Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 16:55 par Siobhan M. Williams 16:53 La journée avait bien commencé ! Restée debout jusqu'à 00h10 pour voir mes 20 ans, puis dodo, puis levée, bisous de la mifa et ep de Ouat avant d'aller à la fac. Mais voilà qu'on s'est retrouvé à faire un tas d'ateliers inutiles à la fac et en plus, pas un tram ne passe, et les bus grosse galère. J'ai marché tout le long de la ligne de tram avec mon cousin et on a rit mais OMG ça me saouuuuuuuuuuuuule ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 17:16 par Alycia Hemsworth 17H15. Huhuhu on me rappel pour un entretient à Clermont, maintenant qu'on a décidé d'aller sur Paris . |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 18:16 par Invité Foutage de gueule Ma' 18h16 - je suis explosée. Faut que je rappelle P. pour lui dire que je lui dépose le chien à 6h30 du matin demain, amen on part entre 6h30 & 7h mais connaissant B. ce sera 7h15 même si je suis toujours méga dégoûtée pour l'entretien, j'ai quand même hâte d'être à demain Je pense que je vais passer la soirée devant THE 100 et essayer de pas aller me coucher tard. |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 18:29 par Invité 18h29: Heureusement que je travaille vite. Je crois qu'il n'a pas compris que nous donner autant de travail en si peu de temps, ce n'était pas nécessairement productif ou enrichissant pour nous. C'est la dernière semaine, courage. |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 18:33 par Alycia Hemsworth - Kennedy H. Wilkinson a écrit:
- Foutage de gueule Ma'
Mais totalement .18H31. J'avance à deux à l'heure, comme toujours quand j'ai un film/une série à côté, mais je perd pas espoir . |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 18:35 par Invité 18h34: Je suis à jour et je parviens à faire des RP longs et complets. :luve: Je m'aime en ce moment. Allez, ouverture d'un autre sujet ailleurs et c'est bon. |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 18:40 par Invité 18.40 les piquouzes du chat se sont mal passées >< |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 20:49 par Invité 8.47 pm Je suis tellement claquée punaise. Mais quelle journée pfiou. Les filles m'avaient grave manquées. Demain j'ai mes deux partiels de traduction pfiou. J'hésite à sécher la philo pour avoir un break dans ma journée mais sachant que je n'ai absolument aucun pote dans ce cours ça va être tendu pour rattraper, surtout que le prof ne nous a toujours pas donné le sujet du DM donc j'aurais l'air bien si je loupe le jour où il nous le donne. Je vais pas tarder à couper je tiens plus du tout. |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 21:26 par Alycia Hemsworth 21H26. Je termine ce bout & je regarde l'épisode de b99 . |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 21:30 par Invité 21.30 pas trop fiere de la réponse pour chaton ;_; j'espère faire mieux à la suivante! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|