"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Crystal ❋ Dreamin' Girl 2979874845 Crystal ❋ Dreamin' Girl 1973890357
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Crystal ❋ Dreamin' Girl

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 15:18 par Invité

Crystal Mackenzie Hughes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hughes PRÉNOM(S) : Crystal Mackenzie ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/11/1994 à Galway NATIONALITÉ : Irlandaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Etudiante en biologie TRAITS DE CARACTÈRE : Crystal est une jeune femme solitaire et secrète, elle parle très peu surtout quand il s'agit d'elle ou de son passé. Ce n'est pas tellement que la compagnie des autres la dérange mais ayant été beaucoup seule pendant son enfance, elle ne recherche pas forcément la présence de quelqu'un à ses côtés. Elle est par contre assez proche de sa famille. Mais ils l'ont beaucoup trop surprotégée à son goût, ce qui fait qu'elle a développé un côté très débrouillarde pour leur montrer qu'elle n'en avait pas besoin. Du moins de son avis car elle reste encore assez immature et déconnectée de la réalité à certains moments. Avoir passé des années entières à l'hôpital font qu'elle est assez décalée par rapport au vécu des autres. Elle n'a par contre rien lâché contre sa maladie, c'est une battante qui est même devenue assez ambitieuse. Quand elle a un objectif, elle fait tout pour l'atteindre. Comme par exemple, celui de ne pas retomber malade. C'est une véritable hypocondriaque. Les épisodes hivernaux sont un véritable cauchemar pour elle. C'est une adepte des vitamines en tout genre et de l'automédication. Parce que oui, au fil des ans elle a développé une véritable nosocomephobie. Elle évite au maximum les hôpitaux, trop de mauvais souvenirs et surtout trop de germes partout ! Elle se souvient encore de sa chimio et de tout ce qui s'en suit. Surtout des moqueries aussi. Ben oui, avoir subi une période de sa vie sans plus aucun cheveu ni même de sourcils, ça fait rire les autres gamins dans les couloirs. Elle en est d'ailleurs devenue très susceptible et émotive. Elle ne va pas s'énerver aux critiques, c'est une jeune femme très calme. Par contre, il est très probable qu'elle se mette à aller pleurer dans son coin. Oui oui, pas très glorieux. Elle ne cherche pas non plus à se venger, elle a un tempérament doux et pacifique. Très rêveuse, elle aimerait vivre dans un monde avec beaucoup moins de problèmes. Plus de stress, plus de guerres et surtout plus de maladie. Oui, on peut dire qu'elle est même un peu utopiste. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle étudie la biologie, pour travailler en génétique et luter contre les différentes formes de cancer et autres maladies tout aussi affreuses. Elle est d'ailleurs plutôt douée dans ses études, intelligente et travailleuse, elle met toutes les chances de son côté. Venant d'une famille très catholique, elle est également très croyante. Elle a donc beaucoup de patience pour certaines choses et je sais que vous m'avez tous compris... GROUPE : Fast in my car



