| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 21:40 par Invité 21h40: Bon j'espère que ce n'est pas un signe que je suis en train de tomber malade sinon je vais pleurer. J'veux pas être malade maintenant. |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 21:42 par Invité 9.41 pm Dernier tour fait, du coup au dodo. Le journée de demain va être intense. |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 21:42 par Invité 21:42Non mais, la grosse blague la prise de tête ce soir Je m'y attendais tellement pas, mais cette nana a un grain sérieux, et en plus elle a la mémoire trèèèès courte Techniquement, je m'en tape, mais j'aime tellement pas me prendre la tête avec les gens que |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 22:22 par Invité 22:22:16/ Le voisin qui met sa musique cliché italienne à fond, merci E bola bola sissa C'est là que je me rends compte que je dis probablement n'importe quoi en chantant cette chanson, non j'ai pas honte |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 22:24 par Invité 22.24 *absorbée par top chef* |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 22:42 par Invité 22h42 Je suis fatiguée j'ai absolument pas révisé pour l'espagnol demain mais trois phrases ça devrait pas être trop dur à mémoriser hein et 19h30 demain ça me démotive totalement, mais no choice la nouvelle prof fait l'appel, bah oui tu penses s'ils étaient 7 la dernière fois va falloir que je prenne du boulot pour réviser entre les deux td vu que j'ai le contrôle en contemporaine mercredi, ça va piquer j'ai pas la moitié des cm merci microsoft dodo je pense, je tiens plus et j'ai pas la tête à grand chose |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 22:52 par Alycia Hemsworth 22H49. Non, mais sérieusement Bridget Jones est tellement conne dans les bouquins j'en suis choquée . Ça passé dans le premier, mais là le deuxième je rame à mort pour avancer. En plus, j'ai envie de commencer le deuxième Percy Jackson, mais bon j'ai déjà supposément quatre autres bouquins (en plus du Journal de Bridget Jones) de commencés que je n'arrive pas à terminer . Bon, faudrait que je les recommence, mais y a bien une raison si j'ai abandonné en cours de route. Et là le bouquin me gave, mais j'arrive pas à me dire, j'arrête et je passe à autre chose. D'ailleurs, je pense que j'vais aller lire. |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 23:39 par Invité 18:39 - je prends ma place pour A-Trak au Marquee samedi ou pas ? S. qui me harcèle pour que je vienne, mais $30 la place avec les fees et le vestiaire, mais sans conso ça m'fait mal. question existentielle alors que je dois réviser mon midterm de demain et qu'en plus James pond des RP inspirants. |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 23:49 par Invité 23.48 et moi je m'excuse pour le caca que je t'ai envoyé T.T je devrais pas rp quand je suis fatiguée v_v |
|
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 1:04 par Invité 20:04 - mais non, faut pas dire ça. demain si j'ai le temps avant mon entretien j'y réponds. bref, le Marquee a augmenté les prix depuis ce matin : $38, toujours sans conso. heureusement que je suis pas un mec, $48 ça fait vraiment mal là. $16 le verre sur place, par contre, là ils ont fumé les gars. maintenant, révisions pour demain. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|