout des doigts. Un exercice de gainage par ici, des étirements par là, j'avais l'habitude et c'était une routine que j'affectionnais tout particulièrement. La baie vitrée donné accès à toute l'entrée du centre. De nombreuses fois, les autres membres s'arrêtaient pour regarder ou faire des signes affectueux aux femme présentes dans le cours. Ce côté conviviale me plaisait, le centre était une seconde maison pour moi, j'y travaillais depuis bientôt quatre ans, ayant trouvé ce boulot juste après mon diplôme j'avais gravis les echelons assez rapidement et m'était créer une communautés d'élèves assidues. Le cours se termine sur les cours de onze quarante-cinq, je souhaita une bonne semaine et sortit de la salle ma gourde et serviette sur les épaules, direction les douches réservés au personnel. J'en avais grandement besoin.

Hélas non, la douche ne serait pas pour maintenant, pas avec ce grand brun qui me fixait. Je l'aurai reconnu entre mille, et lui aussi apparemment. Jake Cavendish, mon premier amour que je n'avais pas vu depuis des années devant moi. Aussi ébahie par ma présence que moi par la sienne. Mon taux d'adrénaline qui avait chuté après mon cours de boxe remonta en flèche lorsque mon regard croisa celui de ce grand brun que mon coeur avait tant chéri des années auparavant. Il posa les papiers qu'il tenait dans ses mains et fis quelque pas vers moi. « Elliana Hawkins, ça alors ! » dit-il étonné de me voir ici, en ce lieu. Londres était une ville immense, je ne l'avais pas croisé en dix ans après mon retour des Etats-Unis et il fallait que Jake ré-apparaisse dans ma vie quand j'étais au summum de ma vulnérabilité. Je ne savais pas comment réagir. J'essaya de me demander quelle tête j'avais. Après deux cours de sports intensifs, ça ne devait pas être glorieux, sans parler de la sueur... Super, pensais-je. Croiser son ex-petit-ami et avoir une tête à coucher dehors. J'esquissa tout de même un sourire et tenta de comprendre mes esprits. « Jake Cavendish, je peux en dire la même chose de toi ! Ca fait quoi.. dix ans? » dis-je, essayant d'être drôle. C''était pas très réussit, j'étais plus embarrassée qu'autre chose. En dix ans, nous avions tout les deux changés, j'en étais certaine. Le passé était derrière nous mais les blessures de notre relation m'avait hanté pendant longtemps.  

Le choc passé, je jugea rapidement Jake du regard, il avait toujours le même traits de visage qui m'avait fait craqué adolescente, et sa musculature semblait plus développée. Je tenta de ne pas trop le fixer, je ne voulais pas passer pour une fille bizarre. « Je ne savais pas que tu étais toujours à Londres..  » Quelle idiote, j'avais envie de me taper la tête contre le comptoir de l'accueil. Plus banale que ça tu pouvais mourir, mais je m'attendais à tout sauf à croiser Jake. Pas avant encore des années et des années.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Do you ever wish you had a second chance to meet someone again for the first time? OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 29 Mar 2015 - 12:17 par Jake O. Cavendish
You can’t go back to how things were. How you thought they were. All you really have is…now. ✻✻✻  Jamais, ô grand jamais, il n’aurait pensé tomber sur Elliana en venant s’inscrire dans une nouvelle salle de sport. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était lors de la remise des diplômes du lycée. Ils ne s’étaient pas parlés, avaient seulement échangés quelques regards mauvais, leur rupture étant encore récente. En la voyant, il réalisa que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas pensé à elle, ce qui parait étrange quand on sait à quel point la perdre avait été difficile. Il avait mis du temps à l’oublier, à cesser de penser à elle. Il s’était parfois demandé où ils en seraient sans cette stupide rumeur qui les avait amenés à rompre. Comment le savoir ? Au final, leurs vies avaient pris des chemins totalement différents et ils ne s’étaient jamais revus après le lycée. Il ne s’était même pas rendu compte du moment où il avait arrêté de penser à elle, où il était finalement passé à autre chose. C’est sûrement comme ça que ça se passe. On ne réalise pas quand on arrête de penser à quelqu’un ou à quelque chose, parce qu’on n’y pense plus. Il pensait quand même de temps en temps à elle, en retombant sur des vieilles photos mais la nostalgie était de plus en plus faible avec le temps.