My style, my life, my name

Quand on regarde Crystal, on remarque généralement un joli sourire sur un joli petit minois. Oui, sauf qu'il faut pouvoir la regarder pour ça. Elle a souvent la tête cachée derrière un bouquin avec des écouteurs dans les oreilles, ça lui permet de se couper du monde. Enfin, façon de parler parce qu'à vrai dire elle n'a pas vraiment besoin d'aide pour se couper du monde. On la croise très souvent seule dans les couloirs de l'université. Très studieuse, elle se refuse à se distraire avec des bavardages en cours et elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque. Sans compter que les quelques personnes qui se hasardent à l'approcher finissent par lâcher l'affaire à cause du peu d'intérêt qu'elle leur porte. Non, ce n'est pas de la méchanceté ni même du snobisme, c'est juste que donner des nouvelles, elle ne sait pas comment faire. Et pour couronner le tout, elle se balade souvent avec un masque sur le nez. Ben oui, il ne faudrait pas que le premier qui passe dans le coin lui éternue au visage, ce serait la catastrophe.En dehors de sa famille, la personne qu'elle doit voir le plus souvent c'est son médecin traitant qu'elle appelle souvent en catastrophe pour qu'il vienne chez elle. Ne lui demandez même pas de mettre les pieds dans un cabinet médical ou dans un hôpital. C'est blindé de gens malades ces endroits là, vous voulez sa mort ou quoi ? Elle a une faculté assez étonnante pour fabriquer de fausses ordonnances quand elle a "besoin" d'un médicament. Et à voir tout ce qu'elle prend plus la chimio qu'elle a subit étant enfant, son système immunitaire ne doit pas être des plus efficaces. Elle adore tout ce qui est magazines de santé aussi. C'est une adepte de cette nouvelle tendance des jus détox et du sans gluten. Elle hésite d'ailleurs à devenir végétarienne, ne sachant trop qui croire entre ceux qui disent qu'il est mauvais de manger trop de viande et ceux qui affirment qu'il est indispensable d'en manger pour avoir un apport de protéines suffisant. Ce qu'elle concocte n'a pas toujours l'air appétissant mais elle est très douée en cuisine et vend même des plats fait maison pour compléter sa bourse dans le financement de ses études. Elle a même une petite jardinière d'intérieur dans son appartement pour que ce soit plus sain. Côté apparence, elle prend soin d'elle mais n'en fait pas des tonnes non plus. C'est une jeune femme simple qui va préférer le confort d'un bon pull en hiver plutôt que de se rendre malade en portant le dernier truc à la mode qui vous laisse le nombril à l'air. De toute façon, c'est indécent ce genre de choses. Elle n'a quasiment aucun talent pour le maquillage non plus. Par contre, elle voue un véritable culte à ses cheveux. Ne vous amusez pas à lui faire une blague en rapport avec eux, c'est bien l'une des rares choses qui pourraient la rendre méchante. Et c'est quelque chose de le dire parce qu'elle a un caractère très doux et gentil. Pour ce qui est de sa famille, elle les adore plus que tout, bien qu'elle souhaiterait que ses parents lui lâchent un peu la grappe de temps en temps et que la différence d'âge avec ses frères et sœurs fait qu'ils passent peu de temps ensemble. A ses heures perdues, elle fait un peu de yoga. C'est d'ailleurs le seul sport que vous ne la verrez jamais faire. Ça lui permet de s'entretenir, de se détendre et surtout les risques de fractures ou autres blessures sont assez réduits à partir du moment où on s'est bien échauffé. Ah oui, ne perdez pas votre temps à essayer de lui faire zapper ses échauffements ! Petit inconscient ! Elle ne peut pas faire de sport trop violent non plus, sa leucémie lui ayant laissé pour souvenir des poumons plutôt fragiles. Elle a mit les pieds dans une salle de sport une fois sur conseil de son médecin mais n'a plus jamais voulu y remettre les pieds à cause d'un coach qui voulait probablement sa mort. Elle aimerait beaucoup voyager mais sa peur des germes lui fait éviter tous les transports en commun, y compris les avions. En fait elle évite en général les espaces clos avec beaucoup de monde. Du coup, elle se contente de voyager avec des films, des bouquins racontant l'histoire des différents pays de la planète et en se promenant dans les boutiques d'antiquité, les brocantes ou même les musées et les galeries d'art. Elle s'est récemment mise à la photographie et aime bien immortaliser tout ce qui touche à la nature, et pour ça elle est heureuse d'avoir une voiture. Elle n'est peut-être pas hyper pratique dans les bouchons londoniens mais elle lui permet de s'éloigner un peu de la capitale quand elle a envie de voir un bout de campagne. Elle adore les animaux, mais maniaque comme elle est, elle ne supporterait pas d'en avoir un chez elle. Elle préfère d'ailleurs les observer en liberté plutôt que de les voir enfermés dans un appartement ou autre cage.
PSEUDO : Horsie PRÉNOM : Camille ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : Scénario  AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Tag COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Ça fait un petit moment que je z'yeute par ici. C'était par un top site mais je sais plus lequel. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 15:18 par Invité
At the beginning

