"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici appel de Theodore Rottenford à Scarlett Hill 2979874845 appel de Theodore Rottenford à Scarlett Hill 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


appel de Theodore Rottenford à Scarlett Hill

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
appel de Theodore Rottenford à Scarlett Hill Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 0:16 par Theodore A. Rottenford
“The mountains are calling and I must go.” Je me tortillai dans mon énorme lit, le trouble dans l’âme. J’enchainais les SMS avec Scarlett depuis quelques heures déjà, pourtant que je savais pertinemment que c’était une erreur. Elle ne méritait que je l’implique dans mon existence dangereuse, ni que je la traite comme le objet de mon désir inénarrable  mais l’appel de la passion était irrésistible. Je déglutis en me redressant ; puis instinctivement j’observai le visage poupin de Jasmine endormie dans son berceau. Je ne savais pas dormir lorsqu’elle était loin de moi, mon cœur ne battait plus que pour elle. Je souris en songeant à ses éclats de rire, à ses grands yeux perdus ou à ses mines grincheuses lorsque je refusais de la porter à bout de bras. Je n’avais jamais pensé pourvoir aimer un petit être avant autant de ferveur et de dévotion et pourtant je m’embrasais par bien plus de feux que je ne pouvais supporter. J’étais animé par le besoin presque obsessionnel de la protéger de mon univers complexe. Je voulais qu’elle connaisse le visage de sa mère au moins une fois et qu’elle grandisse dans la chaleur d’un foyer uni et affectueux. Je secouai la tête, ce n’était qu’un mirage. Je ne pouvais pas lui offrir ce genre de vie malgré tous mes efforts. Son destin était scellé au mien de gré ou de force. Je pris le téléphone en me repositionnant sur mon coussin.

Les sonneries lointaines accentuaient mon sentiment de frustration. Je crispai mes muscles avant de m’éclaircir la gorge. « Bonsoir Scarlett. J’ai pris la peine d’appeler. » Lançai-je d’un ton neutre. Je ne voulais pas dévoiler mes secrets par écrit et laisser des traces de mon ignominie. Je ne voulais pas non plus risque de la braquer sans avoir une chance de la retenir. Et finalement, je voulais me laisser bercer par le son de sa voix cristalline et émouvante. « Notre marché tient toujours n’est-ce pas ? » M’enquis-je avant de marquer un long silence dans l’attente d’une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 9:23 par Invité
I love hear your voice.
Theodore
&
Scarlett


 

 



 

 

Appel téléphonique de Theodore L. Rottenford à Scarlett P. Hill

Avachie sur mon lit bondé de coussins, je contemple la télé qui se trouve sur la commode blanche en face de moi. J’ai les cheveux attachés en chignon légèrement tombant, je porte en guise de pyjama un t-shirt mi-long blanc qui laisse apparaître mon épaule gauche et de grandes chaussettes en laine fine grises qui montent jusqu’aux genoux. A côté de moi se trouve mon gros british shorthair Oscar, il ronronne et je le caresse. Cela fait déjà plusieurs heures que Theodore et moi nous envoyions des messages, nous sommes en train de faire connaissance il me semble, et je suis en train de plus en plus m’attacher à lui. Depuis qu’il m’a offert cette paire d’escarpins je ne sais plus trop quoi penser, j’ai hâte d’en savoir plus sur lui et de découvrir ce qu’il se cache derrière ce grand homme. Après avoir conclu un marché je lui demande de m’appeler. J’attends quelques minutes et le stress est à son comble, peut-être qu’il va refuser ma demande, il a surement d’autres choses à faire et il n’est surement pas chez lui, quoi qu’à cette heure tardive…

