Alooors. ils ont pas mal de ressemblance sur le fait qu'ils réfléchissent sans agir, qu'ils sont toujours là pour leur amis, qu'ils se lassent très vite (c'est vraiment un point important chez Mila) & les deux pieds gauche par exemple. Mila ne fréquentait pas spécialement que des gens de son milieu du temps ou elle avait pas mal d'argent, elle sort pas mal et a assez facile à finir à une soirée ou elle connait l'ami du cousin de la voisine
Elle va plutôt vite vers les gens même si elle juge vite aussi
mais sinon elle est plutôt sociable. Est-ce que Jonas a plus besoin de lien du style ex ou on partirait plutôt sur de l'amitié? Parce que le fait qu'il se lasse tous les deux très vite fait qu'ils auraient pu être brièvement ensembles sans se supporter bien longtemps mais peut-être qu'en tant qu'ami et non petit ami, Mila aurait réussi à le garder dans sa vie sans être blasée
A l'époque elle avait en plus tendance à se séparer de Raphaël/se remettre avec et ce pendant 3 ans donc elle peut s'être rapprochée de Jonas pendant une de leurs nombreuses ruptures et ils vont vite compris qu'ils tenaient l'un à l'autre mais certainement pas comme ça?
Je sais pas c'est bateau, je continue de chercher mais je sèche un peu