(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 13:00 par Invité
Stefan M. Keddle a écrit:
ne t'en fais pas choupinette, ces temps ci j'ai moi aussi eu... um.. .quelques problèmes aussi avec ça x) donc, pour Kennedy : Y'a pas de soucis, on peut partir dsur ça! Je pense que Stefan n'aurait pas pris en compte les piques de Kennedy... il ne prend en compte celle de personne xD mais j'imagine bien qu'on aurait pu les entendre crier à l'autre bout de l’hôpital xD Je pense à améliorer Stefan.. je sais pas encore dans combien de temps, mais pour le moment ce serait encore du négatif. Ils auraient pu se revoir... genre.. par hasard. Restés coincés dans le dernier métro seuls dans le même wagon en rentrant d'une soirée ou un truc du genre x)
Oh le Stefan va se trouver un cœur pour la gente féminine ? C'est parfait pour moi et du coup on peut voir l'évolution en RP ce sera le plus simple je pense Du coup il nous le faut ce RP
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 8:22 par Nathanael E. Keynes
Tu me rassures ^^
Je me doute bien pour Sha, mais du coup, ça risque d'être compliqué pour qu'ils se détestent pas, parce que bon bah... elle a un côté Killian quoi. Mec c'est quoi ton problème ? Et si ça part au clash, ça va être rude si t'es très rancunier... A moins qu'elle arrive à faire quelque chose qui contrebalance ça à un moment ? Sinon tant pis, ils se haïront cordialement x)
ne t'en fais pas choupinette, ces temps ci j'ai moi aussi eu... um.. .quelques problèmes aussi avec ça x) donc, pour Kennedy : Y'a pas de soucis, on peut partir dsur ça! Je pense que Stefan n'aurait pas pris en compte les piques de Kennedy... il ne prend en compte celle de personne xD mais j'imagine bien qu'on aurait pu les entendre crier à l'autre bout de l’hôpital xD Je pense à améliorer Stefan.. je sais pas encore dans combien de temps, mais pour le moment ce serait encore du négatif. Ils auraient pu se revoir... genre.. par hasard. Restés coincés dans le dernier métro seuls dans le même wagon en rentrant d'une soirée ou un truc du genre x)
Oh le Stefan va se trouver un cœur pour la gente féminine ? C'est parfait pour moi et du coup on peut voir l'évolution en RP ce sera le plus simple je pense Du coup il nous le faut ce RP
oui, je me suis dit qu'il fait peu à peu escale à ses principes, histoire d'évoluer un peu il continuera p'tet d'être un peu sarcastique mais il sera moins méchant et voir même p'tet généreux xD (bon, y'a juste un certain travail à faire à ce niveau là ). Eh oui, super pour le RP, je veux aussi laquelle idée te séduit le plus?
Nate > héhé! Non, on avait vu ça avec Rose et elle m'avait précisé que Tristan ne fait plus ça XD Haha, non mais y'a aucun soucis! Ca va juste pas faire grand chose pour mon perso, il a l'habitude que les femmes soient contre lui et le détestent XD Ça l'arrange parce qu'il ne recherche pas leur affection (pour le moment) bien au contraire! La situation de conflit "l'excite" d'une certaine manière. Il ne sait pas lui même pourquoi il agit et pense ainsi, c'est devenu une habitude x) mais ça fait des RPs intéressant :hihi:
(✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 10:24 par Edwin Turner
Nate > héhé! Non, on avait vu ça avec Rose et elle m'avait précisé que Tristan ne fait plus ça XD
C'est bien non parce que sinon, ça va mal se passer avec Nate, et j'aimerais bien qu'il garde encore quelques amis xDDD
Haha, non mais y'a aucun soucis! Ca va juste pas faire grand chose pour mon perso, il a l'habitude que les femmes soient contre lui et le détestent XD Ça l'arrange parce qu'il ne recherche pas leur affection (pour le moment) bien au contraire! La situation de conflit "l'excite" d'une certaine manière. Il ne sait pas lui même pourquoi il agit et pense ainsi, c'est devenu une habitude x) mais ça fait des RPs intéressant :hihi:
Je sais pas, on verra si ça arrive à vraiment "je peux pas le piffer" ou si y a un truc qui fait que "on dirait Tyler..." par certains côtés, ce qui lui vaudrait un minimum d'affection, même si elle comprendrait elle-même pas pourquoi "parce qu'il est trop con, celui-là, non mais n'importe quoi moi" xD
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 12:47 par Invité
oui, je me suis dit qu'il fait peu à peu escale à ses principes, histoire d'évoluer un peu il continuera p'tet d'être un peu sarcastique mais il sera moins méchant et voir même p'tet généreux xD (bon, y'a juste un certain travail à faire à ce niveau là ). Eh oui, super pour le RP, je veux aussi laquelle idée te séduit le plus?
Il va neiger à Londres en plein été L'idée qu'ils se retrouvent ensembles bloqué dans le dernier métro après une soirée me convient bien pour le premier RP !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:52 par Invité
Rika - Au pire, on pourra toujours voir en RP comment les choses vont se faire :P pour le moment c'est pas pour tout de suite, mais au fur et à mesure, surtout à partir du moment où il aura décidé de "grandir" et d'aller au delà de ses barrières ♥ Pis ça ferait un peu pareil pour lui XD quand sa haine sera moins portée sur les femmes et qu'il va se mettre à les apprécier petit à petit ça va donner "mais... qu'est ce qui se passe là?" XD
Kennedy - *-* Je le commence si tu veux? ah moins que tu prefere attendre encore un peu?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 14:00 par Invité
han! Reese! (criminal minds powa) je veux un lien aussi!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 14:24 par Invité
re
Qu'est ce qui te ferait envie? =D
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 14:39 par Invité
tu as besoin de quoi?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 15:41 par Invité