Mon téléphone vibre au bout de cinq bonnes minutes, je sursaute, je prends mon iPhone 5 et aperçoit le nom de Theodore sur l’écran, mon cœur bat de plus en plus vite. Je fais glisser la barre de mon téléphone. « Salut Theodore, c’est très gentil de ta part, je te dérange pas au moins ? » dis-je d’une voix douce, légèrement endormie. Theodore a une voix neutre, comme d’habitude, il n’est pas du genre à exprimer ses sentiments, je ne sais pas quand il est heureux, ou quand il est triste, je n’arrive pas à le cerner, je le redis à nouveau, et je le pense encore, il est mystérieux. Il entame alors la conversation, je souris, et me mords la lèvre, je ne réponds pas tout de suite, je laisse planer une sorte de suspens « Hmm, bien sûr que ça tient toujours, après tout dépend de ce que j’apprends sur cette femme qui me ressemble tant, si c’est pas intéressant, ça compte pas ! » dis-je d’un air sérieux, pour ensuite laisser échapper un rire, bien évidemment je plaisante, j’adore taquiner les gens, surtout Theodore qui a besoin de rire. J’ai envie qu’il soit différent des autres avec moi et qu’il se dévoile un peu plus, j’ai besoin qu’il me sourit. « Je plaisante, oui ça tient toujours » dis-je en chuchotant peu à peu.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
appel de Theodore Rottenford à Scarlett Hill Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mar 24 Fév 2015 - 2:24 par Theodore A. Rottenford
“The mountains are calling and I must go.” Je devais probablement arrêter de m’égarer dans mes divagations mais plus je repensais au visage délicat de Scarlett plus je me sentais enchaîné au passé. Elle avait une emprise étrange sur mon corps. Je ne la connaissais pas et pourtant je me rappelais de la sensation de sa peau vibrant sous mes caresses ou du gout sucré de ses lèvres charnues. Je fermais les yeux et je pouvais humer les senteurs exotiques de ses longs cheveux bruns. J’avais la sensation de me perdre dans l’illusion d’une existence paisible et normale : dans mes rêves la mafia ne m’attendait pas au tournant et je pouvais enfin vivre de mes propres choix. Les couleurs s’embrouillaient devant mon regard ténébreux ; j’étais hanté et effrayé par les tréfonds de mon âme. La voix mielleuse de Scarlett s’éleva tout à coup, brisant mon petit cocon imaginaire. Elle semblait légèrement endormie – ce qui n’était pas très surprenant étant donné l’heure. Je soupirai avec légèreté. « Je t’appelle, je devrais m’inquiéter du dérangement occasionné surtout que tu sembles fatiguée. » Il y avait une once de réprobation dans mon ton. Elle devait se reposer au lieu de m’accompagner dans ma descente aux enfers. Il n’y avait rien de bon à tirer en côtoyant un homme comme moi. Je secouais machinalement la tête en n’écoutant qu’à moitié sa petite blague. Je suppose qu’elle m’avait assez observé pour savoir que je n’étais pas du genre à m’esclaffer pour si peu. A vrai dire j’avais le rire difficile depuis ma première expérience du deuil – Perdre mon meilleur ami si jeune m’avait poussé au fond de la solitude et avec le temps j’avais fini par m’y plaire. « Tu voulais en savoir plus sur Anabeth. » Commençai-je calmement. « Elle est morte en accouchant. » Je marquai un long silence afin de recentrer mes idées. « Je ne l’ai su que trop tard. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Fév 2015 - 9:55 par Invité
I love hear your voice.
Theodore
&
Scarlett


 

 



 

 