Lately I've been, I've been losing sleep, Dreaming about the things that we could be (7 yo)
Ça y est, je suis habillée, coiffée, mon cartable est prêt, je vais pouvoir descendre pour le petit-déjeuner. Je ne me sens pas très bien ce matin... Encore une fois. Bon c'est pas grave. Ce n'est pas la peine de le dire à Papa et Maman, ils vont encore rester à la maison avec moi sinon. J'en ai assez que Maman me force à rester au lit toute la journée pour manger des soupes horribles. Et puis à l'école, ils vont encore dire que je fais semblant pour ne pas venir. Même la maîtresse. Je déteste aller à l'école, ils se moquent tous de moi parce que je suis maigre et que je vomis tout le temps. Ils disent tous que je suis ano.... euh.... ano.... Je sais plus, mais ils disent tous que je vomis exprès et que je mange rien pour pas grossir. Qu'est-ce que j'en ai à faire moi de grossir ? C'est pas de ma faute si j'ai pas faim. Le pire, c'est à l'heure du déjeuner quand les dames de la cantine me forcent à manger. Je voudrais juste qu'on me fiche la paix de temps en temps. Je devrais peut-être dire finalement que je suis malade, j'éviterais ça pour une journée au moins. Mais bon, si je fais ça, demain ce sera encore pire. Bon allez, quand faut y aller, faut y aller. J'ai encore la tête qui tourne, on va y aller doucement dans les escaliers. Je suis la dernière debout aujourd'hui, tout le monde est déjà dans la cuisine. Je m'assoie à ma place et Maman me donne mes oeufs brouillés. Ohlàlà, j'ai vraiment pas faim et j'ai chaud tout d'un coup. « Ça va ce matin Crystal ? Tu es drôlement pâle. » Et zut ! Bon je sais que mentir est un péché et que quand on le fait ça fait du mal à Dieu. Je l'ai appris à l'église. Je vous demande pardon, mais je n'ai pas vraiment le choix. « Oui Maman, ça va. » Elle me regarde un moment et je me force à manger et à lui faire un sourire. Ça a l'air de lui convenir car elle ne me pose pas plus de questions. Au fur et à mesure que j'avale le contenu de mon assiette, j'ai de plus en plus chaud. Je dis à maman que je suis de corvée de nettoyage aujourd'hui à l'école pour sortir de table. Mais en vrai, j'ai surtout envie d'aller dehors. Je vois un peu flou, comme souvent à cause de mes vertiges et j'ai du mal à respirer. Il faut que je me calme et ça ira mieux. Je vais faire comme le docteur m'a appris, inspirer, expirer, inspirer, exp.... Beurk, non ça ne marche pas. Et voilà, je viens de vomir dans un buisson. Bon, heureusement que j'ai une bouteille d'eau pour me rincer un peu. Je suis fatiguée, je vais m'asseoir sur le banc de l'arrêt de bus, ça tournera moins.

