je vois!
Haha! Ne t'en fais pas pour les sentiments, je vais te dire clairement : Stefan ne sait pas c'que c'est
Pour la petite histoire,
il est misogyne (mais pas macho) car il voit en la femme une forme maternelle, or il se trouve qu'il détester sa mère parce que... bin disooons qu'elle a un peu failli le tuer quand il était petit (elle est atteinte mentalement) et que ça a toujours été la guerre entre eux. Il est passé de famille d'accueil en famille d'accueil et n'a jamais reçu le moindre amour durant toute sa vie. Et sa misogynie ne l'a jamais empêché d'avoir des rapports sexuels avec des personnes de la gente féminine tant que ça reste sexuel.
Cela dit, ces temps ci, il a décidé de se prendre en main car il est conscient qu'il ne vit pas une vie et que s'il n'en a jamais vraiment eu une, il est temps de s'y mettre. Il a encore son gros caractère... de connard de première XD maiiis il est moins... "méchant" on va dire, surtout si on ne le cherche pas (= Il fait des efforts pour se montrer un poil plus gentil et ça vient peetit à petit (comme on change pas du jour au lendemain x)).
Ce que je cherche? baah.. un peu de positif pour changer
j'ai tellement de liens négatifs que bon...