"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Can I ask for a favor ? + Lazerian  [Hot] 2979874845 Can I ask for a favor ? + Lazerian  [Hot] 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Can I ask for a favor ? + Lazerian [Hot]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 0:21 par Invité
Can I ask for a favor ? + Lazerian  [Hot] Tumblr_nk1b1rzm921sw3mipo1_250
Ma mère me tapait sur le système à toujours vouloir que j'aille faire un tour dans cette maison d'édition. Si j'allais là bas, je devrais forcément voir mon père et pour cela, il en était hors de question. Je n'avais aucunement l'intention d'aller voir mon père et d'aller dans cette maison d'édition. J'aurais plutôt aimer me trouver quelque chose dans la photographie mais je n'étais pas aussi doué avec mon appareil que je pouvais l'être avec les mots. Enfin, c'étaient surtout les mots de ma mère et non les miens. Soufflant, mon téléphone se mit à raisonner dans la pièce. Encore une fois ma mère essayait de me joindre pour que j'aille postuler dans cette fichue maison d'édition. Une fois encore je pris mon téléphone et avais fini par le planquer sous un des coussins de mon canapé. Levant les yeux au ciel, une idée me vint alors. Cherchant dans toutes mes poches, je retrouvais enfin la petite carte en carton que m'avait donné Lazerian la dernière fois. Je me rappelais très bien de cet homme qui avait d'ailleurs voulu m'embrasser. Moi ? Je savais très bien que j'avais du charme mais tout de même. Le contacter ou non, telle était la question. Je ne voulais pas le contacter, très franchement, je ne voulais pas lui faire croire que je pourrais essayer quoique ce soit et je ne voulais pas non plus qu'il pense que j'étais peut-être partant. J'avais eu des expériences dans ma vie mais celle-ci jamais. Je ne l'avais d'ailleurs jamais imaginé. J'étais bien trop hétéro pour çà. Non, non, je n'allais pas lui téléphoner pour lui demander de le voir. Il allait me prendre pour un fou et je pouvais très bien me débrouiller tout seul. Pourquoi aurais-je besoin de lui ou bien de quelqu'un d'autre ? Je ne voulais pas faire plaisir à ma mère et je ne voulais pas non plus la décevoir. C'était tellement contradictoire car même si je lui avais fais le plus de mal possible, elle restait ma mère et elle continuait de m'aimer comme si de rien n'était. Elle avait beaucoup miser sur moi et elle s'était occupé de moi même quand elle s'était retrouvé toute seule. Mon père l'avait lâchement abandonné et c'était à lui que j'en voulais le plus.  Malheureusement, elle lui avait pardonné et çà, c'était tout simplement inconcevable pour moi.  Je ne comprendrais jamais pourquoi elle s'est laissée une nouvelle fois berner par cet homme qui se dit vouloir me connaître et être mon père quoiqu'il arrive. Pour moi, il n'était rien, rien du tout et il ne serait jamais rien. J'étais tout seul et j'étais très bien comme çà.

Après avoir récupéré mon téléphone et mes affaires, je filais à l'université. Et oui, malgré tout, je me devais de faire acte de présence de temps en temps pour ne pas que l'on contacte encore mes parents. Car pour le coup, mon père était aussi mis au courant. Oui, maintenant, monsieur voulait jouer les pères de famille et tenait à ce qu'on lui rapporte tout. Une fois garé sur le parking de l'université, je vis rapidement Rosemarie en compagnie de deux autres étudiants. Fronçant les sourcils, je me dirigeais d'un pas décidé vers la jeune femme. Large sourire hypocrite sur le visage, je me pressais devant les deux étudiants  « bouge ! » dis-je à l'un avant de dire la même chose au second. L'un des deux, un peu plus grand que moi s'était alors mis à ouvrir la bouche mais d'un doigt j'avais fini par le stopper.  « Pas un mot ! Bouge ! » malgré que j'étais un peu plus petit, mon regard disait beaucoup et il fini par partir accompagné du second étudiant. Me tournant vers la jeune femme, je repris mon air tout à fait sérieux et distant. Je la rendais folle et j'aimais l'effet que je pouvais avoir sur elle. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte mais je savais que je lui plaisait et j'allais continuer à la rendre folle jusqu'à ce qu'elle me donne ce que je voulais. Sa virginité ! Stupide pari... Une fois les cours terminés, je pris mon téléphone et pris alors contact avec Lazerian. Je détestais le téléphone, et avais donc préféré lui envoyer un sms afin de lui donner rendez-vous dans un bar non loin du campus. Je ne voulais pas avoir le droit à un refus voilà pourquoi le sms était plus facile si je devais m'énerver. Bon, d'accord, il avait tous les droits de ne pas vouloir me revoir, après tout je l'avais tout simplement repoussé mais ce serait stupide qu'il refuse pour çà ! Une fois installé à l'une des tables du bar qui semblait déjà être bondé à souhait, j'attendis, une bière à la main que monsieur daigne arriver.  « Bonjour » soufflais-je en me levant afin de l'accueillir comme le gentleman qu'il était. Un petit clin d’œil à ce qu'il était finalement. Et ce que je n'étais pas !  « Je vois que vous êtes assez curieux pour venir et savoir ce que j'ai à vous dire ! » je ne remerciais jamais personne. Ce n'était pas dans ma nature. Encore une fois, j'étais mal élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 14:47 par Invité
Can I ask for a favor ?
Lazerian & Aiden
Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner ▬ MARQUIS DE SADE