Malgré les années passées, il n’a aucun mal à la reconnaître. Elliana a changé, bien sûr mais les traits de son visage sont restés les mêmes, elle a toujours les mêmes cheveux blonds aux couleurs des champs de blé. Elle a grandi, comme lui. Jake a l’impression de retrouver un fantôme mais à la fois de rencontrer une toute nouvelle personne. Il l’a vue donner un cours de fitness, ce qui signifie qu’elle travaille ici. Et parmi toutes les salles de sport de la capitale anglaise, il a choisi celle où elle est employée. S’il croyait au destin, il penserait sans doute qu’il a un drôle de sens de l’humour. Il l’observe quelques secondes et elle fait de même, se demandant s’il doit aller la voir ou non. Ils ne sont pas vraiment quittés en bons termes, plutôt le contraire mais de l’eau a coulé sous les ponts. Il ne peut pas tourner les talons et faire comme s’il ne l’avait pas vue. Alors il s’avance vers elle et engage la conversation, sans vraiment savoir quoi dire. Qu’est-ce qu’on est censé dire à son ex qu’on n’a pas vue depuis des années ? A son premier amour qu’on pensait ne jamais oublier ? « Jake Cavendish, je peux en dire la même chose de toi ! Ca fait quoi.. dix ans? » Dix ans, oui ça doit être ça. Il a l’impression que c’était dans une autre vie mais également l’impression que les années sont passées à la vitesse de l’éclair. Déjà dix longues années qu’il a terminé le lycée, dix années pendant lesquelles sa vie a continué, pendant lesquelles il lui est arrivé beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises. C’est sûrement aussi le cas d’Elliana. « Dix ans… ça nous rajeunit pas tout ça. » Dans son esprit, elle était restée l’Elliana du lycée, celle avec qui il avait été heureux, celle avec qui il avait vécu un tas de choses mais également sa première déception. Force est de constater qu’elle n’est plus cette adolescente. Il la regarde, remarquant quelques changements physiques. Ses cheveux sont coiffés différemment, peut-être un peu plus longs, ses traits de visage sont reconnaissables mais tout de même légèrement changés, il ne saurait expliquer précisément. Elle est devenue une femme, tout simplement.
Il remarque avec amusement qu’elle le détaille aussi. La situation doit être aussi étrange pour elle qu’elle l’est pour lui. « Je ne savais pas que tu étais toujours à Londres.. » Ils sont tous les deux gênés, incapables de savoir quoi se dire. C’est étrange, ils n’ont jamais connu ça. Ils se sont aimés, ont parlé de tout et de rien, se sont taquinés l’un l’autre, ont fini par se crier dessus. Mais les silences gênés, ça n’était encore jamais arrivé. Il ne sait pas encore s’il aurait préféré ne pas la revoir, garder son souvenir intact ou non. Encore sous le coup de la surprise, il ne parvient pas à faire le tri dans ses sentiments. « Je n’en suis presque jamais parti en fait. » Ça n’a rien d’étonnant qu’ils ne se soient jamais croisés, même en habitant dans la même ville. Londres est une ville immense et ils ne se sont tout simplement jamais trouvés au même endroit en même temps. Avant aujourd’hui. « Tu travailles ici alors ? » Il regarde autour de lui, elle aurait pu trouver pire comme travail. Il a toujours su qu’elle aimait le sport mais il ne pensait pas qu’elle en ferait son métier. « J’venais m’inscrire justement, sacré hasard. » Il parle pour ne rien dire, essayant tant bien que mal de rendre les choses plus normales. Pas facile. Il ne sait même pas pourquoi ils sont comme ça. Peut-être à cause de toutes ces années de silence ou de la façon dont les choses se sont terminées entre eux. Toute la déception et la colère qu’il avait ressenties à l’époque se sont évaporées depuis longtemps. « C’est bizarre non ? De se revoir après autant de temps ? » Captain obvious. A se demander pourquoi il parle encore. « Je t’offre un café ou bien… plutôt un déjeuner vu l’heure ? » Même s’il a du mal à trouver quoi lui dire, il n’a pas envie de repartir maintenant, de la laisser partir comme ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 23:23 par Invité
do you understand that we will never be the same again? do you understand that we will never be the same again? the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things, the things we lost, the things we lost in the fire. ✻✻✻  Je me prenais une énorme claque dans la figure aujourd'hui, recroiser son premier amour après autant d'années de silence n'était pas chose aisée surtout pour moi. Qui avait mis beaucoup trop de temps à m'en remettre, mon voyage d'un an à sac à dos aux Etats-Unis ayant eu un rôle très important. Jake avait été la source de beaucoup de mes joies au cours de mon adolescence mais aussi de ma première grosse deception. Le voir ici faisait remonter tous mes sentiments enfouies, et mon coeur commença à se serrer. Même si la raison exacte de notre rupture avait fanée au cours du temps. Je me rappelais juste que j'avais été la plus têtue des têtes de mules que la ville ait jamais portée et aussi la plus ingrate et la plus insupportable. Oh man.. je n'avais pas été la plus appréciable des personnes au moment de ma rupture avec Jake. Je souris timidement face au jeune homme, j'étais surprise de le voir. Mais c'était une bonne surprise, il avait changé aussi mais en regardant au fond de ses yeux il restait celui qui avait volé son coeur pour la première fois et qui, en garderait toujours une partie avec lui. « Dix ans… ça nous rajeunit pas tout ça. » je souris, passant ma main dans mes cheveux, gênée de la situation. « Pas le moins du monde. Nos nous-adolescents nous traiterait sûrement de dinosaures. » dis-je en riant, reportant mon regard sur lui. Oui, revoir Jake aujourd'hui, même si ma vie partait petit à petit en lambeau, était une bonne surprise.

