(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 10:13 par Invité
maja - bouah... c'est difficile comme question! Toi, tu as besoin de quoi? si du négatif, ça peut être fort possible
citron - moi je n'ai rien contre épouser une tarte au citron meringuée, bien au contraire tu as une petite idée choupette?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:21 par Invité
Stefan M. Keddle a écrit:
Chandler - peut être que Stefan aurait pu connaitre les parents de Chandler ou du moins l'un d'entre eux? Peut être que l'un d'entre eux aurait pu être la personne qui aurait prévenu la police quand Stefan, enfant, a failli se faire tuer des mains de sa mère? Peut être que le père ou la mère de Chandler aurait pu faire parti d'une de ses famille d'accueil? *-* Je pourrais peut être concevoir le fait qu'il aurait pu être reconnaissant au moins une fois dans sa vie et de garder contact avec =D
Je t'avais oublié mon Smoothie !!! MDR je pense que oui, c'est tout à fait plausible vis-à-vis des parents de Chandly. Hum du coup ... Je vois bien Chandler, revenue, essayer de le stalker à mort (et se faire repousser, cela va s'en dire) mais retenter da chance plusieurs fois un peu à la manière "fuis moi je te suis" (et puis je te l'ai dis ... sans F; elle va se jeter dessus )
xD ça va être drôle tout ça (et du coup ça on en a parlé )
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 18:55 par Invité
citron - moi je n'ai rien contre épouser une tarte au citron meringuée, bien au contraire tu as une petite idée choupette?
En plus tu pourrais en avoir autant que tu veux des tartes au citron avec les pâtisseries de Faustine en plus Je t'avoue être venue en touriste, m'en veux pas Comment il est ce beau mâle?
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 14:22 par Alycia Hemsworth
Il a l'air complètement barré . Je veux un lien .
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 22:34 par Invité
c'est loin de le dire
une idée choupinette?
Faustine - je te MP, sinon je vais oublier qu'on se doit un lien à force
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 10:58 par Invité
maja - bouah... c'est difficile comme question! Toi, tu as besoin de quoi? si du négatif, ça peut être fort possible
tout est possible!
Alycia Hemsworth
growing strong
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 12:21 par Alycia Hemsworth
c'est loin de le dire
une idée choupinette?
Absolument pas . Je t'avoue que je viens en total touriste chez toi . Mais que j'adore ton perso & que je ne peux pas passer à côté .
Bon en vrai, j'vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai des idées qui me viendrait .
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 22:31 par Invité
lizzie - haan mais c'est grave gentil va falloir aussi que j'y réfléchisse *-* parce que là comme ça, je sais pas ce qui aurait pu faire rencontrer nos persos et savoir comment ça se serait passé de toute façon je pense que si on a un lien Stefan/Lizzie, ça serait forcément hasardeux (enfin, je crois ) Ah moins qu'on ait des liens en commun! (un jour il faudrait que je les fasses, un jour ) Après Lizzie est photographe comment? genre indépendante ou genre pour un certain média ou quoi?
maja - ça m'avance pas des masses ça
Alycia Hemsworth
growing strong
(✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 18:55 par Alycia Hemsworth
Ils sont tout les deux américains . Mais en faite c'est nul ils viennent pas du même endroit .
Ta fiche m'a pas vraiment aidé pour trouver une idée de fou . Sinon Lizzie a son propre studio & là elle prépare sa première expo' (elle a jamais osé sauter le pas avant). Mais, comment je sers à rien putain .