L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 9:32 par Invité Merci James, t'es chou 09:32Je voulais me lever tôt pour bosser mais Direction la douche, on verra ensuite |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 11:23 par Alycia Hemsworth 11H20. Et ben ce matin c'est laborieux . Entre l'épisode qui marche pas et que donc je dois reprendre, qui me met super en retard (heureusement que mon père rentre pas manger à midi) & google chrome qui coince une fois sur deux, c'est insupportable !! Du coup j'ai eu le temps de faire mon lit & de m'habiller, puisque j'attend l'épisode . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 12:35 par Invité 12h35 - je suis over-dégoûtée. Je l'attendais tellement cet entretien, screw you all essayons de positiver, du coup demain je pars à Disney pour deux jours avec C., M. & B. du moins si C. peut encore changer sa chambre en double en dernière minute. Putin mais je comptais tellement dessus zen. Si je me barre deux jours à Disney, jeudi je suis toute la journée sur Anvers pour le concert de The Script, y'a intérêt à ce que je me bouge aujourd'hui dans la maison, je comptais tout faire mercredi |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 13:07 par Invité 13h07 : J'y crois toujours pas que je suis à jour Pas pour longtemps sûrement xD |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 14:23 par Alycia Hemsworth 14H22. Si j'avais su, je me serais pas autant emmerder pour trouver l'épisode, j'ai pas du tout, mais alors du tout aimé . Je sais pas quoi faire ça m'énerve. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 15:14 par Invité 15h14 - toujours aussi dégoûtée. Mais bon, faut se faire une raison, c'est pas en râlant/déprimant que ça va changer quoi que ce soit. J'étais scotchée devant l'épisode 1 de la saison 2 de the 100 Je vais continuer ce que j'ai à faire et préparer mes affaires pour mardi/mercredi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 15:24 par Invité 15h24: Je n'arrive pas à croire que je ne sois pas déjà en train de piquer du nez. A 3h40 je ne dormais toujours pas. A 6h, j'étais levée. Pourtant, je ne suis même pas fatiguée. Trop bizarre. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 15:34 par Alycia Hemsworth 15H29. Le mal de dos que j'ai d'un coup . Je comprend toujours pas comment c'est arrivé, puisque j'ai rien fait. Le temps ne passe tellement pas vite. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 15:38 par Invité 15h38: Gosh, j'ai tellement envie de rester ici. Je les aime mais je suis mieux chez moi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 16:31 par Invité 16h31; j'ai les yeux tellement explosée qu'on dirait que j'ai fumé des joints non-stop depuis trois jours. mais non, non, juste la fatigue. j'ai commencé le dernier episode de OUAT pendant la pause, je l'ai pas trouvé pas trop j'ai hâte de finir les cours pour aller dormir à la maison. j'ai encore pleins de boulot pour demain mais je préfère bosser oklm à la maison pluôt que dans le bordel qu'est ma classe... |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|