Lazerian était sur un tout nouveau tournage qui commençait ce matin, présent afin d’accueillir le casting, donner quelques directives à l’ensemble de l’équipe technique. Le producteur connaissait son boulot sur le bout des doigts et il voulait surtout vérifier sur quoi il misait financièrement. Le réalisateur avait tenté de le prendre de haut pour l’épisode pilote, c’est avec énormément de modestie qu’il avait su le remettre à sa place. Lazerian n’aimait pas qu’on vienne marcher sur son territoire. La journée avançait, il était accroché à son téléphone, il continuait de travailler sur différents dossiers tout en jetant un œil sur le déroulement des opérations. Il avait décidé de ne pas mettre de cravate aujourd’hui, il eut une conversation avec l’actrice phare, ils avaient enchainé quelques mots, elle semblait sûre d’elle, elle ne jouait pas trop mal et ses chevilles semblaient de taille normale par rapport à l’autre béotien. Toujours dans sa conversation, il entendit un son anormal dans son micro, qui pouvait lui envoyer un sms en cette heure ? Il tourna le poignet pour observer les aiguilles de sa montre, il n’allait pas tarder à quitter le lieu de tournage. Rapidement Lazerian clôtura la conversation avec le directeur de la chaine. Quelle surprise ! C’était Aiden qui lui envoyait un SMS, il souhaitait le voir et prendre un verre avec lui. Ses doigts restèrent un instant statique, il hésitait sur la réponse qu’il allait donner, finalement il répondit qu’il sera là, sans rien de plus ni de moins. Le quarantenaire pris sa voiture et la gara non loin de l’université. Des vagues incessantes d’étudiants l’entouraient, finalement il avait passé l’âge de se promener sur des campus. Une fois arrivé devant le bar, il chercha du regard le jeune homme qui faisait plus de la moitié de son âge, comment avait-il osé le conquérir ? Son assurance avait été pervertis par les quelques verres qu’il avait pris dans la soirée, il alla à sa rencontre. Laz’ portait un costume sombre, chemise noire, ceinture avec boucle d’argent.

Aiden se leva pour le saluer, il allait de stupéfaction en stupéfaction avec lui. Il lui serra la main et s’assis, il voyait qu’il avait déjà commencé, une bière fraiche posé sur la table. Il répondit à son bonjour brièvement. Lazerian ne faisait pas partie du décor ubuesque de ce bar, on dirait un père qui allait rendre visite à son fils. Il s’installa à la table et commanda un thé à la menthe, il n’avait pas envie de consommer d’alcool en cette heure. « Ma plus grande curiosité trouve sa source dans le fait que tu commences par le vouvoiement ! Aurais-je une quelconque influence sur toi ? » Il le taquinait, après avoir copieusement incendié un réalisateur qui se prenait pour le grand artiste de ce siècle, il était toujours de bonne humeur et souriant. Il n’était pas né de la dernière pluie, il était convaincu que l’étudiant avait très certainement envie de lui faire une demande. « La seule question que je me pose réellement c’est pourquoi moi ? J’ai intenté ta virilité l’autre soir ! Comment aurais-je encore un quelconque intérêt à tes yeux ? » La véritable nature de Lazerian se révélait, une sorte de perfidie métamorphosé dans un cynisme aristocratique.

« Qu’est ce que tu veux Aiden ? On mettra fin à la torture de me revoir ! »
Le thé fumant fut déposé devant lui, il avait l’impression d’être tombé dans une sainte comédie grotesque, il c’était levé pour l’accueillir, il avait employé le vouvoiement, il était un fin observateur. Un Sms pour éviter de l’appeler, cette forme d’échange pour être directif et s’épargner un véritable coup de téléphone. Lazerian avait une horreur de l’hypocrisie et il voyait bien qu’il n’avait pas envie de l’avoir en face de lui, qu’il y mettait les formes pour ne pas le faire partir ou qu’il soit irrité par un quelconque. Il apprécie ce garçon pour sa franchise, sa victoire serait dans le fait qu’il arrive à le faire sourire.

