"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jonas ☆  follow me down. - Page 2 2979874845 jonas ☆  follow me down. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jonas ☆ follow me down.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Fév 2015 - 18:30 par Invité
T'as reçu mon mp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Fév 2015 - 19:47 par Invité
non, je l'attends toujours. jonas ☆  follow me down. - Page 2 1200797290 je vais t'en envoyer un. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 17:18 par Invité
Alooors. ils ont pas mal de ressemblance sur le fait qu'ils réfléchissent sans agir, qu'ils sont toujours là pour leur amis, qu'ils se lassent très vite (c'est vraiment un point important chez Mila) & les deux pieds gauche par exemple. Mila ne fréquentait pas spécialement que des gens de son milieu du temps ou elle avait pas mal d'argent, elle sort pas mal et a assez facile à finir à une soirée ou elle connait l'ami du cousin de la voisine jonas ☆  follow me down. - Page 2 1499450316 Elle va plutôt vite vers les gens même si elle juge vite aussi jonas ☆  follow me down. - Page 2 2903089185 mais sinon elle est plutôt sociable. Est-ce que Jonas a plus besoin de lien du style ex ou on partirait plutôt sur de l'amitié? Parce que le fait qu'il se lasse tous les deux très vite fait qu'ils auraient pu être brièvement ensembles sans se supporter bien longtemps mais peut-être qu'en tant qu'ami et non petit ami, Mila aurait réussi à le garder dans sa vie sans être blasée jonas ☆  follow me down. - Page 2 3783328667 A l'époque elle avait en plus tendance à se séparer de Raphaël/se remettre avec et ce pendant 3 ans donc elle peut s'être rapprochée de Jonas pendant une de leurs nombreuses ruptures et ils vont vite compris qu'ils tenaient l'un à l'autre mais certainement pas comme ça?

Je sais pas c'est bateau, je continue de chercher mais je sèche un peu jonas ☆  follow me down. - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 8:43 par Invité
amène moi des pizzaaaas.
Bon, j'avoue, William, ça serait un peu le mec que tu verrais tous les vendredis. OUi, le vendredi, c'est pizza chez lui. Du coup, ptete qu'on peut se trouver un lien par rapport à ça ? :)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (M) NICK JONAS, ami d'enfance.
» follow me down to the river
» I will follow you.
» ○ 《 follow me down 》
» I follow rivers