« Je n’en suis presque jamais parti en fait. » Oh, toutes ses années où nous aurions pu nous croiser, nous avions encore certains amis en communs et certaines habitudes sportives tenaces, mais nous n'étions pas au bon endroit, au bout moment. Sauf aujourd'hui. Le destin était vraiment vicieux et facétieux. « Tu travailles ici alors ? » je suivis son regard qui parcourait l'intégralité de l'entre du centre sportif. Un autre coach passa à côté de moi et me fit un signe de la main, que je lui rendis avec un sourire. Me voyant parler avec un jeune homme plus que délicieux à regarder allait me valoir des moqueries en salle des coaches pendant plusieurs semaines, j'en étais sure. En règle générale, j'essayais de ne pas mélanger le travail et le personnel, attachant un soin tout particulier à ma vie privée qui se devait de rester.. privée. « Mhh oui, depuis presque cinq maintenant. Je suis coach sportive et je donne aussi quelques cours fitness et gym aquatique à l'occasion. » En parlant de mon métier, je me rendais compte qu'il n'était pas très glamour comparer à ce que Jake devait surement faire. « Et toi? Tu as suivi ton rêve d'être le nouvel Indiana Jones? »  demandais-je en penchant la tête. Je me moquai un peu, il était difficile de m'en empêcher. Une part de moi voulait faire comme ci rien n'avait changé entre nous, tandis que l'autre avait envie de fuir en courant. J'étais un peu perturbée il fallait bien l'avouer. « J’venais m’inscrire justement, sacré hasard. » Lui aussi semblait-il, je l'avais connu plus loquace, mais voilà de nouveau une preuve que le destin aimait s'amusait. Et il avait un bien drôle d'humour. Je voyais déjà Julian, Salomea ou bien Robin se moquait de moi lorsque j'allais leur raconter sur qui j'étais tombée. J'entendais leur rire résonnait dans ma tête, comme les trois hyènes tout droit  sorti du Roi Lion. « Quelque part, le hasard est train de bien rire de notre situation. Mhh tu veux de l'aide avec les papiers, on peut faire ta carte de membre en à peine une demi-heure. » m'exclamais-je en jetant un regard entendu avec l'hôtesse d'accueil. C'est la moindre des choses que je pouvais faire pour lui, même si ça signifiait que j'allais le croiser plus souvent que lors de ses dix dernières années. « C'est la première fois que tu t'inscris dans une salle de sport? » Niveau discussion bateau, j'étais la reine. La gêne de le croiser ne m'avait pas quittée et je commençais me balancer doucement d'une jambe à l'autre, cherchant comment aborder tout ce que j'avais voulu lui avouer longtemps auparavant.

« C’est bizarre non ? De se revoir après autant de temps ? Je t’offre un café ou bien… plutôt un déjeuner vu l’heure ? » Durant l'intégralité de la période où nous étions sortis ensemble, Jake n'avait jamais été maladroit. Il avait toujours su ce qu'il voulait et se battait pour l'avoir, parfois à tort. Je ne l'avais jamais vu sous cette lumière, aussi gêné que je pouvais l'être ça lui donnait un côté réel. Bien plus réel que mes souvenirs. Et puis je ne pouvais pas discuter avec mes souvenirs non plus. « C'est plus incongrue que bizarre, mais c'est une agréable surprise de te revoir Jake.  » m'exclamais-je en détachant ma queue de cheval. Je passa une main dans mes cheveux pour les réarranger, me redonner un visage humain après deux heures intensives de sport et de transpiration. « Mhh pourquoi pas.. on a beaucoup de choses à se raconter. Tu m'accordes juste le temps de prendre une douche? » demandais-je en montrant vaguement les vestiaires qui se trouvait derrière Jake. J'étais nerveuse à l'idée de déjeuner avec lui, comme ci j'avais de nouveau seize ans et que nous allions à notre premier rendez-vous, pourtant je n'avais plus aucun sentiment pour lui. Ou peut-être que si. Je ne savais pas et une rapide douche allait m'aider à y a voir plus claire. Et surtout me rendre fraiche et moins transpirante.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Do you ever wish you had a second chance to meet someone again for the first time? OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 16:16 par Jake O. Cavendish
You can’t go back to how things were. How you thought they were. All you really have is…now. ✻✻✻  Jake n’a pas l’habitude d’être ainsi, gêné et de ne pas trouver ses mots. Mais il ne croise pas son premier amour perdu de vue tous les jours. Se retrouver face à Elliana aujourd’hui, ça lui parait étrange. Elle appartient à une autre époque. Elle appartient à ses souvenirs. Elle en est sortie et Jake ne sait pas comment il doit réagir. Il n’est pas le seul et ça le rassure un peu que la blonde soit aussi troublée que lui. « Pas le moins du monde. Nos nous-adolescents nous traiterait sûrement de dinosaures. » Elle a sans doute raison. A l’époque, ils ne s’imaginaient pas si vieux. Jake pouvait s’imaginer à l’université mais pas beaucoup plus loin. Se projeter ainsi, ça n’est pas facile. Et finalement, les années se sont écoulées sans qu’il s’en rende compte. Dix ans, c’est plus d’un tiers de sa vie. Elliana n’avait pas fait partie de sa vie pendant si longtemps mais pourtant, elle l’avait marquée pour toujours. A peine une année. Une année qui avait tout changé pour lui. Pour eux.