Il souleva sa tasse pour en boire une gorgée avec sa boisson ne soit trop fraiche et infâme. Il n’était pas énervé. Si des fois c’était possible, il ferait en sorte que sa demande soit acceptée et que ce jeune homme retrouve sa tranquillité d’esprit, il ne considérera même pas cette demande comme un service. Dans ce monde il faut atteindre la perfection pour être le meilleur.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:55 par Invité
Can I ask for a favor ? + Lazerian  [Hot] Tumblr_nk1b1rzm921sw3mipo1_250
Je n'aurais jamais pensé le revoir de sitôt. Pas après ce qu'il s'était passé la dernière fois que j'avais vu Lazerian. Une chose d'autant plus étrange puisque nous venions de faire connaissance. Enfin, je parlais mais je pouvais tout aussi bien faire la même chose avec une fille. Je n'étais pas du genre à attendre de revoir une personne pour essayer de l'embrasser ou bien même la mettre dans mon lit. Mais la situation avait été vraiment bizarre. Je n'étais pas homosexuel, j'étais, et je crois être juste en disant cela, l'un des plus hétérosexuel qui soit sur le campus. J'avais fais plusieurs expériences, je ne m'en cachais même pas. J'aimais bien innover, m'amuser quand j'étais au lit avec une personne, et j'avais même testé le threesome que ce soit avec deux étudiantes ou bien avec un autre homme. Quoiqu'il en soit, la journée commençait bien puisque j'étais rapidement tombé sur Rosemarie et encore une fois je l'avais rendu complètement folle. Elle disait me détester, mais je savais que c'était bel et bien tout le contraire. Il fallait que j'arrive à l'avoir, qu'on en finisse avec ce stupide pari une bonne fois pour toute. Je ne savais toujours pas pourquoi je continuais à vouloir faire ce pari. J'avais très envie de le gagner, de l'avoir pour moi tout seul et à chaque fois qu'un mec s'approchait d'elle, je faisais toujours les gros yeux. Etrange qu'était mon comportement, je ne le savais que trop bien. Ma mère n'avait pas arrêté de me téléphoner, à croire qu'elle ne comprenait pas que je ne voulais pas lui parler. De plus, quelle idée de vouloir me joindre alors qu'elle savait pertinemment que j'étais à l'université. Ironique, n'est-ce pas ? Pour une fois que je voulais étudier ! J'avais finalement décidé d'envoyer un sms à Lazerian, lui demandant de venir me rejoindre dans un bar non loin du campus. Je n'étais pas certain que cela soit sa tasse de thé mais justement, encore une fois je faisais tout pour qu'il ne soit pas dans son élément. Je ne le connaissais que très peu, l'alcool n'avait pas aidé l'autre soir et maintenant que je savais que je lui plaisais un minimum, j'allais en jouer. J'étais comme çà, je sais, un être complètement ignoble mais j'aimais plaire, même si c'était à des hommes. Je voulais user de mon charme pour essayer de voir avec lui si je pouvais avoir un entretien dans cette fichue maison d'édition afin que ma mère me laisse une bonne fois pour toute tranquille. De plus, cela m'éviterait de passer par mon père car autrement, je ne le ferai pas.  « Influence, non pas vraiment... juste que peut-être depuis la dernière fois, le vouvoiement est de nouveau de rigueur » en toute franchise, je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais de nouveau vouvoyer. Mais ce n'était qu'une petite formalité de toute manière, non ?  « Toute de suite les grands mots dis moi ! » roulant les yeux je repris une gorgée de ma bière. Il n'était pas si tôt que çà pour boire une bonne bière. De plus, je ne pouvais pas refuser une bonne guiness, car oui, ce bar servait de la Guiness, ce qui n'était pas le cas de tous les bars. En général seuls les pubs ici en servaient.  « Ola ola ! » mes mains étaient à présent dans les airs, essayant de le stopper un instant  « Tu n'as peut-être pas fais ce qui était le mieux, soit, c'est tout de même flatteur de savoir que je te plais » enfin je crois  « quoiqu'il en soit, je ne pense pas que tu vas me sauter dessus ici. Et j'aurais une faveur à te demander si c'est possible » je ne demandais jamais rien à personne, je m'étais toujours débrouiller par moi même mais cette fois, ma mère était trop encombrante pour que je puisse tout faire tout seul. Je finis par hausser les épaules en voyant qu'il avait pris un thé. Une manière anglaise que l'Irlandais que j'étais n'avait surtout pas acquise depuis que j'étais ici.  « Ton ami qui tient cette maison d'édition, tu m'en as vaguement parlé la dernière fois... tu penses qu'il recrute ? Du moins qu'il serait ouvert pour un entretien ? » j'étais direct car passer par 4 chemins n'était pas du tout la bonne solution. Je voyais d'ailleurs que mon interlocuteur voulait lui aussi expédier tout çà. Non pas que je sois mal à l'aise mais c'était la première fois que je ne savais pas trop comment me comporter. Une première. Il fallait des premières à tout, n'est-ce pas ?  « Disons que ma mère me prend la tête pour que j'essaie d'entrer dans une maison d'édition mais il faut que je passe par mon père et il en est hors de question. D'ordinaire je fais tout par moi même mais là... » je récupérais mon téléphone qui était une nouvelle fois en train de vibrer et le montre à Lazerian d'un air las  « elle continue à me harceler et elle me fatigue ! » j'appuyais pour la énième fois sur le bouton rejeter l'appel avant de replacer le téléphoner dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 16:24 par Invité
Can I ask for a favor ?
Lazerian & Aiden
Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner ▬ MARQUIS DE SADE

Lazerian était rentré tout de suite dans le vif du sujet se débarrassant des formalités, le spectacle en fut admirable. Le voir rouler des yeux, lever les mains en l’air, Aiden avait comme poser sa main dans la crinière du lion et il allait dans le sens du poil. Il avait reculé d’au moins un mètre lorsqu’il avait été sur son canapé, pour échapper à sa menace perfide, il se serait défenestré et maintenant il lui demandait une faveur. Il ne laissa transparaitre aucune émotion, le jeune homme devait être habitué, il l’écoutait sans pour autant l’interrompre, il voulait voir où il allait. Bien qu’il ne pu se permettre qu’une petite remarque. « Ici ou ailleurs, je ne te sauterais plus dessus, je respecte l’intimité de chacun ! » Au moins il était clair. Maintenant il voulait lui demander ce qu’il voulait. Il touchait au but, aucune nervosité, il était aussi un peu ailleurs, il observait autour de lui, il n’était pas mal à l’aise dans cet univers, il était devenu différent mais il l’avait connu. Le premier acte, la demande, il voulait un entretien avec James Westlake l’un de ses plus proches amis, il avait été témoin à son mariage et lui avait été le parrain de son fils. Ca ne serait pas difficile à obtenir. Il ne répondit pas tout de suite à sa question. Le recrutement était constant dans une maison d’édition, il fallait savoir faire ses preuves dans ce royaume de monstres. C’était une jungle, il fallait savoir être le roi des animaux. Acte second et dernier, il mettait sa mère sur le tapis, il dévoila même son portable secoué de vibration, dévoilant les appels intempestifs de sa génitrice. C’était donc ce service qu’il voulait lui demander. Ca pouvait demander réflexion, il pouvait même user de cette demande pour jouer avec. Lazerian restait un homme bien, sa femme avait joué avec lui pendant des années, il ne voulait plus que ça recommence. Il n’avait pas toujours été cet homme froid, ferme et à l’aspect strict. Son mariage avait empoisonné sa vie, il refusait qu’on joue à nouveau avec son égo. Et pour ça, il fallait donner au monde ce qu’il lui devait.

