"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici my life would a suck without you (dilhan) 2979874845 my life would a suck without you (dilhan) 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

my life would a suck without you (dilhan)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 11:37 par Invité
 my life would a suck without you
|► Il faut beau, il fait super beau. J'adore ce temps, j'adore le soleil et le bruit de la mer. Je ferme les yeux, il est encore tôt, j'ai l'habitude de ne pas trop traîner au lit, Dilhan dort encore, je regarde le lever du soleil sur Brighton. Je suis emmitouflée dans la veste de Dilhan par dessus mon pyjama. On  avait dit qu'on prendrait un week-end si on survivait au braquage alors c'est ce qu'on a fait. On a pris un week-end à la plage, du coté de Brighton, pas trop loin mais assez dépaysant. Cela réussit à me faire oublier la ville dans laquelle je vis depuis un moment. Je suis bien, l'air sans moins surchargé en pollution et juste l'ambiance, j'ai l'impression d'être en vacances pour la première fois de ma vie. Je me tiens à la balustrade et j'ai l'impression presque de voler avec cet air marin. J'en remplis mes narines et cela descend dans mes poumons et je sens qu'ils apprécient. On a loué un petit appartement, plutôt un studio assez sympa avec une vue sur la mer. Je suis vraiment bien ici, je sens que je vais avoir du mal à partir lorsque demain il faudra que l'on rentre. Je me retourne vers Dilhan qui dort encore, je n'ose pas le réveiller, il est juste adorable lorsqu'il a l'air si posé. Je souris tendrement en le regardant du lit. J'enfile alors une longue jupe et je quitte rapidement mon pyjama et je file dehors, je garde cette veste qui appartient à mon ami. J'ai dans l'idée de préparer un petit déjeuner, mais on est arrivé assez tard hier soir après le travail alors on n'a rien acheté. Je ferme la porte tout doucement pour être sûre qu'il n'entende pas et qu'il se réveille, le but c'est quand même la surprise. Je descend avec l'ascenseur en bas, je vais bien trouvé un petit marché non ? Brighton ce n'est pas Londres, c'est moins grand que le quartier où je vis pour le moment. J'avance dans les rues à la recherche d'un petit centre-ville, je trouve des commerces et du coup cela fera l'affaire. Si je traîne trop Dilhan va se réveiller et je veux qu'il se réveille avec l'odeur des pancakes. J'achète des fruits frais, des jus de fruits, de quoi cuisiner, j'ai les sacs pleins et c'est lourd. En arrivant dans notre immeuble je suis heureuse de trouver l'ascenseur au rez de chaussée. Je cours dedans en saluant poliment la vieille dame qui monte deux étages plus haut que moi.

J'arrive dans notre petit studio. C'est toujours endormi que je trouve Dilhan. Parfait, je souris encore, il m'attendrit tellement. Je me mords la lèvre, j'ai envie de me blottir contre lui, bon je l'ai relativement fait cette nuit, pas que je cherche forcément à le séduire mais j'aime son contact, on est bien tous les deux et je ne veux pas perdre cela. On s'éclate tous les deux, il m'aide tellement, il est vraiment génial et patient et j'avais besoin de ça je crois que surmonter encore tout ce qui m'est arrivé. Donc j'ai bien envie de lui faire plaisir, qu'il voit que je peux aussi prendre soin de lui. Bon ok, ce n'est qu'un petit déjeuner, je le sais mais je pense que c'est déjà bien non ? Je ne peux pas faire beaucoup plus. Je me mets à la cuisine, bon logiquement je suis plutôt douée et je peux vraiment lui faire un truc bon, je pense qu'il risque de se réveiller avant que j'ai terminé, parce que l'odeur des pancakes vont rapidement se faire sentir. Je fais la pâte, le temps qu'elle repose un peu, je fais une petite salade de fruits. Je me serre un jus d'orange parce que je meurs de soif. Bon allez cuisson des pancakes, je m'en sors pas trop mal, j'en fais deux chacun et je mets des céréales avec les fruits, je serre à nouveau du jus de fruits et je cherche un plateau, j'en trouve un heureusement. Je mets nos affaires dessus et je m'avance vers son coté du lit.Je place le plateau sur la table de chevet et je caresse la joue de Dilhan avec un petit sourire taquin. " On se réveille, dehors il fait super beau et en plus je t'ai fait une surprise " Il doit être 9heures du matin ce n'est ni trop tôt, ni trop tard je pense non ? Enfin je ne sais pas jusqu'à quelle heure il dort, après on est en week-end aussi, il faut profiter. " attention dans 5 secondes, je te chatouille si tu n'ouvres pas les yeux " je ris légèrement. " 5, 4, 3, 2, 1 d'accord ! " je le chatouille en grimpant sur lui, je suis morte de rire, j'ai l'impression de revivre une enfance oubliée dont on m'a privé, rire avec lui c'est si agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Mai 2015 - 21:48 par Invité
La carte de nos étoiles
Astronaut & Prometheus
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

