| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 13:42 par Invité 13h42; j'avais oublié que j'avais commandé des livres sur internet, du coup ils sont arrivés ce matin, je suis trop contente. faut aussi que j'aille me préparer + préparer mes affaires vu que je passe le wk chez S. ça va être bien, elle voulait que je l'initie au RP en plus Je vais laisser ma playlist walk off the earth pendant que je me prépare, ça va me motiver. |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 14:20 par Invité 14.20 Mon oreille me fait trop mal. Mon baby bro' m'a offert des boucles d'oreille il est trop adorable meooow. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 14:33 par Alycia Hemsworth 14H31. Bon qu'est-ce que je fais de mon après-midi ? Je sais pas si je continue à revoir ouat ou pas, sachant qu'il faut que je termine les X-Men aussi . J'pense que j'vais lancer X-Men en faite. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 15:24 par Gabrielle Rowena 15H23. Je voulais poster que j'avais mit les liens de Lyn' à jour, mais je me suis rendu compte que j'ai oublié de mettre John . Du coup je réctifie ça & je lance X-Men, the last stnad. |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 15:28 par Invité 15.28 Il faudrait que je m'y mette quand même. Ce soir je lirai Ethan Frome devant the Voice comme ça je pourrais commencer à dégager mes arguments pour ma dissertation. |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 15:40 par Invité You don't put John in a corner 15:40Direction la douche puis chez Hénène |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 16:29 par Invité 10h29 j'ai vraiment aucune vie. c'est pathétique... |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 17:25 par Invité 17h25 - KO. on a fait l'aller-retour j'ai été à la librairie + petit stop au mcdo pour un mcflurry le mec de ma mère vient enfin de libérer la salle de bain, si on y passe tous pendant 45 minutes on est pas à l'heure les gars go ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 17:27 par Invité 17.26 Deux RPs, ce n'est pas si mal. Je suis tellement KO, tellement plus qu'avant d'être en vacances, c'est abusé. En même temps c'est la première fois de la semaine où je peux me poser tranquille à la maison, c'est un peu de ma faute je suis trop sortie. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 17:41 par Alycia Hemsworth - Annabelle L. Cheshire a écrit:
- You don't put John in a corner
. 17H39. Me reste le dernier X-Men & je l'ai aurais tous vu (bon pas le deuxième Wolverine, mais comme il me donne pas envie & qu'on m'a dit, qu'il était naze). Je ré-essaie les brioches, en espérant que cette fois-ci, ça marche mieux. De toute façon, si ça foire, je retentera pas encore une fois. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|