Aiden avait le droit à sa chance, il avait le droit de faire ses erreurs. « Tu m’enverras un CV avec adresse et numéro de téléphone que je transmettrais à James, j’appuierais ta demande et il te recevra ! Une adresse email est inscrite sur la carte que je t’ai donné ! ». C’était une façon de dire qu’il était tout à fait d’accord pour lui donner ce qu’il méritait. Il ne faisait pas ça pour intérêt, il avait très envie de lui faire croire un petit instant. « Cependant en retour…. » Il détachait bien chaque syllabe tout en se penchant en avant, créant une fausse discrétion. L'homme souhaitait jouer de cette situation, et mettre fin à ce ridicule manège par cet enjeu rédhibitoire. « Je veux que tu fasses bonne impression, je n’ai aucune envie de passer pour un imbécile aux yeux de mon ami ! Tu devras te montrer motivé et travailleur avec un peu de mordant ! C’est le seul fait que j’attendrais de toi ! » Ce n’était pas un quelconque entretien qu’il allait lui obtenir, il allait le faire. Il bu encore une longue gorgée de sa tasse.

« On a donc terminé pour aujourd’hui….tu peux regagner ta vie d’étudiant rassuré, fêter ça ce soir avec tes semblants d’amis…imagine, même pas besoin de me draguer ! » Il avait très bien vu où il voulait en venir. Après avoir terminé sa bière, il déposa quelques livres sur la table, elles émirent un petit cliquetis sonore pour mettre fin à ce rendez-vous. « Tu souhaitais autre chose ? » Lazerian n’était pas d’humeur à entendre les élucubrations monotones sur la vie de ce jeune homme. Le producteur était un battant, il avait obtenu dans sa vie sa place en montrant les crocs, il était tombé très bas avant de remonter. Aucune honte aucuns regrets. Il ne voulait pas en avoir en restant, il récupéra sa veste sur le dossier pour l’enfiler.

Laz’ n’était pas encore parti, il patientait, savoir si cette entrevue pouvait se terminer et qu’il allait regagner son appartement, pour faire du sport ou se jouer un morceau de piano avec une cigarette, un verre de bourbon et sa musique comme réconfort illusoire.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 17:32 par Invité
Can I ask for a favor ? + Lazerian  [Hot] Tumblr_nk1b1rzm921sw3mipo1_250
Woow. Je n'aurais pas pensé qu'il soit aussi expéditif. Il avait certainement ses raisons mais j'espérais que ce n'était tout de même pas parce que j'étais parti l'autre soir parce qu'il avait voulu m'embrasser. Ce ne serait pas très mature de sa part. Enfin, comment pouvais-je parler de maturité, n'est-ce pas ? Moi pauvre petit étudiant, que pouvais-je bien comprendre à la maturité. Je soupirais tout en portant de nouveau mon verre à mes lèvres pour prendre une gorgée de ce breuvage que j'appréciais. C'était bien la première fois que je n'arrivais pas trop à en placer une et à dire ce qui me passait par la tête.  « humour... » il était vraiment froid, distant, il était devenu l'homme d'affaire que je ne connaissais pas. Avec ses mimiques et tout le reste. Nous n'étions décidément pas du tout pareil tous les deux. Je me fichais pas mal de ce qu'il avait bien pu essayer l'autre soir, je n'étais pas du genre rancunier, j'étais tout de même un peu flatté au final. Je savais très bien que ma demande n'étais pas vraiment appropriée. Nous ne nous connaissions pas et après ce qu'il s'était passé, je ne savais pas si je pouvais lui demander ce genre de faveur mais tant pis, je voulais tout de même tenter ma chance et voir ce qu'il allait me dire par la suite. Qui ne tente rien n'a rien. Je ne vivais pas dans le regret, je fonçais toujours et si je devais tomber et bien je tombais. Peu m'importait. Enfin.. je n'aimais pas vraiment l'échec, cela m’énervait au plus haut point. J'étais toujours très nerveux, je n'étais pas un enfant très calme.  « C'est un peu formel tout çà dis moi ! » il m'avait demandé de lui envoyer un CV avec adresse et numéro de téléphone, comme ci c'était lui le directeur et que je devais faire mes preuves. Il semblait néanmoins me laisser une chance de faire mes preuves, ce qui était vraiment agréable de sa part.  « Tu peux aussi dire non, je voulais juste savoir si c'était possible, mais si tu ne le souhaites pas, y' a pas mort d'homme ! » son attitude était déplaisante mais qui étais-je pour lui faire la morale ? J'étais bien pire que lui. Ma curiosité fut rapidement piquée au vif lorsqu'il me dit vouloir quelque chose en retour. Je le vis s'avancer mais je ne bougeais pas. Lui montrant alors qu'il pouvait bien s'avancer sans que j'ai peur de quoique ce soit, il m'expliqua ce qu'il voulait en retour.  « Parce que je ne fais pas bonne impression peut-être ? Tu me prends vraiment pour un imbécile ? Le genre à faire tout capoter lors d'une entrevue ? » Je levais alors les yeux au ciel. Je faisais toujours tout par moi même mais lorsque l'on faisait quelque chose pour moi, en général, je ne faisais pas tout capoter. Il y avait bien évidemment des exceptions mais tout de même.  « Je suis peut-être une tête de nœud mais quand même ! Je ne te demanderais pas çà si je ne le voulais pas du tout ! » visiblement, il avait du mal à digérer ce que j'avais fais la dernière fois. D'accord, je ne voulais pas vraiment travailler dans une maison d'édition, mais si j'avais cette opportunité, je ne la gâcherai certainement pas. De plus, ma mère serait ravie et je n'aurais plus le droit à ses appels intempestifs.  « Quelle image tu as de moi, c'est génial ! » excepté mes études, quand je me mettais dans quelque chose, que je travaillais, il était hors de question de faire semblant. J'étais toujours travailleur, et je ne m'en fichais absolument pas. Les études, c'était tout autre chose, c'était d'un ennui mortel et je ne m'en cachais pas. Du moment, que c'était intéressant, je me donnais toujours à fond dans ce que je faisais. Woow ! C'est que monsieur était d'humeur aujourd'hui.  « On se détend ! » sifflais-je avant de reprendre  « Attends, attends, tu me prends pour qui ? Qu'est-ce qui te prends d'agir comme çà ? Tu n'aimes pas te prendre un râteau ou quoi ? » mes propos avaient dépassés mes pensées mais tant pis. Il était tout de même bien difficile aujourd'hui et je n'aimais pas qu'on me parle de la sorte  « Je ne trouve pas ton attitude très cool ! Je t'ai fais quoi ? » j'aimais savoir pourquoi on agissait comme çà envers moi. Je n'aimais pas le conflit mais quand bien même, je n'aimais pas cette situation pour autant.  « C'est quoi ton problème ? C'est ce que j'aimerai savoir surtout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 18:07 par Invité
Can I ask for a favor ?
Lazerian & Aiden
Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner ▬ MARQUIS DE SADE

