"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ○ 《 follow me down 》 2979874845 ○ 《 follow me down 》 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


○ 《 follow me down 》

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:00 par Invité

Clarke Megan Tennant

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Tennant. PRÉNOM(S) : Clarke Megan. ÂGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 avril à Liverpool. NATIONALITÉ : brittanique. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, attentionné, aimante, passionnée, protectrice, patiente, entêtée, impulsive, grande gueule, jalouse, souvent sarcastique et possessive. GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
 
My style, my life, my name
PSEUDO : écrire ici. PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario, lien de la bl.  AVATAR : écrire ici. CREDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : écrire ici.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:01 par Invité
At the beginning

 Il y avait un DJ, il travaillait dans une boite à Liverpool. Il a rencontré une femme un soir. Une magnifique brunette qui venait le voir pour demander la même chanson pendant un mois, à la même heure. Après un mois il a finit par lui demander si elle voulait prendre un café un matin. Elle a accepté. Ils ont continué à se fréquenter pendant quelques mois et elle est tombé enceinte. Neuf mois après cet annonce, ce qui veut dire un an après avoir commencer à se fréquenter, je suis arrivée. Malheureusement, le jour de ma naissance, ma mère a perdu la vie. Je me suis retrouvé seule avec mon père dans ce petit coin de Liverpool. Il vivait au dessus du bar où il travaillait. Il n'avait que vingt-et-un ans. Ma mère était mineure, mais il l'avait ignoré du début jusqu'à la fin, bon, elle avait tout de même dix-neux ans.

Dès l'âge de six ans, mon père m'amenait dans sa boite les soirs et les weekends le temps que sa soeur vienne me chercher. J'adorais y être, la musique me rendait folle, mais du bon côté! J'adorais la musique, je l'adore encore autant. Tout ça grâce à mon père. Chaque soir, il me donnait sa paire d'écouteurs pour j'écoute ses mix pendant qu'il les passait au troupeau danseurs derrière moi. Il m'arrivait même de chanter parfois. Mon père en riait pendant des jours. Malgré son travail qui lui en demandait toujours beaucoup, il était un père parfait pour moi. Il était d'accord, soit au boulot, soit dans sa chambre en train de dormir! C'est ça l'histoire des boites! Mais il a toujours été là quand j'en avais réellement besoin. Premières règles, aussi étrange soit-il! Première rupture. Il n'a jamais manqué à son devoir au près de moi. Je n'avais besoin de personne que mon père, seulement lui.

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:05 par Invité
JENNA-LOUISE. ○ 《 follow me down 》 1922099377 ○ 《 follow me down 》 1922099377 ○ 《 follow me down 》 1922099377 Elle est tellement cute, excellent choix. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ○ 《 follow me down 》 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
○ 《 follow me down 》 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:07 par Alycia Hemsworth
Qu'elle est chou :chou:

Bienvenue chez nous ○ 《 follow me down 》 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas ○ 《 follow me down 》 2723850382 Bon courage pour ta fiche ○ 《 follow me down 》 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:08 par Invité
Trop cute cette fille ○ 《 follow me down 》 1922099377
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:09 par Invité
Meerrciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:13 par Invité
JLC !!! Qu'est-ce qu'elle est belle !!!! Bienvenue parmi nous ! ○ 《 follow me down 》 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:22 par Margot Bernstein-Woolf
Bordel ○ 《 follow me down 》 2941632856 qu'est-ce qu'elle est belle Jenna ○ 《 follow me down 》 3304863388
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as la moindre question, n'hésites pas d'ailleurs ○ 《 follow me down 》 3112672494 ○ 《 follow me down 》 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:30 par Invité
Welcome parmi les fous de LC I love you ○ 《 follow me down 》 83559717 ○ 《 follow me down 》 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:46 par Invité
Elle est trop chou ○ 《 follow me down 》 1922099377

Bienvenue parmi nous ○ 《 follow me down 》 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Follow me (kit)
» I will follow you.
» romane ✦ i will follow you into the dark
» jonas ☆ follow me down.
» I follow rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-