"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 2979874845 anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 13:34 par Invité

Anabeth Lily Sophia  Wesford

London calling to the faraway towns
NOM : westford. le nom de famille de sa grand-mère, parce que c'est elle qui l'a élevée. ses parents n'étaient pas capables d'assumer leur unique enfant...anabeth n'a jamais connu ses parents. PRÉNOMS : anabeth, sophia. encore une fois, les prénoms que sa grand-mère lui a donnés dès qu'elle l'a eue dans ses bras, une petite poignée d'heures après sa naissance. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 15 août 1990 à Oxford - mais elle a grandi à Londres. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire depuis le mois d'octobre 2014. MÉTIER  : travaille dans une boutique d'antiquités, en attendant de trouver sa voie... TRAITS DE CARACTÈRE : romantique (beaucoup trop). sérieuse. travailleuse acharnée.  a toujours du mal à s'endormir. enthousiaste. passionnée. n'aime pas faire de compromis. têtue. sarcastique. les pieds sur Terre, la tête dans  les étoiles. facilement nerveuse. c'est le genre de fille qui réfléchit dix fois trop.  GROUPE : Double-Decker.



My style, my life, my name

☆ anabeth est une vraie fille. dans tous les sens du terme. elle ne se trouve pas belle, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle sorte de chez elle négligée et mal habillée. donc tous les matins, sa routine quotidienne lui prend minimum une heure. ☆ anabeth déteste le café, elle pourrait se nourrir exclusivement de thé - si on ne lui laissait pas le choix de boire ou de manger autre chose - ça ne la gênerait pas le moins du monde ! ☆ anabeth a vécu toute sa vie avec sa grand-mère, ce qui l'a amenée à apprécier des choses qu'elle n'aurait peut être pas adorées si elle avait été élevée par ses parents biologiques - le point de croix, les antiquités, ou les feuilletons mièvres qui passent à la télé en début d'après midi. ☆ anabeth est trilingue. elle parle parfaitement anglais évidemment, mais sa grand-mère a également insisté pour qu'elle prenne des cours de français et d'italien dès qu'elle a eu cinq ans. aujourd'hui, anabeth parle parfaitement trois langues. ☆ elle a une peur bleue des chiens, elle s'est faite mordre à la cuisse et au mollet lorsqu'elle avait six ans. ☆ anabeth n'a jamais quitté l'angleterre de sa vie - sa grand-mère n'avait pas assez de moyens pour l'emmener en vacances à l'étranger. en revanche, elle connaît tous les petits recoins charmants et pittoresques de tous les petits villages anglais, irlandais, écossais et gallois. ☆ quand elle était petite, anabeth pouvait passer des heures à recueillir des plantes sauvages et une fois revenue chez elle, elle en décorait sa chambre - ses premiers amis ont été étonnés de découvrir de la sauge et du thym sur ses murs, en lieu et place des habituels posters des spice girls et des destiny's child... ☆ anabeth a peur du noir. au point qu'elle ne réussira jamais à s'endormir dans une pièce complètement obscure, il faut absolument qu'elle ait une source de lumière quelconque qui la rassure. ☆ elle est complètement et entièrement lesbienne, uniquement attirée par les femmes. ☆ anabeth adore dessiner. c'est l'une des choses qui lui procure le plus de détente et de plaisir, elle s'enferme dans sa bulle pendant des heures et s'isole du reste du monde. ☆ elle a parfois du mal à affronter le monde extérieur, la réalité des choses. c'est une grande sensible, mais plus le temps passe et plus ce trait de caractère devient problématique pour elle, que ce soit dans ses amitiés, aussi bien qu'au boulot. ☆ anabeth est une accro au vernis à ongles - elle en a toujours sur les mains. ☆ la grand-mère d'anabeth n'a jamais eu les moyens de payer des cours de musique à sa petite fille, si bien que dès qu'anabeth a eu son premier salaire, elle s'est lancée à corps perdu dans l'étude du violon. c'est une bosseuse acharnée, et en quelques années de pratique elle est parvenue au résultat qu'elle espérait. son rêve de petite fille était de dire aux gens qu'elle jouait du violon...c'est chose faite, et elle en retire une grande fierté.
PSEUDO : VIOLEEN. PRÉNOM : juliette. ÂGE : vingt-cinq ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : shailene woodley. CRÉDITS : wildlife pour l'avatar. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : j'y suis tombée plusieurs fois déjà... CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 13:35 par Invité
At the beginning