Lazerian avait été clair, il obtiendrait ce que ce jeune homme désirait, il devrait en être ravis, il n’y avait pas besoin d’en discuter pendant des heures. L’humour, il pouvait en faire preuve, il savait même blaguer mais là n’était pas la question. Il n’était pas tendu, il acceptait sans broncher, il lui donnait sa chance. Pour le CV, il en avait besoin pour pouvoir en parler avec James, il n’allait pas arriver les mains vides, juste en prétendant qu’une de ses connaissances voulait postuler dans sa maison d’édition. « Une entrevue est formelle, si je dois t’appuyer auprès de mon ami autant avoir les documents nécessaires ! » Il servait de passerelle entre les deux hommes, il allait les mettre en relation, il allait d’ailleurs s’acquitter sans problème de sa mission. Il y mettait cependant une condition, il ne connaissait pas assez Aiden pour savoir vraiment ses intentions. S’il voulait ce boulot uniquement pour faire plaisir à maman, ca serait inutile. D’un mouvement lent il buvait le thé qu’il avait promptement commandé, le laissant rouspéter tout seul. Décidément ce jeune homme avait un véritable emportement sur tout, un jour il aimerait bien trouver un point sur lequel il ne se révolterait pas avec toutes ces véhémences. Une fois qu’il eut terminé son petit développement plein de nervosité. « Bien ! Alors tu as toutes les cartes en main ! Ca sera possible, James est un de mes plus proches amis, je ne le vois pas me refuser un service ! » C’était devenu tout naturel entre eux que de s’accorder mutuellement des faveurs. En retour il n’hésiterait pas non plus à s’engager auprès d’une personne s’il y avait besoin.

Maintenant que le but de ce rendez-vous avait été atteint à quoi bon vouloir s’éterniser ? Il se leva, lui demandant s’il attendait encore de sa part, et c’est à ce moment qu’il se montra encore plus déstabilisant. Lazerian croisa les bras en soupirant, encore une fois il préférait le laisser terminer, une fois qu’il aura terminé son discours plein de négativité. « Il t’arrive parfois de discuter sans te mettre en colère ? » Il souffla ses mots dans un air exaspéré. Il n’avait aucune envie de se justifier auprès de ce jeune homme. Il n’était pas très cool ? « Je ne crois pas être connu pour avoir un caractère super « cool », tu voulais quoi, qu’on se pavane en prétendant vouloir devenir ami ? Arrête de jouer aux enfants de cœur….tu rappelles dans chaque mot qu’on ne vit pas dans un paradis dans cette ville ! Je m’en fou complètement de ce qui est passé l’autre soir, j’ai fait une erreur et il n’y a pas besoin de polémiquer des heures là-dessus, la preuve je donne le coup de pouce dont tu as besoin ! Je ne te demande rien en contrepartie ! »

