(✰) message posté Sam 26 Avr 2014 - 12:05 par Invité
Dexter S. Hamilton a écrit:
Charlie, J'aime beaucoup cette idée, ça collerait tout à fait avec l'histoire familiale, et puis l'amitié ne réunis pas forcément des personnes qui se ressemblent. :mignon:
Super alors Je t'ajoute vite!
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 26 Avr 2014 - 13:14 par Invité
ça voulait ptete dire: Annabelle tu touches à un cheveu de cette jolie tête blonde et je t'arrache les yeux avec une petite cuillère
Ah oui, le jeune Dexter est fou amoureux de la jolie Poppy malheureusement, donc avoir un coup de foudre pour une autre est exclu, par ambiguë, je pensais plutôt à une ex petite amie ou simplement un jeu de séduction, voir même un "secret", ils coucheraient ensemble de temps à autre. :pastouche:
sex friend alors ? Annabelle prendrait du bon temps puisqu'elle n'a pas l'occasion de le faire avec son mari et qu'elle a des difficultés à avoir un petit ami à côté, il faut bien qu'elle puisse s'amuser A côté de ça ils peuvent discuter de leurs histoires comme des amis. Et une fois qu'Annabelle aura trouvé son coup de foudre et Dex sera définitivement avec Poppy, ça deviendra intéressant
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 26 Avr 2014 - 16:22 par Invité
ça veut pas du tout dire ça ;) Dex finalement on prendra plus de bain ensemble ->
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Avr 2014 - 15:46 par Invité
Charlie, de même.
Annabelle, on part sur sex friends mêlé à un jeu de séduction alors. Elle pourrait aussi être une des rares à qui il a confié son attirance pour Poppy et ses sentiments. Et effectivement, ça pourra être drôle au moment où ils devront arrêter ce petit jeu.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Avr 2014 - 16:34 par Invité
Je veux bien un lien.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Avr 2014 - 17:01 par Invité
Annabelle, on part sur sex friends mêlé à un jeu de séduction alors. Elle pourrait aussi être une des rares à qui il a confié son attirance pour Poppy et ses sentiments. Et effectivement, ça pourra être drôle au moment où ils devront arrêter ce petit jeu.
D'acc c'est parfait tout ça ! On pourra se faire un rp à mon retour d'absence ? :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Avr 2014 - 17:24 par Invité
Un lien avec la jolie Ivy? J'ai déjà quelques petites idées par rapport au milieu social et tout ça!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Avr 2014 - 22:04 par Invité
Anabelle, ouiiii, tu m’envoies un MP quand tu es disponible.
Eugenia, ou Phoebe, JOTEM. lol, tu avais une idée en tête ?
Ivy, avec grand plaisir, et je t'écoute pour les idées
EILEEN, lui de son côté, la trouverait attachante et drôle, même si elle lui tape franchement sur le système parfois, il est trop polie pour lui dire gentiment de le lâcher xD Et puis, il l'aime bien. Surtout qu'ils ont l'art en commun, et pourrait peut être se trouver dans points communs ensuite.
OWIIIIII je veux Ils se seraient connus récemment ou depuis longtemps ? (désolée d'avoir autant tardé OO)