"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 4 2979874845 DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DEX ✦ someone that has a strong connection to you

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 18:11 par Invité
Oui, ça me va parfaitement :D (je me réjouis de faire l' Eileen surexcitée qui veut dévergonder celui qu'elle trouve trop 'calme') xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Mai 2014 - 19:39 par Invité
Et bien quand tu veux mon petit, quand tu veux.  DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 4 2823179453
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 0:05 par Invité
il te faudrait des liens masculins toi.. tu as trop de filles là !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:36 par Invité
Julian a la rescousse! On se fait le cast de The riot club. Je viens sortir Dex, de oubliettes ( je l'ai cherché longtemps ta fiche de liens ... Allé HOP en repasse en tête de liste !)

Je veux un lien : Je suis le mec qui se tape ta bien aimé pendant ses années à l'université, et parfois même maintenant. Tu veux me frapper ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Juil 2014 - 21:34 par Invité
Ahah, comment ça maintenant ?  :fight: 
Ca veut dire qu'elle trompait Roman avec toi ? Ouuuh la vilaine, mais je serais ravie de te casser la gueule ! :kissouille: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Juil 2014 - 23:24 par Invité
Elle le trompait pas, on a arrêté quand elle s'est marié, mais il est mort et je suis vive hahahaha
Je verrais bien Dex ressentir un peu de rivalité avec Julian d'amour. Je ne sais pas, ce serait que du négatif ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:46 par Invité
Ahah, pour le moment, je suppose que ça ne peut être que du négatif.
Mais qui sait, avec le temps. Où il n'est pas au courant de votre histoire et ils sont potes à la base et genre ils se croisent tout les trois alors que Dex et Poppy sont en couple genre "ah vous vous connaissez ! XD"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 13:43 par Invité
ils ont presque le même âge, leurs parents sont riches et assez connus à tous les deux, et il a toujours vécu à Londres !!! Est ce que tu cherches un meilleur ami d'enfance ce genre de chose ? (en sachant que Wade est parti en septembre 2005 à l'armée et qu'il a été rapatrié en Angleterre en janvier 2014 à la suite d'une blessure par balle lui causant une insuffisance pulmonaire!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 0:16 par Invité
Ouuh un meilleur copain, oui je valide. Ils auraient gardés quelques contacts pendant que Wade était à l'armée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 20:05 par Invité
Dexter S. Hamilton a écrit:
Ahah, pour le moment, je suppose que ça ne peut être que du négatif.
Mais qui sait, avec le temps. Où il n'est pas au courant de votre histoire et ils sont potes à la base et genre ils se croisent tout les trois alors que Dex et Poppy sont en couple genre "ah vous vous connaissez ! XD"

ça ce serait tordu ! Il faut voir avec Poppy, pourquoi elle a rien dit à Dex. On en discute avec elle sinon moi je suis partant !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» be strong be strong now- Nate
» Elisabelle Connor - be strong
» problème de connection
» No connection obligée, je serait abscente 2 semaines
» cameron (+) You make me strong.