"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Dilhan & Anabeth) what a funny situation. 2979874845 (Dilhan & Anabeth) what a funny situation. 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


(Dilhan & Anabeth) what a funny situation.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Dilhan & Anabeth) what a funny situation. Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 21:16 par Destiny Tynged
what a funny situation.

Dilhan A. Flyleaf & Anabeth L. S. Westford

Vous (Anabeth) êtes pressée et tout en marchant, vous êtes en train d'envoyer un message pour prévenir de votre retard, tout en jetant un œil à votre chemin. Arrive les escaliers, que vous gérez habituellement sans aucun soucis, mais manque de chance, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Vous trébuchez et dans votre chute, vous vous accrochez à ce que vous pouvez, à savoir à l'inconnu (Dilhan) devant vous. Non seulement, vous tombez, mais vous l'entraînez avec vous. Félicitations, vous l'avez mis de mauvaise humeur.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 10:37 par Invité
    Il était dix heures trente-deux, précises, et Anabeth était horriblement en retard – une fois n’est pas coutume. La jeune femme était du genre à se lever trois heures en avance pour être absolument certaine de ne manquer aucun rendez-vous et d’être sur place à l’heure dite. Elle détestait plus que tout les gens qui étaient en retard, et malgré le fait que cela l’incite à poireauter sur place pendant au moins vingt minutes parce que tous ses amis l’étaient, eux, elle avait pris l’habitude d’être présente à 13h55 si on lui demandait de rejoindre quelqu’un à 14h10.
    Ce matin-là, elle avait rendez-vous avec une de ses plus anciennes amies, à laquelle elle tenait beaucoup et qui manque de chance, devait être la seule amie qu’elle avait qui était du genre à arriver à l’heure pile, et pas une minute de plus.
    Etant donné qu’elles avaient rendez-vous à dix heures moins dix, cela faisait donc au moins quarante minutes que Stella devait patienter sur place en faisant les cent pas.
    A cette pensée, Anabeth dût se retenir pour ne pas se traiter de tous les noms. La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle était à ce point en retard, si ce n’est que son lit ce matin-là, avait paru bien pu accueillant que d’habitude, lorsqu’elle avait simplement voulu aller prendre son petit-déjeuner.
    Incapable de résister à l’appel de la couette, Anabeth s’était simplement laissée tenter et avait voluptueusement plongé dans les couvertures pendant une bonne quinzaine de minutes – lieu où elle avait bien failli se rendormir, il s’en était fallu de peu. Et là, ce n’étaient pas quarante minutes de retard qu’elle aurait eues, mais plutôt une heure et demi voire deux heures, si elle avait réussi à se réveiller par la suite.
    Se maudissant pour la énième fois, la jolie blonde essaya de se frayer un chemin au plus rapide dans les couloirs du métro pour essayer d’arriver le moins en retard possible. Et par-dessus le marché, elle avait eu l’excellente idée de mettre des talons. Vraiment, il y avait des jours comme ça où elle se serait volontiers giflée, et plusieurs fois histoire de se remettre les idées en place.
    Anabeth leva les yeux au ciel devant le manque de réactivité des gens qui se trouvaient sur son chemin. A quel point c’était compliqué de se rendre compte qu’elle était pressée et que le fait de ne pas arriver trop en retard allait peser sur toute sa vie sociale ensuite ?
    Stella était une commère impossible, mais Anabeth appréciait énormément sa compagnie, et il lui arrivait même parfois de se prêter au jeu de la critique pure et sommaire. Que la première fille qui ne s’y soit jamais adonnée lui jette la première pierre.
    Elle esquiva quelques passants, qui la fusillèrent du regard, et entama la montée des escaliers qui allaient enfin lui permettre de rejoindre son amie – elle n’était plus vraiment sûre de pouvoir l’appeler comme ça, elle avait quasiment cinquante minutes de retard…
    Son talon se prit dans une irrégularité de la marche, et avec effroi elle se vit lentement tomber vers l’arrière. Dans l’affolement, elle se raccrocha à une manche de T-shirt qui passait par là et vit l’homme auquel elle s’était aggripée perdre également l’équilibre.
    Elle voulut fermer les yeux pour ne pas assister à ce désastre, mais en lieu et place de quoi elle tendit le bras en dernier recours pour leur éviter de dégringoler tout l’escalier.
    Son poignet craqua bizarrement sous leurs poids combinés, mais Anabeth réussit tout de même à les stabiliser au dernier moment. A terre, elle ferma les yeux sous l’effet de la honte et débita un chapelet d’excuses au pauvre inconnu qu’elle avait entraîné dans sa chute.
    « Mon Dieu, je suis vraiment désolée ! Excusez-moi, vous étiez la seule personne à qui j’ai réussi à me raccrocher, je suis vraiment, vraiment navrée…Je ne vous ai pas fait mal au moins ? »Il n’aurait plus manqué que ça…
    Se remettant péniblement debout, elle regarda l’homme droit dans les yeux. « Vous voulez que je vous donne un ticket de métro pour vous dédommager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» what a funny situation, right? (james)
» (anabeth & scarlett) how come you're here ?
» my life would a suck without you (dilhan)
» anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be...
» Dilhan◄ L'écriture est universelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-