Il ne peut s’empêcher de la regarder, avec un léger sourire sur les lèvres. Elle est en sueurs et pourtant, elle reste très belle. Comme avant. Ça n’a pas changé. Toujours cette silhouette qui le rendait fou. Qui en a sûrement rendu fou d’autres après lui. Non, il préfère ne pas penser à ça. Dans son esprit, Elliana était restée la première fille qu’il avait aimée et, même si les événements les avaient séparés, elle restait la sienne. Celle avec qui il avait tout vécu. Celle avec qui il avait été heureux. « Mhh oui, depuis presque cinq maintenant. Je suis coach sportive et je donne aussi quelques cours fitness et gym aquatique à l'occasion. » Ça lui correspond bien, de bosser dans le sport. Si Jake n’avait pas suivi sa passion pour le journalisme, peut-être qu’il aurait travaillé dans le milieu sportif également. Il n’a pas souvent l’occasion de faire des sujets sur le sport dans son travail mais à chaque fois que ça lui arrive, il adore ça. L’idée de voir Elliana donner des cours en bikini lui plait beaucoup. Ses élèves sont chanceux. « Et toi? Tu as suivi ton rêve d'être le nouvel Indiana Jones? » A l’époque, ils étaient juste deux gamins avec des rêves plein la tête et qui ne prenaient pas grand-chose au sérieux. Aujourd’hui, ils ont tous les deux une carrière. Une vie. « Il me manque plus que le fouet et le chapeau ! » Dit-il en riant. « Je bosse à la BBC depuis la fin de mes études. Je fais des reportages sur différents sujets. » Si elle se souvient, elle sait que son rêve, au départ, c’était le journalisme papier. Pour Jake, ce rêve semblait lointain, dépassé. Il avait évolué, tout simplement. Aujourd’hui, il est heureux dans son travail et il semble qu’Elliana l’est également. C’est le principal, pense toujours Jake. Il n’y a rien de pire que de devoir faire quelque chose qu’on déteste tous les jours. « Quelque part, le hasard est train de bien rire de notre situation. Mhh tu veux de l'aide avec les papiers, on peut faire ta carte de membre en à peine une demi-heure. » Le fait qu’il souhaite s’inscrire dans la salle de sport où elle travaille ne semble pas la déranger. Au vu de leurs derniers échanges, il ne pouvait pas être sûr que sa présence serait bienvenue. Mais de l’eau a coulé sous les ponts et Elliana ne semble plus lui en vouloir. Il ne lui en veut plus, lui non plus. « Merci, ça devrait aller, j’ai déjà commencé à remplir les papiers. » Il les a un peu oubliés ces papiers d’ailleurs, qu’il a abandonnés sur le comptoir de la réception. La fille de la réception doit se demander pourquoi il est parti. « C'est la première fois que tu t'inscris dans une salle de sport? » Ils se parlent comme s’ils n’avaient rien à se dire. Comme s’ils étaient seulement deux connaissances qui se croisent. Comme s’ils ne s’étaient pas aimés comme des fous il y a dix ans de ça. « Bien sûr que non, tu crois que j’ai obtenu ce corps de rêve comme ça ? » Il se tape le torse en souriant. Même s’il est fier de son corps, il n’est pas si vaniteux. Il essaye simplement de détendre un peu l’atmosphère en faisant un peu d’humour. « Celle où j’allais avant a fermé il y a quelques semaines en fait. » Et ses pas – ou plutôt internet – l’ont mené pile à l’endroit où travaille Elliana. S’il avait voulu en faire exprès, il n’aurait pas pu mieux réussir.
Il l’invite ensuite à déjeuner, estimant qu’ils ne peuvent pas se quitter ainsi. Même s’il y a des chances qu’ils se recroisent s’il rejoint cette salle, ils ont beaucoup de temps à rattraper. Autant commencer maintenant. Et s’ils ne se parlaient pas maintenant, si Jake rentrait chez lui sans rien de plus, il ne pourrait pas s’empêcher de penser à elle tout le reste de la journée. Se demander ce qu’elle devient, ce qu’il se passe dans sa vie. « C'est plus incongrue que bizarre, mais c'est une agréable surprise de te revoir Jake. Mhh pourquoi pas.. on a beaucoup de choses à se raconter. Tu m'accordes juste le temps de prendre une douche? » Elle détache ses cheveux en parlant et il la regarde faire. Alors que sa main redescend, il remarque l’absence de bague à son doigt. Pas fiancée ni mariée. Enfin ils auront sans doute l’occasion de parler de ça pendant leur déjeuner, même si le sujet gêne déjà Jake. « Pas de problème, je vais finir mon inscription pendant ce temps-là alors prends ton temps. » Alors il regarde s’éloigner dans le couloir avant de retourner à l’accueil.
