(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 17:28 par Invité
17:28 J'essai de faire la gueule à Bibou, il m'a vexée, mais pas sûr que ça dure longtemps
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 17:37 par Invité
17.37 HAAA LES HOMOSEXUELS POURRAIENT BIENTÔT POUVOIR DONNER LEUR SANG *-* je comprends toujours pas pourquoi ils y sont interdits.... (fin, je connais la raison, mais je comprend toujours pas pourquoi les gens qui s'occupent de ça n'ont pas trouvés ça stupide, comme raison).
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 18:22 par Invité
18h22 : je me suis bien pris la tête avec les ouvriers c'est marrant de devoir leur rappeler que même si je ne suis pas un homme, je sais lire un devis, un plan et je sais exactement ce qu'on a demandé bref, c'est de l'argent économisé voire même gagné puisqu'ils recommencent tout.
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 18:41 par Gabrielle Rowena
18H38. J'ai mal à l'estomac, c'est horrible. J'ai toujours un truc qui va pas moi en ce moment .
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 19:50 par Alycia Hemsworth
19H49. C'est bien beau d'avoir commencé mon RP, mais faudrait aussi que je le termine . C'est pas ma semaine moi .
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 19:51 par Invité
19.51 ça n'est pas ma semaine non plus >.> vivement demain soir...
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 21:02 par Invité
8.59 pm CIMER LA SNCF AVEC TA GREVE A LA CON. Bordelum j'ai cru que j'allais péter un câble, j'ai poireauté comme une débile pendant une heure et quart en attendant un train, comme si avoir déjà, de base, un trajet d'une heure trente au retour ne suffisait pas. Putain ça m'a mise littéralement hors de moi. Ma maman m'a acheté l'édition prestige de Mockingjay part. 1 pour mon anniversaire. Elle est trop cute. Demain je sors avec les filles ça va me faire du bien. Par contre comme je termine à 3.00 pm je me tâte trop à faire un aller-retour entre Paris et chez moi histoire que je me trimbale pas toutes mes affaires toute la journée mais bon. Je verrais. En attendant j'aimerais bien quand même faire un RP histoire de avant d'aller me coucher.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 21:08 par Invité
Primrose B. Lewis a écrit:
17.37 HAAA LES HOMOSEXUELS POURRAIENT BIENTÔT POUVOIR DONNER LEUR SANG *-* je comprends toujours pas pourquoi ils y sont interdits.... (fin, je connais la raison, mais je comprend toujours pas pourquoi les gens qui s'occupent de ça n'ont pas trouvés ça stupide, comme raison).
21:03 , Prim, j'me disais exactement comme toi, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi et je suis ravie de lire ton message, ça fait plaisir de voir que les mentalités changent un peu. Cependant mon beau-frère qui est médecin et à qui j'avais posé la question m'a expliqué que lors des collectes de sang faire des analyses (mst & co) sur chaque échantillon coûtait trop cher donc le sang est rassemblé par groupe sanguin et ensuite testé, et du coup puisque les homosexuels avaient (ou bien on pense généralement qu'ils avaient) un comportement à risque (vu que pas de risque de grossesse, pas forcément le réflexe de ce protéger, en gros c'est ça l'idée et que donc ils étaient généralement les plus touchés par les mst) et bah on ne voulait pas prendre le risque de foiré autant de sang quoi. bref, je comprenais sans comprendre et j'arrivais pas trop à me décider pour savoir si c'était un bon argument ou pas ! Mais en tout cas ravie de voir que cette "discrimination" si on peut dire ça comme ça, va être rectifiée :)
C'était la minute info.
Et sinon, bordel j'ai envie à nouveau de me faire un dc... help me !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 21:16 par Invité
21.16 ah non mais comme je le disais, je connais la raison, mais je comprends pas pourquoi la raison de sa non abolition depuis... mais on me fera jamais croire que les gays sont plus atteint du sida que les hétéro, jamais XD c'que je capte pas, c'est qu'il y ait aucun débile parmi ceux qui s'occupent de ça qui s'est dit "hé, mais si les gays ils pensaient aussi aux maladies en mettant des capotes EUX AUSSI?" ou "hé mais... et si le virus décidaient de ne pas s'installer surtout chez les homo?" tu vois.. XD Je comprend pas pourquoi des gens qui font attention aux maladies sexuelles ne peuvent pas penser que les homosexuels y pensent aussi... et ne voit que le côté "je fais l'amour mais comme je suis homo, j'peux pas avoir de gosse du coup pas d'capote!"... >.> non, ça m'rentre pas .w.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 21:22 par Invité
21:18 ; Haha, non mais c'est clair je pense que y a eu une époque où il y avait plus de personnalité publique gay touchée par le sida que d'hétéro et que les premiers a l'avoir dit publiquement ou autre c'était des homos ou des drogués parce que comportement risqué, parce que dans la tête des gens les gays des années 80 c'était "je couche avec tout le monde et je suis un fucking fêtard" et bah y a eu un amalgame et bah depuis, ils ont pas évolué. C'est pour ça, cool que les mentalités changent enfin !