"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 2979874845 Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Alexia June Collins ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 21:36 par Invité

Alexia June Collins

London calling to the faraway towns
NOM : Collins. PRÉNOMS : Alexia June. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 14/08/1991 à Honolulu, Hawaï. NATIONALITÉ : hawaïenne et norvégienne. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : Hôtesse de l'air TRAITS DE CARACTÈRE : studieuse, généreuse, fêtarde, extravertie, perfectionniste, franche, rêveuse. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

J'ai mes petites habitudes. Le matin, un café s'impose. Ainsi que la douche et un brushing. Il ne faut pas être en retard. Jamais. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à prier pour que le taxi que j'ai appelé n'est même pas une minute de retard. Avec mon boulot, on peut pas se permettre. Oui, je sais, c'est très très très ... stricte. Mais si j'veux garder mon si bon boulot ... C'est pas pour rien que je suis au Royaume-Uni. Je serais volontiers restée à Hawaï. Le surf, les plages ... ça me manque tout ça. Je devrais prendre des vacances. De grandes vacances. J'étais retournée une seule fois depuis que j'ai déménagé là-bas. Je n'ai pas vu mes amis et mes parents depuis longtemps ... Mais j'me disais que je retournerai à Hawaï, après. Mais j'ai envie de profiter de la vie londonienne. Même si je suis souvent en mode "stress, stress, stress". En tant qu'hôtesse de l'air, mon téléphone est bourré de contacts. J'en connais qu'un quart de tous mes contacts, j'vous jure. En gros plus de la moitié des gens sont des collègues ou des gens importants. Bref. Le pire c'est les talons. Oh mon dieu ... ces punaises de hauts talons qui me brisent les pieds ... Génial, et merci pour les cloques ! Je sais que c'est pas glamour, mais faut qu'j'en parle ! Genre c'est féminin de mettre des talons ... bah j'étais tout à fait féminine en sandales et en tongs. Je dois vous avouer que j'aime bien déroger à la règle ... Oui, des fois je mets des sandales ... mais chut, c'est un secret. Mais mon boulot a des avantages. Je voyage partout dans le monde ... Le mieux, c'est quand j'entre dans l'aéroport et rejoins mes collègues, tout le monde me regarde, les yeux écarquillés par ma beauté ... non, je déconne. Quoi que ... Je suis beaucoup plus sexy que l'autre Hilda qui passe son temps a distribuer les cafés. J'aurais tout de suite changé de boulot ... La pauvre, elle tient même pas sur ses talons de trois centimètres.
PSEUDO : Helsentern. PRÉNOM : Délia. ÂGE : 15 ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : AnnaSophia Robb . CRÉDITS : Siid. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-site :).



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 21:38 par Invité
At the beginning

Le quatorze août, alors que le soir s'installait, certains habitants regardaient la télévision tandis que les autres étaient déjà couchés. Une voiture parcourait les routes à une vitesse folle. La voiture s'arrêta brusquement à l'entrée des urgences. Je pense que vous avez compris. Le quatorze août au soir, un enfant est né. Ben ... c'est moi. Oui, c'est moi le bébé qui a cassé les oreilles à la famille Collins ... C'est moi qui ne voulait pas dormir ... Mais bon, j'ai envie de dire que tous les bébés étaient comme ça.

Mais par contre, pendant mon enfance, je n'étais pas vraiment comme tout le monde. Je ne m'habillais pas en rose, je détestais les paillettes. Tous les jours après les cours, j'allais surfer. En effet, quand la sonnerie retentissait, je me dépêchai de rentrer chez moi, me changer et prendre ma planche. Je me souviens, un après-midi quand j'avais congé, je m'étais précipitée à la plage, même si il y avait un drapeau orange (ce qui disait que ce n'était pas conseillé d'aller dans l'eau). Mais je m'en fichais, il n'y avait ni mes parents à la maison, ni un maître nageur à la plage. Il n'y avait aucune tête qui sortait de l'eau. J'étais seule. Comme d'habitude, je me précipitai sur la planche. Par contre, ce qui n'étais pas habituel, c'était les vagues qu'il y avait. Le vent tournoyait dans mes cheveux et de plus en plus de grandes vagues s'affalaient sur la plage. Je m'éloignais de la côte quand soudainement, je perdis l'équilibre et me retrouvai submergée d'eau. Je n'arrivais plus à en sortir. Je pense que j'étais en apnée des dizaines et des dizaines de secondes. C'était long. Mes poumons se remplissaient d'eau, quand tout à coup j'inspirai de l'air. J'étais sauvée, in extremis. J'essayai de remonter sur ma planche. Je toussais et je pleurais. J'avais mal aux poumons, au coeur et à la tête. Je restai couchée sur la planche, je n'avais plus de force. J'imaginais le retour à la maison ... J'allais faire comme si rien ne c'était passé. Comme d'habitude. Même si cette fois j'ai failli y passer ... J'espérais que mes parents n'allaient se douter de rien. Rentrée à la maison, mes parents étaient là. Ils m'ont demandé où j'étais et comment c'était. J'ai dis que j'étais à la plage en face de la location de jet-ski ... et j'ai dis que c'était génial. A la salle de bain, je m'observai dans le miroir. Je n'avais rien et heureusement. Mais quand je m'étais retournée, j'ai vu dans le miroir une entaille au niveau du bas dos. Ca saignait. J'étais paniquée, mais ne voulait rien dire à mes parents. Voici ce que j'appelle une séquelle gardée à vie. Oui, si vous regardez bien, elle y est encore.

Je me suis rendue compte qu'il ne fallait plus retourner surfer quand il y avait le drapeau orange. C'était une bonne leçon. Mais à côté du surf, y'avais les cours. On va dire que j'étais plutôt une bonne élève. Je me suis orientée dans l'hôtellerie. Vous allez vous dire que j'aurais pu rester à Honolulu, mais non, j'ai voulu changer de vie. Tous les "voyages" sont intéressants. Ma maison me manque, mes parents, mes amis ... Mais on s'dit qu'il faut le faire. On fait de nouvelles rencontres, ça nous remonte le moral, même si le boulot est très fatiguant. Ce qui me manque le plus, c'est les plages de sable fin et ma planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 21:41 par Invité
BIENVENUE  I love you 
bon choix d'avatar *-* bon courage pour ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 21:42 par Invité
Trop choute Annasophia Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 3995727071 et j'aime son lieu de naissance Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 2555317567 je sens que je vais aimer le personnage Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 1922099377

Bienvenue I love you si t'as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 21:50 par Invité
Bienvenue Alex  Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 21:56 par Invité
Merci ! Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 22:01 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 22:02 par Invité
Bienvenue ! Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 22:02 par Invité
Merciii !  Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 23:08 par Invité
Délia, j'aime tellement ce prénom Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 1922099377
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Alexia June Collins  ▲ Ne craint rien ... je t'ai juste brisé le coeur. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» LÉOLYAH → Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» (Morgane) + Alexia J. Collins + 15 août (environ)
» Juste une envie de m'amuser et de ne penser à rien [AKSEL]
» Rien ne vaut la vie, même si elle ne vaut rien
» Lysandre O'Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-