Il a du mal à se concentrer sur les questions posées dans les papiers d’inscription, pourtant simples. Ses pensées partent sans arrêt vers Elliana, vers leur passé et vers leur rencontre toute récente. Il y a beaucoup plus de monde dans le hall d’entrée. Beaucoup de sportifs viennent pendant leur pause déjeuner, Jake a pu le constater souvent. Il a eu de la chance qu’Elliana n’ait pas un autre cours ensuite, réalise-t-il. Il récupère à peine une carte d’accès lorsqu’Elliana arrive, douchée et changée. « T’es toujours aussi belle. » La compliment-t-il en souriant. Il ne sait pas trop si c’est quelque chose à dire à son ex qu’on n’a pas vue depuis des années. Mais il le pense alors pourquoi ne pas le dire ? « Tu as une préférence pour le restaurant ? » Ils se dirigent vers la sortie, marchant l’un à côté de l’autre. Elle doit sans doute mieux connaître les restaurants à proximité que lui, surtout si elle travaille ici depuis plusieurs années. De toute façon, quoiqu’elle choisisse, ça lui plaira. « Si on regarde bien, ce rendez-vous sera peut-être le plus mature de ceux qu’on a pu avoir. » Sans s’en rendre compte, il a qualifié leur déjeuner de rendez-vous. Pas sa faute, il n’y a pas nom pour désigner un repas de retrouvailles avec son premier amour. A l’époque, quand ils sortaient, c’était rarement pour aller au restaurant. Piscine, match de foot du lycée, bowling… Des rendez-vous d’adolescents. Jake se souvient de tous même si ses souvenirs sont sans doute un peu mélangés. Il se souviendra peut-être aussi de celui qu’ils sont sur le point d’avoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Mai 2015 - 20:45 par Invité
do you understand that we will never be the same again? do you understand that we will never be the same again? the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things, the things we lost, the things we lost in the fire. ✻✻✻  L’air était palpable entre le jeune homme moi, on pouvait presque voir la gêne et la tension entre nous deux. Jake était une grosse partie de mon passé, je ne pouvais le nier, ni même l’oublier. J’avais essayé, bien des fois, sas grand succès. Il était tout mon premier amour et l’oublier pour toujours ne serait pas chose facile, voir même impossible. Les tumultes de notre amour n’avaient pas été de tout repos mais Jake et moi nous nous étions aimés bien plus que deux adolescents aient pu s’aimer. Quelques semaines avaient suffit à que je tombe amoureuse de lui, notre relation avait duré seulement quelques mois et j’avais mis des années à m’en remettre. J’avais toujours eu une haute estime du jeune homme, malgré notre rupture. Malgré tout. Le voir aujourd’hui me donner l’envie de sourire sans que je puisse m’en empêcher. J’avais l’impression que Jake avait grandi, pris quelques centimètres, pris de la masse musculaire et tant d’autre choses que je ne pouvais voir à l’œil nu. Je lui parlai de mon métier qui me passionnait et je voyais dans ses yeux qu’il m’écoutait, qu’il voyait que c’était passionné. Le rouge me monta aux joues, comme si nous étions toujours des enfants qui faisaient fis des conséquences.  « Il me manque plus que le fouet et le chapeau ! Je bosse à la BBC depuis la fin de mes études. Je fais des reportages sur différents sujets. »  Il ria et je ris aussi. Son sourire étincelant, illuminait le couloir. Et certaines filles se retournaient sur son passage. Ca non plus ça n’avait pas changé. Jake avait toujours été un beau garçon malgré son caractère un peu tumultueux. A l’époque, un bon nombre de filles avait du être jalouse de moi pour l’avoir attraper dans mes filets mais de mon point de vu ça avait été l’inverse. J’avais été chanceuse de l’avoir même pour un moment aussi court et intense. Il bossait à la BCC hein ? J’étais un peu surprise, ce n’était pas son projet de journaliste initial mais je comprenais que ça avait pu être qu’un simple projet de gamin. « Quoi comme sujets? J’ai plus trop de temps pour regarder la télévision, mais je suis peut-être déjà tombée sur un de tes reportages. Et le journalisme papier, c’est plus d’actualité ? Tu étais doué selon mes souvenirs.. » Je souris, et passa ma main dans les cheveux pour les décoller de mon visage en sueur. Oh oui qu’il était doué, il était capable d’écrire comme personne, de faire passer les émotions, de décrire les choses de son propre point de vue et c’était ce que j’aimais le plus chez lui. Sa sensibilité. Sa manière unique de voir le monde. Et c’était aussi pour cela que j’avais été si blessée au moment de notre rupture, il n’y avait pas eu de vraie discussion. Seulement des cris, des larmes et deux cœurs brisés.

Il remplissait les papiers et je me laissai aller à lui poser la question de la salle de sport. Histoire de combler les blancs, trouver quelque chose d’intéressant à dire. C’était plus compliqué que je ne l’avais imaginé. Combler dix ans de silence radio n’était pas donné à tout le monde. Et je faisais parti de ces gens-là apparemment.  « Bien sûr que non, tu crois que j’ai obtenu ce corps de rêve comme ça ? » « T’es sur que ce n’était pas plutôt un cauchemar ? Et tu n’es pas obligé de te vanter, on sait que ses muscles font tomber toutes les filles ! » m’exclamais-je en riant, en lui donnant un petit coup de poing sur le torse, laissant ma main effleurer ses muscles à travers son t-shirt. C’est sur qu’il y avait de la matière. Un sourire narquois vint ornait le visage. Ca y est la taquinerie était de retour, je commençai à me sentir enfin à l’aise. Depuis que j’avais posé les yeux sur Jake, je tripotais ma bouteille d’eau avec nervosité, je pris une grande gorgée le laisser me parler de son ancienne salle de sport. Et aussi pour me remettre les idées en place d’une manière ou d’une autre.  « Celle où j’allais avant a fermé il y a quelques semaines en fait. »  « Ah tu étais à celle de … J’en ai entendu parlé, leur patron n’était pas très correct. Un ami coach travaillait là bas aussi. C'était pas nette là-bas. A mon avis, il y a quelque chose à creuser si tu veux un bon reportage » m’exclamai-je en farfouillant dans ma mémoire à la recherche de ce que mon ami coach m'avait raconté. Je plaisantai mais ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée, en y repensant. Le monde du sport n’était pas tous les jours de tout repos. « Je veux un pourcentage si ce reportage est un succès ! » dis-je avec exaltation. J’acceptai son offre de venir déjeuner avec lui, j’avais quelques cours à donner cette après-midi mais nous aurions largement le temps de discuter un peu, rattraper ses longues années de silence radio.  « Pas de problème, je vais finir mon inscription pendant ce temps-là alors prends ton temps. » « Ca prendra une petite dizaine de minutes même pas. » dis-je en faisant un petit calcul mental. J’étais rapide dans ma douche, et un petit shampooing aller suffire. Je vis une des assistantes passaient à coté de moi, je l’accosta lui disant. « Lisa, est-ce que tu peux t’occuper de mon ami pour son inscription s’il te plait ? Il vient de ma part. Je te remercie. » Je souris à Jake et le laissa faire ses papiers tandis que je prenais le chemin des vestiaires réservés aux employés. Je connaissais ces vestiaires comme ma poche, je savais qui avait le droit d’y être et qui y était à quel moment. Et je savais pertinemment, que les douches seraient vide, me donnant largement la place de prendre une bonne douche.

