"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jonas ☆  follow me down. 2979874845 jonas ☆  follow me down. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


jonas ☆ follow me down.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 15:36 par Invité

Jonas Embry Baedeker

London calling to the faraway towns
NOM(S) : baedeker, le nom de son père aux origines allemandes. s'il avait eu le choix, il aurait pris celui de sa mère. PRÉNOM(S) : jonas, choisi par sa mère, qu'il préfère largement à son second prénom, embry,  sélectionné par son paternel. ÂGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-quatre janvier 1988, en plein londres. NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : livreur de pizza, le temps de trouver peut-être mieux, un jour. TRAITS DE CARACTÈRE : charismatique, joueur, impudique, extraverti, bavard, ouvert d'esprit, impulsif, protecteur, bagarreur, arrogant, fidèle, loyal, jaloux, séducteur, souriant, bout-en-train, gamin.

My style, my life, my name

il ne commence jamais une journée sans un capuccino. + sanguin et imprévisible, il parle toujours trop et vite, et ne réalise qu'après les conséquences de ses actes. + c'est un bon vivant, qui ne refuse jamais une sortie ou une soirée entre amis. + loyal envers ses amis et ses proches, on peut compter sur jonas pour tout quitter dès qu'on a besoin de lui, ou simplement d'une épaule pour pleurer. + il se satisfait d'un rien et apprécie sa petite simple. il ne recherche pas la gloire, ni même une quelconque reconnaissance. + il s'est inscrit à la fac, mais n'est pas allé plus loin que la première année en information et communication. + il pratique la natation depuis sa plus tendre enfance et ne refuse jamais une petite séance. + il ne recherche pas les ennuis, mais il réussit toujours à se les attirer. + c'est un cordon bleu, et s'il s'en donnait les moyens, il aurait pu ouvrir son propre restaurant. c'est d'ailleurs lui qui préparait les repas pour sa famille. + il n'a jamais tenu plus de six mois dans une relation amoureuse. le problème, c'est qu'il se lasse trop vite de la jeune fille pour pouvoir se poser avec elle. il est plus doué pour les séduire. + il a un côté inaccessible qui peut faire peur, mais en réalité, il est adorable. + il a plusieurs tatouages cachés un peu partout sur son corps et n'en regrette qu'un seul, le surnom de sa première copine. cela dit, il ne souhaite pas l'effacer. + il a deux pieds gauches, mais ça fait rire les filles et bizarrement, ça lui donne une bonne approche pour les accoster. + il est très proche de sa petite-sœur et de sa mère et pense qu'il est important d'entretenir de bonnes relations avec sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 15:36 par Invité
les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 15:37 par Invité
et encore des liens. jonas ☆  follow me down. 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 19:14 par Invité
Moi je veux bien un petit lien jonas ☆  follow me down. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 21:44 par Invité
je laisse ma traceeeee. jonas ☆  follow me down. 1922099377
il faut qu'on discute rp. jonas ☆  follow me down. 3585889792 jonas ☆  follow me down. 1973890357 jonas ☆  follow me down. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 16:00 par Invité
J'aimerais beaucoup un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 14:29 par Invité
j'suis à la bourre, désolée jonas ☆  follow me down. 1499450316 I love you

Dilhan A. Flyleaf a écrit:
Moi je veux bien un petit lien jonas ☆  follow me down. 1499450316
dis-moi tout jonas ☆  follow me down. 762363325

Cece M. Weaver-Lance a écrit:
je laisse ma traceeeee. jonas ☆  follow me down. 1922099377
il faut qu'on discute rp. jonas ☆  follow me down. 3585889792 jonas ☆  follow me down. 1973890357 jonas ☆  follow me down. 1973890357
la plus belle, je te mpotte jonas ☆  follow me down. 3585889792 I love you

Scarlett P. Hill a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien :)
avec plaisir, une idée, une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 15:51 par Invité
jonas ☆  follow me down. 1973890357

Ils sont tous les deux nés à Londres du coup je pense qu'on pourrait partir sur un lien de longue durée (a) est-ce que tu recherches quelque chose de précis pour ton perso ou pas spécialement? jonas ☆  follow me down. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 18:56 par Invité
J'ai une idée oui, je t'envois un mp parce que c'est un peu long et compliqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Fév 2015 - 18:08 par Invité
Mila S. Abbott-Hyland a écrit:
jonas ☆  follow me down. 1973890357

Ils sont tous les deux nés à Londres du coup je pense qu'on pourrait partir sur un lien de longue durée (a) est-ce que tu recherches quelque chose de précis pour ton perso ou pas spécialement? jonas ☆  follow me down. 208687334
j'ai de la place partout et je recherche un peu de tout du coup. jonas ☆  follow me down. 3585889792 mais oui, on peut partir sur un lien de longue durée. après, ils viennent vraiment de deux mondes totalement différents, ça peut donner un truc cool. :hihi: il risque de lui faire quelques remarques sur sa participation à la télé-réalité, et se moquer un peu, sans pour autant que ce soit vraiment méchant. jonas ☆  follow me down. 1499450316

Scarlett P. Hill a écrit:
J'ai une idée oui, je t'envois un mp parce que c'est un peu long et compliqué What a Face
du compliqué, tout ce que j'aime. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (M) NICK JONAS, ami d'enfance.
» follow me down to the river
» ○ 《 follow me down 》
» Follow me (kit)
» I follow rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-