"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 2979874845 stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 8:41 par Invité
stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 1922099377 stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 10:11 par Invité
stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 3585889792
que puis je pour toi? stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:20 par Invité
J'veux qu'on fasse des bébés stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 762363325 stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 14:02 par Invité
oh mais ça peut s'arranger ça stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 3585889792 stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 3609820499
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 14:52 par Invité
Bon après faut savoir que Octavia a le coeur brisé, ça fait deux années qu'elle a perdu son premier amour ( relation qui a duré 7 ans) et que depuis elle ne s'en est jamais remise, alors les sentiments très peu pour elle, du moins pour le moment ( et il faut savoir qu'elle est bi aussi )
C'est une emmerdeuse avec un caractère de chiottes, un côté garçon manqué, elle jure, elle fume, elle sort très souvent en dehors de ses heures de boulot.
Tu aurais besoin de quoi toi ? stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 18:06 par Invité
je vois!

Haha! Ne t'en fais pas pour les sentiments, je vais te dire clairement : Stefan ne sait pas c'que c'est stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 902495459

Pour la petite histoire,
il est misogyne (mais pas macho) car il voit en la femme une forme maternelle, or il se trouve qu'il détester sa mère parce que... bin disooons qu'elle a un peu failli le tuer quand il était petit (elle est atteinte mentalement) et que ça a toujours été la guerre entre eux. Il est passé de famille d'accueil en famille d'accueil et n'a jamais reçu le moindre amour durant toute sa vie. Et sa misogynie ne l'a jamais empêché d'avoir des rapports sexuels avec des personnes de la gente féminine tant que ça reste sexuel.

Cela dit, ces temps ci, il a décidé de se prendre en main car il est conscient qu'il ne vit pas une vie et que s'il n'en a jamais vraiment eu une, il est temps de s'y mettre. Il a encore son gros caractère... de connard de première XD maiiis il est moins... "méchant" on va dire, surtout si on ne le cherche pas (= Il fait des efforts pour se montrer un poil plus gentil et ça vient peetit à petit (comme on change pas du jour au lendemain x)).

Ce que je cherche? baah.. un peu de positif pour changer stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 705084236 j'ai tellement de liens négatifs que bon... stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 19:56 par Invité
un lien ^^! ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 20:46 par Invité
Pour du positif j'suis carrément partante stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 762363325
J'verrais bien malgré leur différence d'âge qu'ils soient meilleurs amis si ça n'pas encore pris bien sur ^.^
A la limite bff avec les bénéfices ? *.*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 9:18 par Invité
emelie-ann - avec plaisir, que puis-je pour toi? stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 1973890357

octavia - hahaha, nan, 'meilleurs amis' ça va pas être possible pour le coup, Stefan n'a pas d'amis et encore moins féminine (tu comprendras peut être pourquoi si on joue ensemble un de ces quatre x)) stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 3903491763 mais pour les bénéfices, y'a aucun soucis, il ne dira pas non stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 13:27 par Invité
Haha pas de soucis, du moment qu'il y a les bénéfices stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else - Page 7 762363325
Faudrait voir comment ils se connaissent maintenant et depuis combien de temps?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» (walk & decker & cars & bicycle) + kaspar, primrose, stefan, fay > 24/08
» (Sarah & Margaux & Marine) + Kaspar, Stefan, Primrose + du 03/04 au 07/04 voir 12/04
» stefan + i'm not crazy, my reality is just different than yours.
» johnathan stefan norton - if i die young, lay me down on a bed of roses
» (Sarah & Margaux & Marine) + Kaspar, Stefan, Primrose + du 29/04 au 03/05 inclu