Lazerian n’arrivait vraiment pas à saisir ce garçon, il ne voyait pas quel geste il avait fait en voulant partir. « Ne me dis pas que je t’inspire de la sympathie, ne nous voilons pas la face, nous sommes différent tous les deux…en tout point nous avons rien en commun à part la bière et la nationalité! Alors ne jouons pas dans la fausse modestie ! A la fin tu attends quoi de moi ? » Son ton était à la fin presque monocorde, il n’y avait aucun énervement, aucune tension à avoir. Le quarantenaire n’était pas un attardé, Aiden l’avait revendiqué avec tellement de vérité, il était passé par lui pour éviter d’avoir à faire à son père. « Réponds-moi en clair et net ! Et par pitié sans énervement car je ne supporte pas qu’on puisse lever le ton dans une conversation qui se doit d’être civilisé ! » Il allait pouvoir se moquer de lui. Quelque part, le producteur aimerait protéger ce jeune homme de cette souffrance refoulé, il était en guerre contre la planète, ce n’était pas sans raison. Qu’il arrête de l’être envers lui.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 18:35 par Invité
Can I ask for a favor ? + Lazerian  [Hot] Tumblr_nk1b1rzm921sw3mipo1_250
J'étais content de savoir qu'il me donnait cette chance même si très franchement, je n'aurais pas pensé qu'il me gratifie de cette faveur. Après tout, on ne se connaissait pas vraiment, nous nous étions rencontré une seule fois et dans des circonstances tout à fait différentes. J'aurais très bien pu le remercier mais ce n'était pas quelque chose que je faisais. Je ne remerciais jamais personne, je ne savais pas vraiment pourquoi mais c'était devenu quelque chose de quelconque pour moi, cela faisait partie de mon quotidien. Je n'étais pas très poli mais je faisais des efforts dans certaines circonstances. Je n'étais pas non plus un homme des cavernes.  « Je les aurais les documents nécessaires, je les ai déjà dans mon ordinateur, y'a pas de souci mais c'est ton comportement qui me laisse perplexe mais soit, tu es comme çà je suppose ! » ce n'était pas le premier entretien que j'allais passer, je savais ce que c'était et comment je devais le faire. J'avais déjà tout de prêt dans mon ordinateur, il me fallait tout simplement changer quelques petits paramètres car mon CV datait déjà de deux années. Ma mère avait toujours voulu que je mette à jour un CV et tous les documents nécessaires pour que je sois près dans ma vie future. Elle avait toujours été concernée sur ce que j'allais faire plus tard et avait toujours eu envie que je travaille un peu à côté. Je n'avais jamais réellement travailler, enfin, j'avais fais quelques petits jobs par ci par là mais ce n'était pas mon but premier.  « Ce n'est pas lui qui me concerne le plus mais bien toi ! Je sais bien que lui c'est possible qu'il te rende service mais si toi tu n'en as pas envie, je préfère que tu le dises au lieu de jouer les hommes distants comme tu le fais si bien. Ou alors, l'alcool de la dernière fois t'avais tout simplement donné une toute autre personnalité ! » je le poussais un petit à bout, mais c'était tout moi et je ne pouvais pas m'empêcher de faire une remarque. Et oui, c'était Aiden en colère contre le monde entier encore une fois. Que voulez-vous, on ne se refaisait pas.  « Je t'enverrai tout dans les plus bref délais ! » ajoutais-je d'un ton las.  « Non, je suis toujours comme çà, surtout quand je vois qu'en face de moi, j'ai le mec le plus distant qui existe !! Je n'aurais pas pensé que je trouverais pire que moi en fait ! » ouch.. d'accord, je venais d'être un petit peu virulent encore une fois dans mes propos mais tant pis. Oui, j'étais toujours comme çà, j'étais en colère contre le monde entier, et je n'aimais pas non plus le ton qu'il employait. Je n'aimais pas savoir que je le faisait chier au plus haut point et qu'il n'avait qu'une hâte, partir d'ici. Ce n'était pas son environnement mais c'était le plus pratique pour moi. J'avais encore un cours mais très franchement, je n'avais pas du tout envie d'assister à mon dernier cours de la journée. Surtout quand j'étais dans l'état dans lequel j'étais à cet instant.  « Pourquoi, çà te pose un problème peut-être ? » lui demandais-je tout en le défiant du regard. Je levais les yeux au ciel face à ses derniers propos. Il était énervant, mais je ne pouvais pas le blâmer pour çà. Je l'étais encore plus que lui. Je n'avais pas envie de dire quoique ce soit. Je ne savais même pas quoi lui dire finalement car si je continuais ainsi je pourrais m'emporter encore plus.  « Aww ne t'en fais pas, je ne me voile pas la face mais tout de même ! T'étais tout de même un peu plus cool la dernière fois ! Je n'attends absolument rien de toi, mais je devrais te retourner la question, je pense qu'elle est plus appropriée pour toi » je le défiais de plus en plus, il n'allait certainement pas avoir le dernier mot. Pas avec moi. Je n'était absolument pas du genre à me laisser faire comme çà. J'aimais avoir le dernier mot.  « Je suis comme çà et je ne vais pas changer pour faire plaisir à monsieur » encore une fois, j'étais d'une insolence déconcertante. On ne me refaisait pas !  « Je viens te demander un service, quelque chose que je ne fais pas beaucoup, voire jamais, mais j'ai le droit à un froid intergalactique en face de moi ! C'est vraiment sympathique ! » ironie bonjour ! J'étais pareil que lui, oui, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Tout moi quoi !  « Alors, dites moi tout, qu'est-ce que vous attendez de moi, car visiblement cette faveur vous fais bien plus de mal que de bien » toujours à le défier... et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 20:15 par Invité
Can I ask for a favor ?
Lazerian & Aiden
Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner ▬ MARQUIS DE SADE

Le comportement de Lazerian était tel quel, il n’était pas un grand démonstratif et ce n’est pas aujourd’hui que ça arrivera. Bien, il avait tout ce qu’il fallait, il était prévoyant. En quoi sa personnalité avait été différente la dernière ? Il n’était pas un autre homme, n’était-ce pas l’alcool qu’avait ingurgité ce jeune homme qui lui avait donné une perception autre. « Ca ne me pose pas de problème, sinon je n’aurais pas dis oui ! » Un mec distant, il s’en rendait seulement compte maintenant ? Généralement les gens qui l’entouraient s’en rendait rapidement compte, peut-être que le contexte de la dernière fois avait été totalement différent. Ca avait été des réactions en chaine, il avait récupéré au vol ce jeune homme, l’avait remis sur pied et avait accepté la bière qu’il lui offrait. De nouveau un silence, il préférait ponctuer ainsi que de se lancer dans une conversation qui tourne en rond. Le plus simplement du monde il reprit place en face d’Aiden, le producteur n’avait aucune envie de se donner en spectacle. Plus appropriée pour lui ? Qu’est ce qu’il pourrait attendre du jeune homme ? Au final, c’était ça, il n’attendait rien non plus. De nouveau un soupir, il ne détourna pas les yeux du garçon. C’est donc ça, l’étudiant voulait faire dans la confrontation d’esprit, mettre en commun toutes les idées.

A aucun moment il n’avait demandé qu’il change, il voulait juste éviter trop de véhémence dans leur conversation. « Tu me demande un service, j’accepte ! Alors quoi de plus Aiden ? Encore une fois je n’aurais pas accepté si ça me posait un problème ! » James accepterait l’entrevue, il allait réussir dans le monde de l’édition. Lazerian ne jouait que le rôle de l’entremetteur et cela lui allait très bien. « Cette faveur ne me fait rien ressentir du tout, elle ne me fait ni mal ni bien ! Elle ne changera pas le cours de ma vie , elle ne pourra changer que le sens de la tienne, je l’espère ainsi, je serais vraiment charmé si tu t’en sors dans le monde de l'édition! » Il était sérieux, la réussite professionnelle était un accomplissement de soit. « Voila pourquoi je le fais, car tout le monde mérite sa chance et je veux que tu prennes la tienne ! Si j’accepte ce service, c’est comme lorsque je décide de prendre sous mon aile un scénario, je veux le voir réussir…..alors pourquoi aller chercher plus loin ? » Ce n’était pas dans son intérêt, il n’y a pas question de sa pauvre tentative sur son canapé, ni même cette invitation.