Une fois douchée et changée, je séchai mes cheveux rapidement avec une serviette, n’ayant pas le temps de les sécher comme je l’aurai souhaité. Je ne voulais pas faire attendre Jake plus longtemps, j’étais assez nerveuse comme ça. J’avais remis mes vêtements de ville, laissant mes affaires de sport bien au chaud dans mon casier. Les couloirs commençaient à se remplir petit à petit, d’élèves, de coach, de sportifs. C’était mon élément. J’adorai le sport. C’était une grande passion. J’aimais avoir le contrôle, savoir que je pouvais faire ce que je voulais, quand commencer et quand m’arrêter. C’était aussi une des grosses raisons pour lesquelles ma rencontre avec Jake m’avait bouleversée. Je n’avais pu la contrôler, et je ne pourrai contrôler notre futur déjeuner. Je le retrouva à l’accueil, carte d’accès en main. « Bienvenue à Fitness First, promis on ne sera pas trop méchant avec toi ! » je lui tapotai le bras en riant. Est-ce qu’on avait le droit d’être tactile avec son premier amour ? J’avais du mal à m’empêcher, mes instincts guidant mes gestes.  « T’es toujours aussi belle. » Je baissa la tête, gênée et flâtée de ce compliment. Je n’en avais plus l’habitude, du moins dans cette optique de « séduction », mes amis « Je te remercie, t’es pas mal non plus.. T’as pas changé d’un pouce, toujours aussi charmeur.» répétai-je en prenant le chemin de la sortir à son côté. Je réfléchissais à un endroit où déjeuner. En règle générale, je mangeais avec les autres coachs sur le pouce ou bien je descendais en ville mangeait avec Julian ou Salomea. J’ouvris la bouche pour parlait, mais Jake me devança.  « Tu as une préférence pour le restaurant ? Si on regarde bien, ce rendez-vous sera peut-être le plus mature de ceux qu’on a pu avoir. » J’hocha la tête en signe d’approbation. Et venait-il de qualifier notre déjeuner de rendez-vous ? Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de vrai rendez-vous à proprement parler. Mes rencontres avec Theodore étaient mouvementés et on ne pouvait plus les qualifier de rendez-vous, simplement de rencontres tumultueuses entre deux adultes perdus. Je ne voulais pas qu’une nouvelle spirale recommence maintenant que Jake et moi nous nous étions revus. « Ne va pas trop vite en besogne Cavendish. Personne ne dit que tu es devenu mature maintenant. » Je tentai de garder une touche d’humour. C’était ma protection première, j’avais développée cette partie de moi pour me protéger des éventuels blessures. A force cette défense était devenue partie intégrante de ma personne. Aujourd’hui, je vais surement devoir la laisser tomber et parler à cœur ouvert avec celui avait fait chavirer mon cœur bien des années en arrière. « J’ai pas vraiment de préférence, mais je sais qu’il y a un petit italien un peu plus bas dans la rue.  Leur calzone sont à tombés par terre ! » dis-je en montrant de la main le bout de la petite terrasse italienne. Nous marchâmes vers le petit restaurant, Jake à ma gauche comme à son habitude, sauf que par le passé il n’y avait pas dix centimètre d’écart entre lui et moi et nous étions indéniablement amoureux l’un de l’autre.

