L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 1:43 par Alycia Hemsworth 01H42. La soirée était parfaite . J'ai pas envie de sortir demain matin, mais faut voter + aller acheter le pain & le journal . Je pense qu'après je vais rien faire de ma journée. Bon, au lit ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 8:40 par Invité 08H40 - me réveiller et découvrir que, mercredi, j'ai raté la séance de dédicaces des hockeyeurs de rouen pff faudrait peut-être que je pense à regarder mon emploi du temps pour la semaine prochaine et que je rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 9:43 par Invité 09.43 bon, aujourd’hui on va tenter de se mettre à rp sérieux èoé *faut y croire * |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 10:49 par Alycia Hemsworth 10H48. Me préparer pour sortir vite fait & ensuite je rentre & je fais plus rien . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 10:56 par Invité 10.54 am On est tellement une team de pas douées avec ma mère, on a passé le petit-déj à passer en revue les candidats aux élections mais, au final, on a absolument aucune idée des personnes pour qui on va voter... Je fais le tour du forum et après j'aimerais bien pouvoir RP. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 12:42 par Invité 12h42 - je gèle mais je reste en pyjama aujourd'hui. J'ai pas dormi de la nuit parce que le chien a été malade précisément toutes les heures Faut que je me motive à RP, surtout avec mes deux cocottes, mais Mila a ses deux liens principaux en absence faut que je lui trouve un autre RP D’abord me mettre à jour avec Hanwell ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 12:54 par Invité 12.54 pm Douche prise. J'ai dû traduire le mail de ma correspondante australienne pour le faire suivre à ma mère, ça m'a pris tellement de temps. Bon, now, au moins, je peux commencer à écrire avant d'aller déjeuner. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 12:58 par Invité 12h59, on était censées passer une soirée tranquille toutes les deux, ça s'est terminé en boîte avec l'autre groupe. je suis morte, je suis rentrée à 7h30. je voulais être productive mais là ça va être compliqué. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 14:52 par Invité 14:51J'ai prévu de passer la journée au lit devant Friends en vo, ça se passe plutôt bien pour le moment Je galère à parler aux gens, j'ai juste envie de glander, et je voulais essayer la glace à la bière assi, je sais pas trop si on a de la bière, et je pense que je me fait griller par ma mère aussi |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 15:08 par Invité 10:08 - j'en peux plus, j'ai mal partout. faut absolument que je révise pour demain. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|