C'est le genre de matin, qui vous laisse un minimum de conscience, sans toutefois, entravait les songes. Ces songes à laquelle, on s'accroche, désespérer ? Peut-être... s'accrocher à un semblant de sommeil. Ce sommeil qui se voulait réparateur et apaisant. Le soleil montrait à peine le bout de son nez, par la fenêtre. Exposant ces premiers rayons du soleil, laissait une trace orangé derrière mes paupières trop lourde. Une conséquence lourde, par sa présence, qu'on appelle autre chose que le sommeil.

C'est aussi un des moments, ou trop accaparait par le sommeil. La mémoire me jouait des tours, ne plus savoir où on se trouvait le moment venu. Une absence avant que tous ne reviennent soudainement. Un séjour, pour oublier ce qu'on avait vécu. Oublier la pression et la peur qui nous avait tiraillé durant des heures. Je n'avais rien vécu d'exceptionnel, ni même de déstabilisant jusqu'à maintenant. Une vie pour ainsi dire banale, peut-être un peu trop. Mais les choses changent et vous remarquez que parfois elle peut-être courte. Trop courte, pour ne pas en avoir profité, comme il le faudrait.

Une destination, loin de tout... N'est-ce pas ce que je lui avais promis. Un pansement qui oubliait certain moment de notre vie. Loin de tout, sans rien en retour. Ce n'était pas trop dur, de trouver un lieu comme celui-ci. Près de Londres. Pas si loin de la mer, un endroit qui semblait étranger, sans l'être tout autant. Lui faire découvrir entre chose que la violence et la force. Je ne sais pas combien de temps était passé. L'heure m'apportait peu. Et l'environnement me semblait si lointain. J'avais juste remarqué le temps d'un instant, le manque de présence de Rosa, à mes côtés. Son parfum ne flottait plus dans l'air, ni les bruits que j'avais accoutumé à elle. Pourtant, le sommeil ne me libérait pas de mes obligations. Un véritable trou noir.

La cuisine m'avait semblé venir de mes rêves. Un rêve plutôt réaliste, beaucoup trop. Pas de quoi interpellait mes sens. Moi, le grand dormeur, je n'avais jamais pensé qu'un petit déjeuné se préparer dans la pièce qui accueillait durant un instant, un moment de nos vies. Je devais bien l'avouer son contact, m'importait beaucoup. Sa chaleur qui se diffusait contre moi. Son parfum, qui embaumait mes sens. Réelle ou simple rêve, c'est bien tous ces éléments, qui perturbait mes rêves. Un caresse, tendre et douce que ma joue. Pour toute réponse, j'avais enfouie mon visage dans l'oreille, m'accrochant au sommeil qui voulait me garder entre ces griffes.

Sa voix était lointaine, pourtant elle était si naturelle. L'envie d'ouvrir les yeux, me tiraillait. Il me fallait du temps, de me réveiller, de prendre conscience du lieu... Mais visiblement, je n'avais pas le temps. Sentant des mains me chatouillaient le corps, un poids certes léger contre moi. S'agiter, ne servait à rien. Encore ensommeillé, j'étais actif qu'à me cacher un peu plus de ces attaques. Qui pourtant me faisait rire. «  Arrête, c'est bon. Je me lève » Ma voix était faible, baisant toutes défenses. Je ressemblais le peu d'énergie pour la basculer sur le lit, initialement sa place pour la nuit . Pour me pencher juste au-dessus d'elle. Un petit sourire aux lèvres. « Maintenant que je suis réveillé, quelle est la surprise ? »
.