Appel téléphonique de Theodore L. Rottenford à Scarlett P. Hill

La voix de Theodore me fit ouvrir les yeux plus que ce qu’ils l’étaient, en peu de jours sans le voir j’avais oublié sa voix, cette voix qui me berce, qui me rend bien, qui m’attire et qui fait que j’aime lui parler et l’entendre. En fait je ne l’ai pas vu depuis qu’il m’a offert cette magnifique paire d’escarpins et le fait d’entendre sa voix me fait comme un frisson dans tout le corps. Ma voix à moi semble être légèrement fatiguée, normal j’ai passé la journée en cours aujourd’hui, et je suis rentrée assez tard, heureusement demain c’est jour de repos, c’est donc pour ça que ça ne me dérange pas d’appeler Theodore si tardivement « Non non ça va, je suis rentrée tard c’est tout, puis une journée de cours ça crève » je souris. Ensuite je ressens que ma petite blague ne lui fait pas vraiment rire, je le sais que peu de choses l’amuse puis ce qu’il a à me dire n’est peut-être pas forcément drôle, s’il a accepté de m’appeler c’est que ça doit être assez sérieux, je racle alors ma gorge toute gênée, je suis vraiment maladroite avec lui, j’ai peur que ça me porte à confusion. Tant pis. Je suis moi. J’arriverais surement à l’adopter, plus tard. Et là, il commence, je reste sans voix, la mort, l’accouchement ? Theodore a perdu sa femme ou sa petite amie et il a un bébé ? Ce-dernier est-il lui aussi mort ? Je suis alors perdue et je regrette d’avoir rigolé précédemment, je suis confuse. Je fronce les sourcils, ma bouche reste entre-ouverte. Je suis sensible et savoir ça de Theodore me rend bizarre, j’ai alors une autre vision et encore ce n’est que le début. J’ai alors tellement de questions qui me viennent en tête, le bébé est-il encore en vie ? Si oui, qui s’occupe de lui ou elle ? Qui était exactement cette Anabeth pour Theodore ? Me ressemble-t-elle réellement ? J’hésite alors « … Anabeth était ta petite amie ? » j’hésite encore, j’ai peur de poser les mauvaises questions, de le blesser, il est si calme et qu’a-t-il su trop tard ? Sa mort ? Sa grossesse ? J’ai peur de ce qu’il va me dire. Jamais je n’aurais pensé à une telle chose, ça doit être dur, je commence alors à comprendre cette carapace. Il m’en a dit peu et pourtant je vois, je veux entendre la suite. « Le bébé est toujours en vie ? » dis-je d’une voix douce et sereine.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
appel de Theodore Rottenford à Scarlett Hill Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 23:30 par Theodore A. Rottenford
“The mountains are calling and I must go.” Je me penchai lentement vers mon oreiller avant de me redresser torse nu sur mon lit. Les vibrations mélodieuses de la voix de la jeune femme avaient le don de me tenir en éveil malgré la fatigue et le stress. Je soupirai avant de marquer une longue pause silencieuse, comme pour me conditionner à lui confier un terrible secret. Scarlett pouvait raccrocher à n’importe quel moment si elle jugeait que je dépassais une quel conque limite. Elle pouvait refuser de me revoir et je respecterais tout simplement sa décision parce que j’étais un gentleman. Cela dit, cette simple pensée me glaça les sens. Je ne voulais pas qu'elle se détourne de moi. Je déglutis en courbant la bouche. « Je suppose que travailler à mi-temps c’est difficile. » Répondis-je sommairement. C’était une situation que je ne connaissais pas. J’avais grandis dans la richesse et l’oisiveté d’une grande famille irlandaise. Je n’avais aucun mérite concernant le financement de mes études, ni mon train de vie luxueux. Mon salaire d’officier était un plus, une façon comme une autre de me confondre avec le commun des mortels.

Son timbre innocent me berçait d’illusions. Je replongeais dans les méandres d’un passé obscure et inatteignable. Anabeth … Je retins ma respiration. « En quelque sorte. Oui, je l’ai fréquenté. » Je n’aimais pas les étiquettes, je ne savais pas si on pouvait caractériser nos rencontres charnelles ou nommer notre relation. J'étais conscient de mes tords. Je n’étais pas l’amoureux idéal. Les ombres qui enlaçaient mon cœur m’empêchaient de gouter aux délices insouciants du sentiment. J’étais un manique psychorigide. Seule la mafia avait ma dévotion éternelle. Je soupirai en fronçant les sourcils. « Grand Dieu non ! Jazz est vivante. C’est une fille. » Je crispai mes doigts autour de mon téléphone. « Sa mère m’a caché la grossesse. En réalité, je pense qu’elle a essayé de me prévenir mais je n’ai jamais répondu à ses appels ni à ses invitations … » C’était cruel, mais maintenant que ma fille était entre mes bras, je ne l’aurais abandonné pour rien au monde. « Tu imaginais un homme correcte lorsque tu regardais mon alliance, n’est-ce pas ? » Ce n’était qu’un leurre. Je ne voulais pas que ma fille se croit différente ou issue d’une union défectueuse. Je soupirai en attendant une réaction de Scarlett.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 12:23 par Invité
I love hear your voice.
Theodore
&
Scarlett


 

 



 

 

Appel téléphonique de Theodore L. Rottenford à Scarlett P. Hill


Ma journée de cours m’a fatiguée, en ce moment je me prépare pour mon concours de fin d’année qui arrive dans quelques mois, du coup je reste à l’université pour étudier et poser le maximum de questions à mes profs. Je sais que dans mon appartement je n’arrive pas à travailler, je suis tentée d’aller sur les réseaux sociaux, sur Internet ou même de regarder des émissions ridicules à la télévision. Puis, il est vrai que mon travail chez Jimmy Choo me prend du temps, et quand je suis du soir je rentre chez moi vers vingt heures, c’est dur. Le fait d’avoir Theodore au téléphone me fait passer du « bon temps » et me fait surtout penser à autre chose. Il me rend bien, et je le dis encore et encore. Je lui réponds alors avec modestie « Oui, mais ça va, je m’en sors. » Pour moi c’était normal de bosser comme je le faisais, non seulement pour réussir dans ma vie, et être heureuse tous les matins en allant au boulot mais aussi gagner ma vie pour pouvoir payer mon appartement dans un quartier de Londres, car mes parents ne peuvent pas se le permettre. Puis, quand je vois des personnes comme Theodore qui achète une paire d’escarpins de Jimmy Choo par semaine, je les envie, ils peuvent se faire plaisir autant qu’ils le veulent, et j’aimerais avoir cette chance moi aussi.