James le tiendra certainement au courant de ce qui c’est passé lors de cet entrevu, et il donnera une place à Aiden s’il se défend bien, ce qu’il croit. Il laissa reposer son dos contre le dossier. Qu’il avait horreur de se justifier. « Aiden je suis comme ça, je suis un homme distant ! Je me détache de tout car c’est plus facile pour moi ! Tu aurais préféré quoi ? Que tu défendes ton intérêt devant moi pour le défendre ensuite devant James ? Ca t’as semblé trop facile que j’accepte ! » Il ne perdait aucune contenance, toujours aucun signe de nervosité de sa part, le but d’Aiden était de provoquer une émotion. C’était une habitude pour lui.

Il aurait aimé enrober cet entrevu des circonstances habituelles, lui demander des nouvelles. Il l’appréciait, il ne faisait pas de fausses idées. Une amitié entre eux ? Il ne l’avait pas envisagé. Il ne savait pas quoi rajouter à ça. Le quarantenaire c’était rassis, il croisa les doigts sur la table, ses yeux bleus étaient dans ceux d’Aiden. « A quoi ça rime tout ça ? Tu voudrais que je fasse quoi de plus? » Le producteur ne désirait même pas le pousser dans ses retranchements, comprendre peut-être, juste ne pas affoler ce jeune homme. Sa vie semblait déjà assez compliqué comme ça.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 0:43 par Invité
Can I ask for a favor ? + Lazerian  [Hot] Tumblr_nk1b1rzm921sw3mipo1_250
J'aimais les sensations fortes, du moins du moment que je restais sur le sol. Je n'aimais pas prendre l'avion ou bien être loin du sol. J'avais peur du vide mais çà personne ne le savait. Je ne voulais pas le crier sur tous les toits et je n'allais certainement pas me ridiculiser devant mes pseudos amis en leur disant que j'avais peur du vide. Quelle peur ridicule. Quoiqu'il en soit, j'étais toujours avide de sensations fortes et d’expériences en tout genre. J'avais d'ailleurs songé à ce qu'il s'était passé l'autre soir. Non pas que je sois pour cette idée mais je ne savais pas comment réellement le prendre. Est-ce que je pourrais faire l'expérience, moi qui n'avais peur de rien ? Ou bien était-ce trop pour moi. Telle était la question. Je n'avais jamais tenté ce genre d'expérience mais depuis la tentative de Lazerian, je me posais quelques questions. Je levais les yeux au ciel en entendant sa réponse. Moui, je le trouvais tout de même différent, après, c'était certainement aussi parce que je n'avais plus d'alcool dans le sang.  «  ok ok » lui dis-je comme pour avoir le dernier mot. Toujours de toute manière. Je ne savais même pas quoi lui dire. J'avais beaucoup réfléchis sur ce que je voulais faire, si je me lançais dans la demande que j'avais en tête ou non. Je n'étais pas certain de vouloir me lancer dans ce genre d'expérience, mais je n'avais jamais eu froid aux yeux, alors pourquoi m'arrêter aujourd'hui. Bien évidemment, il y avait Rosemarie, elle me rendait fou, elle ne savait pas l'impacte qu'elle avait sur moi mais elle ne se donnait toujours pas. Je n'arrivais pas à la faire flancher et ma patience commençait à se faire savoir. Bien évidemment, il y avait d'autres choses qui se bousculaient mais pourquoi ne pas tenter aussi l'expérience pour oublier l'effet qu'elle pouvait avoir sur moi ?  « Je crois que j'aime bien te provoquer ! » je lui lançais alors un nouveau regard. Je voulais le défier, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de le défier. Je voulais par la même occasion le tester pour voir si je lui posais la question ou non. Je ne savais même pas pourquoi çà ne passait par l'esprit, je n'étais pas gay, mais alors pas du tout.. mais je ne savais pas, cette expérience était... une sorte de challenge peut-être.  « Tu es du genre dominant, n'est-ce pas ? » avais-je demandé à cet homme de 40 ans. Je voulais voir ce qu'il allait me dire par la suite. S'il comprenais ce que j'étais en train de faire surtout.  « Charmé ? T'as pas d'autres termes ? » aww, je sais, j'étais du genre insupportable  « Je ne sais pas si je suis destiné à çà mais on verra bien ! » rétorquais-je ensuite tout en sirotant de nouveau ma bière. Je l'avais presque terminé et je n'étais pas certain de vouloir en reprendre une et rester ici.  « Je ne sais pas ! Je t'ai pourtant prouver l'autre soir, que je ne croyais en rien ! » et je ne croyais toujours en rien mais pourquoi ne pas essayer. J'essaierais au mieux de montrer que je suis quelqu'un de bien même si je croyais fortement le contraire. J'allais bien finir par lui poser cette maudite question qui me trottait dans la tête. Il le fallait sinon j'allais devenir fou. L'alcool devait m'avoir joué quelques tours la dernière fois car je ne l'avais pas du tout vu de la même manière que je le voyais aujourd'hui. Je le savais maniéré et tout le reste mais de là à être aussi froid qu'aujourd'hui non. Mais soit.  « L'alcool fait certainement des miracles alors ! » répondis-je avant d'ajouter  « Oui, j'ai trouvé çà un peu trop facile que tu acceptes effectivement » et je disais vrai. En vérité, je n'aurais pas pensé qu'il accepte. Il n'y était absolument pas obligé mais j'étais tout de même content qu'il le fasse. Je pourrais enfin l'annoncer à ma mère et lui dire que je n'ai toujours pas besoin de mon père.  « Pour tout te dire... j'ai pas mal réfléchis à certaines choses... çà ne m'arrive pas très souvent, je dois bien l'avouer mais.. je suis du genre à aimer les expériences, et à me lancer des challenges, tout tenter tu vois le genre ? » je commençais à y venir. Mais attendez, pour le coup, j'aimais bien prendre mon temps, çà pourrait certainement l'énerver que je prenne mon temps, non ?  « Je me disais que tu pourrais donc m'aider personnellement avec une nouvelle expérience, tu as tenté la dernière fois, et je t'avoue que c'était pas le meilleur moment pour faire quoique ce soit ! » il devrait comprendre maintenant, n'est-ce pas ?  « Mais je dois en savoir plus, car je suis totalement novice là dedans... » woow, changement intégral d'atmosphère d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 21:52 par Invité
Can I ask for a favor ?
Lazerian & Aiden
Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner ▬ MARQUIS DE SADE