***

Aujourd'hui, c'est sortie scolaire sur le marché de Noël. Je suis trop contente, il paraît qu'on va même avoir le droit de poser chacun une boule sur le sapin, trop génial ! J'aurais préféré faire ça avec Maman parce que comme on devait se ranger deux par deux la maîtresse a encore forcé une fille à se mettre avec moi. J'ai pas non plus envie d'être avec elle, j'aurais préféré rester toute seule. Mais bon, c'est déjà bien d'être ici, je ferais avec. On est justement devant la crèche avec le petit Jésus dans la mangeoire. Je le sais que c'est lui, j'ai bien appris ma leçon. J'ai plus de mal à retenir le nom des rois mages mais je connais le nom de son Papa et de sa Maman. Elle est vraiment trop jolie cette crèche. « Beurk ! Maîtresse y a la machine à vomi qui saigne du nez, elle va en mettre partout ! » Oui au fait, c'est moi la machine à vomi. Mince, j'avais pas vu. « Bon Crystal prend un mouchoir et recule toi un peu. » J'aime pas non plus la maîtresse, des fois les autres se moquent de moi à cause d'elle. Bon c'est pas la première fois je sais ce que je dois faire pour arrêter de saigner mais ça aurait été trop facile si j'avais juste eu à prendre un mouchoir. « Ouais pousse toi, la machine à vomi c'est l'heure d'allumer le sapin ! » L'un des garçons de mon groupe me pousse par terre et en profite même pour me tirer les cheveux. Je tombe et en lâche mon mouchoir. Je m'en met évidemment partout et tout le monde rigole avant de courir vers le sapin. Heureusement, pas de bobo mais j'ai bien envie de pleurer. J'en ai marre qu'ils s'acharnent tous sur moi et la maîtresse qui ne dit rien en plus. Je me relève et vais accrocher ma boule à une branche comme les autres. C'est beaucoup moins drôle à faire que ce que je pensais du coup. On fait le décompte pour qu'ils allument les décorations électriques. 5... 4... 3... 2... 1 ! Waouh ! C'est super beau ça clignote de partout ! Mais c'est un peu fort quand même les lumières ça fait mal aux yeux. Je me sens vraiment pas bien là tout d'un coup, j'ai comme un goût de sang dans la bouche. Mon nez coulait vraiment tant que ça ? Puis j'ai vraiment chaud j'ai l'impression je vais tomb... Paf, je m'écroule par terre et me met à trembler super fort. Ça me fait mal ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je contrôle plus mon corps ? Je sens un liquide chaud qui coule le long de mes jambes. Oh non ! Je viens pas vraiment de me faire pipi dessus ? Ça y est, tout le monde est écroulé de rire. Faites que ça s'arrête, s'il vous plaît ! Je vois un monsieur du personnel du marché qui téléphone à quelqu'un et qui vient se mettre près de moi. Il me parle tout doucement, je ne comprend pas ce qu'il me dit mais il arrive à me rassurer et à me calmer. Puis tout doucement, j'ai arrêté de trembler. Il y a beaucoup de monde autour de moi, je ne l'avais pas remarqué. Je vois trouble aussi, je crois que j'ai pleuré. Non, je suis en train de pleurer. Et je me sens vraiment épuisée, complètement vidée. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je vois une ambulance de pompiers arriver et puis un petit peu après Maman. J'entends la maîtresse lui dire que j'ai fais une crise... d'épilepsie ? Je ne sais pas ce que c'est mais on va pouvoir le rajouter à liste des choses pour lesquelles les autres enfants se moquent de moi. Les pompiers m'ont fait monter dans l'ambulance avec Maman et je me suis endormie sur le trajet.