C’est alors qu’il entame ce qu’il a à me dire, je suis légèrement sous le choc, je n’aurais pas pensé tout ça. Il a donc une fille qu’il a eu avec une pseudo petite amie. Il est donc ce genre d’homme ? Coucher sur un coup de tête et se retrouver avec un bébé dans les bras et une ancienne « petite amie » décédée. Je trouve cette histoire glauque et intéressante à la fois. J’ai envie d’en savoir plus. Je suis curieuse, ça fait partit de l’un de mes défauts malheureusement. Je reste un moment silencieuse, je ne sais pas vraiment quoi répondre ni comment m’y prendre. Theodore a une emprise sur moi. Il me perturbe et là encore plus. J’ai peur. « Et c’est toi qui t’en occupes ? Elle a quel âge ? » Je voulais tout savoir de A à Z. Si ça trouve il était devenu papa très jeune. Et vu comme il m’avait répondu il avait l’air d’énormément tenir à elle, et le fait de la savoir morte l’avait surement mit mal à l’aise. La suite de ses paroles me crispe, il a ignoré cette jeune femme, alors qu’elle était enceinte de leur enfant. Mes yeux s’écarquillent, j’avale ma salive, je garde un long silence une nouvelle fois. Je me redresse vivement sur mon lit, jusqu’à m’asseoir les jambes croisées. La peur et la curiosité me saisissent. « Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Tu ne voulais plus d’elle ? » Je trouve que ce qu’il a fait est horrible, je pense que je ne l’aurais pas supporté, j’ai alors peur de m’attacher, peur de lui, peur de ce qu’il pourrait me faire, peur qu’il me prenne et me jette comme il l’a entre guillemets fait avec elle. Je frissonne. Il me pose une nouvelle question, il sait déjà ce que je pense. « Oui … Oui, je pensais que t’étais marié, puis après je ne le pensais plus quand tu m’as offert la paire de chaussure, je ne savais plus trop quoi penser, si tu trompais ta femme ou pas, mais là je comprends mieux. Et tu m’as acheté ces chaussures parce que je te fais penser à Anabeth ? » Je suis paniquée, je ne sais plus quoi penser. Est-ce qu’il veut profiter de moi ? M’acheter ? Je tremble, j’ai peur de ce qu’il va me dire par la suite. Je pense avoir trop espéré de lui.



