(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 21:23 par Invité
21.23 tout à fait, et il était temps!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 21:44 par Invité
Je suis d'accord avec vous, il était temps ! Ca me choquait tellement d'ailleurs. Par contre je me demandais;
Jules N. Abberline a écrit:
Cependant mon beau-frère qui est médecin et à qui j'avais posé la question m'a expliqué que lors des collectes de sang faire des analyses (mst & co) sur chaque échantillon coûtait trop cher
Sérieux ? Je ne savais pas du tout d'ailleurs ça me parait trop bizarre (je remets pas en cause ce que ton beau-frère t'a dit, hein, c'est juste que ça m'étonne ) parce que si on a une maladie ou quoi dans notre sang, le don du sang nous rappelle dans les deux semaines. Du coup, s'ils mélangent les sangs, comment ils peuvent savoir qui est malade ?
9.43 pm J'ai eu le temps de faire une réponse. J'ai un peu speedé mais c'était nécessaire, j'aurais pas le temps d'écrire avant samedi autrement. Je fais le tour du téléphone d'Olivia et je me couche.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 21:48 par Invité
21.48 il faudrait que je songe à investir dans du Spasmine et cachets de vitamine C
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 22:22 par Invité
17H22 Je dois absolument me concentrer pour trouver les idées secondaires de mon analyse. C'est pour demain et je stresse parce que j'ai pas assez de temps pour écrire 800 mots. EN PLUS, c'est le final d'Empire et j'ai juste envie de regarder parce que j'vois trooooop de gifs des derniers épisodes sur tumblr.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 22:43 par Invité
Olivia J. Marshall a écrit:
Je suis d'accord avec vous, il était temps ! Ca me choquait tellement d'ailleurs. Par contre je me demandais;
Cependant mon beau-frère qui est médecin et à qui j'avais posé la question m'a expliqué que lors des collectes de sang faire des analyses (mst & co) sur chaque échantillon coûtait trop cher
Sérieux ? Je ne savais pas du tout d'ailleurs ça me parait trop bizarre (je remets pas en cause ce que ton beau-frère t'a dit, hein, c'est juste que ça m'étonne ) parce que si on a une maladie ou quoi dans notre sang, le don du sang nous rappelle dans les deux semaines. Du coup, s'ils mélangent les sangs, comment ils peuvent savoir qui est malade ?
22:42 ; alors là aucune idée lol peut-être qu'ils rappellent tout ceux du mix mais en effet, faudra que je lui pose la question, ça m'étonne aussi j'y avais pas pensé !
Bon allez, faut que je rp
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 23:08 par Alycia Hemsworth
23H07. Je regarde plus la série que je ne RP .
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 23:43 par Invité
Olivia J. Marshall a écrit:
22:42 ; alors là aucune idée lol peut-être qu'ils rappellent tout ceux du mix mais en effet, faudra que je lui pose la question, ça m'étonne aussi j'y avais pas pensé !
Je trouve ça bizarre en effet. La dernière fois, ce sont eux qui m'ont appris que j'avais attrapé la coqueluche alors que mon médecin savait plus quoi faire de moi.
18:43 - il faut absolument que je bosse ce soir vu qu'on compte sortir vendredi et samedi. mais ça semble compromis, après avoir passé l'après midi à la salle de sport.
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Ven 20 Mar 2015 - 0:40 par Gabrielle Rowena
00H39. J'ai du couper Sex and the city pour terminer mon RP, sinon j'y serais encore . Maintenant dodo.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 20 Mar 2015 - 7:55 par Invité
07.55 BON Ce soir, week end. J'espère qu'aujourd'hui ça va bien se passer. La moindre réflexion et je vais être capable de partir au quart de tour tellement hier elle m'a gonflée!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 20 Mar 2015 - 9:59 par Invité
09h59 - je suis clairement exténuée de ces trois derniers jours mais qu'est ce que c'était parfait y'avait pratiquement personne à Disney du coup on a pu faire plein de trucs sans trop d'attente puis alors The Script hier maintenant faut que je me bouge dans la maison puisque la seule chose que ma mère m'a demandé était de faire le ménage et comme j'ai jamais été là... c'est pas fait douche & go cendrillon #jesors