"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 2979874845 DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEX ✦ someone that has a strong connection to you

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 23:02 par Invité
ça va, pas trop de filles autour de toi  DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 3891992225 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 9:36 par Invité
May, je ne sais pas, aurais tu été du genre à tomber amoureuse du grand frère de la copine quand ils étaient gamins, du genre à le coller partout parce qu'elle le trouve beau. Pour lui, tu n'étais qu'une gamine un peu étrange. Ensuite, soit ils ne se sont jamais revus, soit ils se sont revus il y a peu et ont sympathisé.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 12:33 par Invité
Un lien DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 3112672494
Les deux se ressemblent pas mal niveau caractère ! DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 14:30 par Invité
Dexter S. Hamilton a écrit:
May, je ne sais pas, aurais tu été du genre à tomber amoureuse du grand frère de la copine quand ils étaient gamins, du genre à le coller partout parce qu'elle le trouve beau. Pour lui, tu n'étais qu'une gamine un peu étrange. Ensuite, soit ils ne se sont jamais revus, soit ils se sont revus il y a peu et ont sympathisé.

Moi j'aime bien cette idée  :hihi: 
Par contre je pense que May aurait été plutôt du genre à ne pas coller Dexter, mais carrément l'espionner  DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 1200797290 *psychoooooooooooo*
Et oui, ils auraient pu se revoir, et tout les deux auraient halluciner comment l'autre à changer  DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 3674345785 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 22:29 par Invité
ANABELLE, owiiii, puis on a pas tant d'années d’écart que ça. Quel genre de lien, familial, amical, ambigue ?

MAY, parfaiit, quand tu veux pour un sujet du coup ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 22:33 par Invité
ambiguë (oui faut pas me redemander trois fois DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 1499450316 Arrow )
Bon, j'ai cru comprendre que Dax et poppy c'est bien parti donc j'avais un lien en poche mais je pense qu'il conviendra pas  DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 3783328667 
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 22:50 par Invité
Je veux DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 3112672494
J'aurais peut-être une petite idée. La famille de Dexter et celle de Charlie pourraient se connaitre depuis des années. Leurs mères par exemple pourraient être de bonnes amies qui se connaissent depuis le lycée/fac (entre pédiatre et psy, elles devraient plutôt bien s'entendre). Du coup Dex & Charlie se connaitraient depuis tout petits. Même si ils ont des caractères assez différents, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Justement parce qu'ils se connaitraient depuis toujours. Chacun apporterait à l'autre ce qu'il n'a pas, tout en étant toujours présent pour aider etc.
Ou on part sur autre chose si ça te plait pas  DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 14:50 par Invité
Ah oui, le jeune Dexter est fou amoureux de la jolie Poppy malheureusement, donc avoir un coup de foudre pour une autre est exclu, par ambiguë, je pensais plutôt à une ex petite amie ou simplement un jeu de séduction, voir même un "secret", ils coucheraient ensemble de temps à autre. :pastouche: 

Charlie, J'aime beaucoup cette idée, ça collerait tout à fait avec l'histoire familiale, et puis l'amitié ne réunis pas forcément des personnes qui se ressemblent.  :mignon: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 15:30 par Invité
DEX ✦ someone that has a strong connection to you - Page 2 3891992225 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 8:07 par Invité
Ben quoi ? Voilà voilà, je la complimente, dis que je peux pas en aimer une autre qu'elle et ça boude. Ah les femmes... XD
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» be strong be strong now- Nate
» Elisabelle Connor - be strong
» problème de connection
» No connection obligée, je serait abscente 2 semaines
» cameron (+) You make me strong.