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
appel de Theodore Rottenford à Scarlett Hill Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Ven 13 Mar 2015 - 22:57 par Theodore A. Rottenford
“The mountains are calling and I must go.” J’étais rapidement rentré dans le vif du sujet. Je savais que je risquais de tomber du haut de mon piédestal, mais je voulais être clair à propos de mes attentes. Jasmine était à la fois un cadeau et une faiblesse. Je ne me pardonnerais certainement jamais de l’avoir privé du souvenir de sa mère. Aussi inconcevable que cela puisse-t-il paraitre, je n’avais que très peu de détails sur Anabeth et ses préférences.  Mon cœur brûlant se serra dans ma poitrine. Je ne portais que très peu d’importance aux sentiments. C’était une règle d’or dans le milieu de la mafia, et j’en faisais les frais aujourd’hui. Je pouvais deviner au son de sa voix tremblante qu’elle était choquée par mes confessions. Elle devait probablement penser que j’étais cruel de traiter une femme enceinte de la sorte. Je ne voulais même pas me défendre. Une part de moi, certainement la plus égoïste, savait que je n’aurais jamais correctement géré une relation de couple normale. Ses questions restèrent en suspens pendant quelques secondes. Toutes mes pensées se bousculaient dans ma tête, et pour la première fois depuis notre rencontre, je me sentis démuni. Toute l’emprise que je pouvais avoir sur son corps ou sur son esprit me filait entre les doigts. C’était Scarlett qui tenaient les rennes de cette conversation. Je déglutis avec difficulté. « Il n’y a personne d’autre. Elle a été abandonnée devant ma porte en plein hiver. Elle a 5 mois aujourd’hui. »  Je n’avais aucun doute sur ma paternité. J’avais su à la minute ou mon regard s’était posé sur sa tâche de naissance que c’était ma fille. Elle me ressemblait tellement physiquement. Je soupirai en m’enfonçant dans mon énorme oreiller. « Non. Je suis pragmatique. On s’était mis d’accord que notre relation ne serait jamais sérieuse. Elle n’a pas respecté mes directives, alors je l’ai puni en l’oubliant. » Je me surpris à penser à ma réaction si Anabeth avait eu l’occasion de me parler de sa grossesse. Mes valeurs chrétiennes m’interdisaient l’avortement, mais il était impossible que je l’épouse ou que j’élève l’enfant avec elle. Je pense qu’après mûre réflexion, j’aurais légalement exigé qu’elle abandonne ses droits parentaux pour que je puisse protéger Jasmine avec plus de liberté. Puis au bout de quelques mois, j’aurais fini par réaliser que l’enfant fragile que je tenais entre les bras avait besoin d’une figure maternelle. « Je ne suis pas marié. Je ne peux pas me le permettre. » Soufflai-je avec lenteur. « Je t’ai offert les chaussures parce que je voulais te faire plaisir. » Elle analysait trop mes paroles. Je fronçai les sourcils. « Tu te sens offensée ? Je savais que ce n’était pas une bonne idée mais tu es si différente d’Anabeth. Elle n’avait pas ta … personnalité…  » Il ne fallait pas trop espérer d’un type comme moi. Jasmine était unique. Elle était la seule à pouvoir se vanter d’avoir capturé mon cœur pour l’éternité. Le reste des mortels me semblaient si éphémères et fades. Tous, y compris moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 20:06 par Invité
I love hear your voice.
Theodore
&
Scarlett


 

 



 

 

Appel téléphonique de Theodore L. Rottenford à Scarlett P. Hill


Ma voix est tremblante, ce que j'apprends sur Theodore me fait peur, me fait frissonner. J'aurais pensé beaucoup de choses de lui, j'aurais pensé qu'il ai un coeur, mais je suis surement en train de me tromper. A-t-il changé depuis ce qu'il a vécu ? S'est-il attendri depuis qu'il est devenu père ? Pourquoi est-il aussi dur avec les autres et avec lui-même ? Il est étrange, je le trouve étrange mais derrière tout ça il m'attire, je n'arrive plus à penser à la méfiance, à la peur de souffrir encore une fois. Je l'écoute attentivement, il me captive. J'entends dans ses paroles à quel point il est dur, il parle de " punition ", je réalise à quel point il peut être cruel, et ça me blesse. « Et tu ne regrettes pas cette punition ? » Il me trouble, comment peut-il penser comme ça ? Milles questions se poussent dans ma tête. A qui ai-je réellement à faire ? Il me dit alors qu'il ne peut pas se marier, qu'il ne peut pas se le permettre. Pourquoi ? Quelque chose doit surement le pousser à ne pas s'engager dans la vie, à n'avoir personne autour de lui. Je le questionne et me questionne à nouveau « Pourquoi qui t'en empêches ou quoi ? » Je veux en savoir plus, avoir le fin mot de l'histoire, le comprendre. Je sais qu'au fond il n'est pas méchant, je veux y croire. S'il m'a offert ces chaussures c'était bien pour une raison, il voulait me faire plaisir me dit-il je le crois, mais nous nous connaissions à peine lorsque s'est arrivé. Je me recouche alors sur mon lit découragée, je sais que je n'en apprendrais jamais autant que ce qu'il en est. Theodore est si mystérieux et ce depuis le début. « Non.. Non, non ! Je ne me sens pas offensée Theodore, je me questionne c'est tout. » Ma voix est douce et tremblante à la fois. Je suis perdue entre le bien et le mal. « Ma personnalité, c'est à dire ? » Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas. La voix de Theodore est neutre, comme d'habitude.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» appel d'Elliana Hawkins à Theodore Rottenford
» Studies, so boring - Scarlett P. Hill
» (Marine & Morgane)+Julian P. FItzgerald & Theodore L. Rottenford + 21.02
» (tube & cabs) + scarlett p. hill & maxym g. von ziegler + 10 août
» We are castles of crystal fading in the dark smoke ( clan Rottenford )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-