Quitter l'entreprise et les requins qui l'accompagnent pour se consacrer une heure, peut être deux, sans téléphone, sans mails, sans galères, sans traducteur étranger.. Honnêtement? Il n'y avait rien de mieux pour Ethan. N'ayant pas encore pris le temps de déménager, il n'avait pas encore sa salle de sport privée, et il faut dire qu'il préférait largement la compagnie d'étrangers pour pratiquer toute activité sportive recommandable. Après avoir salué ses employés, du moins ceux qu'il avait croisés, Ethan avait congédié James, son chauffeur, et avait lui même pris le volant de son Aston Martin Vanquish pour arpenter les rues encore animés de Londres.
Vingt heures, le véhicule s'arrête en ronronnant sur une place de parking située juste derrière la salle, bon.. ça pouvait jurer avec les quelques véhicules un peu moins luxueux garés à coté, mais il n'était pas la pour balancer sa richesse au visage des gens. Il ouvrit le coffre et saisit un petit sac de sport avant de balancer sa veste sur le siège passager.
Le jeune entrepreneur entra donc dans la salle en petite chemise noire, pantalon serré et chaussures impeccablement cirées. D'un "Bonsoir" chaleureux il salua le gérant qui visiblement s'occupait de l'abonnement d'une jeune femme et se dirigea vers les vestiaires. Personne? Ce n'était pas plus mal, Ethan n'avait pas l'habitude de juger les gens, mais il faut avouer que parfois en voyant des gros bedonnant ornés d'une fourrure hirsute.. il ne se sentait pas forcément à l'aise.
Il enfila un pantalon de jogging et un T shirt floqué de l'emblème de son entreprise, pas pour se la péter, mais simplement parce qu'un peu de publicité, ça n'avait jamais fait de mal à personne, surtout quand elle était gratuite.
Maintenant venait le moment le plus difficile de la soirée, trouver par quel instrument de torture il allait commencer sa séance, la journée avait été difficile et commencer par un peu de vélo ne lui semblait pas être une si mauvaise idée que ça. Une petite heure pour commencer. Les écouteurs de son Ipod vissés sur les oreilles il se mis donc à pédaler, une serviette posée sur un banc non loin, et c'était parti pour une heure de balade.. sur place.
L'heure passée, Ethan descendit du vélo, revigoré par l'effort. Comme à son habitude il s'épongea le visage et se dirigea vers le petit bar installé dans la salle. Oh ici personne ne buvait de vodka, juste des cocktails aux fruits ou des trucs hyper-protéinés qui n'inspiraient pas confiance.Le jeune homme prit place seul face aux sportifs qui soulevaient de la fonte et commanda un jus de tomate
Boisson étrange me direz vous.. mais bon il avait lu que James Bond en buvait parfois.. donc pourquoi pas, et puis il commençait à apprécier tout ça. Dans tous les cas son attention ne se portait pas sur son verre mais sur une jeune femme qui courait sur un tapis.. Il ne la voyait que de profil mais ce profil.. non ça ne pouvait pas être elle..
"Bordel.."
Ethan croyait reconnaitre Scarlett.. mais si c'était bien elle, le hasard de la situation rendait tout ça bien étrange.. dans tous les cas, il fallait qu'il finisse son jus de tomates pour se remettre les idées au clair.