(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 19:45 par Invité
19h45 J'ai un vieux coup de barre mon père est d'une humeur massacrante, bonjour l'ambiance je me suis bougée deux heures cet aprèm et j'ai enfin fini par trouver mon intro + mon plan, c'est pas assez pour être fière de moi mais c'est mieux que rien je me désespère ciné demain avec Co., hâte
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 20:12 par Alycia Hemsworth
20H11. Le nouveau trailer d'Avengers . Bon y a un truc qui m'énerve, mais passons, on verra bien dans le film. Si les gens pouvaient partir, ça serait chouette . J'vais lancer le film en attendant.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 20:21 par Invité
14:21 - heure de la sieste, après je vais me motiver pour mes synthèses de webmarketing et envoyer un mail à la fille de Portland.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 21:39 par Invité
21:39:12/ J'ai rien foutu de ma journée, j'ai passé mon aprèm à dormir et à traîner sur LC sans rien faire de productif, bravo Morray Sinon y'a un type de ma classe qui m'a dit ce matin que j'avais de "super belles épaules"; bonjour les compliments que je me prends
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 21:51 par Invité
c'est mignon « t'as de belles épaules bby »
15:51 -« We are monitoring an expected storm in the region. Currently, classes and events at Baruch are on a regular schedule for Thurs., 3/5. Check back here for updates. » avec 5°C aujourd'hui, je croyais déjà que c'était la fin de l'hiver. j'espère qu'ils vont annuler les cours s'il neige beaucoup, sinon ça va être galère pour aller à Manhattan demain. en attendant, je glande devant des séries.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 22:07 par Invité
Tellement, je savais pas quoi répondre après, j'étais genre "ah, euh, ben c'est gentil, merci ?"
22:07:13/ Je sais pas à quoi joue Max quand il fait des trucs comme ça, coucou Abraham Lincoln Jr Puis j'ai la chanson à la con de Shakira dans la tête: "lalalalalalala I dare you, tutututututu LEGO" Pitié une corde
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 22:13 par Invité
22H13 - la photo de max j'écris une phrase toutes les 15 minutes, ma réponse n'avance pas et ce match m'agace j'envisage toujours cette option de partir vivre dans la forêt jusqu'à la prochaine saison de hockey
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 22:16 par Invité
les compliments de nos jours c'est plus "t'as d'beaux yeux tu sais", c'est "t'as d'belles épaules tu sais !"
22:16 Le laser Game m'a tuée. Avec C. on s'est percutée de plein fouée, j'ai le coude éraflé et ça me brûle Mais j'ai reçu un mail de HT, mon colis est à Miami bb et il arrive le 9
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 22:20 par Invité
22.20 bon, la piquouze du chat ne s'est pas aussi mal passée que celle de lundi! C'est toujours si peu agréable mais bon...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 22:49 par Invité
22:48: Oh pu... zjegkinakondo Elle remet ça avec son Matt Pokora !! Je vais finir par devenir sourde tellement c'est mauvais !! Au secours ! Et dire que comme une imbécile je lui ai fait cadeau des places pour qu'elle aille le voir en avril. Je tends le bâton pour me faire battre. J'en peux plus bon sang !!!!!