***

But baby I been, I been prayin' hard (10yo)
Il faut que je tienne bon. Les médecins ont dit que c'était sûrement la dernière fois. Je serais bientôt débarrassée de cette fichue leucémie qui me pourri la vie depuis 3 ans. Enfin depuis 3 ans... Depuis bien avant ça à vrai dire mais depuis qu'elle a été découverte, j'ai l'impression de passer ma vie à l'hôpital. Merci la fameuse crise d'épilepsie qui a poussé le médecin à faire plus d'examens. Dire que pendant tout ce temps, la plupart des gens ne me prenaient pas au sérieux. Je vais peut-être bientôt pouvoir vivre normalement. Je l'espère, je prie Dieu tous les jours pour ça. Mais pour le moment, allongée sur mon petit lit, je redoute surtout l'instant où la porte s'ouvrira sur l'infirmière. Vous avez déjà fait une ponction lombaire ? Quand je pense que certains enfants à l'école font tout un cinéma pour un petit vaccin, ça me fait bien rire. J'espère que tout va bien se passer, qu'ils ne trouveront rien qui me ferait rester encore plus longtemps. Je voudrais bien être à la maison avec  tout le monde pour les fêtes de fin d'année. J'ai déjà loupé les deux dernières, je voudrais bien pouvoir y prendre part cette année, aider Maman à faire les biscuits, décorer le sapin et ouvrir les cadeaux avec tout le monde. Je sursaute à moitié en entendant la porte s'ouvrir. Heureusement, ce n'est que Maman qui m'apporte un nouveau livre pour le temps où je devrais rester ici. Je ne sais pas combien j'ai pu en lire ces dernières années. C'est ma seule distraction dans cet endroit. Je n'ai pas la télé, il paraît que c'est plus sûr, que c'est pour éviter les crises d'épilepsie, bien que la seule que j'ai jamais faite soit celle qui m'ait amenée ici. Et que Dieu soit miséricordieux, j'espère que c'était également la dernière. Bon, au moins je ne suis plus coincée sur mon lit à cause des tubes que j'avais partout dans le corps au début de mon traitement. Je pourrais facilement aller jouer avec les autres enfants de l'hôpital mais très honnêtement, je n'arrive pas à me faire d'amis ici non plus. Ici, mon surnom de "machine à vomi" s'est transformé en "E.T.". Ben oui, plus de cheveux, plus de sourcils et même plus de cils. Et franchement, quand je croise mon reflet dans un miroir c'est vrai que je peux les comprendre et les foulards que Maman s'entête à m'acheter n'y changent pas grand chose. « Merci. » Je jette un rapide coup d’œil à la couverture qui me permet de comprendre qu'il raconte les aventures d'un pèlerin en voyage avant de poser le livre sur la petite table de chevet à côté de moi. La porte s'ouvre une deuxième fois, cette fois-ci c'est bien l'infirmière. Je retiens la boule dans ma gorge pour ne pas me mettre à pleurer une nouvelle fois. Ce n'est pas la première fois que j'en fais pourtant des ponctions, mais j'ai toujours cette appréhension à chaque fois que j'y vais. Je suis même plus anxieuse que la première fois parce que maintenant je sais que leurs anesthésiants ne fonctionnent absolument pas et que ça va faire mal. « On y va Crystal ? » Je ne répond rien et inspire un grand coup avant de me lever pour la suivre. Comme si j'avais vraiment le choix de toute façon. En sortant de la chambre je remarque que Papa est là lui aussi. Il est resté dans le couloir avec Benedict et vu la tête qu'il fait ils doivent encore être en train de se disputer. Je n'aime pas quand Papa crie, il me fait peur quand il est en colère. Ma grande sœur est là elle aussi. Elle m'adresse un petit signe de la main que je lui rend essayant de cacher ma nervosité. Je croise ensuite le regard de Ben à qui je fais un pauvre sourire. Tout le monde me dit que je suis trop petite pour comprendre pourquoi Papa est toujours en colère contre lui alors je les laisse régler leurs affaires de leur côté. Chacun son combat. Et aujourd'hui mon frère et moi avons tous les deux besoin de courage.