© Gasmask
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 19:03 par Invité
 my life would a suck without you
|►
Il faut prendre le temps de vivre. Je m'en rend de plus en plus compte. Ma vie n'est qu'un enchaînement de catastrophes plus ou moins graves. Je ne sais pas comment je m'en sors, je dois avouer que parfois j'ai envie de laisser tomber, ne plus espérer mieux, et voir ce que la vie peut encore m'offrir. J'ai peur, j'avoue que j'ai vraiment peur, je ne sais pas encore ce que je dois faire, comment je fois le prendre.Si Dieu existe, il a décidé de bien s'amuser. C'est avoir un Sims et lui pourrir la vie parce que cela nous fait rire. Moins je ne ris plus de cela, j'aimerais qu'il m'arrive enfin une chose bien parce que je suis un peu en manque de bonheur. Enfin je ne vais surement pas me plaindre mais j'aimerais avancer dans la vie, je suppose que je ne serais pas éternellement réceptionniste dans un hôtel, j'ai des rêves mais il faut que je trouve le moyen de les réaliser. Mais j'ai cette impression que rien n'avance. J'avoue que j'aimerais que cela bouge dans d'autres domaines. L'amour? Après avoir appris que j'avais été laissé par mon fiancé lorsque j'étais dans le coma, je suis tombée amoureuse d'un patient aveugle de mon service de rééducation seulement lui aussi à dû partir pour son boulot, il était trop vieux, je le savais, l'âge presque d'être mon père. Je ne m'étais alors pas rendu compte d'une chose parce que je ne l'avais pas revu. Je me souviens, lorsque je l'ai vu dans le hall de mon hôtel, lorsque je lui ai couru dans les bras. A sa seule vision un tas de mes souvenirs se sont ouverts et j'ai retrouvé une part de moi, lui. Je l'ai retrouvé. Dilhan était là et je ne l'ai plus jamais quitté, je ne voulais pas prendre le risque de le perdre à nouveau, de me retrouver paumer. Je ne pouvais pas. J'ai compris en me souvenant de lui que si je n'avais pas été aveuglée par un pauvre con de riche qui m'a abandonné comme il m'a trouvé, je serais tombée dans ses bras, je serais tombée juste amoureuse de Dilhan. L'homme qui se trouve juste à coté de moi lorsque je me réveille. Ne vous méprisez pas. On a dormi ensemble en tout bien tout honneur. Après tout les événements qui sont passés il y a quelques jours nous avons décidé de prendre quelques jours pour s'éloigner du stresse. Je crois que tous les deux on en avait besoin, un besoin vital pour oublier cette prise d'otage. Pour avancer, c'est toujours la même chose. C'est un peu le principe de la vie, avancer. Alors je le regarde dormir, il semble si paisible, ses mèches blondes retombent sur son visage et on dirait presque un enfant. Je souris.

Doucement je m'extirpe du lit et je file me préparer. Il n'est pas tard et je peux aller au marché prendre de quoi faire un super petit déjeuner. Qui avec son odeur alléchante devrait le réveiller. Je referme doucement la porte de l'appartement que nous louons pour les jours où nous sommes à Brighton. J'avais vu la mer une fois avec Julian, elle m'avait manqué, son odeur iodée, l'air salé, le soleil, pas de pollution, tout semblait plutôt agréable. Je pourrais presque vivre ici et je serais heureuse, quoique la vie mouvementée de Londres me manquerait, mais je pourrais m'y faire. Enfin la question ne se pose pas. Je prend tout ce dont j'ai besoin dans mon panier. Je suis un peu sur un petit nuage, j'ai l'impression d'être dans une grosse bulle et que j'avance sans savoir où je vais vraiment mais j'y vais et je ne panique pas. Après tout l'aventure doit commencer à un moment donné non ? Je rentre tranquillement. Je pose toujours tout, tout doucement pur éviter d e réveiller le bellâtre qui semble juste pas avoir bougé d'un iota. Je file préparer des toast, des pancakes et des jus de fruits. Rapidement l'odeur embaume la pièce, cela sent terriblement bon. Je mets tout ce qu'il aime sur un petit plateau que je trouve en fouinant. Je suis assez fière de moi, bon j'ai toujours été plutôt douée en cuisine mais je n'excelle pas en tout. Plutôt en cuisine italienne pas en improvisation de petit déjeuner. J'arrive dans la partie chambre, je pose le plateau sur la table de chevet pour ne pas risquer de le renverser. Je grimpe sur lui pour le réveiller, je le chatouille. Je rigole lorsqu'il grogne légèrement. Je lui vole un bisou sur le joue avant qu'il ne cède et ne se réveille. Il me repousse gentiment sur ma place initiale. Je me tourne vers lui pour le regarder. " tourne toi de l'autre coté et je pense que tu verras tout de suite, je le sens d'ici j'avoue " je fais un petit sourire taquin et je m'assoie dans le lit pour mieux voir comment il va réagir. Je m'en mord littéralement la lèvre. " J'espère que tu aimes ! " je suis presque comme une gamine. Je replace une mèche de mes cheveux. " tu as bien dormi sinon ? " je ne manque pas une miette de sa surprise, je ne veux rien louper. Je suis bien avec lui, c'est dingue mais je suis totalement amoureuse de ce type et je crois qu'il n'en a pas du tout conscience, j'ai bien cru pourtant à la réciproque, à la banque... seulement rien depuis. Alors je suppose qu'il avait juste peur comme moi... oui c'est sans doute cela, rien d'autre.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Dilhan & Anabeth) what a funny situation.
» (walk) + Dilhan A. Flyleaf + 25/06.
» I've been waiting to meet you - Dilhan
» (Sarah) + Dilhan A. Flyleaf + 28/03/15
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick