"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Adrian Friday 2979874845 Adrian Friday 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Adrian Friday

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 9:15 par Invité

Prénom Prénom Nom

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Friday PRÉNOM(S) : Sebastian. ÂGE : 37 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juin 1980, Londres NATIONALITÉ : Anglaise bien que sa mère soit afro-américaineSTATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Prof d'histoire et de littérature, spécialisé sur le 19e siècle TRAITS DE CARACTÈRE : Réservé, timide et toujours poli. Un peu asocial et maladroit, avec les gens. Au premier abord, il semble très peu expressif. C'est pourtant un passionné qui s'enflamme dès qu'un sujet l'intéresse. GROUPE : On my bicycle



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.  Réservé et timide, on pourrait croire que disparaître dans la tapisserie serait le super-pouvoir d'Adrian, si ce genre de chose existait. Après tout, n'est-il pas le genre de type à passer sa vie dans les comic shops? Ou à relire le dictionnaire entier après avoir corrigé les dissertations de ses étudiants? Ce type a t-il seulement une vie? Adrian est toujours proprement habillé, mais son veston brun, rapiécé aux coudes et cette cravate rouge semble sortir des années 70! Et cette coupe de cheveux afro qui semble sortir des années 1980! Il n'aime pas les foules et il ne saura pas quoi vous répondre, si le croisez à l'impromptu, dans un corridor de l'Université pour lui parler une énième fois de la pluie... Mais parlez-lui de Mary Shelley, des moeurs sous la reine Victoria, de Jack L'Éventreur et les yeux d'Adrian s'enflamment, sous ses grosses lunettes. Il dégage même un certain charme, dans ces moments-là. Il vous arrivera même de le croiser, ô surprise! au comptoir d'un pub un peu grunge, seul devant une pinte de bière artisanale, avec un cahier ligné et un stylo. Quoi? Vous qui croyiez que ce type ne buvait que du thé et n'écoutait que du classique!
PSEUDO : Violonaire PRÉNOM : Étienne ÂGE : 37 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Richard AyoadeCRÉDITS : Tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Le joueur de Kennedy m'a parlé de ce forum. Ayant joué il y a longtemps dans ce type de rôle-play textuel, à Vampire La Mascarade... ça me manquait! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope!!! Je suis un tout nouveau membre!





At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Adrian fit un sourire crispé à la jeune femme en face de lui et ignora son invitation à s’installer sur le divan pour choisir une simple chaise, le plus loin possible d’elle. La jeune femme hocha la tête d’un air entendu et prit son calepin et se pencha vers son patient, avec une expression accueillante.

- Vous êtes d’avance Monsieur Friday ! Vous n’avez pas trop attendu ?

- Dites-moi…. Mademoiselle Davis… Excusez-moi… je voulais dire… Dre Davis… Voilà, Dre Davis ? Votre secrétaire m’a dit que ce service était gratuit, n’est-ce pas ? Vous savez, avec l’état de ma mère, les médicaments, les frais hospitaliers et mon statut de chargé de cours occasionnel, je…

- Monsieur Friday, je vous assure que je ne vous facture rien. Après tout, nous sommes ici pour vous aider votre mère et vous. Et j’ai besoin d’en savoir le plus possible si nous voulons l’aider, hmm ? Quand avez-vous vu votre mère pour la dernière fois, Monsieur Friday ?

- Je… je ne sais plus. La… la semaine dernière, je crois. Elle… Elle n’est plus elle-même et m’a crié toutes sortes d’insanités alors… alors je n’ai pas osé retourner la voir, je…

Adrian enlèva ses lunettes et regarda les vitres. Dieu qu’elles sont sales ! Il voyait à peine la pièce autour de lui. Une tache verte dans un coin, un grand carré multicolore sur le mur. Il soupira et nettoya ses verres à l’aide de son vieux veston, alors que la boîte de mouchoirs se trouvait juste devant lui. De longues minutes passèrent. La psychiatre s’éclaircit la gorge.

- Personne ne vous juge, Monsieur Friday, je vous l’assure. Je sais combien c’est dur de voir un de ses proches dans un tel état.  Elle vous a tout de même accusé d’avoir tué votre propre père ! Et d’après votre dossier… Vous avez subi beaucoup de changements, dernièrement, je me trompe ? La publication de votre premier recueil de nouvelles, le déménagement à Londres, un nouvel emploi… Vous avez perdu votre poste à Ipswich, je crois ?

- Je ne sais pas ce que vous avez entendu mais …

- Seulement des rumeurs. D’après ce que j’ai compris, vous avez effrayé une ou deux de vos étudiantes, au St-Joseph College, de par les sujets abordés en classe… Je sens qu'il y a autre chose que vous ne dîtes pas. Voulez-vous m’en dire davantage, Adrian ? Vous permettez que je vous appelle Adrian ?

- Nous abordions la fin de l’ère classique et le début du romantisme et je leur ai  simplement lu quelques écrits de William Blake et quelques passages de l’autopsie de  Mary Jane Kelly! L’histoire, ce n’est pas que les défaites de Napoléon, vous savez…  Si vous voulez, je les ai sur moi et je peux ….

- Ce… ce ne sera pas nécéssaire, Monsieur Friday, je comprends tout à fait… Et vous avez un nouvel emploi, maintenant, à l’Université de  Londres. Et si vous me parliez un peu de vous, hein ? Votre mère vous a élevé seule… Ça été difficile, d’après ce que j’ai compris ? Où était votre père ? Il… il était blanc, je crois, non ?