Je levai la tête vers lui, il semblait perdu dans ses pensées. J’aurai donné cher pour savoir qu’il avait au fond de cette petite tête brune. J’attrapai son bras doucement, comme ci le passé avait disparu. Réduisant notre écart aussi notre écart.   « Je suis vraiment contente de te voir Jake. J’ai l’impression que c’était hier. La colère en moins. » ris-je, faisant référence à notre rencontre. Je n’avais jamais été autant en colère que le jour de notre rupture, à la fois contre lui et surtout contre moi. « Maintenant que t’es là, je ne compte plus te lâcher. Je peux toujours savoir de ta nouvelle vie… ! » Ma gentillesse reprenait le dessus, laissant mon côté sarcastique derrière moi, tandis que nous prenions le chemin du petit restaurant. Oh non, pensais je avec nostalgie, on ne pouvait définitivement pas oublier son premier amour. Ce déjeuner aller se promettre très intéressant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Do you ever wish you had a second chance to meet someone again for the first time? OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 14:28 par Jake O. Cavendish
You can’t go back to how things were. How you thought they were. All you really have is…now. ✻✻✻  La gêne qui résidait entre eux semble disparaître peu à peu. Peut-être qu’ils réalisent qu’au fond, ils sont toujours les mêmes et qu’ils peuvent se parler normalement. Pas comme avant, pas entièrement du moins. Ça n’est pas aussi simple que ça. D’abord parce qu’ils ont grandi depuis la dernière fois qu’ils se sont vus, que beaucoup de choses ont changé. Et aussi parce que la façon dont ils se sont quittés n’a pas été des plus calmes. Ils ne sont plus les deux gamins insouciants, qui étaient fous l’un de l’autre. Les cris ont détruit ça. Le temps a fait disparaitre ce qu’il pouvait rester. Mais rien ne les empêche de discuter, de rattraper un peu le temps perdu. Jake en a envie. Parce qu’elle lui a manqué, il s’en rend compte maintenant. « Quoi comme sujets? J’ai plus trop de temps pour regarder la télévision, mais je suis peut-être déjà tombée sur un de tes reportages. Et le journalisme papier, c’est plus d’actualité ? Tu étais doué selon mes souvenirs.. » Il sourit, content qu’elle s’en soit souvenue. Tout comme lui se souvenait de tas de choses à son sujet. Peut-être que ces choses ont changées, il n’en sait rien. Il sait au moins qu’elle est toujours aussi sportive. « J’ai fait mon stage de fin d’études à la BBC et au final, on m’a proposé un travail après ça donc j’y suis resté et je m’y plais. » Il ne s’était même pas posé la question. Parfois il se demande si le journalisme papier lui aurait autant plu, s’il avait suivi son premier rêve. Il adore être directement sur le terrain, suivi par un caméraman. Bien sûr, écrire lui manque mais il se rattrape en rédigeant ses reportages du mieux qu’il le peut. « En général, des reportages sur les faits divers. Récemment, j’en ai fait sur l’accident de voiture énorme au sud de Londres, un autre sur une fraude fiscale. La prochaine fois que tu regardes la télé, tu regarderas les crédits, t’y verras peut-être mon nom. » Pas de vantardise là-dedans. Non, il l’informe tout simplement. Le fait qu’elle ait pu voir certains de ses reportages sans savoir qu’il en était l’auteur l’amuse. Rien d’étonnant à ça, la plupart des téléspectateurs ne prêtent pas attention aux noms des reporters. Ça n’a jamais dérangé Jake, il n’a jamais fait ça pour être reconnu.
Ils continuent de discuter, de choses et d’autres. Ils parlent de leur présent, de ce qu’ils sont devenus après tout ce temps. Elliana l’interroge sur le sport, ce qui semble normal puisqu’il était sur le point de s’inscrire dans la salle où elle travaille. « T’es sur que ce n’était pas plutôt un cauchemar ? Et tu n’es pas obligé de te vanter, on sait que ses muscles font tomber toutes les filles ! » Elle rit avant de donner un léger coup sur son torse. Il n’est pas non plus l’homme le plus musclé au monde – et ne compte pas l’être – mais il s’entretient. Il fait d’ailleurs tout ça plus pour le plaisir de faire du sport que pour les résultats sur son corps. « Toutes les filles, j’sais pas mais ça avait plutôt bien fonctionné sur toi. » A l’époque où ils étaient ensemble, il faisait surtout de la boxe et n’était donc pas plus musclé que ça. De toute façon, ils n’étaient pas ensemble pour leurs physiques mais bien parce qu’ils s’aimaient. Ça n’avait pas toujours été le cas mais une fois qu’ils avaient commencé, rien n’avait pu les arrêter. Rien, à part une rumeur idiote, bien sûr. « Ah tu étais à celle de … J’en ai entendu parlé, leur patron n’était pas très correct. Un ami coach travaillait là bas aussi. C'était pas nette là-bas. A mon avis, il y a quelque chose à creuser si tu veux un bon reportage » Elle réveille sa curiosité, juste avec quelques mots. Il n’était pas du tout courant. Difficile de voir certaines choses quand on n’est que client. « Je veux un pourcentage si ce reportage est un succès ! » Elle sourit à nouveau. Il n’y a plus de gêne entre eux, on croirait presque deux vieux amis. Il est content de voir qu’elle n’a pas changé là-dessus. Qu’elle est toujours heureuse et sait montrer sa joie. « Tu fais bien de me le dire, j’pensais seulement qu’ils avaient fait faillite, j’essayerais de trouver plus d’informations. Et promis pour le pourcentage, tu as ma parole ! » Il sourit, gardant cette information dans un coin de sa tête. Il se connait, il sait que, dès qu’il sera chez lui, il cherchera tout ce qu’il pourra trouver, d’abord sur internet puis en cherchant des sources. Jour de congé ou pas.
