"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 2979874845 (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juin 2016 - 10:33 par Invité
Lucie M. au choix


FT. Katherine McNamara

NOM(S) : Au choix, elle est néanmoins soit française, soit Belge. PRÉNOM(S) : Lucie (non négociable), Marie (négociable) ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Totalement au choix NATIONALITÉ : Française. STATUT CIVIL : Célibataire depuis peux, elle a perdu l'homme qu'elle aimait à cause de son caractère possessif et obsessionnel. MÉTIER  : Étudiante en droit TRAITS DE CARACTÈRE : Jalouse maladive - Obsessionnelle - Possessive - Explosive - Violente - Maniaque - Paranoïaque - Infidèle - Souriante - Drôle - Collante - Intelligente - Manipulatrice - Brisée - Rancunière - Bornée - Têtue . GROUPE : au choix

L'histoire est totalement libre sauf sur les deux dernières années de son existence, voici donc ce qu'il concerne ces deux ans.

- C'est à Bruxelles qu'elle rencontra Nolan, elle faisait un stage en entreprise où il venait d'être engagé récemment. Elle en tomba vite amoureuse et vice-versa. Au départ tout allait bien, mais le caractère possessif obsessionnel de la jeune femme reprit rapidement le dessus. Elle se mit alors à le tracer. Surveillant ses faits et gestes, analysant son ordinateur, son portable, allant jusqu'à sentir si il n'avait pas du parfum de femme sur ses chemises.

- Lucie était folle amoureuse, Nolan également. D'ailleurs, après six mois de relations ils emménagèrent ensemble. Lucie commença alors à se montrer assez violente lors de ses crises de jalousies. Menaçant Nolan avec des objets coupants, lui balançant des objets à la figure avant de le faire se sentir coupable alors qu'elle était la seule responsable. Malgré ça, il ne cessa de l'aimer et resta fidèle, complètement loyal à la femme qu'il aimait.

- Lucie allait jusqu'à empêcher Nolan de contacter sa soeur à Londres, ayant peur qu'il la laisse à Bruxelles et qu'il s'en aille retrouver Breena.

- Il y a trois mois elle rentra bourré chez eux, il travaillait et elle, elle n'était pas seule... Le jeune homme la surprit avec un homme dans le lit conjugale et cette-fois la mit dehors. Lui dû aller voir un psychologue pour ne pas sombrer à cause de la peine et elle, elle fit de même de son côté se rendant compte qu'elle avait foiré sur toute la ligne. Néanmoins, elle n'oublia pas Nolan et tenta plusieurs fois de reprendre contact avec sans succès.

- Il y a un mois elle fut surprise d'entendre que Nolan était reparti à Londres pour retrouver sa famille, l'abandonnant elle et cette vie qu'elle n'arrive pas à effacer. Du coup, elle décide elle-même de le rejoindre pour tenter de se faire pardonner, de lui montrer qu'elle a changer.
   


Nolan P. Donnelly

Obsession - ex petit ami Nolan et Lucie ont vécus deux ans ensemble, deux ans où la vie fut des plus compliquées, sans cesse tournée vers le conflit ou encore la violence. Ils s'aimaient, voir un peux trop et Lucie montra cet amour d'une façon peux recommandable. Elle ne pouvait s'en empêcher. Gifles, crises de larmes, engueulade, elle n'avait pas confiance. Une nuit elle c'est faite surprendre dans le lit avec un autre et ça causa la rupture. Elle a été voir un psychologue, comprenant que quelque chose clochait chez elle. Mais malgré ça, elle n'a jamais réussit à oublier l'homme qu'elle aimait. Suite à la découverte du déménagement de Nolan, Lucie décide de le retrouver. Malheureusement, le jeune homme ne compte pas se laisser avoir une fois de plus. Il a trop souffert avec elle, il est tombé en dépression à cause d'elle. Mais bon, il ne peut pas nier qu'il en a toujours été fou amoureux de cette fille. Comment vont se passer les retrouvailles? Très mal, c'est certain.



Breena a. Donnelly

Soeur de Nolan Breena est la petite soeur de Nolan, celle de Lucie a toujours vue comme une menace potentielle et ce, sans la connaître. La façon dont Nolan parlait d'elle, ou encore, le fait qu'il soit proche d'elle l'a toujours dérangé. Elle a toujours souhaité être la première femme dans la vie de son ex et c'est ce qui l'a perdue au final. Les deux jeunes filles ne sont pas faites pour s'entendre. Lucie est bien trop possessive, puis, elle n'a clairement aucune sympathie pour Breena. Peut-être que le temps changera ça. En tout cas, la jolie rousse va masquer les apparences et faire en sorte de se rapprocher de la cadette pour s'attirer les faveurs de Nolan.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juin 2016 - 10:34 par Invité
Les exigences

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
Coucou toi (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 902495459 Alors, si tu lis ceci c'est que tu envisages de prendre le petit scénario (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 3877719739 Inutile de te dire que Lucie est carrément MEGA SUPRA IMPORTANTE :chou: . Elle est la cause de beaucoup de choses dans la vie de Nolan ces derniers temps, du coup, je vais te donner quelques exigences mais rien de bien grave (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 3674345785 Rassures-toi, je ne suis pas difficile (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 2723850382

Nom et prénom : Le prénom "Lucie" n'est pas négociable simplement parce que j'ai mis celui-ci dans ma fiche. Sinon, pour le reste tu peux changer et choisir. Attention, Lucie est Française ou Belge, donc, prenez ça en compte pour ne pas mettre des prénoms américains. (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 3155621813

L'histoire : Comme dit dans la partie concernée, l'histoire est totalement libre jusqu'à ce qu'il y a deux ans ou elle a rencontré Nolan. Du coup, faites vous plaisir. Néanmoins, vu son caractère, je la vois bien avoir vécu un certain traumatisme dans son enfance qui l'aurait amené à devenir aussi obsessionnelle et possessive. (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 1765539251

L'avatar : L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Katherine parce qu'elle était la seule à me passer par la tête. J'aimerais juste être mis au courant et donner mon accort (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 2894325006

Le lien : Alors le lien... (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 2493048482 Il est bien sur non négociable vu que Lucie lui en a fait voir des vertes et des pas mures. A savoir que ceci n'est pas un lien love, simplement parce que je joue les liens au feeling. Mais en tout cas, Nolan a été fou amoureux d'elle (il l'est sûrement encore vu que la rupture est assez récente), mais qu'il a été brisé par Lucie et commence juste à s'en remettre. Donc, ne vous attendez pas à de belles retrouvailles, à des je t'aime tu m'as manqué... (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 3966291823 (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 3320419084

Présence et rp : Niveau présence j'aimerais une connexion assez régulière. Pour ce qui est du rp, je peux aller de 600 mots à 1600 facilement, cela dépend du joueur que j'ai avec moi (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 3451773273 En gros, je m'adapte (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 3368752548
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juin 2016 - 16:48 par Invité
Tu m'attends toujours? (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juin 2016 - 17:20 par Invité
Mais bien sur (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 3674345785 🎈 (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 2894325006 (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juin 2016 - 18:02 par Invité
scénario pris (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Sydni | il n'y a rien de romantique, de passionné, sans un soupçon de folie.
» nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» AZILYS ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.
» Juste une envie de m'amuser et de ne penser à rien [AKSEL]
» Alexia June Collins ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-