***

Said no more counting dollars, We'll be counting stars (17yo)
L'attente est insupportable, quand est-ce qu'il va se montrer ? Ça doit bien faire deux heures que je surveille la rue par la fenêtre de ma chambre. Il est onze heures passé, qu'il se dépêche un peu. Mes doigts n'arrêtent pas de taper nerveusement sur le rebord de la fenêtre. Je suis dans l'incertitude totale, j'ai l'impression que toute ma vie va se jouer aujourd'hui. Ah ! Le voilà ! Ce n'est pas trop tôt. Je dévale les escaliers et ouvre la porte de la maison avant même qu'il ait eu le temps d'atteindre la boîte aux lettres. « Merci monsieur, je vais m'occuper du courrier. » Le facteur de chez nous n'est pas très embêtant et me donne le courrier sans rechigner. Je retourne à l'intérieur la tête dans les enveloppes. Facture, pub, pub, une carte postale pour le voisin ? Ah, la voilà ! C'est la réponse de l'Imperial College ! Ça fait plusieurs jours que je dors pas à cause d'elle. Est-ce que je dois l'ouvrir tout de suite ou attendre que quelqu'un rentre à la maison ? Rho mais non bien sûr que je vais l'ouvrir tout de suite. J'ai bien trop bossé pour ça, je veux savoir ce qu'il en est. Croisons les doigts pour que je sois acceptée. Mon Dieu, j'espère que vous êtes avec moi. J'ai les mains tremblantes. J'ai dû fournir deux fois plus d'efforts que la moyenne à cause du retard que j'ai pris pendant le traitement de ma leucémie. Mais je remercie bien trop le ciel de m'en avoir débarrassée pour m'en plaindre. De toute façon, le travail ça occupe l'esprit. Et puis ce n'est pas comme si j'avais eu envie de me mêler aux fêtes d'adolescents débauchés, ce n'est carrément pas mon truc. Quand on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Dieu ne récompense pas les tire-au-flanc. J'ai le cœur qui bat la chamade. Oh bien sûr j'ai déjà eu plusieurs réponses positives mais c'était celle de Londres qui m'intéressait vraiment et maintenant je l'ai entre les mains. Allez Crystal, souffle un bon coup ! Je ferme les yeux tandis que je déchire l'enveloppe et déplie la lettre. J'entrouvre l’œil droit avec hésitation puis le gauche, survole rapidement les formules de politesse pour me stopper sur ce qui m'intéresse le plus. Oh mon Dieu c'est pas vrai ! Oui, oui, oui, oui, oui ! J'ai envie de sauter partout. Je relis une deuxième fois la lettre histoire d'être sûre de ne pas m'être trompée. Non je ne rêve pas, il va falloir que je renvoie un dossier plus complet. Je me jette à moitié sur mon téléphone. J'ai du monde à prévenir et je vais pouvoir commencer les recherches de logement et de petit boulot.

Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Crystal ❋ Dreamin' Girl Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 15:19 par Olivia Andrews
shailene Crystal ❋ Dreamin' Girl 3744571258 Crystal ❋ Dreamin' Girl 3744571258
bienvenue parmi nous Crystal ❋ Dreamin' Girl 1942225346 et bon courage pour ta fiche Crystal ❋ Dreamin' Girl 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Crystal ❋ Dreamin' Girl 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 15:19 par Invité
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Crystal ❋ Dreamin' Girl 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 15:48 par Invité
Merci vous deux Crystal ❋ Dreamin' Girl 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 16:04 par Invité
Shailene Crystal ❋ Dreamin' Girl 705448254 j'ai troop hâte de la retrouver dans bll Crystal ❋ Dreamin' Girl 1499450316

Bienvenue ici hâte de voir ce que nous réserve crystal Crystal ❋ Dreamin' Girl 3199500197
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Crystal ❋ Dreamin' Girl Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 16:47 par Alycia Hemsworth
Quel excellent choix d'avatar. Crystal ❋ Dreamin' Girl 3744571258
Bienvenue Crystal ❋ Dreamin' Girl 1922099377 Crystal ❋ Dreamin' Girl 2941632856 bon courage pour ta fiche Crystal ❋ Dreamin' Girl 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Crystal ❋ Dreamin' Girl 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 16:58 par Invité
Oh oui !!! Trop hâte de voir bll aussi ! Crystal ❋ Dreamin' Girl 1942225346

Merci les filles Crystal ❋ Dreamin' Girl 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Crystal ❋ Dreamin' Girl Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 17:40 par Tessa P. Berckley
Bienvenue parmi nous Crystal ❋ Dreamin' Girl 1922099377
& bon courage pour ta fiche Crystal ❋ Dreamin' Girl 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 18:22 par Invité
Merciiii Crystal ❋ Dreamin' Girl 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» ♫ California Dreamin ♫ ~ Matthew J.
» noah reyes x dreamer dreamin'
» Alice ► « They can't stop the paradise we're dreamin of »
» anabeth (+) lately i've been losing sleep, dreamin' about the things that we could be...
» Crystal's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-