Aidé par une collègue d’Elliana, Jake finit de remplir les papiers d’inscriptions pendant qu’elle est partie prendre une douche. Il ignore ce que va donner leur déjeuner mais il est curieux de le savoir. De savoir ce qu’elle est devenue, ce qui se passe dans sa vie. Elle finit par le rejoindre alors qu’il récupère un badge d’accès au centre. « Bienvenue à Fitness First, promis on ne sera pas trop méchant avec toi ! » Dit-elle alors qu’elle lui touche le bras. Il sourit, content de voir que la gêne s’est réellement évaporée. Si elle le touche ainsi, c’est qu’elle n’est pas dérangée par la situation. Ça tombe bien, il ne l’est pas non plus. Il en profite d’ailleurs pour la complimenter. Déjà qu’en tenue de sport et en sueurs, elle était belle, la douche n’a rien arrangé. En la retrouvant, Jake se souvient aisément de pourquoi il était aussi fou amoureux d’elle. « Je te remercie, t’es pas mal non plus.. T’as pas changé d’un pouce, toujours aussi charmeur.» Son but n’était pas forcément de flirter. Il voulait juste lui dire la vérité, il sait que ce genre de compliment, simple mais sincère, fait toujours plaisir à une femme. « Merci, j’vais prendre ça pour un compliment. » Dit-il en souriant alors qu’ils sortent du hall d’entrée, côté à côte. La revoir après autant de temps lui fait toujours aussi bizarre. Bizarre aussi de se tenir à quelques centimètres d’elle sans la toucher. Ça ne semble pas naturel. Avant, ils se touchaient tout le temps, totalement accros l’un à l’autre. Quand ils avaient rompu, ils n’avaient pas une cette sensation étrange. Peut-être parce qu’ils passaient leur temps à crier. Mais là, il aurait envie de la serrer dans ses bras ou au moins de la toucher un peu. « Ne va pas trop vite en besogne Cavendish. Personne ne dit que tu es devenu mature maintenant. » Il rit. Elle n’a pas remis en question le fait qu’il ait désigné leur déjeuner comme un rendez-vous. Peut-être que c’est un peu ce que c’est, même s’ils ne sont plus un couple depuis longtemps. « J’ai pas vraiment de préférence, mais je sais qu’il y a un petit italien un peu plus bas dans la rue.  Leur calzone sont à tombés par terre ! » La simple mention de pizzas lui donne faim. En même temps, il n’a pas mangé depuis ce matin, c’est normal. L’idée de partager le repas avec Elliana lui plait encore plus. Il acquiesce et la suit dans la rue, la tête perdue dans les souvenirs.
Alors qu’ils marchent, il la regarde de temps en temps, se demandant si elle pense à la même chose que lui. Si elle repense aussi au passé qu’ils ont partagé. Il est surpris quand Elliana vient passer son bras sous le sien. Finalement, c’est elle qui a rompu cet écart étrange entre eux. Il n’avait pas de raison d’hésiter, il aurait pu le faire avant ça. Pour elle aussi, ça doit être bizarre de le revoir. Il est tellement perdu dans ce qui se passe dans sa tête qu’il n’a pas le temps de s’interroger sur ce qui pourrait se passer dans celle d’Elliana. « Je suis vraiment contente de te voir Jake. J’ai l’impression que c’était hier. La colère en moins. » Il tourne la tête vers elle, un peu étonné qu’elle aborde d’elle-même ce sujet. Mais elle ne semble plus en colère. Comme si les cris et les disputes avaient été effacés. Comme s’ils ne s’étaient pas quittés dans les pires termes qui puissent exister. « Ça me fait plaisir, à moi aussi. Tu m’avais manquée. » Dit-il en resserrant leurs deux bras. Il est sincère, il ne voit pas pourquoi il lui mentirait. Pour un peu, il se croirait projeté dans le passé. Le besoin qu’ils avaient de s’embrasser et de se toucher sans arrêt en moins. « Maintenant que t’es là, je ne compte plus te lâcher. Je peux toujours savoir de ta nouvelle vie… ! » Elle semble penser la même chose que lui. Elle est moins sur la réserve que Jake cependant. Il n’ose pas tout dire, tout faire, de peur de faire quelque chose mal. Après tout, il ne sait pas exactement comment se comporter avec elle désormais. Pour le moment, il se laisse guider par son instinct. « Je ne vais nulle part, tu auras tout le temps pour mener ton interrogatoire. Enfin je veux des informations en échange. » Bien sûr qu’il est curieux de savoir tout ce qu’elle a vécu depuis qu’ils se sont quittés. Si elle l’est aussi, ça devrait simplifier les choses.
Ils finissent par arriver au restaurant où Elliana voulait les mener et ils se retrouvent rapidement installés à une table. Il est encore tôt, il y a peu de monde, ce qui crée une ambiance assez intime. Jake la regarde en souriant avant de poser la carte sur la table. Par où commencer ? Ils ont tellement de choses à se dire qu’il ne sait pas quoi demander en premier. « Alors ? Tu vois quelqu’un en ce moment ? » Dit-il en haussant les épaules. Autant mettre directement les pieds dans le plat. La question le taraude depuis qu’ils ont commencé à se parler. Il sait juste qu’elle n’est ni fiancée ni mariée, vu l’absence d’une bague à son doigt. Il ne sait pas vraiment ce qu’il attend comme réponse. Sans doute préférerait-il qu’elle soit célibataire, sans trop savoir pourquoi. Il n’a aucune raison d’être jaloux. Il a refait sa vie après elle, ça serait tout à fait légitime qu’elle l’ait fait aussi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» it's time to meet (Ethan + Lou-Ann)
» fb + my soul meet you a long time ago (w/lolex).
» If we ever meet again- Kaspouille
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» if we ever meet again (tomy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-