Anabeth retire une énième photo d’un carton, et les coins de ses lèvres s’étirent tout doucement. Elle caresse le papier de la photo, nostalgiquement, avec respect. Les couleurs sont un peu passées, la photo est un peu floue mais elle s’en fiche. La grand-mère de la jeune fille lui sourit, ses yeux brillent sur le cliché. Devant elle, entre ses genoux, est assise une petite blonde coiffée de couettes, dont les yeux sont aussi brillants que ceux de son aïeule.
La jeune femme se lève, pose la photo sur le meuble et parcourt du regard son appartement. Il est peut-être plus sombre que ceux que louent habituellement les jeunes de sa génération, probablement plus meublé aussi, et plus décoré d’antiquités aussi. Anabeth sourit à nouveau tandis que son regard se pose autour d’elle, sur les différents objets et petites attentions qui lui rappellent sa chère grand-mère.
On frappe à la porte, et c’est précisément celle qui l’a élevée qui se tient derrière la porte, pour l’accueillir avec un câlin tout ce qu’il y a de plus sincère. L’émotion et l’amour qui se manifestent dans l’étreinte entre Anabeth et Isabel ferait pleurer n’importe qui.
Elles ont toujours été très proches, Isabel étant la seule famille que la jeune femme ait eue. Elle n’a jamais manifesté le souhait de retrouver ses parents biologiques, et secrètement la plus âgée des deux s’en trouve soulagée – elle aurait bien trop peur de perdre sa petite-fille, à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Anabeth a eu une enfance heureuse, bien que très sage et l’adolescence s’est déroulée de la même façon. Isabel n’a jamais eu de soucis d’éducation avec sa protégée, et le seul sujet qui les a déjà opposées est l’orientation sexuelle d’Anabeth. Elles ont décidé de ne plus en parler, la jeune femme vivant sa vie sans en parler à sa grand-mère, et Isabel préférant tout simplement d’ignorer la vie privée de celle qu’elle a élevée.
Isabel entre dans l’appartement tout neuf de sa petite-fille, fait un tour rapide du salon, sourit en remarquant çà et là des clichés d’elles deux au fil des années. Les larmes se font voir au bord de ses paupières lorsqu’elle donne enfin son avis à Anabeth. « C’est tout à fait ton style,ma chérie. C’est toi tout craché ! »
La blonde sourit, et vient rejoindre sa grand-mère au milieu de la pièce. « C’est l’heure du thé mamie. Tu viens ? »
Elles sortent de l’appartement, pour rejoindre le salon de thé qu’elles fréquentent occasionnellement, à mi-chemin entre leurs deux résidences. Entre petits gâteaux et leur boisson préférée, Anabeth cherche un moyen d’avouer à sa grand-mère qu’elle aimerait relancer la discussion entre elles, sur le sujet qui lui tient le plus à cœur. Elle cherche ses mots, ouvre la bouche, et se trouve idiote d’appréhender autant la conversation qui va suivre. « Mamie…Il faut qu’on parle. »
Et parce qu’elles se connaissent par cœur, Isabel sait déjà de quoi veut lui parler Anabeth. Elle hoche doucement la tête, pas très sûre d’apprécier ce qu’elle va entendre. Pas vraiment sûre de vouloir savoir. Elle prend le poignet de sa petite-fille, sur la table. « Ma chérie…On a pas besoin d’en parler. Tu vis ta vie comme tu l’entends, mais je crois que je suis trop vieille pour entendre ce genre d’histoires. »
Anabeth sait déjà que la discussion est close du côté de sa grand-mère – Isabel a cette expression qui lui prouve qu’elle ne voudra pas poursuivre la conversation, quoi qu’elle puisse lui dire. Elle hausse les épaules, l’air faussement résigné. « J’espère que tu ne regretteras pas ton choix, Mamie. J’ai besoin de me confier à toi, tu es celle qui m’a élevée, et tu es également celle en qui j’ai le plus confiance au monde. »
Elle baisse les yeux, cherche un billet dans son portefeuille et le laisse sur la table, avant de quitter le salon de thé.
Dans la rue, l’air frais lui fait du bien, mais attise également les larmes cachées derrière ses yeux. La jeune femme presse le pas. Elle ne s’est jamais disputée avec sa grand-mère, et aussi douloureuse que cette étape puisse être, Anabeth se doute aussi que c’est par là que commence sa vie d’adulte. S’opposer à ceux qu’on aime, les confronter, et se rendre compte qu’ils nous aimeront toujours malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 13:37 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 13:47 par Invité
    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 13:56 par Invité
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 13:57 par Invité
Shailene I love you J'ai regardé The Spectacular Now ya deux jours en plus anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1973890357
Bref, bienvenue, et bon courage pour ta fiche anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 13:59 par Invité
    merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 14:11 par Alycia Hemsworth
Mow Juliette anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1942225346 anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 2941632856 anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1973890357.
J'adore le prénom que t'as choisis anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1922099377.

Re-Bienvenue sur LC anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1973890357. Si t'as besoin hésite pas :hihi:.
Bon courage pour ta fiche anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 2753337146.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 14:12 par Invité
    Lizzie R. B. Spencer a écrit:
    Mow Juliette anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1942225346 anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 2941632856 anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1973890357.
    J'adore le prénom que t'as choisis anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1922099377.

    Re-Bienvenue sur LC anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1973890357. Si t'as besoin hésite pas :hihi:.
    Bon courage pour ta fiche anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 2753337146.

    margauuuuux anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 208687334 merciii anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 2723850382 t'es un amour anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 2723850382
    merci beaucoup ! si j'ai besoin, je sais que je peux compter sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 14:24 par Invité
shailene anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 2941632856
bienvenue parmi nous anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1922099377 anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» lately i've been, i've been losing sleep.
» Crystal ❋ Dreamin' Girl
» sometimes the most real things in the world are the things we can't see. (magger)
» noah reyes x dreamer dreamin'
» Alice ► « They can't stop the paradise we're dreamin of »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-