Adrian remit ses lunettes et jetta un regard soupçonneux à la jeune femme et lissa pour une énième fois son pantalon, mal à l’aise.

- Oh vous savez, il n’y a pas grand chose à dire… Mon père a rencontré ma mère aux États-Unis et l’a ramenée avec lui en Angleterre. Après l’armée, il n’a pas réussi à trouver un autre boulot, s’est mis à boire comme seul un irlandais est capable de faire et puis, un jour, il est parti s’acheter un paquet de cigarette et n’est jamais revenu. Classique, quoi. On s’est débrouillés, ma mère et moi. Ce n’était pas facile… Ipswich, ce n’est pas comme à Londres ou à New York, vous savez. C’est… c’est un peu coincé, là-bas, ils ne voint pas tant de gens différents… Et c’était pire à l’époque, avec Thatcher… Les noirs… On se faisait hurler des bêtises dans la rue. Et puis, avec un nom de famille comme Friday, je ne vous dis pas… Je connais par cœur Robinson Crusoe ! Mais on s’est débrouillés… On s’est débrouillés… Ma mère avait deux ou trois boulots et j’ai tout de même pu accéder au collège et à l’Université grâce à quelques bourses et…

- Vous aviez quel âge ?

- Quand mon père est parti ? 13… 14 ans ?

- Adrian… vous me permettez une question indiscrète ? Votre père… était-il violent ? Avec votre mère ? Avec vous ?

- …


- Je vois. Et vous savez quand l’état de votre mère s’est dégradé ?

- Je… je ne sais pas. Elle a rencontré ce type il y a quatre ou cinq ans, vous savez, Jay Williams, un de ces révérends, comme on le voit à la télé. Ma mère a toujours été très religieuse. Les gospels, tout ça... Je… Je suppose qu’elle se sentait seule et qu’elle voulait être entourée de gens comme elle… Mais elle s’est mise à parler de plus en plus bizarrement, à voir le mal partout… Moi, j’enseignais, je commençais à fréquenter quelqu’un et… et… elle n'était pas d'accord, vous savez. Pas d'accord du tout. Je veux dire... Pour une fois qu'on s'intéressait enfin à moi. Je n’aurais pas dû laisser Maman seule comme ça… J’aurais dû intervenir plus tôt, je …

- Jay Williams… Vous voulez dire… Le gourou qu’on a retrouvé avec sa secte entière calciné dans un sous-sol il y a un an ? On n’a jamais su ce qui était réellement arrivé, n’est-ce-pas ? Mon dieu…

- … Ma mère l’a échappé belle. Elle... On s'était violemment disputé et... Elle est arrivé en retard, d'après les policiers, elle... elle aurait vu des choses mais... mais vous savez comme moi que rien ne fait plus de sens.... J'aurais dû être là, j'aurais dû l'empêcher d'y aller....

- Adrian… Vous avez 37 ans. Vous avez votre vie à vous… Vous avez des gens pour vous supporter, à Londres, dans tout ça ? Vous me parliez de quelqu’un que vous fréquentiez… Pourquoi votre mère n'était pas d'accord? Êtes-vous encore en contact avec cette personne ? Je crois que cela vaudrait la peine d’en parler à votre copine et…

- Excusez-moi… j’ai un cours à donner dans une heure et je vais être en retard…

Et en un coup de vent, Adrian Friday était sorti de la pièce, avant même que la psychiatre puisse lui donner un prochain rendez-vous….


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 9:25 par Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche Adrian Friday 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 9:32 par Invité
Oooh un coupain à Kennychouuu Adrian Friday 1973890357 bienvenue Adrian Friday 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Adrian Friday Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 9:51 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Adrian Friday 1922099377 Adrian Friday 2941632856 bon courage pour ta fiche Adrian Friday 1973890357
Il faudrait mettre un avatar de taille 200x320 s'il te plaît Adrian Friday 208687334 En cas de besoin n'hésite pas Adrian Friday 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 9:55 par Invité
Merci!!! Je suis encore un peu beaucoup perdu... j’explore.... Je suis allé fouiller dans les liens demandés mais je ne trouve rien qui puisse aller avec le style de personnage que je commence à avoir en tête ( le style historien ou artiste troublé ) pour mieux l’introduire...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 10:00 par Invité
@Sebastian L. Friday Ma Lilly ici est dans une école d'art, si tu veux on pourra chercher quelque chose Adrian Friday 1922099377

Après je sais que @Alban I. Heatherton est professeur d'histoire à l'université donc tu peux aussi voir avec elle pour un lien peut-être :chou:
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
Adrian Friday Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 13:58 par Alexander Levinson
bienvenue parmi nous Adrian Friday 2723850382 et bon courage pour ta fiche Adrian Friday 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Adrian Friday 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 14:53 par Invité
Bienvenue parmi nous Adrian Friday 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Adrian Friday 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 15:00 par Ethan I. Hemsworth
Un pote de kenneni Adrian Friday 902495459
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Adrian Friday 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Adrian Friday Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 16:47 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Adrian Friday 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Votes de Adrian Friday
» (bicycle) + Adrian Friday + 3 juin (PR)
» I'll wear your name like a tattoo because I will die hating you [pv Adrian Friday]
» Unknown book || Feat. Adrian Friday
» You found me #ADRIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-