"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elisabelle Connor - be strong 2979874845 Elisabelle Connor - be strong 1973890357
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Elisabelle Connor - be strong

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Mar 2019 - 17:51 par Invité
Elisabelle Connor

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Connor, tout simplement le nom de son père. PRÉNOM(S) : Elisabelle, un vieux prénom très peu entendu qu'elle doit à son arrière-grand-mère. ÂGE : Elle vient de fêter ses dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elisabelle est née le 5 Mars 2000 dans la belle capitale française, Paris. NATIONALITÉ : Française et anglaise, du coup. STATUT CIVIL : Elisabelle est célibataire et hétérosexuelle... bien qu'un peu curieuse sur les bords. MÉTIER : Elle étudie en première année de licence de sociologie. TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse, ambitieuse, déterminée, passionnée, souriante, agréable, respectueuse, renfermée, peu ponctuelle, franche et peu se montrer blessante sans le vouloir, a beaucoup travailler sur sa confiance en elle qui peut encore s'ébranler à tout moment, créative, avenante, peut paraître insensible, rêveuse. GROUPE : On my bicycle.
London Calling to the faraway towns

More details
(un) Avant même de savoir marcher, Elisabelle a tenu un crayon. Elle a toujours été du genre à griffonner sur tous les papiers qui pouvaient se trouver devant elle. Depuis maintenant deux ans, elle s'est mise à la peinture et c'est une véritable révélation pour elle. Elisabelle se sent libre quand elle peint. (deux) D'une première approche envers la jeune femme, elle peut paraître méfiante, blessante et parfois même insensible. Ce n'est en rien le cas. Disons juste qu'elle a fini par se forger une sorte de carapace pour se protéger des autres. Quand on apprend à la connaître, on voit clairement qu'elle est très douce. (trois) En ce qui concerne sa famille, Elisabelle a des parents séparés et remariés ainsi qu'un demi-frère plus âgé qu'elle de quatre ans. C'est à cause de lui qu'elle s'est renfermée. A l'âge de quatorze ans, il a essayé d'abuser d'elle, mais son père, rentré plus tôt du travail, a pu l'aider à se défendre. (quatre) Elisabelle étudie aujourd'hui la sociologie, curieuse de pouvoir comprendre le comportement de ses pairs, d'élucider peut-être quelques mystères au passage. (cinq) Elle mesure un mètre soixante-trois pour un peu moins de cinquante kilos. Elle est en bonne forme sans être plus sportive qu'une partie de tennis avec des amis de temps en temps. Elle a la chance de pouvoir manger ce qu'elle veut sans jamais prendre un gramme. (six) Actuellement célibataire, Elisabelle se dit hétérosexuelle... mais elle a déjà embrassé une fille et n'est pas du tout contre la bisexualité ou l'homosexualité. Elle est très ouverte et ne juge jamais une personne par rapport à sa sexualité. (sept) Louant une petite chambre étudiante sur le campus, Elisabelle déplore son manque de place pour sa passion de la peinture et le fait qu'elle ne puisse pas accueillir un petit chaton. C'est un peu son rêve. (huit) Elisabelle a récemment reçu un beau vélo flambant neuf pour son dix-neuvième anniversaire. Elle n'affectionne pas spécialement les transports en commun, et puis le vélo lui permet de s'arrêter et de regarder les paysages quand elle le souhaite. Une seconde forme de liberté quelque part. (neuf) Plus tard, Elisabelle a encore du mal à se projeter avec un adorable mari et de charmants enfants. Un peu rêveuse sur les bords, il lui arrive d'imaginer qu'un événement extraordinaire retourne sa vie - sans trop savoir lequel. (dix) Elisabelle parle très bien l'anglais et le français. Néanmoins, hormis ces deux pays, elle n'a pas eu l'occasion de voyager ailleurs. C'est l'un de ses désirs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Mar 2019 - 17:51 par Invité
+1 pour les girls

- Autumn L. Schoemaker ; en cours
- Kala A. McLaggen ; en cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Mar 2019 - 17:52 par Invité
+2 pour les boys

- Zackary Grimes ; « tonton » blagueur, ami du père d’Elisabelle, elle aime bien le peindre dans des scènes d’apocalypse avec ses nombreux chiens.

Et c’est ouvert Elisabelle Connor - be strong 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mar 2019 - 11:08 par Invité
Hi baby girl !
J’aime bien ta petite frimousse, j’aimerai bien un lien avec toi, je sais pas trop quoi encore mais j’aimerai bien ! Elisabelle Connor - be strong 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mar 2019 - 13:31 par Invité
Hey !
Eh bien écoute, on va réfléchir ensemble dans ce cas ^^
En lisant ta fiche, je me disais qu’Elisabelle aurait pu rencontrer Zackary parce que celui-ci serait un ami de son père ? Ou bien, vu qu’il a deux enfants, peut-être qu’Elisabelle en connaîtrait un ?
Je pense qu’ils peuvent bien s’entendre dans le fond, car même si Elisabelle peut paraître un peu frêle, elle est déterminée à ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mar 2019 - 14:08 par Invité
Hell yeah ! Ça me parait plutôt cool comme idée, c’est vrai que je n’avais pas songé à ça Elisabelle Connor - be strong 902495459 on peut même rejoindre les deux idées du coup, tout le monde se connaît. Je vais te faire une petite place dans ma fiche de lien dans l’apres-midi ^^ J’verrai bien Zack’ en « tonton » rigolo Elisabelle Connor - be strong 1163812359 toujours là à charrier Elisabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mar 2019 - 16:35 par Invité
Ah c’est top alors ! Puis, je me dis, comme Elisabelle fait de la peinture, elle aurait déjà pu peindre Zackary avec toute sa meute de chiens, un peu en mode apocalypse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mar 2019 - 16:38 par Invité
XD Roh ouais v’là le tableau quoi ! Ça me donne envie de faire un rp tout ça Elisabelle Connor - be strong 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mar 2019 - 16:42 par Invité
Haha désolée mais TWD colle tellement à la peau de cet acteur que je vois que trop bien ce tableau ! Un rp sera avec plaisir Elisabelle Connor - be strong 1338658480 tu as une idée de contexte ? On voit ça par MP au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mar 2019 - 16:57 par Invité
Mp envoyé baby girl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (Bicycle) + Elisabelle Connor + 07/04
» Votes de Elisabelle Connor
» DEX ✦ someone that has a strong connection to you
» elisabelle connor - écrire l'histoire
» cameron (+) You make me strong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-