L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 19:01 par Invité 19:01ijhugtfcdxcgvh 56 minutes de course, ça fait du bien J'aurai pu faire les 4 minutes restantes, mais j'étais arrivée à la maison donc flemme de faire un demi-tour N'empêche que j'ai trouvé ça moins dur que l'autre fois Je sens juste que demain j'arriverai pas à marcher |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 19:23 par Alycia Hemsworth 19H23. J'ai -encore- rien fait de mon après-midi . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 19:42 par Invité 19h41: Toutes ces idées de folie que j'ai pour ce personnage !!! Je vais peut-être même la jouer sur un second forum si ça continue. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 20:21 par Invité 14h20 bon..... bah, j'aurai pas le temps de faire la réponse pour Scarlett avant de partir. Peut-être ce soir en rentrant.... À voir! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 20:44 par Invité 20:44L'article sur la cure de sébum de Marion me fait de l'oeil, mais un mois c'est vraiment super long J'essaierai de faire au moins une semaine pendant les vacances ou quelque chose comme ça bwef, je vais reregarder le tp de biocat, les profs disent un truc à un groupe, un autre à l'autre groupe et ils changent de version entre les séances c'est relou et M. et chafouine du coup |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 21:24 par Hazel J. Chase 21: 23 Je suis dans le paté, le paté le paté le paaaaatéééé. Olalala quel journée ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 21:49 par Invité 21.48 Je n'ai pas été productive mais who cares, j'aurais tout le week-end pour l'être. Du coup, je file sous la couette. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 22:00 par Gabrielle Rowena 21H58. Ce que j'ai hâte de monter à Paris la semaine prochaine . Faut vraiment qu'on trouve un appart' et tout. Maintenant que c'est une possibilité, j'en rêve. Et oui, j'en parle beaucoup . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 22:23 par Invité 22:23Punaise j'ai tellement de retard dans l'impression de mes cours et j'avais dis que j'allais être sérieuse pour le S2 et que je relirai régulièrement et tout mais pense-tu Du coup je suis à jour en biocat et biocell, mais la spé c'est l'horreur ! Je suis que dalle en plus depuis deux semaines en R&D, ça va être coton je pense que je vais imprimer les poly direct, tant pis dodo now. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 23:37 par Gabrielle Rowena 23H37. J'suis crevée, j'vais me coucher . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|