Le voir lever les yeux au ciel était en sorte une petite victoire personnelle. Que ce jeune homme savait se montrer en quelque sorte vaincu, il arrivait encore à sortir une onomatopée afin d’avoir cette dernière réplique pour conclure la conversation. En soit ce n’était pas grave, si ça pouvait lui faire plaisir, le débat ne devait pas forcément être une source de conflit. Il eut un petit ricanement, le provoquer était un bien grand mot, jusqu’ici il n’y avait eut qu’une brève joute verbale qui avait été de la volonté d’Aiden. N’était-ce pas pour le retenir dans ce bar en sa compagnie ? Lazerian avait été clair, il voulait le voir réussir dans le domaine de l’édition, il n’avait pas encore envie de revenir sur cet entrevu. La domination ? Effectivement, dans un lit il pouvait se montrer plus qu’entreprenant, il ne savait toujours pas où il voulait l’emmener. Ne croire en rien ? « Prouver ? L’exactitude ne réside pas dans le comportement ! La preuve tu crois déjà dans le fait que tu ne crois rien ! Très philosophique mais c’est un début ! » La certitude était un péché maudit, il ne fallait jamais prendre acquis ce qui semblait gagné. Son sourire s’accentua un peu plus. Lazerian n’était pas prophète des grandes beuveries, même s’il avait été un étudiant qui s’amusait, parfois un peu éméché, il n’avait jamais été un étudiant saoul. L’alcool retenir toutes les inhibitions, les mauvaises comme les meilleures, il n’aimait pas perdre le contrôle, l’autre soir il l’avait perdu pendant un bref instant. C’est vrai il avait accepté très rapidement, il n’avait même pas eut besoin de réfléchir. Aiden semblait vouloir continuer sur un chemin beaucoup plus sinueux. C’était de son âge que de vouloir se chercher, il avait quarante ans et le producteur expérimentait encore beaucoup dans différents domaines. Pour le moment il le laissait continuer, la bienséance voulait qu’on laisse terminer quelqu’un lorsqu’il parlait.

Lazerian avait compris où il voulait en venir, il croyait qu’il allait lui donner un cours d’éducation sexuelle au milieu d’un bar qui fourmillait d’étudiants en tout genre. Il perdit son sourire, sa réserve était toujours présente. « Tu sais, ce n’est guère différent qu’avec une femme, je suis certain que tu trouveras la personne parfaite pour t’initier ! » L’autre soir il avait tenté sa chance avec beaucoup de bravoure, un certain manque de tact, bien qu’il ne l’ait forcé en rien, il n’avait fait qu’effleurer ses lèvres avec les siennes. « Le consentement de chacun ! La virilité n'efface pas la tendresse ! Aiden ne te lance pas dans ce genre d’expérience si tu n’as pas un minimum d’attirance pour ce que tu vas faire….tu risques d’être déçu et d’en garder un très mauvais souvenir ! » Cette fois le quarantenaire était beaucoup plus direct, peut-être moins distant, plus protecteur avec le garçon qu’il avait en face de lui.

« Tu es un très charmant jeune homme, je suis certain que tu as doit avoir des propositions en tout genre ! »
Le producteur faisait retourner quelque personne dans la rue, des femmes et aussi des hommes. Pourtant il ne couchait pas avec quelqu’un parce qu’il avait décidé qu’il devait avoir une aventure avec celle-ci. « Tu sais deux hommes, n’est pas si différent qu’un couple hétérosexuel ! Sinon tu es plus ignorant sur la question que je ne le pensais ! On va dire avec quelques éléments en plus ! Je ne sais pas trop comment t’aider sur cette expérience ! Tu as rencontré l’homme de tes rêves ? » Il restait très terre à terre, tout en taquinant Aiden, espérant ne pas réveiller susceptibilité latente.  Il était comme méfiant de ce renversement de situation, il ne voulait plus de quiproquo, il ne voulait pas tomber dans un piège non plus, les scandales étaient bien pour les feuilles de chou de seconde zone. « Sinon tu as internet ! Tu tapes pornographie gay, tu auras des vidéos très éducatives sur le sujet ! » La froideur laissait place à une forme d’humour, il n’était pas mal à l’aise, ni stressé, ni excité. Pour lui le message d’Aiden avait été clair sur ce canapé, il ne l’intéressait pas.

Il ne s’attendait pas à ce qu’Aiden vienne l’embrasser au milieu d’un bar remplit de monde, n’avait-il pas choisis cet endroit pour éviter tout malentendu de sa part.






© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Dragonfly out in the sun |HOT|-18/ ♠ LAZERIAN&AIDEN
» And I fell apart♠ LAZERIAN&AIDEN
» Rika ☾ Dejame un mensaje, por favor...
» I don't know what to think + Lazerian
» We'll never be as young as we are now + Lazerian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-