"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 5 2979874845 DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DEX ✦ someone that has a strong connection to you

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 23:35 par Invité
J'imagine mal Poppy raconter ses aventures sexuelles à Dex, ce sont des choses qu'ils gardaient pour eux, et ça valait mieux XD
Je vais quand même lui demander, mais elle ne sera surement pas contre et on pourra faire un sujet à trois où je te tatane la gueule weeesh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 23:58 par Invité
Oui sauf que je sais me défendre aussi =D Bonne chance pour me tabasser !
J'ai hate de commencer notre sujet à trois I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 10:36 par Invité
Si elle lui aurait rien dit - bizarre - ça pourrait être parce que c'était le moment où ça n'allait pas avec Dex, elle était entrée à la fac espérant devenir véto - elle n'y arrive pas - Dex était avec une fille à cette époque si je ne m'abuse, c'était peu de temps après la rupture qui c'était pas bien terminée donc elle est un peu paumée parce qu'elle aime toujours dex et l'aura toujours, Lip lui plait mais elle sait que ce n'est pas possible et y'a Roman qui commence à tenter de la séduire ><
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 15:49 par Invité
Dexter S. Hamilton a écrit:
Ouuh un meilleur copain, oui je valide. Ils auraient gardés quelques contacts pendant que Wade était à l'armée ?

Ouiiii Wade aurait gardé contact et tout et comme il revenait peu souvent à Londres pendant ses permissions il aurait pu embarquer Dex dans ses voyages en lui demandant de venir le rejoindre à un endroit ???

Aujourd'hui Wade revenant de la guerre et après avoir été blessé, il est un peu plus éteint et mystérieux, il ne dit à personne pour son insuffisance pulmonaire mais Dexter pourrait gratter la carapace jusqu'à ce qu'il crache le morceau ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 23:07 par Invité
TU VAS CRACHER le morceau. (non avons les moyens de vous faire parler !)
C'est parfait Wade en tout cas !

En gros c'est possible Poppynette, on le fait alors ce sujet  DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 5 2823179453 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 0:08 par Invité
Oui moi j'adhère les loulous. Faut déjà que je réponde à Poppy chou  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 12:20 par Invité
et ben moi aussi d'ailleurs  DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 5 2903089185 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» be strong be strong now- Nate
» Elisabelle Connor - be strong
» problème de connection
» No connection obligée, je serait abscente 2 semaines
» cameron (+) You make me strong.